Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Skagéta

Il y a 63 élément(s) pour Skagéta (recherche limitée depuis 07-juin 23)



#8209 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 30 décembre 2012 - 01h13 dans Mémoires de guerres

je n'en doute pas dod mais a charge de revanche comme on dit  :angry: , en tout cas moi aussi je suis pressé de vous montrer ma prochaine flotte tu risque d’être un peu surpris et encore une fois gg a luffy qui a bien joué et a chaque choc son amélioration :lol:  

 

dod dépêche toi d'évoluer pour que tu serve a quelque chose  :lol: , je suis pressé de te revoir  ^_^ , ton manque de courage m'ennuie on s'amuse pas avec toi <_<

 

 

a bientôt sur les champs de batailles bonne continuation dans la balancerie dod, on va continuer a joké ensemble et pour la reddition pour ce faire il faudrait déjà que vous puissiez mettre un joker a terre  :D , a bientôt.




#8207 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 30 décembre 2012 - 00h30 dans Mémoires de guerres

coucou luffy bien joué je t'ai vu arrivé j'ai voulu tout caché et j'avais pas assez de scientifique du coup j'ai pas pu fuir le champ de bataille  :lol: , c'est ballot non  :lol: 

 

En tout cas pour stoldier je ne m’inquiète pas il va remonter vite en puissance de votre coté j’espère que vous avez pu recyclé un peu sinon c'est pas grand chose de pris ;) 

 

Et puis luffy ne confonds pas l'arrogance avec ma moquerie et mon mépris envers Dod qui à mon avis ne vous apportera pas grand chose , enfin pour répondre a dod, je ne copie pas je m'améliore et ma nouvelle flotte améliorée est déjà en cours  B)

 

je pensais recyclé mes vaisseaux mais luffy m'y a aidé  :lol: , a bientôt et bravo encore a luffy au fait ta une flotte bien résistante déjà j avoue je suis pressé de rivaliser 




#8188 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 29 décembre 2012 - 20h43 dans Mémoires de guerres

bonsoir dod quelle "stratégie" alors pour m'avoir tu freine ton développement et tu me donnes tes soldats :lol:  eh be t'est pas rendu concernant stoldier, fait comme d'habitude balance ça tu sais faire mais dis moi on en est ou dans la guerre j'ai du mal à me rendre compte  :mellow: . a bientot et au cas ou ma flotte c encore améliorée je crois enfin tu en discutera avec lecorse ^^




#8169 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 29 décembre 2012 - 14h01 dans Mémoires de guerres

Bonjour Dod décidément tu à la défaite amère, ta seule stratégie pour te défendre ou attaquer ou tout simplement te venger c'est de faire la balance :o , j'ose espérer pour votre alliance qu'il n'y est que toi comme ça  :lol:, en tout cas si je ne me trompe avec ton manque de fair-play vous risquez d’être catalogué comme les Hautes Balances Asgard les HBA  :D, tu ne feras pas garder la 5 ème place a ton alliance comme ça mais qui sait je me trompe peut être,  :huh: (ne m'en voulez pas membre des HCA, mais dod aime vous faire passer pour des balances)

 

Du coup je ne le souhaite pas pour vos joueurs qui eux sont fair-play , j'adore les joueurs comme toi dis moi cette fois je vais t'aider ça t'évitera de balancer ^_^ , je vais montrer ce que j'ai pris et ce que j'ai recyclé afin de m'améliorer, après mon passage chez lecorse dis lui merci de ta part c'est pour toi que je suis allé la bas et après avoir tout recyclé et modifier un peu ma flotte j'ai eu moins de pertes mais vous grâce a hier déjà une flotte de moins, vous allez pas aimer  :lol:.

 

Du coup j'attend ton prochain coup en traître et as tu vu on dirait que hier luke attendait quelqu'un je me demande si c'est pas un peu grâce à toi, bon je vais posté et tu va pas aimé ce que tu vas voir arrange toi pour rendre ce que j'ai pris à lecorse et moi surtout grâce a toi et vos joueurs je vais continuer a amélioré ma flotte  :lol:

 

Ps : si un joueur maîtrisant bien le système de flotte pouvait me mp et me donner des conseils suite a ce que je vais montrer a Dod j'en serais ravi, car effectivement je suis juste un joker souhaitant apprendre  :rolleyes: ,

 

 


LeCorse perd le combat par flotte.

