Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Ratatouille

Il y a 206 élément(s) pour Ratatouille (recherche limitée depuis 29-juin 23)



#20527 Autorisation d'une guerre

Posté par Ratatouille sur 19 mai 2013 - 19h24 dans Refusées

Contre c'est perdre du temps pour rien tu m'ait juste une phrase correct ou la guerre et refusé




#20530 Autorisation d'une guerre

Posté par Ratatouille sur 19 mai 2013 - 19h26 dans Refusées

Les 2




#18891 avatar jeu

Posté par Ratatouille sur 05 mai 2013 - 13h41 dans Archives des commandes graphiques

  • Nature de la création : avatar
  • Taille de la création : (A stipuler si autre que taille standard ) pour que sa psse sur le jeu
  • Couleur(s) principal(s) :
  • Image:http://novus.stargat....jpg?1367755212
  • Police: Vous pouvez en choisir un ici : http://www.dafont.com n'importe
  • Textes à ajouter : PWT
  • Autre(s) idée(s) suggestion(s) : Aucune



#18900 avatar jeu

Posté par Ratatouille sur 05 mai 2013 - 16h17 dans Archives des commandes graphiques

merci




#17692 Batman ["sans tag"] Vs Stoldier [SG-JOK]

Posté par Ratatouille sur 22 avril 2013 - 20h11 dans Archives chocs

                     Gros Br/Gg a Stoldier

                      Gros Br/Gg a bat




#21366 Batman, PWT - PL commerce

Posté par Ratatouille sur 25 mai 2013 - 18h16 dans Archives commerciales

• Pseudo : PWT
• Secteur de la galaxie : 26
• Moyen de transport : Porte des étoiles 
• Achète : Jumper, soldat, soldat équipé
• Vend : cristal, nak, fer, or
• Autres informations : aucune




#21370 Batman, PWT - PL commerce

Posté par Ratatouille sur 25 mai 2013 - 18h43 dans Archives commerciales

J'ai que 4 planétes ;)




#21420 Batman, PWT - PL commerce

Posté par Ratatouille sur 26 mai 2013 - 10h16 dans Archives commerciales

arréter de flooder *****...

 

[Edit Tom : veuillez garder un vocabulaire respectueux]




#23879 Boutique graf [Fran]

Posté par Ratatouille sur 20 juillet 2013 - 17h36 dans Archives des commandes graphiques

Bonjour, serait-tu d'accord de me créer une signature en rapport avec les Fruit + melon avec écrit Melon ?




#20216 Cerberus [DHA] vs FalconEye [CA] - Choc PDE

Posté par Ratatouille sur 18 mai 2013 - 14h27 dans Archives chocs

GG / BR




#18667 Cetus [LCC] Vs Alyanna [CA]

Posté par Ratatouille sur 03 mai 2013 - 14h06 dans Archives chocs

GG cetus Br alyanna




#17717 Cetus [LCC] Vs Graft [AGENCE]

Posté par Ratatouille sur 23 avril 2013 - 08h05 dans Archives chocs

Peche-Melba va donner une noisette et une statut miniaturiser de cetus ♥




#21251 cherche alliance

Posté par Ratatouille sur 24 mai 2013 - 16h30 dans Archives des Alliances

et moi qu'est ta fait avec mon alliance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!




#25276 Cherche alliance dans le top 10 maxi 15

Posté par Ratatouille sur 15 août 2013 - 12h25 dans Archives des Alliances

Je cherche une alliance active ou il y a de l'ambuance ou on donne des conseil pas une alliance bidon ou ya un actif sur 20 une alliance ou il y a 19 connecter sur 20 au moins une fois par jour a par si il sont en vacance 

 

Pseudo : Spartan

Ancienne alliance : Fruit 

Temps de connexion : 1 Heure minimum par jour

Point :  22 907 119 pts

Classement : 174




#19006 Chercheur de jeune joueur

Posté par Ratatouille sur 06 mai 2013 - 20h15 dans Discussions

Bonjour,

 

Voilà je cherche 3 joueurs de tèrs faible niveau a aider pour c'est début pendant 3 semaines l'offre et valable toute les semaines je changerais !!

 

a vous de demander !! contacter PWT ig

 

Agent !




#21614 Chercheur de jeune joueur

Posté par Ratatouille sur 27 mai 2013 - 17h36 dans Discussions

ok ben mon; Pseudo IRL PWT je commence les aide dans une semaine




#19012 Chercheur de jeune joueur

Posté par Ratatouille sur 06 mai 2013 - 20h40 dans Discussions

au que si mais moi il vienne pas dans l'alliance




#18423 ckikic [LCC] vs Thor [-ODH-]

Posté par Ratatouille sur 01 mai 2013 - 16h44 dans Archives chocs

GG Thor BR chikic




#22732 commande Melon (Le Fruit)

Posté par Ratatouille sur 25 juin 2013 - 20h03 dans Archives des commandes graphiques

Nature de la création : signature ++ avatar 
Taille de la création : (A stipuler si autre que taille standard )
Couleur(s) principal(s) : vert
Image: libre choix
Police: libre choix

texte: Melon et Les Fruit

Autre(s) idée(s) suggestion(s) : rien




#18041 Description alliance

Posté par Ratatouille sur 27 avril 2013 - 20h07 dans Archives des commandes graphiques

  • Nature : Description
  • Couleur(s) principal(s) : Rouge
  • Image: aucune
  • Police: Vous pouvez en choisir un ici : Lighthouse
  • Textes à ajouter : A voir plus bas
  • Autre(s) idée(s) suggestion(s) : je souhaite une description un peu comme Luffy sans en faire une copie prenez tous votre temps si vous voulez ajouter des images de vous genez pas ;)
  • description :  

 

130427103041725143.png
 

 

Beaucoup d'histoire plus invraisemblable les unes que les autres cours a travers la galaxie sur nos origines ... certaines affirment que nous sommes a la base des pirates de l'espace ayant conquis la cite par la force et massacre son peuple.

