Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Grimmjowks

Il y a 4 élément(s) pour Grimmjowks (recherche limitée depuis 23-septembre 23)


#19140 [Répondu] Réacteur à naquadah / EPPZ

Posté par Grimmjowks sur 08 mai 2013 - 17h41 dans Questions ayant eu une réponse

merci de ta réponse rapide et concise.




#19138 [Répondu] Réacteur à naquadah / EPPZ

Posté par Grimmjowks sur 08 mai 2013 - 17h39 dans Questions ayant eu une réponse

Je ne suis pas sur le jeu depuis très longtemps et je m'apprete à batir le siege des anciens, cependant une question me trotte en tête : vu qu'il faut maintenant l'alimenter en permanence, j'aimerai savoir combien de temps dure un réacteur à naquadah et un EPPZ ?

 

Merci de votre, réponse, bon jeu à tous




#15879 [Terminé] Grimmjowks recherche une alliance

Posté par Grimmjowks sur 29 mars 2013 - 07h27 dans Archives des Alliances

Merci à tous d'avoir porter attention à ma demande mais j'ai trouvé mon bonheur :) bon jeu à tous




#15815 [Terminé] Grimmjowks recherche une alliance

Posté par Grimmjowks sur 28 mars 2013 - 09h27 dans Archives des Alliances

Je suis nouveau sur cette version du jeu, j'ai joué à l'ancienne et je recommence ici. Si quelqu'un veut bien m'acceuillir dans son alliance je lui serai reconnaissant, je progresse vite et ferai mes preuves si besoin est.