Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de anoki

Il y a 160 élément(s) pour anoki (recherche limitée depuis 28-septembre 23)



#25277 Un nouvel univers avec les explorations?

Posté par anoki sur 15 août 2013 - 12h46 dans Discussions

bonjour , ses bien un wargame ? non ? 

 

l'important n'est pas  de viser top 1 quand irl on a pas le temps mais de viser un dévelopement adapter a se qu'on peut faire , planquer sa flotte en vole avec ses ressources pour qu'elle revient quand on est connecter  esce bien difficile ?  enfin quand on mine uniquement elle reste pas très souvent a quai  .

 

 

lanthien a XD pas perdu me semble t-il une seul fois sa flotte alors qu'il mine surtout et raide se qui l'embête ( voir recycle )

 

ya bien d'autre exemple de joueur qui se sont pas voir peu recycler .

 

un autre univers je trouve que c'est important pour relançer mais reste insuffisant ( attirer ses bien mais faire rester un joueur ses mieux non ?)

d'ou je propose une un univers special qui peut inciter a rester .

 

 

j'en est vu plein de jeu  disparaitre  souvent parceque l'erreur est qu'ils cherchent a attirer des joueurs sans penser a les inciter a rester hors ses mieux des actifs qui font de la flotte que des inactif une fois péter sont juste des frigo ( quand pas delect ou pause) .

 

je compte pas non plus les jeux qui sont quasi mort juste parceque les quêtes certains se sont goinfrer dessus et qu'il ya eu modif après , des bonus /récompense abuser .

 

a mon avie les bonus/récompense serait pour les joueur hors top 50 mais le top 50 aurais que des crédits a gagner ( juste une idèe comme sa)

 

quand on est top 50 faut  surtout arriver a survivre après le reste suit quand on sait bien dépenser ses ressources .

 

ya que se qui irl peuvent plus continuer dont aucune récompense /bonus /pub fera rester  ,c'est important de renouveler les joueurs comme d'en former . 

si après sa reste des débutants alors rien d'autre ne pouras les aidez . 




#25241 Un nouvel univers avec les explorations?

Posté par anoki sur 14 août 2013 - 19h27 dans Discussions

bonsoir , je suis pour un autre univers tom a bien raison malheureusement , a ma dernière sortie de pause j'ai pu constater la perte de joueur .

 

 

Luffy parler même de plus jouer , apocalypse a delect son compte alors que vu son classement XD ses étonants mais on est tous humain donc on peut ne plus avoir le temps aussi pour jouer .

 

 

- un autre univers ne tueras pas l'actuelle pas puisque celui la même perds quand même des joueurs , hetakin oublie une chose se qui on perdu gros souvent passe en pause ou delect , parcontre trouver des particulariter aux univers peut permettent justement de donner un intêret même au anciens qui sur le longs terme peut être fun ( pour les miniers plein de ressource dispo , quand on mine on cherche pas a être 1er ni possèder une flotte de combat monstrueuse .

 

 

 

 

- petite suggestion : avoir un 3ém univers fun temporaire ( ses a dire qui ouvre pendant X temps et dont celui qui reste 1er  aurais une récompense comme pour le 2 et 3ém + un cadeau de consolation pour le reste du top 50 

 

sans ressource allopass au mieux .

 

sa permettrais même au débutant de tester un strategie pour voir si elle est la plus éfficace ou non afin que sur un univers classique peut être bien demarer .




#25068 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 13 août 2013 - 14h05 dans Discussions

bonjour , cool  :)   

 

au volcan l'agnathor faut soit ramolir sa peau avec une bombe ,arme type feu sinon attendre qu'il le fasse lui même .

 

m'enfin quand on connais ses coups il est pas bien mèchant .




#25023 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 12 août 2013 - 14h57 dans Discussions

bonjour , faut couper la queud sa augmente les chances d'en avoir ( hiers j'en est eu une + une autre en récompense )

 

la statue derrière la cascade augmente les chances d'avoir + de récompense .

