Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Slayer

Il y a 206 élément(s) pour Slayer (recherche limitée depuis 27-juin 23)



#6795 Happy Birthday Tom !

Posté par Slayer sur 03 décembre 2012 - 09h21 dans Discussions

Pas mauvais pour les discours Alex :P

Moi je dis juste : Bonne anniversaire !



#4802 Films, Séries

Posté par Slayer sur 06 novembre 2012 - 00h45 dans Discussions

Je crois que j'ai bien fais de zapper ce film ^^



#6216 Espace : Rafale vs Undertaker

Posté par Slayer sur 24 novembre 2012 - 17h37 dans Archives chocs

Moi j'ai fais un "RP" mais on m'a rembarré, doit-on faire des études supérieurs littéraires pour poster dans cette section Bartimus ? ^^
GG/BR ;)



#4575 Des idées pour les missions d'explorations ?

Posté par Slayer sur 28 octobre 2012 - 11h09 dans En attente

Réussite :

- Notre équipe a découvert un fragment qui semble appartenir à une Supergate. Cette découverte a été faite par un superbe scientifique, en effet, ce dernier l'a découverte en trébuchant dessus et en se cassant le bras au passage.

- L'ennemi nous envoie des sondes autant par porte que par les voies spatiales. Il faut voir le bon coté des choses, nous avons réussi à récupérer et sécuriser ces sondes.
Bonus : Récupère toutes les sondes reçus pendant 24 heures



Neutre :

- Notre équipe est revenue bredouille, pour mieux résumé voici le rapport verbal du capitaine : "-Des insectes, de la bouse d'un animal inconnu, des scientifiques..."

- Nous avons découvert une magnifique cité ancienne en état de marche sans la moindre égratignure. L'équipe est revenue pour faire part de sa découverte en personne, ce n'est pas le genre de nouvelle qu'on annonce à la radio. Malheureusement, lorsque l'équipe, accompagnée de dizaines de scientifiques surexcités, est revenue sur l'emplacement de la cité, ils n'ont découvert qu'un immense cratère.


Echec :

- Nous venons d'avoir un bref contact avec notre équipe qui disait : "- Foutu scien...". Depuis la porte des étoiles de ST-363, le DHD ne fonctionne plus. Les Tok'ra qui avaient envoyé un vaisseau pour vérifier nous ont annoncé que la planète n'existait plus.

- Notre équipe n'est pas revenue. Alors qu'elle cherchait depuis des heures un EPPZ qui devait, d'après des "sources sûres" (les Géniis), qui étaient dans les environs, l’équipe est tombé sur une patrouille Wraith qui se trouvait la "par hasard".



#5730 DeathScythe [LEDS] vs vincebeyres [ANCIEN]

Posté par Slayer sur 18 novembre 2012 - 19h48 dans Archives chocs

Lol
Tu savais pas qu'il fallait un X2 pour des gains ?



#7098 Avez vous remarquer le fond du site

Posté par Slayer sur 09 décembre 2012 - 13h58 dans Discussions

Sans doute parce que Stargate adventure a demandé (et payé) pour se retrouver la. ;)
En gros, c'est fait exprès.

Edit : Et... Signature Antaris Legacy ?...