Le vol de ressource effectué par Skageta sur votre planète :

 

- Fer :
10 715 314 unités

 

- Or :
1 529 695 unités

 

- Cristal :
6 218 363 unités

 

- Naquadah :
173 149 unités

 

 

CHAMP DE RUINES : Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :

 

- Fer :
84 942 038 unités

 

- Or :
46 846 568 unités

 

- Cristal :
28 749 514 unités

 

- Naquadah :
18 742 061 unités

 

 

A bientôt Dod et si tu souhaite récupérer le rapport de lecorse fait le montre nous a quel point tu peut tomber bas  B) , et bonne reconstruction a lecorse qu'il remercie encore Dod pour cela, bonne guerre a toi Dod  ;)




#8212 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 30 décembre 2012 - 08h00 dans Mémoires de guerres

re coucou tu dois pas regarder assez souvent dod, j'ai perdu une flotte j'en refait une grâce a ce que j'ai recyclé regarde encore les rere du cdr et dis moi si ta réussi a te payer un grec (kébab)  avec  :lol:

 

je te comprend pas tu perds tu rales, tu gagnes tu rales va te trouver des amis mec  :lol:

 

 

ma flotte je l'améliore au grès des attaques comme je te l'ai dit pour le plaisir de jouer je continu a poster afin que l'on rende vivante cette guerre mais par contre toi tu me soûles sans mauvais jeu de mot, tu est mauvais joueur, bon raleur, bonne balance eh stp va chez toys us ils vendent des doudous pour les grognon comme toi

 

En plus a toujours vouloir montrer ce que j'ai encore une fois ne t’inquiète pas les bons joueurs n'ont pas besoin de toi en balance pour savoir, en tout cas je suis pressé que tu sois dans le blanc pour moi afin que je te montre ma flotte et mon armée on sait jamais tu pleureras peut etre encore maintenant file au lit petit enfant (sans arrogance  ;) )

 

un ps : si des joueurs sont comme moi déçus de la mauvaise graine de dod svp joueurs de tout niveaux aidés le a rabaisser son clapet de balance

 

sur ce bon jeu a partir de maintenant la gueguerre de mot avec toi est révolus, je ne répondrais a tes attaques et coups bas qu'en détruisant toujours plus chez les membres de votre alliance 




#8276 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 31 décembre 2012 - 11h30 dans Mémoires de guerres

bonjour a vous oui bel exemple de force je suis comme tu l'a dit en train de refaire :mellow: , mais dommage je n'ai pas pu m'occuper de regrouper ma flotte :(  et surtout comme tu l'a constaté elle n’était pas refaite :angry: en plus oui cette fois vous avez tout rafler snifff mais bon c'est le jeu ça on va certainement se recroiser dans l'espace , a bientôt 




#9739 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 22 janvier 2013 - 10h09 dans Mémoires de guerres

Merci a vous luffy et dod,

 

que nous puissions finir cette guerre en bons ennemis,  pour que je ne me fasse plus bannir ;)  car après je peu même pas en profiter a 100% quand je revient car vous êtes trop rapide pour moi :wacko: 

 

bon jeu a nous tous et bonne fin de guerre a vous les hca

 

 

Ps : tient luffy celle la est pour toi c'est pour mes soso morts au combats après leurs sortie de prison (dire qu'ils étaient innocents emprisonnés a cause d'un pirate sniifff)

 

kamikaze gagne le combat par flotte.
Luffy perd le combat par flotte.

Le vol de ressource effectué par skamikaze sur votre planète :

 

- Fer :
15 477 834 unités

 

- Or :
2 626 393 unités

 

- Cristal :
1 587 228 unités

 

- Naquadah :
1 714 076 unités

 

 

CHAMP DE RUINES : Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :

 

- Fer :
86 799 300 unités

 

- Or :
48 435 765 unités

 

- Cristal :
48 514 635 unités

 

- Naquadah :
13 068 090 unités



#8707 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 07 janvier 2013 - 13h28 dans Mémoires de guerres

salut te revoilà toi :ph34r: 

 

au début t'as perdu ton armée c’était pas de ta faute :( 

 

ensuite tu as commencé a pleurer et a te moquer sans oublier de faire le devin tu t'est planté :blink: 

 

ensuite tu est devenu agressif :angry: dans tes messages, mais ça aussi ce n'était pas de ta faute, ensuite je t'ai plus entendu et au fait t'a delete ton compte ?, et maintenant tu revoilà avec de nouvelles anneries <_< 