 

pour le cedaeus faut surtout lui infliger un max  de dégat suffisant pour passer a la derniere phase ( les potions qui augmente l'attaque aide aussi )




#24958 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 11 août 2013 - 18h47 dans Discussions

bonsoir , il est pas facile je l'est eu a la DS ( double lame "foudre" ) zone 1 et 2 en tapant un max sur sa barbe 

 

 

ensuite par accident j'ai casser sa corne lol

 

la  me reste une quête clè disparition de fleure , XD avec un deviljo 




#24662 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 08 août 2013 - 15h01 dans Discussions

bonjour , dr  

 

les pièges peuvent aussi permette de faire des combo tranquille mais aussi quand il boite de le capturer ( même en mission chasse d'ailleur qu'ici qu'on a le choix sinon obliger de capturer sans tuer )

 

ps: pas oublier de mettre des tranquilisants pour si on veut capturer




#24619 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 07 août 2013 - 18h35 dans Discussions

ok , celui de glaçe est pas mal aussi mais moin effiçace 

 

l'élèment eau ses sa faiblesse .

 

petite astuce pour quand un monstre va dormir ( peut être que d'autre connaisse) ,poser des bombes barils près du monstre prendre une petite bombe comme détonateur se mettre un peu a l'écart puis boum parfois sa suffit a la victoire sinon reste quasi plus rien en point de vie .

 

 

faut toujour avoir au moins une potion ancestral sur soi au cas où et si bessoin de philtre de diable pour  booster l'attaque  , 2 potion secrète , 10 mega potion voir si on veut vraiment pas en manquer 10 potion ( si on perds trop de vie prevoir du miel pour faire des mega  potion a consommer ) 

 

+  contre certains monstre emporter des antidotes + phyto médicament 

 

dans le pire des cas se servir d'un transporteur pour retourner a la base se faire soigner ( super utils quand on a la vie au max )

 

 

voila se que je conseil après faut surtout arriver a anticiper les attaques pour les esquiver le plus vite possible . 




#24617 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 07 août 2013 - 16h53 dans Discussions

tu utilise qu'elle arme ?  le mieux façe a cette brute reste une arme rapide telle que les katana ( ou épèe longue) et les double lame 

 

 

il craints l'eau surtout  ( comme élèment )  , souvent a chaque lieux ya des monstres approprier genre dans la tundra bien souvent ils craignent le feu , dans la forêt moga la plupart aussi , l'eau ses surtout volcan et plaine des sables glaçe comprise .

 

si sa peut aidez  , faut juste trouver qu'elle est l'arme la plus éfficaçe en fonction du monstre quand a l'armure j'ai appris qu'elle doit être adapter a l'arme utiliser est non au monstre .




#24610 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 07 août 2013 - 13h39 dans Discussions

bonjour , sa avançe de votre côter ?  

 

j'ai pas retenter de battre le ceadus il est trop chaud a tuer tellement il est gigantesque pourtant ya pire XD

 

le jhen morhan sa doit être quelque chose , le dir miralis et l'alatreon aussi .




#24343 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 02 août 2013 - 16h43 dans Discussions

bonsoir , j'ai eu le ceadeus par accident mdr ( casser sa corne avec l'arme anti dragon ) 

 

esce qu'on peut sur la 3ds en offline se faire un jhen morhan ?  enfin vu sa taille  lol en solo sa doit être hards.




#24223 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 29 juillet 2013 - 21h10 dans Discussions

Bonsoir, cool je suis au ceadeus Lol grand serait insuffisant pour décrire sa taille, pour l'instant le plus chi... a battu ses le gigaNox laisse peu d'ouverture dès que j'ai de quoi le trancher efficacement je le découperais en rondelle le plus souvent possible Lol 

 

ps : qui sait peut-être un jour on pourrait se rencontrer , mieux se connaitre et s'entraider sur mhu3 justes une idée comme sa lol

 

pour le diablos faut utiliser des pièges pour lui faire un max de dégats  , le mieux reste épèiste pour le vaincre  ( élèment eau , glaçe )

 

se faire aussi des potions ancestraux pour des missions dure ( utils surtout après être mort 1 fois )




#24124 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 27 juillet 2013 - 16h45 dans Discussions

bonsoir , j'en suis aussi au diablo XD je vais d'abort me faire quelque legiacrus j'ai eu ma revanche et j'ai même couper sa queud 2 fois ainsi qu'une de ses 2 cornes .

