Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Capitaine-kenway

Il y a 10 élément(s) pour Capitaine-kenway (recherche limitée depuis 27-septembre 23)


#30785 [Fermé] Antaris Des Jeux : Loto du 3 Novembre

Posté par Capitaine-kenway sur 29 octobre 2013 - 22h55 dans Archives commerciales

8-9-13 et 46




#29800 [Terminé] Le joueur Grand-Corsaire prête son compte au joueur New-S-G-Ra

Posté par Capitaine-kenway sur 20 octobre 2013 - 20h59 dans Archives des Prêts de compte

Vivendor j'ai demande du Lundi 21 octobre a 18h jusqu'a Samedi 26 octobre a 18h




#29762 [Terminé] Le joueur Grand-Corsaire prête son compte au joueur New-S-G-Ra

Posté par Capitaine-kenway sur 19 octobre 2013 - 21h14 dans Archives des Prêts de compte

Pseudo du compte qui sera prêter: Grand-Corsaire

Pseudo du compte qui s'en occupera: New-S-G-Ra

Début du prêt: le 21 octobre 2013 à 18h00

Fin du prêt: le 26 octobre 2013 à 18h00

Durée du prêt: 5 jours

Autre informations: aucune




#28526 [Terminé] le joueur Grand-corsaire prête son compte au joueur masterchief

Posté par Capitaine-kenway sur 30 septembre 2013 - 18h42 dans Archives des Prêts de compte

Vivendor tu peux m envoyer le mot de passe maintenant que je reprenne mon compte stp? j aimerais voir ou j en suis




#28319 [répondu] pret de compte

Posté par Capitaine-kenway sur 25 septembre 2013 - 21h31 dans Questions ayant eu une réponse

  1. je viens d envoyer la requete de prêt du compte tu n as plus qu a aller voir (dis moi si je me suis tropé d endroit pour la publication)



#28317 [Terminé] le joueur Grand-corsaire prête son compte au joueur masterchief

Posté par Capitaine-kenway sur 25 septembre 2013 - 21h13 dans Archives des Prêts de compte

pseudo du compte qui sera prêter: Grand-corsaire

pseudo du compte qui s'en occupera: masterchief

date et heure du début de prêt: 26/09/13 à 18h00

Durée du prêt: 4 jours (fin du prêt le 30/09/13 à 18h)

Autre informations: je ferai sûrement une autre requête du prêt de compte a un autre membre de l'alliance PIRATE.




#28316 [Terminé] Grand-Corsaire - Avatar

Posté par Capitaine-kenway sur 25 septembre 2013 - 20h58 dans Archives des commandes graphiques

je te remercie c est exactement ce qu'il me fallait encore merci merci et merci




#28314 [répondu] pret de compte

Posté par Capitaine-kenway sur 25 septembre 2013 - 19h56 dans Questions ayant eu une réponse

bonjour cette question s'adresse en particuliers aux membre du staff mais également a tout ceux qui sauront répondre à ma requête.

 

Voilà j'aurais bientôt mon propre ordi mais en attendant je ne fais que squatter l'ordi de mes parents.

Je voudrais savoir si c est possible de prêter mon compte (a un membre de mon alliance par exemple) afin d 'attendre mon pc et que mon compte puisse continuer à evoluer :)

Si cela est possible j aimerais savoir comment faire.

Merci d'avance et a bientôt




#27883 [Terminé] Grand-Corsaire - Avatar

Posté par Capitaine-kenway sur 18 septembre 2013 - 17h57 dans Archives des commandes graphiques

bonjour voilà comme je suis pas trop doué j'aimerais une nouvelle photo de profil :) 

-En rapport avec Assassin's Creed III (multijoueur de préférence le personnage du Rôdeur Nocturne si possible après pas obligé mais un personnage du multijoueur du jeu)

-Marqué en assez gros "Ulrich" et "The Murderes of Darkness"

Z etes pas obligé de le faire dans l'immédiat mais au pire tenez moi au courant :)

Si quelqu'un aurait la gentillesse aussi de me donner quelques tuyau pour que j'apprenne a utiliser des logiciel de création et de retouches d'image, venez me voir sur le jeu (mon pseudo est Grand-corsaire)




#13735 [Terminée] situation de push Silent-shadow/Celesits

Posté par Capitaine-kenway sur 08 mars 2013 - 10h04 dans Archives des demandes de push

Bonjour a vous c est important et urgent!

 

Hier avec le joueur Celestis nous avons eu un pacte: il devait m'envoyer 10 jumpers et moi 1M de cristal.

Il me les a envoyé mais ma PDE de ma planete mere devait s ouvrir 10min plus tard pour que je lui envoie le 1M de cristal.

 

Seulement apres m avoir envoyé les jumper (que j ai perdu dans une bataille par PDE) il a aussitot refermé sa PDE et il est maintenant deconnecté.

 

Par vaisseau c est impossible il me faudrai 92j pour aller sur sa planete et pour lui deliver seulement 7,5K cristal sur les 1M de prévu.

 

Comment dois je faire pour éviter le push et éviter les sanctions prévu a cet effet?