 

 

 

Ps : s'il vous plait le staff vous pourriez pas lui mettre une muselière car il n'arete pas d'aboyer et je commence vraiment a l'entendre , merci d'avance 




#8318 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 01 janvier 2013 - 19h17 dans Mémoires de guerres

salut a toi dod, en premier quand je dit que j'ai raté mon coup ou que j'ai mer*** c'est tout simplement car c'est vrai mais bon :( , ensuite concernant la reconstruction de ma flotte oui c'était facile a deviner (ne te prends pas pour un devin :lol: ), j'ai fait le noob ou le gars pressé et du coup no soucis je ne pleure pas, ou ne râle pas comme toi, c'est le jeu 

 

effectivement luffy a bien joué be c'est bien  tu veux quoi en plus ^^, et oui j'aime bien les échecs, mais j'aime le jeu surtout on gagne, on perd mais on s'amuse, on ne pleure pas comme toi, en tout cas a charge de revanche et ne t’inquiètes pas je vous aurai encore et vous aussi m'aurez encore  :D vu que la guerre n'est pas finie

 

en tout cas c'est sur toi et moi dod après cette guerre nous la continuerons ensemble tu est mon 1er et unique ennemi dans le jeu, ne le prend pas mal vois le comme une preuve d'attention a tes conneries, dépêche toi vite d’être dans mes points au lieu de pleurez et promis je viendrais souvent te voir afin de lire tes plaintes futures.

 

 

;) bon jeu a toi dod a bientot




#8134 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 28 décembre 2012 - 19h14 dans Mémoires de guerres

s'unir c'est à voir entre jokers car sur un pile ou face on choisira mais concernant la redition ça ne devrait pas être formulé comme ça c'est plutôt nous les jokers qui devrions vous demandez vous en avez assez de cette guerre face à nous car pour le moment nous on joke bien  :lol:.

 

mais je ne peut m'avancez aux noms de tout les jokers des diverses galaxies ^^, ils y en a tellement est qui aiment venir goûter l'odeurs des ressources des HCA  :angry:.

 

du coup refait un message en nous disant si vous vous souhaitez abandonner cette guerre de notre coté comme hansolo te l'a dit plus haut c'a m'étonnerait grâce a vos accusations diverses et variées au début de la guerre vous avez gagné d'excité l'esprit guerriers des jokers qui eux n'avait envie que d'une chose avec vous c'était une bonne guerre pour la 5eme place, mais vous avez mal débutez les négociations de redittion face a nos jokers 




#8136 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 28 décembre 2012 - 19h34 dans Mémoires de guerres

ah oui j'ai failli oublier voici quelques post de mon passage chez les HCA ^^

 

 

Skageta gagne le combat par flotte.
Obsidian perd le combat par flotte.

Le vol de ressource effectué par Skageta sur votre planète :


- Fer :
13 437 633 unités


- Or :
10 202 387 unités


- Cristal :
2 722 815 unités


- Naquadah :
540 763 unités



CHAMP DE RUINES : Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :


- Fer :
24 054 750 unités


- Or :
11 461 800 unités


- Cristal :
5 417 663 unités


- Naquadah :
3 534 731 unités


Apres sa défaite a domicile Obsidian a voulu me rendre visite et la il a laissé sa flotte en ruines chez moi  B) , je te laisse apprécié


 

 

Obsidian perd le combat par flotte.
Skageta gagne le combat par flotte.

CHAMP DE RUINES : Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :
- Fer :
 
76 536 188 unités

- Or :
 
42 719 325 unités

- Cristal :
 
27 916 481 unités

- Naquadah :
 
12 323 794 unités

 

 

et enfin comme si ca ne suffisait pas j'ai joké au dés je suis allé voir LEcorse de chez vous afin de tester ma flotte car je la trouve pas terrible et la surprise :o 

 

 

CONCLUSION DU RAPPORT :

Skageta gagne le combat par flotte.
LeCorse perd le combat par flotte.