 

 

j'ai le set d'armure barroth , je pense me faire celle legia  

 

ses la défense qui compte ? parceque pas drôle d'avoir - 9 en glace  si ses juste + 9 dégât des attaques glaçe sa va sinon faut que je m'en fasse une qui resiste pour les montres qui utilise cette élèment .




#24024 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 23 juillet 2013 - 19h13 dans Discussions

bonsoir , XD j'ai la mission urgente faire fuire le lagiacrus lol  

 

mais je prèfère  attendre un peu encore , il va faire une grillade de chasseur mdr .




#23863 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 20 juillet 2013 - 10h06 dans Discussions

Bonjour, j'ai essayé de tuer un rathian XD pour la guilde sauf qu'il m'a totalement tué Lol dont avec son feu et la dernière il m'a aplati comme une crêpe.

 

 

la 1ère a cause de ses coups de queud , je suis entrains de faire surtout le plein de provision avant de faire la tundra , j'aime bien les effets des champigonexiteur lol




#23822 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 18 juillet 2013 - 19h25 dans Discussions

bonsoir , ok capture rèussi  

 

 

 

j'ai même tuer un gobul , pas façile surtout qu'il s'amuse avec son flash a un moment .




#23584 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 13 juillet 2013 - 12h07 dans Discussions

bonjour , gg  

 

ses dure de capturer sans tuer lol hiers j'ai tuer l'espèce d'ours sans le vouloir grrr.




#23569 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 12 juillet 2013 - 14h10 dans Discussions

bonjour , le lagiacrus   je les renconter XD  ( j'ai achèter le jeu sur 3ds) 

 

je compte bien en faire du sushi il ma tuer une fois ( mission récupèrer des boyaux ) mais la pas en position de forçe mdr il me mange tout crue.

 

 

Je suis équiper d'un katana pour l'instant .




#23463 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 09 juillet 2013 - 11h30 dans Discussions

bonjour , enfin réussi a tuer l'espèce de lapin géant .

 

 

XD les niveaux 6 doit être hards alors surtout seul , deja quand on sait que certains sont de taille immense lol 

 

ya de quoi faire , j'ai tuer le lapin avec la morpho hache lol mode épèe .




#23419 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 08 juillet 2013 - 15h01 dans Discussions

ok cool , oui sur la wii U ya le multi online  

 

XD avec la demo j'arrive pas a tuer se fichu lapin grrr manque de temps aussi "20min se chaud "

 

ses simpas qu'on peut se faire plein d'arme nouveau tout en récupèrant sur des cadavres de nos proie tuer




#23417 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 08 juillet 2013 - 14h32 dans Discussions

bonjour , lequelle me conseillerez vous ? entre celui sur 3ds et celui sur wii U ? 

 

 

sinon je le trouve pas mal lol parcontre chaud de jouer sous l'eau "demo" 

 

 

qui y joue ? qu'elle est votre avie ? 




#23312 [Fermé] Anoki se retire de cette galaxie

Posté par anoki sur 05 juillet 2013 - 19h53 dans Discussions

merçi , j'espère qu'il y auras un bot  nommer caliban XD faut que je venge savi lol ( ilium pour se qui connaisse de dan simmon)




#23297 [Répondu]reprise de compte d'inactif esce valable pour tous ?

Posté par anoki sur 05 juillet 2013 - 16h18 dans Questions ayant eu une réponse

ok , merçi pour vos réponse .




