Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de anoki

Il y a 160 élément(s) pour anoki (recherche limitée depuis 28-septembre 23)



#16209 [HCA] Obsidian Vs Anoki [Eli]

Posté par anoki sur 01 avril 2013 - 23h14 dans Archives chocs

merci lol GG , br a moi ne rêver pas ma flotte sera jamais  grosse juste se qui me faut  

 

il me semble qu'on est quasi  a égaliter  .




#16228 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki sur 02 avril 2013 - 19h01 dans Mémoires de guerres

Nom Nombre Différence
Jumper 50 -150
Soldat 5 917 -17 749
Soldat equipé 4 025 -12 075   boum    




#16243 [Terminée] [eli] vs [LTN] + [LEDS] + [HCA]

Posté par anoki sur 02 avril 2013 - 22h49 dans Mémoires de guerres

Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :
- Fer :
365 314 688 unités
- Or :
221 352 825 unités
- Cristal :
119 736 150 unités
- Naquadah :
89 746 575 unités

 

recycler a 100 % par moi




#16355 réforme du système défensif

Posté par anoki sur 04 avril 2013 - 20h04 dans Refusées

totalement contre , la defense est deja assez performante ( bon ses vrai on sait toujour pas les  news des valeur de la  defense experimental) .




#16503 [Refusée] Suggestion concernant les missions d'explorations

Posté par anoki sur 07 avril 2013 - 09h40 dans Refusées

pour , très bonne idèe   parcontre aucun bonus pour la prod ou en tout cas plus on a de point et moin sa serais efficace de même pour les techno si sa se fait comme sa des nouveaux pourais rattraper un peu leur retards sans a paypaliser a fond ( pour se qui le peuvent)




#16504 [EMPIRE] MAGNUM vs Vamar [O-R-I]

Posté par anoki sur 07 avril 2013 - 09h43 dans Archives chocs

GG , br a vamar 




#16575 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki sur 08 avril 2013 - 13h11 dans Mémoires de guerres

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi , nous n'avons aucun accords avec  i-Tech . Ce qui n'est pas le cas d'autres alliances avec qui j'ai ratifié effectivement se genre d'accords . 

Alors arrête d'accuser les gens sur des suppositions . Parce que la sa relève limite de la paranoïa ..c'est pathétique .

Pour preuve nous avons demander a acheter des soldats , soldats qu'ils n'ont pu nous fournir a cause de cette guerre .

Tout le monde a donc le droit a rien est pas seulement vous les Jok . Tout ne tourne pas autour de vous , et tout le monde n'est pas contre vous .. 

ici topic pour les rc maintenant et non des debats si on peut appeler cela , a pars si on le dit/replique d'attaque / montre volontairement sur le profil de l'alliance on peut pas savoir qui a un pacte avec qui si vous avez quelque chose a dire allez svp polluer ailleur

 

la suite plaçe au rc ou au GG /br  merci




#16612 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki sur 08 avril 2013 - 19h15 dans Mémoires de guerres

normal peu poste quand a moi j'ai pas envie de montrer se que je pille chez eux lol  ni des mini pertes ( juste quoi une prod entre 24H et 48H )

 

j'encourage tout les eli a poster leur rapport si il y'en a  , soldier pas de problème mais après svp faite le dans discusion .




#16871 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki sur 11 avril 2013 - 19h46 dans Mémoires de guerres

[eli]
239 432 pts [i-Tech]46 069 pts

 

celestis tu pollue le notre sujet avec un rc qui n'a rien a faire ici non mais ici pas section rc 




#16960 [Répondu]Question mode pause - population

Posté par anoki sur 13 avril 2013 - 12h04 dans Questions ayant eu une réponse

comment arrivez vous a lire dans les pensez des joueurs ? je veut le même truc 

pour ma part ses raison irl  oui on perds + a être en pause qu'en étant actif

 

avoir une armèe de ouf est une chose , avoir beaucoups de ressource une autre ( sans cela impossible de construire)

 

pour piller pas bessoin d'une grosse armèe juste le minimum suffit  après je dit sa je dit rien XD 




#17010 La banque

Posté par anoki sur 14 avril 2013 - 11h06 dans Refusées

Bonsoir,

Pour ma part je suis contre : je trouve déjà que la banque apporte un gros avantage au gameplay, il ne faut pas qu'elle soit faite pour servir les joueurs en ressources dès qu'ils le souhaitent, il faut toujours privilégier le commerce entre les joueurs, la banque n'est qu'un petit coup de pouce, déjà bien conséquent. Ce n'est que mon avis.

