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There have been 15 items by Cellendhyll (Search limited from 08-June 23)


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#52055 [A l'étude] Mode Pillage et Mode production

Posted by Cellendhyll on 12 November 2017 - 11h34 in En attente

 Merci pour tes arguments constructifs General  :)




#52053 [A l'étude] Mode Pillage et Mode production

Posted by Cellendhyll on 12 November 2017 - 11h28 in En attente

  • La page concernée par le changement :     FORMULAIRE D'ÉCHANGE DES CRÉDITS

 

  • Ajout d'un nouvel élément : Mode Production :  Augmenter la production de ressources (de 20% ou 30%) pour une durée de 7 jours ou 14 jours (A définir)
  • Ajout d'un nouvel élément : Mode Pillage :  Augmenter le pourcentage de ressources pillées à chaque attaque. (20% ou 30%) pour une durée de 7 jours ou 14 jours (A définir)

  • Description du nouvel élément : Les productions et/ou les attaques des joueurs reçoivent des bonus, en échange de crédits dépensés.

  • Les + : Les joueurs peuvent moduler leur style de jeu (mineur ou raideur) en affectant des crédits pour amplifier leur productivité, en complémentarité des systèmes de mode chaîne et mode rapide qui existent déjà.
  • Cela augmenterait l'intérêt de raider ou de produire des ressources.
  • Cela pourrait aussi permettre des rentrées d'argent pour le financement du jeu.
  • De nombreux jeux pratiquent ce type de bonus, qui sont très appréciés et utiles. 

 

  • Les - : Si le bonus de ressources pillées est prélevé sur les joueurs défenseurs, ceux-ci perdront davantage que les 55% actuels. Le bonus pourrait aussi être appliqué sans prélèvement sur le défenseur, ce qui ne nuirait donc à personne.




#52138 [A l'étude] Nouveau modèle de vaisseau : Cuirassé

Posted by Cellendhyll on 13 January 2018 - 14h43 in En attente

  • La page concernée par le changement :           Centre Spatial   >   Liste des infrastructures

 

  • Ajout d'un nouvel élément :            Cuirassé

  • Description du nouvel élément : 

 

 

Cuirassé :

— 2 200 000 de fret

 

— 900 000 u. de fer
— 550 000 u. d'or
— 200 000 u. de cristal
— 100 000 u. d'elyrium

 

— 150 soldat(s)
— 200 technicien(s)
— 100 scientifique(s)

— 500 pilote(s)

 

— 20% de maniabilité
— 180 000 u. de poids

 

 

 

  • Les + : Un nouveau modèle, plus lourd et avec plus de fret, pour mieux correspondre à l'évolution à long terme du jeu, et donner un regain d'intérêt aux joueurs qui utilisent les flottes de vaisseaux spatiaux.

 

  • Les - : Cela va contraindre certains joueurs aux flottes bien structurées à revoir leur composition.

 

 

Les avis et amendements argumentés et constructifs sont les bienvenus.




#52148 [A l'étude] Nouveau modèle de vaisseau : Cuirassé

Posted by Cellendhyll on 29 January 2018 - 18h57 in En attente

J'ai proposé ces coûts et caractéristiques par extrapolation des coûts et caractéristiques des vaisseaux déjà existants.  Ces valeurs ne sont que des propositions basées sur mon propre avis. Pourquoi pas une maniabilité à 22% en effet.

 

Changer les modèles actuels ? Pourquoi pas. Mais pour faire quels types de modèles exactement ? Changer lesquels par exemple, et vers quelles caractéristiques ? Certains ne sont que très rarement utilisés c'est vrai, mais quoi en faire exactement ? Les supprimer ? Les modifier ?

 

Je persiste à penser qu'un nouveau modèle + cher et avec + de fret en contrepartie serait intéressant pour les joueurs flotte (pas tous) ayant déjà débloqué tous les vaisseaux et réglé leurs flottes depuis plusieurs années déjà.