Le vol de ressource effectué par Skageta sur votre planète :


- Fer :
20 797 361 unités


- Or :
5 942 082 unités


- Cristal :
9 789 096 unités


- Naquadah :
299 859 unités



CHAMP DE RUINES : Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :


- Fer :
84 841 613 unités


- Or :
43 948 095 unités


- Cristal :
20 712 416 unités


- Naquadah :
17 223 551 unités


Ah bin non !!!, pas surprise j'avais encore gagné et évidement jai tout recyclé  ^_^ afin que ca serve la cause de mes jokers, du coup restons sport et redis moi ce qui devrait faire que l'on accepte   une reddition ?, peut etre n'était tu pas informé de ces pertes :huh: , ouf heureusement que tu me l'as rappeler maintenant tu sais et tu peut voir si on perd ou pas  ;)




#8016 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 26 décembre 2012 - 20h26 dans Mémoires de guerres

bonsoir a vous les HCA, j'espère qu’après mon message nous pourrons repartir sur une guerre saine sans mauvaise pensées de part et d'autres car il est vrai que débattre est important mais concernant les accusations que vous portez sur nous elles sont erronées.

 

 

Je vous explique afin que tout doute soit dissipé dans vos esprits encore une fois nous souhaitons une belle guerre non une guerre pleine de bassesses entre nous.

 

 

concernant les 2 profils a faible points mais avec de la pop, je vous invite à regarder quand ils se sont inscrits et jugez de leurs temps de connections et vous pourrez vous apercevoir que ces joueurs monte doucement mais qu'au début du jeu ils ont tout simplement monté plus leurs casernes c tout mais ne raidant pas vraiment il est vrai qu'ils ne peuvent que monter en pop.

 

 

Concernant un joueur de chez nous qui aurait supprimer son compte je ne vois qu'un joueur de chez nous qui était inactif depuis début décembre et qui a du tout simplement abandonné suite a plusieurs crash qu'il a eu dans les débuts

 

 

Concernant hooligan ce joueur est rentré chez nous il y a peu et il a décider de ne pas prendre pas a la guerre, du coup stoldier l'a renvoyer du coup il n'est pas un joker.

 

 

Concernant l'acceptation de la guerre par les jokers elle n'a pas été votée en fonction de veut-on faire la guerre aux hca ou pas vous n’étiez pas les seuls dans la balance du coup les jokers on juste voté sur le fait d’être pour ou contre une nouvelle guerre sans donner de cibles préalables et la comme vous avez indiquez que le frère d'un de vos joueurs est chez nous je pense qu'il pourra aussi vous le confirmé sans soucis.

 

 

Et enfin je peux vous le dire a mon niveau dans cette guerre je n'ai et n'aurais pas énormément de cibles beaucoup de chez vous sont en vert, cette guerre est surtout pour nos jokers qui eux sont dans vos niveaux mais évidement si stoldier et moi pouvons aidez dans cette guerre nous le ferons et je pense que vous ne nous en tiendrez pas rigueur :rolleyes:

 

Du coup s'il vous plait sortons vite de cette polémique qui n'avantageras personne et faisons place aux sang comme l'a dit  Dod qui se méprend sur nous et notre manière de faire.

Pour ce faire même si ce n'est pas glorieux a vos yeux, au miens ces quelques rapports vous montreront que ce que vous avez réussi a prendre a corsaire car il n'était pas présent n'est pas grand chose aux yeux des jokers  ;), en espérant que nous nous livrerons de belles batailles dans un proche avenir

 

 

 

Le joueur Skageta [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
 du joueur
 Pat78 [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (Pat78)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 91 500 53 100 62 000 3 Soldat 610 177 558 2 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement,  fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Pat78 s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
Pat78 perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 3 783 270
- Or : 3 501 494
- Cristal : 21 269
- Naquadah : 17 471
SITUATION APRÈS LE COMBAT :

 

Le joueur Skageta [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
 du joueur
 Odin [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 .

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (Odin)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 630 183 549 2 912 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement,  fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Odin s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
Odin perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 7 680 000
- Or : 3 072 000
- Cristal : 1 152 000
- Naquadah : 146 192

 

 

 

Le joueur  vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
 du joueur
 Pat78 [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (Pat78)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 91 500 53 100 62 000 2 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement,  fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Pat78 s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
Pat78 perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 1 581 363
- Or : 1 452 897
- Cristal : 91 132
- Naquadah : 57 327
SITUATION APRÈS LE COMBAT :

 

Le joueur Skageta [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
 du joueur
 R3PL1C4T3UR [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète


Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (R3PL1C4T3UR)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 610 171 531 435 Soldat equipé 3 050 855 2 714 6 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement,  fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de R3PL1C4T3UR s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
R3PL1C4T3UR perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 1 775 810
- Or : 1 516 363
- Cristal : 1 193 297
- Naquadah : 127 486
SITUATION APRÈS LE COMBAT :