 

Cordialement, alexandreh.

bonjour ,  mdr alors faut restreindre les achats de ressource (avec allopass et paypal) parceque sa aussi cela nui 

 

mais il est vrai que la banque doit pas servir comme unique moyens d'échange  je propose :

 

 

- suprimer la limite d'achat de resssource

 

- remplaçer par une limite de nombre de fois qu'on échange avec la banque ( 1 voir 2 fois par jour pour le top 50 et 5 pour les autre top par exemple)

 

- ajout de ressource/autre journalier pour que la banque soit pas vide et n'est pas un taux trop élever ni trop bas

 

- limiter le nombre d'achat ressource via allopass et paypal  ( sinon autant revenir a une banque comme au début , il est inéquitable que le riche puisse être autant avantager )

 

- on garde les 20% de plus mais pour les à partir d'2m de point en revanche 

 

la banque doit rester pour les ressources qu'on arrive pas a vendre  ou tout autre chose qui est obselète dont personne achète ( normal aussi pourquoi achèter des petits transporteurs quand on peut avoir des grands transporteur ? )

 

ps: avec les taux de la banque le commerçe entre joueur reste le plus rentable du moment qu'on a des acheteurs.




#17112 [Ajoutée] Convertisseur pour le commerce

Posté par anoki sur 14 avril 2013 - 18h35 dans Ajoutées

contre , savoir compter le seul requis  ya 2 super tableau   très bien fait et lol si erreur suffit juste s'arranger pour complèter sinon on achète moin .

 

 au pire suffit de prendre un crayon et calculer sinon retour a l'école  . 




#17181 [Refusée] Amelioration de la banque (flotte)

Posté par anoki sur 15 avril 2013 - 17h53 dans Refusées

contre , sa oblige a ouvrire sa porte sauf lorsqu'on a des transporteurs par la suite donc seul soucis être patient XD 




#17310 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki sur 17 avril 2013 - 11h54 dans Mémoires de guerres

justement vous y perdez a stoper vos prod 

 

oui ya eu une erreur d'un membre mais sa on s'en fou vu que tout les points guerre ne sont pas compter depuis le debut de la guerre .

 

 

ps: où ses ecrit qu'on se plainds  ? XD   ses anti jeux stoper ses prods peu importe l'excuse et tom aurais pas du nous permette de le faire .




#17320 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki sur 17 avril 2013 - 12h59 dans Mémoires de guerres

Vous perdez et en plus vous essayer de vous trouvez des excuses je suis désolé mais si vous n’êtes pas comptant il ne fallait pas la lancer voilà tout.

Sinon j'apprecirait les coordonnées de vos flotte pour finir en beauté la guerre ;)

XD ok pas de soucis mais malheureuxement vous êtes vert 

 

bon sa serais cool de stoper le flood et la provoc , parceque il me semble que tant qu'une guerre n'est pas fini rien n'est perdu la le petit avançe a étais du a un eli qui a envoyer le minimum pensant passer large donc sans cette erreur vous serez pas devant .

 

 

enfin vous coupez vos prod donc dsl mais ses anti jeux , sa ses pour les joueurs qui assume pas se de faire attaquer 

 

passer 3 fois par jour mini pour rammasser sa prod ses pas la mort si ? 




#17448 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki sur 19 avril 2013 - 18h39 dans Mémoires de guerres

Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :
- Fer :
209 412 525 unités
- Or :
162 119 895 unités
- Cristal :
88 153 643 unités
- Naquadah :
78 263 483 unités

 

pas de parol mes des actes , stoper vos prod ses pas utile .




#17502 [Refusée] Limite fort/faible sur top50 actif

Posté par anoki sur 20 avril 2013 - 17h52 dans Refusées

POUR




#17513 [Refusée] Limite fort/faible sur top50 actif

Posté par anoki sur 20 avril 2013 - 18h54 dans Refusées

perso contre subire une attaque d'un top 50 avec ex: 10M equipe contre un top 100 a meme pas 5M equipe il y a aucune chance a vous les top 50 d'aider les plus jeune joueur a monté et a motivée les jeune joueur 

PTDR , peu importe le nombre quand tu reçois une attaque soit ses match nul soit tu perds on attaque rarement pour se crasher 

 

 

le seul truc négatif ses + de pillage mais suffit de rammasser souvent ses ressources pour être tranquille , esce un jeu de farming ? ou un jeu type raideur /minier ? 




#17725 [Refusée] Limite fort/faible sur top50 actif

Posté par anoki sur 23 avril 2013 - 09h58 dans Refusées

Je ne dirais qu' une seule chose !

 

Fait comme nous moins de pactes et ententes et tu auras plus de cibles. 

 

C'est évident que si toi joueur TOP 1 tu n 'était pas en pacte avec l 'alliance possédant le plus de TOP 50

 

dans sa nomenclature tu n aurais pas se problème ..

Surtout si tu leur faisait la guerre !

 

;) 

+1 , ta mis le doigt aussi sur se qui se passe quand on reduit la limite fort /faible 

 

je ferais aucun debat on sait que hca sont allièe au ATR et que barracuda allièe à athosien donc sa ses leur problème ou pas ils n'ont qu'a assumer leur pacte sinon le briser .

 

en revanche un pacte entre joueur dure moin longstemps  , donc ses même joueur risque de passer en mode pause definitif ou très longue .