 

 

La vitesse sera moins importante pour ce cuirassé, une variable qui peut peut-être contrebalancée par sa puissance et résistance potentielle.

 

On peut aussi imaginer que certains composants soient incompatibles avec ce modèle, comme le siège des anciens (perte du bonus de bouclier), ou même le lanceur de drones (perte de capacité offensive face au destroyer). Tout cela est à débattre, je lance une idée, elle n'est pas figée ni complète dans l'absolu.

 

 

Mais effectivement au bout d'un moment, les joueurs se seront adaptés à leur façon, comme avec toutes les nouveautés. Faut-il pour autant abandonner l'idée d'introduire des nouveautés ? Des modèles plus puissants? Des armes plus efficaces et mieux adaptées ? Des évolutions dans nos certitudes actuelles ?

 

C'est un changement qui aurait un impact, même si limité aux joueurs flotte, mais qui ne demande à priori pas beaucoup de temps ni de gros codage. Donc largement faisable et réaliste à mon sens.

 

Libre au Staff d'en juger, s'il le souhaite.




#52092 [A l'étude] Ressources lors d'une attaque

Posted by Cellendhyll on 17 December 2017 - 16h32 in En attente

Bonne idée, à ceci près que seule la flotte du défenseur devrait être concernée par cette règle.

 

Sinon cela revient à rendre les défenses terrestres automatiquement recyclables par le défenseur en cas d'attaque d'un bunker.




#52161 Azar [HCA] vs Anubis68 [LCC]

Posted by Cellendhyll on 03 March 2018 - 08h12 in Archives chocs

Beau massacre. Il ne s'en remettra pas.




#52166 Azar [HCA] vs Anubis68 [LCC]

Posted by Cellendhyll on 03 March 2018 - 20h39 in Archives chocs

Machine!




#52170 Azar [HCA] vs Anubis68 [LCC]

Posted by Cellendhyll on 03 March 2018 - 23h07 in Archives chocs

.




#52163 Azar [HCA] vs Anubis68 [LCC]

Posted by Cellendhyll on 03 March 2018 - 13h34 in Archives chocs

GG Azar




#52164 Azar [HCA] + LookyDoor [HCA] vs Hetakin [LCC]

Posted by Cellendhyll on 03 March 2018 - 13h35 in Chocs Top 50 + Top 100

GG Azar




#52160 Azar [HCA] + LookyDoor [HCA] vs Hetakin [LCC]

Posted by Cellendhyll on 03 March 2018 - 08h06 in Chocs Top 50 + Top 100

Beau poutrage  :)




#52171 Azar [HCA] + LookyDoor [HCA] vs Hetakin [LCC]

Posted by Cellendhyll on 03 March 2018 - 23h12 in Chocs Top 50 + Top 100

.




#52067 [Validée] [HCA] VS [ancien] + [X-303] + [MOGE] + [A-I-G]

Posted by Cellendhyll on 11 December 2017 - 22h13 in Déclarations de guerre

Bonsoir,

 

Avec toute mon approbation.




#51797 [Activée] [HCA] vs [BAG] + [ancien] + [AIG] + [MOGE]

Posted by Cellendhyll on 31 March 2017 - 13h39 in Déclarations de guerre

 

 

                           Tags du camps n°1 : [HCA]

 

                            Tags du camps n°2 :  [BAG] + [ancien] + [AIG] + [MOGE]

 

                             La raison de la guerre : Prélèvement à la source des taxes trimestrielles

 

                             Date de début : 6 avril à 12h00

 

                             Date de fin : 5 mai à 12h00

 

                             Autres informations :    Gloire aux HCA !!!                                             tumblr_ng6jzpS3rg1s0ty4ao1_250.gif

 

 

 

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#52159 Boutique (Geeneral)

Posted by Cellendhyll on 03 March 2018 - 08h05 in Archives commerciales

La boutique est-elle encore ouverte ?