Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de anoki

Il y a 160 élément(s) pour anoki (recherche limitée depuis 28-septembre 23)



#28599 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 02 octobre 2013 - 13h13 dans Discussions

bonjour , GG je l'est repouser toujour , mon meilleur tranchant est blanc ( endemos " je peut me tromper "  bout de banabra et d'altaroh )

 

XD en rang G sa pique niveau dégâts avec une armure haut rang   , j'ai tenter un zinogre stigiens il ma one shoot pareil pour le brachydios (du dlc ) , m'enfin c'est mieux d'esquiver sinon j'ose même pas penser a l'alatreon ni au dir miralis  

 

 

en tout cas c'est un jeu avec une très longue vie  par rapport au autre dont on fini assez vite .




#28498 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 30 septembre 2013 - 11h58 dans Discussions

bonjour ,  tes rangs  G  ? 

 

surtout y'en a qui sont mal lol surtout quand ils sont tous en même temps ,  le  jhen morhan plutôt relou avec ses écrasements  et bien plus chaud a tuer que les cedaeus qui eux tu peut les attaques de tout coter .




#28487 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 29 septembre 2013 - 20h11 dans Discussions

bonsoir , GG  

 

moi j'ai fini par avoir 2 gemme brachy , le duramboros trop chi.. a faire lol  je trouve + facile a le tuer a l'arc mais risque de One shout .




#28327 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 26 septembre 2013 - 17h29 dans Discussions

bonsoir , sa va ? il doit avoir de l'hélium dans ses bosses XD 

n'empêche fait pas bon quand sa tombe sur nous mdr  pourtant que c'est bon les crêpes lol 




#28178 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 22 septembre 2013 - 20h08 dans Discussions

bonsoir , le brachydios est surtout dangereux en mode rage et ne faut surtout pas garder la poisse sur soi XD

 

oui vivement que monster hunter 4 soit chez nous  en plus on auras le online sur la 3ds .




#27958 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 20 septembre 2013 - 13h18 dans Discussions

bonjour , sa va ? 

 

XD je suis a 39 brachydios tuer , grrr c'est longs d'avoir des gemmes .




#27724 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 16 septembre 2013 - 14h02 dans Discussions

GG a toi aussi , de toute façon comme bien souvent faut essayer encore et encore jusqu'a rèussir ya pas d'autre manière pour acquèrir de l'expèrience et parvenir a nos objectif .




#27720 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 16 septembre 2013 - 13h57 dans Discussions

bonjour ,  je me fait quelque brachydios pour amèliorer mes armes puis j'ai pas envie  de faire du deviljo pour qu'il vienne sur l'île déserte ya deja asez la nuit de monstre dangereux .

 

 

je  suis rangs 5 j'ai tenter l'alatrèon XD il ma cuit , élèctrocuter , transformer en esquimaux , attaque élèment dragon vu la perte rapide des potions j'ai abbandonner il fait de sacrèe dégât monstrueux encore j'y suit pas allez en artilleur la il m'aurais one shoot " tuer en un coups "




#27719 [Terminé]Pourquoi 24 attaque en 1s

Posté par anoki sur 16 septembre 2013 - 13h46 dans Discussions

bonjour , dans se cas c'est un bug using   se n'est pas mieux   

 

sinon oui faut bien un bot ou scrypt d'ailleur sur guerre .... ya un scrypte autoriser qui est public pour lançer des attaques a quelque milliseconde près très utils pour éviter que des troupes défenseur intercepte lol parceque plus ya d'écart plus  il est facile t'intercepter .

 

 

en 1 seconde c'est chaud pour un humain , j'utiliser aucun scrypt sur guerre .... mais j'avais en moyenne 2 ,3 seconde d'écart ( beaucoups trop fasse a des joueurs moins noob ) , j'ai arrêter se jeu parcequ'arriver vers les centaines de village c'est chaud XD de gèrer sa laisse peu de temps irl .

 

je prècise que même pour 1 seconde sa aller pour 3 ,4  attaque et encore lol voir moins 

 

le staff a bien rèagie ils auraient pu bannir a vie enfin sa peut venir encore si sa tourne en bug using " utilisation des lags" .




#27716 ckikic (LCC) vs odilederay (LBN)

Posté par anoki sur 16 septembre 2013 - 13h30 dans Archives chocs

bonjour , GG combat titanesque aussi   , bonne continuation odile 

 

qu'elle sont les records technologique actuellement ? 




#27536 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 15 septembre 2013 - 09h51 dans Discussions

bonjour , oui et assez chi... quand il tourne en ronds mais faisable ( la zone ou ya des branches il peut les pèter pour allez récupèrer des os relique dragon mais auss le baroth y va pour se reposer quand il boîte .)

 

attention en haut rang leur attaque font + de dégât  , par exemple le lagiacrus peut nous faire évanouir si on fait pas attention " encore plus lorsqu'il utiliser toute sa charge électrique " .

 

en tout cas courage  le masque ultime sera une belle récompense lol , il a une particulariter assez simpas qui vaut le coups .