#23285 [Fermé] Anoki se retire de cette galaxie

Posté par anoki sur 05 juillet 2013 - 14h23 dans Discussions

bonjour , la faute revient a se fichu caliban XD  non sèrieuxement  je ne pourais pas gèrer comme je veut la cause est surtout IRL + taf lol merçi la pluie grrr dommage qu'elle se fume pas MDR  .

 

 

je reviendrais qui sait vers la rentrèe sinon un jour se jeu reste largement mieux qu'un autre dont je trouve trop lent et ne permet pas de miner pas du tout rentable ( version space) .

 

 

merçi a tous mes allièes ( je passerais sur skype par moment pour faire un coucou ) , a marneus qui ma accepter et qui cause irl n'a pas pu continuer de rivaliser comme au début , merci aussi avec tout se dont j'ai commerçer dont certains étais se que j'avais moi même recycler plus d'une fois , merci aussi a tout nos ennmies  .

 

 

XD petit hommage  a tecktor  qui penser que je frimer en disant que je récupèrais bien mes pertes , ya pas obligatoirement bessoin d'avoir de grosse caserne , 

 

la fouine sa coups se bug subie , le staff aurais pu rembourser , j'ai pas aimez que tu delecte ton compte  ( j'espèrer me faire ta flotte lol , tes troupes moyens t'avais de quoi faire mal )

 

lucky stricke qui a aidez génèreuxement luffy XD involontairement lol mais aussi qu'elle idèe d'être un noob et de faire du paypal 

 

etc ... 

 

 

merci au staff pour leur boulo , ya pas mal encore a faire pour équilibrer et avoir un bon game play a tout les niveaux

 

j'ai pas apprèçier la diminution de la limite FORT/faible , ya rien pour les moins actif qui sont obliger de se faire raser limite ou non ses pas la solution , une fois top 50 fini les vacances pour apprendre a survivre faut pas allez dans un hôtel XD mais savoir s'adapter et planquer se qui est prèçieux .

 

 

sur une île déserte pensez -vous trouvez un super marchè ? non faut chasser , planquer les aliments , faire du feu pour se protèger des predateurs etc... juste un exemple mais sa rèsume bien le fait que la limite n'aide  pas, ya toujour quelqun pour raser la flotte , troupe , défense a moin d'être sur un jeu quasi mort voir ou peu attaque .

 

sinon sa reste un bon jeu , un des meilleurs avec quasi pas de bug ( 0 étant peu probable ) , donc agrèable a jouer ya pas beaucoups de jeu ( gratuit ) ou ses le cas .

 

a bientôt et planquer vos flotte un lama qui raide ses dangereux surtout si il boit trop de lait XD  




#23282 [Répondu]reprise de compte d'inactif esce valable pour tous ?

Posté par anoki sur 05 juillet 2013 - 13h48 dans Questions ayant eu une réponse

bonjour , j'aimerais savoir vu qu'il ya pas de prèçision dessus ,si on se met en pause longue durèe seras t-on pénaliser parcequ'un autre l'auras récupèrer ? alors qu'on souhaite revenir .

 

 

qu'elle serais la durèe pour être considèrer inactif ? 

 

je propose sinon 2 mois mini sinon 1 ans ( se qui nous laisse large le temps de se reconnecter) ou aucune durèe pour les comptes en PAUSE .

 

 

qu'en serais t-il des comptes actif mais joueur inactif ? qu'elle durèe pour la reprise ? 

 

 

pour les bannies ? qu'esce qui est prévu pour pas que le sanctionner récupère son compte ?

 

 




#22167 Modification des technologie occultation/capteurs

Posté par anoki sur 01 juin 2013 - 10h57 dans Refusées

neutre , j'aime bien l'idèe mais bon 40% sur 1min 30 XD sa laisse peut de temps pour évacuer 

 

cela dit je trouve que 15 niveau de plus que le capteur +1  pour ne pas être vu ses trop cher pourquoi pas plutôt le diminuer a 10 voir moin ?