D'autres encore pretendent que nous sommes les descendants d'une tribu guerriere terrienne extremement puissante, commande par Gengis Khan.

Vous vous en doutez aucune n'est exacte. La seule chose de vrai dans ces amas de divagation, c'est que nous venons en effet de la Terre. Nous fumes la premiere espece doue d'intelligence sur cette planete et nous nous sommes developper sur l'actuelle antarctique il y a des millenaires ... et nous avons vecut, prosperer et evoluer pendant des millenaires sans probleme jusqu'a qu'une maladie apparaisse et nous force a quitter notre planete ...

Et nous quittames notre planete a regret avec notre cite sans aucune idee de l'endroit ou nous etablir ...

Apres une errance se comptant en millier d'annees... nous trouvames une magnifique galaxie nommer Andromede.

Nous decidames de tenter notre chance en creant une colonie dans cette galaxie. Pendant un temps tout se passa bien mais des peuples belliqueux et jaloux de nos technologie dec de nous detruiderentire ...


Nous somme les Alterans, ceci est notre histoire.

Nous sommes originaires d'une galaxie lointaine dont le nom reste c'est perdu au cours des siècle. Notre peuple se divis-ère en deux groupes: les Anciens et les Oris.

Nous ne voulions pas diriger les peuples "inférieurs" via notre technologie et notre savoir, nous somme pour le libre-arbitre et nous avons foi en la vérité scientifique.

Un proverbe ancien dit qu'il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'Univers est infini. Les Oris, quant à eux, voulaient asservir les peuples "inférieurs" car ils possédaient le savoir et la technologie.

Étant la race la plus avancée, ils considéraient que les autres peuples leur devaient soumission, ce qui sépara nos deux clans.

 

130424100417452622.png

 

• Age

• Parcour dans le jeu

 

130424100713305269.png

 

 

• Noms de votre alliance

• A quoi va nous servir se pacte Commercial , guerrier...

 

 

Nos  Membres :

project

Agent

Alpha60

dede-z

Mistic42

nono-rg

energizer07

ppda973

killzone




#18104 Description alliance

Posté par Ratatouille sur 28 avril 2013 - 14h13 dans Archives des commandes graphiques

Pafait




#18116 Description alliance

Posté par Ratatouille sur 28 avril 2013 - 16h11 dans Archives des commandes graphiques

Parfait aussi le tiens Sky




#21986 Démantellement des défenses

Posté par Ratatouille sur 30 mai 2013 - 20h49 dans Ajoutées

perso tu peut planquer tes ressources dans les def mais aussi dans les batiments ...




#23201 Graft propose un compte

Posté par Ratatouille sur 03 juillet 2013 - 09h03 dans Archives des Dons de compte

Salut moi je suis candidat pour ton compte alors ben je suis actif j'avoue on ma péter plusieurs partie de flotte mes j'ai réussit a apprendre a faire ma propre flotte sans l'aide de personne j'ai réussit a joué tranquille j'ai trouvé le temps de joué j'ai aussi appris a faire ma population j'ai eu du mal mes ses arrivé je me suis fait aussi des ennemis j'aime stargate-adventure je connais pas tous les épisode de stargate pour tous te dire j'aime pas stargate je vais pas te mentir j'ai aussi appris a me faire respecter des autres mes j'ai eu du mal je joue a stargate-adventure 3 heure par jours mes je suis pas nomplue un GEEK je pense que tu as eu du mal a fondée ton compte j'en ferais très bonne usage par conte niveau techno j'ai vraiment du mal a avancer si je n'ai pas ton compte ben je continuerais quand même le jeu ! ! ! 8) j’espère que me candidature va te plaire je sais que personne ne me donne de compte je ne pense pas que tu face des miracle



Mon style de jeu :



J’ai toujours 3 portes fermé

J'attaque avec des petites parties

Je ne fait pas beaucoup de flotte

Plutot la population pour mes raids plus facile

Un petit peu de flotte pour transporter des ressources d'une planète a une autre

J'ai des fois des iris activer pour raider tranquille

J'aimerais commencer a faire une flotte plus tard

si tu me donne le compte je le donnerais a un/une personne plus faible si quelqu'un le veut



Je joue a PU



Sur ceux j'espère avoir mes chances face aux autres , et que le meilleur gagne !!
 

 

Points : 18 314 932 pts - (+367 362 pts)
Classement : 150 / 3 976 - (Progression : +3)
Bâtiment : 10 275 407 pts
Technologie : 2 266 116 pts
Appareil : 2 620 714 pts Vaisseau : 2 387 495 pts
Défense : 0 pts
Population : 765 200 pts

en tand qu'ancien G-Corp je me propose !




#17749 Graph alliance

Posté par Ratatouille sur 23 avril 2013 - 16h50 dans Archives des commandes graphiques

Bonjour a tous !!!

 

 

• Nature de la création : Logo de recrutement
• Taille de la création : standard 
• Couleur(s) principal(s) : Gris
• Image: aucune
• Police: Admiration Pains 
• Textes à ajouter : Recrutement
• Autre(s) idée(s) suggestion(s) : Je vient de creer une alliance je cherche un graph qui pourrait me faire une image avec juste écrit recrutement 

 

 

• Nature de la création : Logo de Pacte
• Taille de la création : standard 
• Couleur(s) principal(s) : Gris
• Image: aucune
• Police: Admiration Pains 
• Textes à ajouter : Pacte

• Autre(s) idée(s) suggestion(s): Je vient de creer une alliance je cherche un graph qui pourrait me faire une image avec juste écrit Pacte