 

 

la  limite x 10 elle étais très bien , faut pas rêver  exemple:

 

 barracuda qui a plus de 500M de point GENERAUX  a souvent moin de 10M point pop dont tout n'est pas obligatoirement des troupes 

e

nsuite même dans la tranche des 7X suffit de prêter /rassembler pour casser n'importe qu'elle armèe alors que le pillage en demande  que le minimum ( enfin après chacun fait se qu'il veut XD) 

 

 

donc le problème n'est pas l'armèe ni la flotte puisque ya presque toujour une flotte pour passer , le reél problème vient des attaques 

 

 

mais pourquoi attaque ton ? 

 

 

- pour les ressources 

 

- pour la flotte 

 

- pour les troupes dehors

 

de plus celui qui arrivera dans le top 50  PTDR  pouras se faire attaquer par le top 1 donc je voit pas trop en quoi la limite , garder les modes pause et les bannies vont changer quelque chose , oui sa retarde leur arriver a de vrai difficulter mais si ONT n'est incapable de se developer en dessous du top 50 alors aucune limite ne les aideras dans le top 50 .

 

 

 

pour la production j'avais emis une suggestion , sa régler le problème de se qui peuvent pas se connecter souvent car ses bien eux qui on du mal a avançer , celui qui est connecter souvent peu rammasser sa prod souvent et piller .

 

 

 

enfin pour l'écart entre top 1 et tops 50  quand ya des joueurs qui allopass sa arrange rien ( paypal plus exactement) , ne vaut t-il pas mieux que plein de joueur paie  qu'un seul ? et qui prends une avançe enorme + la prod quasi assurèe  a 100% alors qu'un quasi inactif n'arriveras jamais haut dans le classement ( puisque celui si perds trop de sa prod quelque soit la limite)

 

quand ses problèmes seront resolu sa devrais encourager + d'un joueur a rester  .

 

en resumer :

 

virèe du classement les modes pause et les bannies  

 

tunnel tockra celui que je proposer et dont ya eu d'autre idèe donner 

 

que les achats de ressource pour celui qui prod le + rapporte moin que celui qui est tout en bas du classement ( comme sa les nouveaux pourons espèrer être dans le top 50 )

 

revenir a la limite x10 

 

ps : petit rappel des hauts top on deja suprimer leur compte /donner  , ne sont plus alors l'excuse on veut pas se faire attaquer par 10 x plus fort ne tiens pas , regarder soldier le parfait exemple  pour dire que lorsqu'on attaque bien souvent ses qu'on passe 

 

alors sa me fait rire des excuses pareil , quand on fait se qu'il faut on reçois peu d'attaque sans a avoir comme certains flemard a stoper leur prod .

 

 

dernier exemple en date , loops qui a perdu flotte et défense ,  si on joue au ultra farming autant bloquer les attaques parceque ses pas normal que barracuda est oser attaquer plus faible que lui XD

 

 

son 1er passage  fut un echec mais il est revenu et a passer , sa veut dire qu'il est facile de dire je suis degoûter d'une defaite mais plus dure de se refaire et prendre sa revanche ses le jeu ( un wargame , pas un site de vacance ).

 

 

bon jeu et merci de lire / avoir lu jusqu'au bout




#17771 [Refusée] Systeme d'expérience d'attaque

Posté par anoki sur 24 avril 2013 - 09h33 dans Refusées

contre , en quoi sa encourageras les nouveaux a rester ?  vu que les mieux déveloper prendrons une avançe considèrable 




#17772 [Refusée] Flotte : planète de retour différent

Posté par anoki sur 24 avril 2013 - 09h34 dans Refusées

CONTRE  deja proposer et refuser 

 

 

deja qu'on a pas de capteur sur une lune pour phalanger XD 




#17825 [Refusée] Utilité au technologies : bonus

Posté par anoki sur 24 avril 2013 - 19h25 dans Refusées

pour , parcontre un  peu faible pour la techno infrast mais bonne idèe que sa soit après avoir crèe le modèle .




#17839 [Refusée] Utilité au technologies : bonus

Posté par anoki sur 24 avril 2013 - 21h42 dans Refusées

dans se cas les bloquer au  niveau max requis serais pas mal sinon et éviterais au noob de les up pour  juste des points ( qui sont inutile dans un combat)




#17855 Unités héroïques

Posté par anoki sur 24 avril 2013 - 22h30 dans Refusées

POUR , mais qu'elle serais le nombre de point de creation ? comment en obtenir  plus ? 




#17858 Missiles Inter-Planétaires

Posté par anoki sur 24 avril 2013 - 22h37 dans Refusées

pas obliger si se sont des V1 ou mark je sait plus trop au naquada dont une fois contre un oris , 

 

sa peut être pas mal mais serais impossible de le faire sur trop faible ( si deja on passe sans perte ne pas les atomiser encore + )

 

de plus ils pouraient saboter les capteur pendant  x temps ( la aussi que sur une limite de point max pour pas cibler se deja sans defense)