Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de anoki

Il y a 160 élément(s) pour anoki (recherche limitée depuis 28-septembre 23)



#16960 [Répondu]Question mode pause - population

Posté par anoki sur 13 avril 2013 - 12h04 dans Questions ayant eu une réponse

comment arrivez vous a lire dans les pensez des joueurs ? je veut le même truc 

pour ma part ses raison irl  oui on perds + a être en pause qu'en étant actif

 

avoir une armèe de ouf est une chose , avoir beaucoups de ressource une autre ( sans cela impossible de construire)

 

pour piller pas bessoin d'une grosse armèe juste le minimum suffit  après je dit sa je dit rien XD 




#16871 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki sur 11 avril 2013 - 19h46 dans Mémoires de guerres

[eli]
239 432 pts [i-Tech]46 069 pts

 

celestis tu pollue le notre sujet avec un rc qui n'a rien a faire ici non mais ici pas section rc 




#16612 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki sur 08 avril 2013 - 19h15 dans Mémoires de guerres

normal peu poste quand a moi j'ai pas envie de montrer se que je pille chez eux lol  ni des mini pertes ( juste quoi une prod entre 24H et 48H )

 

j'encourage tout les eli a poster leur rapport si il y'en a  , soldier pas de problème mais après svp faite le dans discusion .




#16575 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki sur 08 avril 2013 - 13h11 dans Mémoires de guerres

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi , nous n'avons aucun accords avec  i-Tech . Ce qui n'est pas le cas d'autres alliances avec qui j'ai ratifié effectivement se genre d'accords . 

Alors arrête d'accuser les gens sur des suppositions . Parce que la sa relève limite de la paranoïa ..c'est pathétique .

Pour preuve nous avons demander a acheter des soldats , soldats qu'ils n'ont pu nous fournir a cause de cette guerre .

Tout le monde a donc le droit a rien est pas seulement vous les Jok . Tout ne tourne pas autour de vous , et tout le monde n'est pas contre vous .. 

ici topic pour les rc maintenant et non des debats si on peut appeler cela , a pars si on le dit/replique d'attaque / montre volontairement sur le profil de l'alliance on peut pas savoir qui a un pacte avec qui si vous avez quelque chose a dire allez svp polluer ailleur

 

la suite plaçe au rc ou au GG /br  merci




#16504 [EMPIRE] MAGNUM vs Vamar [O-R-I]

Posté par anoki sur 07 avril 2013 - 09h43 dans Archives chocs

GG , br a vamar 




#16503 [Refusée] Suggestion concernant les missions d'explorations

Posté par anoki sur 07 avril 2013 - 09h40 dans Refusées

pour , très bonne idèe   parcontre aucun bonus pour la prod ou en tout cas plus on a de point et moin sa serais efficace de même pour les techno si sa se fait comme sa des nouveaux pourais rattraper un peu leur retards sans a paypaliser a fond ( pour se qui le peuvent)




#16355 réforme du système défensif

Posté par anoki sur 04 avril 2013 - 20h04 dans Refusées

totalement contre , la defense est deja assez performante ( bon ses vrai on sait toujour pas les  news des valeur de la  defense experimental) .




#16243 [Terminée] [eli] vs [LTN] + [LEDS] + [HCA]

Posté par anoki sur 02 avril 2013 - 22h49 dans Mémoires de guerres

Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :
- Fer :
365 314 688 unités
- Or :
221 352 825 unités
- Cristal :
119 736 150 unités
- Naquadah :
89 746 575 unités

 

recycler a 100 % par moi




#16228 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki sur 02 avril 2013 - 19h01 dans Mémoires de guerres

Nom Nombre Différence
Jumper 50 -150
Soldat 5 917 -17 749
Soldat equipé 4 025 -12 075   boum    




#16209 [HCA] Obsidian Vs Anoki [Eli]

Posté par anoki sur 01 avril 2013 - 23h14 dans Archives chocs

merci lol GG , br a moi ne rêver pas ma flotte sera jamais  grosse juste se qui me faut  

 

il me semble qu'on est quasi  a égaliter  .