 

 

Le joueur Skageta [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
du joueur
 R3PL1C4T3UR [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (R3PL1C4T3UR)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 610 171 531 584 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement,  fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de R3PL1C4T3UR s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
R3PL1C4T3UR perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 2 810 485
- Or : 2 703 856
- Cristal : 576 000
- Naquadah : 139 592
SITUATION APRÈS LE COMBAT :

 

 

Le joueur Skageta [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
 du joueur
 Odin [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (Odin)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 630 183 549 4 570 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement, fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Odin s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
Odin perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 7 245 467
- Or : 3 430 384
- Cristal : 1 148 569
- Naquadah : 131 238
SITUATION APRÈS LE COMBAT :

allez juste un dernier pour la route j'espere qu'avec ca vous repenserez plus a corsaire  :P

 

 

Le joueur Skageta [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
 du joueur
 Luffy [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (Luffy)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 630 180 558 25 915 Soldat equipé 3 150 900 2 852 44 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement,  fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Luffy s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
Luffy perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 22 702
- Or : 19 100
- Cristal : 9 665
- Naquadah : 2 775
SITUATION APRÈS LE COMBAT :

Voila comme je le disait j'espere qu'on aura d'autre rc encore plus sympa entre nous




#7983 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 26 décembre 2012 - 15h18 dans Mémoires de guerres

Bonjour a tous les HCA, hier vous expliquiez que l'on devait avoir un problème a cause des départs et aujourd'hui on nous contacte en nous disant que l'on a pas respecté les règles et que l'on vous a videz des pseudos frigos^^.

je ne comprends pas trop ce revirement mis a part si ils est justifié par les multiples attaques et pertes que vous avez subis entre hier et aujourd'hui, car mis a part cela je ne vois vraiment pas la raison de tout ce ramdam qui au final vous fera passer pour une alliance de pleureur pour tenter de sauver sa place nous nous avons plus l'esprit du jeu en temps que joker nous parions tous sur nos capacités de joueur a pouvoir vous dépasser en effet nos motivations ne sont pas les mêmes je pense, dites moi vous préférez les victoires gagnées grâce a votre talent et votre force ( l'éthique), ou vous préférez les victoires honteuses ?, enfin ne me trouvez pas trop moqueur je suis  juste un joker touché car je vous pensais plus combatifs et moins commères xd.




#7886 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 24 décembre 2012 - 13h49 dans Mémoires de guerres

bonjour alexandreh et non nous ne sommes pas des rapaces nous consolidons notre position xd, en fait pour les jokers cette guerre n'est qu'un moyen de jokés plus ^^




#7880 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 24 décembre 2012 - 13h28 dans Mémoires de guerres

oui ca y est c'est parti découvrons nous entre jokers et asgard bonne guerre au joueurs des HCA et surtout bonne jokguerre a tous nos jokers 




#8126 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 28 décembre 2012 - 17h52 dans Mémoires de guerres

en fait concernant le rc au début du jeu j'ai posté un rc sur lacase des as et très vite on m'a expliqué que je n'avais pas le droit de laisser les coordonnées du coup je les aies supprimés de suite et la je viens d'apprendre après que j'ai sollicité le staff que tu avais le droit de balancer ^^ les pm.

 

bien je pense que si tout les ptits rageux font ça on n'est pas sortie de la "berge" :lol: , mais bon effectivement en lisant ton post j'ai vu mes coordonnées affichées et j'ai réagi c'est tout encore une fois ca n'est pas de la stratégie ca mais bon j'aime bien que tu me valorises et stoldier va bien aimé aussi nous qui avons exactement le même style de jeu et de fonctionnement  B).

 

 

concernant les coordonnées de ma pm ou de mes colo ne t'inquiete surtout pas dod je pense que tout les raideurs les ont déja  :lol: , du coup pas besoin de pub pour qu'ils viennent me voir  :wacko:

 

ensuite je ne comprends pas ta demande concernant notre rédition face a vous on démarre a peine la guerre du coup j'imagine que touts les jokers se poseront la même question que moi c'est : " pourquoi il nous demande ça alors qu’ils sont loin de gagné la guerre ?, encore un moyen d’essayer de nous faire peur ?", voila tu sait tout maintenant 




#8017 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 26 décembre 2012 - 20h32 dans Mémoires de guerres

Bonsoir les Jokers.