#27326 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 12 septembre 2013 - 19h05 dans Discussions

ok , moi aucune corne casser grrrr  , GG pour avoir rèussi .

 

l'attaque qui fait le plus de dégât au drakkar ces son écrasement , a se moment avant qu'il la finisse faut utiliser le gong , la baliste agglo .




#27320 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 12 septembre 2013 - 18h18 dans Discussions

bonsoir , je l'est essayer je n'est rèussi qu'une seul fois trops chaud a repousser ( j'ai suivie les conseils de la video sur le jhen sa aide beaucoups)

 

la je chasse du ludroh  royal   pour des extrais sprint et faire des mega jus .




#27167 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 09 septembre 2013 - 14h09 dans Discussions

bonjour , GG 

 

moi toujour a tuer/capturer les lagiacrus lol me faut 2 composant assez rare . " tellement rare que je suis a 36 tuer et 25 environ de capturer "

 

je lui coupe toujour sa queue pour avoir un max de chance de l'avoir .




#27127 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 08 septembre 2013 - 14h57 dans Discussions

bonjour , pour avoir un composant rare le mieux c'est de casser la queue  sa augmente les chances sinon pour certaine compo faut capture le montre .

 

 

les familles rathian et rathalos faut couper leur queue sa diminu les chances de finir empoisonner , faut toujour observer les mouvements des montres pour attaquer au bon moment et être bien plaçer pour esquiver un max de fois sinon aille  .




#27098 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 07 septembre 2013 - 18h01 dans Discussions

bonsoir , sa va ?  message signaler grrr il pollue .

 

comme promis je découpe en rondelle  le pauvre lagiacrus tout en le cuisant XD

 

j'y vais a la double lame tempête flamme + 




#26898 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 04 septembre 2013 - 14h14 dans Discussions

 5,6  fois , j'allais voir la statue a chaque fois ( dont le message dit la statue est mystèrieuse un truc de se genre) 

 

et aussi a la cantine le talent ultra chançeux quand c'étais possible 

 

j'utilise île démon amèliorèe a fond , de quoi synthètiser un max de frag , dragon , explosion .

 

je l'est eu au volcan en minat éclat rouiller , avec biensurs 60 munition normal 2 et 3 , plomb niveau 3 " munition frag , explo et dragon"

 

plus le dragonateur ,en 2 round " l'aller et la zone 3 ensuite on recommençe en zone 3 et on peut le tuer puis on doit tout refaire de la zone 1 )

 

armure alliage haut rang .




#26876 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 04 septembre 2013 - 13h22 dans Discussions

bonjour ,  GG  , sa va ?

 

je me suis fait un  set armure ceadeus ,avec la déco le talent qui empêche d'être étourdie .




#26601 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 31 août 2013 - 13h45 dans Discussions

ok , j'en chasse aussi surtout rathalos pour avoir une plaque  pour changer un peu du pauvre barrioh qui s'en prends les défenses .

 

 

parcontre j'ai pas obtenu  + de set d'armure j'ai du taff pour avoir une ayant soit évasion soit esquive + d'autre qui m'intèraisse  .

 

en tout cas quelle joie de casser les queue des rathians mdr sa lui apprendra de jouer avec et son fichu poison .

 

qui l'a fait le jhen morhan ? moi pas encore j'ai retenter mais il a pèter le drakar parcontre j'avais rèussi a casser ses 2 patte avant .




#26599 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 31 août 2013 - 13h32 dans Discussions

bonjour , sa va ?

 

j'ai rèussi le brachydios de la guilde avec beaucoups de bombe et le max de piège en complèment ( dont 2 qu'on peut synthètiser de même que les grande bombe )

 

enfin un combat de ouf surtout qu'en il passer en mode rage  , vive les bombes flash aussi et les toute les potions ( mega , secrète , ancestral )

 

parcontre depuis quelque jour j'essaie de trouver le fameux agnaktor glaçial dans la quête du barrioh mais pas apparu , j'ai remarquer que sache jour "danger " sa change de monstre qui peuvent apparaitre mais reste limiter en grands monstre .




#26594 Ilindith [EMPIRE] Vs Chacha [Sky_A]

Posté par anoki sur 31 août 2013 - 13h23 dans Archives chocs

bonjour , GG et br a chacha le pauvre  il est tellement cool lol sans lui qui peut me soigner ? gratuitement mdr

 

bon je m'égards lol , ya un kayamba a recycler ? 




#25998 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 25 août 2013 - 11h13 dans Discussions

bonjour , sa va ? 

 

toujour pas battu le brachydios dans l'arêne mais pas loin avec les double lame , 

 

mdr dommage que les flottes des eli et celle de luffy "voir d'autre flotte " peuvent pas intervenir XD pauvre brachydios ou pas lol

 

il fait mumuse avec sa poisse , ses pas exagère quand il est dit que ses très puissant et très violent quand sa explose .