 

Nous avons pris notre décision. Le vote est désormais clos. La plupart de nos membres souhaitent un ban des joueurs qui sont partis et qui ont été remercié lors de la déclaration de guerre.

 

Si vous vous mettez à notre place et que vous constatez que vos ennemis fuient leurs rangs, on peut dire que c'est une attitude un peu lâche. Certains joueurs ont été virés ou sont partis pour éviter d'être un frigo. Vous nous dîtes que c'est pour raison familiale. Le mode pause existe ... C'est votre parole contre la nôtre.

 

J'ai volontairement lancé ce débat et jeté un pavé dans la mare parce que je veux pointer du doigt cette attitude pas franchement honorable.

 

Cette guerre prenait pourtant un bon début, vous souhaitez reprendre votre 4e place du classement alliance. C'est tout à fait légitime de votre part. Chacun aurait fait pareil à votre place. Enfin une guerre avec un réel motif ! Pour une fois que ce n'est pas une guerre pour augmenter ses gains ...

 

Selon nos infos vous prépariiez cette guerre depuis une bonne dizaine de jours. On s'est dit, attention, ils vont mettre une place une bonne stratégie et frapper un grand coup, surtout Stoldier et Skagété au vu de votre activité quotidienne !

 

De notre côté nous avions seulement 24h de préparation + quelques heures en plus avec la trêve de Noël. Nous nous sommes préparés et aucun de nos joueurs a pris la fuite, bien que personne ne souhaitait avoir une guerre pour le moment.

 

Mais c'est au moment où la guerre a commencé que tout ceci est devenu un flop total : fuites de joueurs, aucune attaques rien.

 

Alors reprenez vous, arrêtez vos motifs à la noix, rapellez vos joueurs, jouez de façon honnête et loyal... Nous ne demandons pas de ban pour la simple et bonne raison que nous suivons notre éthique et que nous souhaitons que cette guerre se déroule dans la bonne humeur et dans le bon esprit.

 

Luffy.

luffy stp avant de continuer a nous traitez de menteurs ou de joueurs malhonete lit mon dernier post si toutefois vous souhaitez un ban pour les joueurs partis dites vous bien que vous aurez fait une bassesse et non un acte de fairplay je trouve stupide déja d'accuser en imaginant moultes choses mais si en plus vous souhaitez en obtenir une punition gratuite je pense que vous ne pourrez pas vous dire que vous etes des joueurs fairplay et honnetes sur ce lisez bien mon poste et posez vous les bonnes questions avant de vous sentir offensez je rappel que pour les gens de chez vous beaucoup de jokers sont attaquables alors que pour stoldier et moi meme on a moins de cible du coup.




#8021 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 26 décembre 2012 - 21h09 dans Mémoires de guerres

oui je viens de lire du coup au noms de tout les jokers je vous remercie ce geste montre votre fair play, maintenant faisons place a la guerre  :angry: , et offrons nous de belles aventures tous, bon jeu a vous les HCA




#8122 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 28 décembre 2012 - 17h04 dans Mémoires de guerres

bonjour dod alors pour commencer tant mieux si tu est fier de toi moi j'avoue j'aime bien ta fierté ^^, elle me réussi bien, concernant mes prod je te laisse avec ton idée, et pour l'info si tu est passé sur 4 planète c car je ne t'avais pas vu avant mais bon c'est le jeu ça  :lol: ,concernant le rc je ne souhaitais pas le diffuser mais concernant ce point après, j'ai rien compris mais si tu veux  -_-

 

 

"Ce qui a donné pour effet de connaitre plutôt très bien de quoi se compose la totalité de ton armé. Ce qui est rare car tu la sors pas souvent dans sa totalité.