 

ne jamais garder la poisse sur soi parceque si un brachy nous touche , il fait un feu d'artifice qui peut être le dernier

 

j'ose même pas imaginer pour un artilleur qui a encore moins de défense qu'un épèiste .

 

 

dire que ya une quête on faudras en affronter 2 mdr 




#25613 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 20 août 2013 - 16h04 dans Discussions

bonsoir , cool   j'ai essayer PTDR dans l'arêne terre un brachydios  il ma exploser en mille morçeaux 

 

la  pire attaque ses quand il frappe a sol est crèe une onde d'explosion mais bon aussi c'étais la 1ere fois si on apprends ses mouvements après on peut arriver a esquiver la plupart de ses coups .( faut quand même paladin ,évasion , anti fleau " pour pas être une bombe humaine") comme talent en plus d'avoir tranchant +1 , samourai pour diviser par 2 la vitesse d'usure du tranchant .

 

pour aiguiser rapidement avoir forgeron ( repas félyne ) 

 

l'armure doit être adapter a l'arme puis après avoir quelque talent en fonction du bessoin ( évasion et paladin pour éviter les coups imparable et fuire assez rapidement sans que la stamina baisse trop vite .)

 

sinon ya des sites pour demande des conseils ou en tout cas avoir des infos après ses a nous de jouer lol (solo ou multi)




#25536 Monster hunter ultimate 3

Posté par anoki sur 19 août 2013 - 13h25 dans Discussions

bonjour , sa va ?  

 

j'ai rèussi a tuer 2 fois le ceadeus ( en 2 rounds ,une fois artilleur avec de quoi synthètiser des frag niveaux 3 et des perçantes qui font beaucoups de dégats quand on tire devant lui au mieux lol , plus sa doit traverser de la chair plus sa enlève de la vie )

 

la seconde avec la GS  monument antique ( rouille éclat ) .

 

faut quand même utiliser les bombes, baliste et dragonator .

 

http://fr.mogapedia..../MH3U_-_Katana�

 

site pas mal  . 




#25388 Un nouvel univers avec les explorations?

Posté par anoki sur 16 août 2013 - 14h00 dans Discussions

sbonjour , on vera bien a la rentrèe lol mais quoi qu'il arrive caliban se vide deja .

 

Ne vaut t-il pas mieux trouver de quoi inciter a rester ? avoir des univers avec leur spècificiter  ?  rien n'empêche de joueur sur 2 univers mais si identique le choix se fera uniquement en fonction de l'âge de l'univers : le(s) anciens sa serais soit pour le challenge soit  pour miner avec de gros niveau de batiment quand au plus jeune juste l'espoire peut être de finir 1er sinon le plaisire  de raider des actifs .

 

se serais une erreur de pas avoir un autre univers , faut juste qu'il soit diffèrent  du 1er .

 

parcontre jamais faire 20 univers pour ensuite fusionner histoire de gagner quelque mois de vie de plus sa sert juste a conserver le plus longtemps des gros compte mais a quoi bon quand ya plein d'inactif a raider ? 

 

je serais archi contre le changement de limite deja qu'actuellement elle est trop faible , si sa change je delect direct mon compte , la seul solution dont le staff ne peut rien faire ses bien de  transformer un noobs en joueur expèrimenter lol 

 

même si les tutoriels sa aide , faut bien gèrer et bien planquer ( a quai ses mieux pour prendre se qu'on a bessoin mdr )

 

ya pas de secret quand on joue mal ( frigo , caserne d'ali baba parfois même )il ne faut pas s'étonner avoir de la visite pour prendre un thè en passant , quand a se qui on pas le temps reste a eu de faire avec sans + sinon ne pas jouer ( ya d'autre jeux qui prenne  moin  de temps)

 

après reste aussi crèer son propre jeu et interdir toute attaque XD  je doute qu'un telle jeu tienne longstemps 

 

sinon y'en a un que j'ai trouver en rapport avec "fondation " reste quand même qu'il faut être respectueux et diplomate pour se faire des allièes.

 

a mon avie se jeu antaris legacy peut très bien revivre pleinement si aussi niveau joueur sa fait l'effort de pas être égoïste ( avec des suggestion penser pour soit même par exemple) 

 

faire comme certains font former des joueurs , aidez un peu niveau ressource au bon moment ( pas dépenser dans n'importe quoi ), des tutos etc ...

 

qu'elle que soit la limite si trop faible le jeu meurt si trop élever les noobs vont se faire erradiquer sans rien comprendre ,cela dit ya des jeux où ya 0 limite mais en même temps avec un style diffèrent qui contre balançe netement se defaut .

 

puis aucune limite n'empêche  les attaques donc on revient toujour a faut apprendre / comprendre nos erreur pour survivre .

 

tom peut rien coder qui amèliore un débutant en joueur expèrimenter encore une fois . ( faut pas rêver)

 

si on veut faire architecte par exemple faut apprendre/comprendre il me semble sa vient pas comme sa  .

 

tout sa pour dire qu'une limite ou autre nuisant au raideur ne fera changer la situation d'un frigo tant que celui si laisse trainer bêtement.