Et surtout je t'ai booster suffisamment pour laisser 80k de marge au dessus des 10 fois mon score, alors que si j'avais du vendre mon armée, il aurait fallut que j'en vende deux fois plus, pour le même écart."

et donc pour mon armée devine encore si elle est totale, partielle ou groupé grâce à des prêts moi je connais la réponse  :rolleyes:

 

Par contre je suis très ennuyé de te dire ça mais refait vite le poste et enlève les coordonnées de ma planète car c'est interdit enfin je crois que tu nous l'a dit souvent ils faut lire les règles donc enlève vite et sinon bonne reconstruction à toi et a bientôt si tu revient dans mes limites d'attaques




#8123 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 28 décembre 2012 - 17h10 dans Mémoires de guerres

bon bin oki si c ma pm en même temps maintenant mes plapla sont connues je pense ^^, encore une fois bon jeu a toi dod a bientôt sur le champs de bataille enfin bientôt ça va dépendre de toi ça ^^, et encore gg pour ta prise de risque tu ne pouvais pas imaginer que j'allais venir surtout que tu m'a attaqué pas mal ^^




#8087 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Skagéta sur 28 décembre 2012 - 06h43 dans Mémoires de guerres

salut a toi Dod comme tu l'a dit cette guerre commence a prendre forme du coup par respect pour toi je ne poserai pas le rc suite a ta défaite chez moi je pense que ça serait trop indécent  :unsure: , du coup je te dit a bientôt 




#5930 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Skagéta sur 21 novembre 2012 - 11h01 dans Mémoires de guerres



Image IPB

Le joueur ska90 [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
joebar team du joueur
lacase [-AS-] pour attaquer le peuple de celle-ci.


Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMéES AVANT LE COMBAT :
Forces de l'attaquant (ska90)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 580 171 522 90 000 Forces du défenseur (lacase)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 580 168 513 18
RAPPORT DE COMBAT :
L'armée de ska90 est, approximativement, +∞ fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de lacase s'est battu jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

ska90 gagne le combat militaire.
lacase perd le combat militaire.

ska90 récupére les ressources suivantes :
-

Fer :

92 975

-

Or :

588 266

-

Cristal :

2 384

-

Naquadah :

1 730


SITUATION APRèS LE COMBAT :
Les armées des deux joueurs après la guérisson des blessés aux combats ainsi que la prise
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.


Forces de l'attaquant (ska90) Nom Nombre Différence Jumper 0 0 Soldat 90 004 4 Soldat equipé 0 0
Forces du défenseur (lacase) Nom Nombre Différence Jumper 0 0 Soldat 5 -13 Soldat equipé 0 0
Vous pouvez demander des explications sur le système de combat à notre communauté via le tchat ou le forum.
Fin du rapport de combat par Porte des étoiles.

Répondre vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
novus du joueur
lacase [-AS-] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
skaport
Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMéES AVANT LE COMBAT :
Forces de l'attaquant (ska90)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 580 171 522 90 000 Forces du défenseur (lacase)
Le défenseur n'a pas d'armée sur cette planète.
RAPPORT DE COMBAT :
L'armée de ska90 est, approximativement, +∞ fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de lacase s'est battu jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

ska90 gagne le combat militaire.
lacase perd le combat militaire.

ska90 récupére les ressources suivantes :
-

Fer :

1 760 755

-

Or :

21 954

-

Cristal :

2 038

-

Naquadah :

15 251


SITUATION APRèS LE COMBAT :
Les armées des deux joueurs après la guérisson des blessés aux combats ainsi que la prise
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.


Forces de l'attaquant (ska90) Nom Nombre Différence Jumper 0 0 Soldat 90 000 0 Soldat equipé 0 0
Forces du défenseur (lacase) Nom Nombre Différence Jumper 0 0 Soldat 0 0 Soldat equipé 0 0
Vous pouvez demander des explications sur le système de combat à notre communauté via le tchat ou le forum.
Fin du rapport de combat par Porte des étoiles.


Répondre SauvegarderSupprimer

Le joueurska90

[SG-JOK]

vient de traverser la Porte des étoiles de la planète

saucisse [54:8] du joueur lacase [-AS-] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
skaport [744:6].

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMéES AVANT LE COMBAT :
Forces de l'attaquant (ska90)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 580 171 522 90 000 Forces du défenseur (lacase)
Le défenseur n'a pas d'armée sur cette planète.
RAPPORT DE COMBAT :
L'armée de ska90 est, approximativement, +∞ fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de lacase s'est battu jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

ska90 gagne le combat militaire.
lacase perd le combat militaire.

ska90 récupére les ressources suivantes :
-

Fer :

1 640 436

-

Or :

13 574

-

Cristal :

2 106

-

Naquadah :

20 383


SITUATION APRèS LE COMBAT :
Les armées des deux joueurs après la guérisson des blessés aux combats ainsi que la prise
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.


Forces de l'attaquant (ska90) Nom Nombre Différence Jumper 0 0 Soldat 90 000 0 Soldat equipé 0 0
Forces du défenseur (lacase) Nom Nombre Différence Jumper 0 0 Soldat 0 0 Soldat equipé 0 0
Vous pouvez demander des explications sur le système de combat à notre communauté via le tchat ou le forum.
Fin du rapport de combat par Porte des étoiles.


Répondre Supprimer




Salut à toi lacase oui je pense que c'est pas mal la guerre entre nous et vous ca se passe bien de notre coté on s'entre JokesImage IPBet coté bénef ca va on a pas se plaindre mais c'est toujours un plaisir lucratif pour des Jokers quand on passe par chez vous.



#10037 [Terminée] [Agent] vs [BTK] + [-AS-] + [LEDS] + [HCA] + [SG-JOK]

Posté par Skagéta sur 28 janvier 2013 - 11h37 dans Mémoires de guerres

luffy toi qui manie bien les mots dis moi quand on explique que l'on a offert un nv de spy a un hca qui a déja un bon niveau tu m'explique si c'est pour discuter ou pour simplement remetre les choses en places et montrer que vous avez un soutien financier

 

tu veux une preuve de notre rigueur et de vos diverses bassesses va jeter un oeil sur les post que vous avez mis et toutes les fausses accusations et ce depuis le début  ensuite mix le tout rajoute le ban organisé que jais eu et après avoir remué le tout on retombe sur vos malversations

 

et be il est beau le fair play n'est ce pas luffy du coup le mieux conservé vos accords et nous les nôtres et jouons, postons des combats et non des joutes verbales

 

le staff svp ne me bannissez plus sans avoir lu au préalable l'intégralité des messages sur votre forum et sur les mp de luffy, ou alors maintenant montrez que vous êtes indépendant et mettez au moins un jour de ban a notre ami luffy pour avoir joué depuis plus d'un mois sur la valeur et le respect de l'alliance et de nos membres jokers tout en jetant le discrédit et en nous offensant journalierement avec leurs accusations en se montrant de plus en plus bêtes a notre égard d’ailleurs je l'avais dit dans mon message qui m'a valu une semaine de ban " tu le fait express de ne rien comprendre ou ...", sous entendu je n'insultait pas mais je répondais a sa provocation qu'a t'il récolté lui juste votre soutien

 

Ps : j'attend de voir l'indépendance du staff et aussi j'attend de voir si vous sanctionnerez luffy en tout cas de mon coté je ne pose pas plainte pour harcèlement mais encore une fois j'attends de voir




#10029 [Terminée] [Agent] vs [BTK] + [-AS-] + [LEDS] + [HCA] + [SG-JOK]

Posté par Skagéta sur 28 janvier 2013 - 10h19 dans Mémoires de guerres

éhéh la bonne nouvelle c'est que si empr et moi on s'attaque pas ça concerne les armées

 

mais tu dois déjà le savoir, concernant les raids sur les agent voit avec tes financiers  ;) tu auras la réponse, et désolé mais c'est toi qui va trop loin d'ailleurs dés qu'il faut être honnête ou reconnaître tu n'est jamais la :ph34r: ,

 

mais bon c'est comme ça, ça doit être dans ta nature :P  alors bon jeu et tant pis si les agent te finance on est beaucoup a le savoir maintenant  ^_^




#10033 [Terminée] [Agent] vs [BTK] + [-AS-] + [LEDS] + [HCA] + [SG-JOK]

Posté par Skagéta sur 28 janvier 2013 - 10h59 dans Mémoires de guerres

au lieu de toujours vouloir apporter un discrédit sur les jokers voit avec tes banquiers qui vous finances et pour les prod on a les même et jais 3 fois tes pts mais bon oui on doit être bête (sans méchanceté et sans en vouloir aux animaux),

 

je ne posterais rien pour vous luffy voit avec les agent ils savent ce que je prend  et ce qu'ils me prennent après tu pourras déblatérer de mon coté je connais vos accord et du coup je viendrais toujours récupérer ce que tes alliés me prennent

 

et si ta un souci avec moi ce ne pas de mon fait je joue et une fois déjà grâce a tes malversation et ta manipulation des mots afin de te faire passer pour un plus bête que tu ne l'est (sans méchanceté de ma part ) j'ai gagné une semaine de ban et le staff a été dans ta direction sans te bannir pour le harcèlement et les propos nous faisant passer pour des mauvais cela est entièrement de votre fait luffy non du notre