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Contenu de MAGNUM

Il y a 287 élément(s) pour MAGNUM (recherche limitée depuis 02-juillet 23)



#23643 [Répondu]Couleur de légende

Posté par MAGNUM sur 14 juillet 2013 - 18h00 dans Questions ayant eu une réponse

Un joueur est non-raidable si : ...

 

Et il n'y a pas aussi une limite du nombres d'attaques qu'un joueur peut subir en 24h ?




#21092 [Répondu]Changer son titre (pas un doublon)

Posté par MAGNUM sur 22 mai 2013 - 19h44 dans Questions ayant eu une réponse

Natsu dragnir et luxus peuvent changer de titre , car ils ont plus de 600 de messages

 

Edit : si gildartz l'a , alors c'est pas normal x)




#21090 [Répondu]Changer son titre (pas un doublon)

Posté par MAGNUM sur 22 mai 2013 - 19h39 dans Questions ayant eu une réponse

un titre personnalisé , il faut un certain nombre de post et de j'aime pour l'avoir

 

mais combien , aucune idée.




#26305 [Répondu] Attaque PDE 72h

Posté par MAGNUM sur 28 août 2013 - 14h32 dans Questions ayant eu une réponse

  • Dans n'importe quel tranche (sélectionnée au hasard) de 72h, il ne peut y avoir que 6 attaques au maximum sur un même joueur.
  • Dans n'importe quel tranche de 24h, il ne peut y avoir que 3 attaques au maximum sur un même joueur.
  • Dans n'importe quel tranche de 24h, il ne peut y avoir qu'une attaque par PDE sur une même planète.

Par conséquent, il est possible d'attaquer tous les jours sans exception un même joueur (il suffit d'attaquer que 2 fois par 24h, et donc 6 fois par 72h).

 

Elles sont séléctionnées aux hazard ?

Donc si sa fait plusieurs jours que je n'attaque pas le même joueur , alors la tranche de 72h peut compter l'une de mes journée (ou je n'ai pas attaquer ce joueur) de 24h dans celle ci , sa voudra dire qu'il est possible d'attaquer un joueur 4 jours maximum de suite(3 attaques par jours) ?

 

edit




#26391 [Répondu] Attaque PDE 72h

Posté par MAGNUM sur 28 août 2013 - 20h02 dans Questions ayant eu une réponse

Merci Hetakin , Merci Tom

 

En effet , c'était simpliste ^^ , j'ai cherché compliqué :)




#26291 [Répondu] Attaque PDE 72h

Posté par MAGNUM sur 28 août 2013 - 12h58 dans Questions ayant eu une réponse

Salut,

 

j'ai une question assez technique sur les attaques PDE :P

 

Je me base sur 2 jours d'attaques autorisé sur 3 , donc 6 attaques par 72h sur 1 joueur , au dernière nouvelle , c'est toujours comme ça.

 

 

Edit : 1ère question : Est-ce que le système est toujours comme ça ? ^^

 

donc voila ma principale question,

 

Comment c'est calculé ? est-ce qu'il y a un ordre précis ?

 

Exemples:

 

1er exemple:

 

Jour 1 Attaque

Jour 2 Attaque

Jour 3 Trêve

Jour 4 Attaque ...

 

2ème exemple:

 

Jour 1 Attaque

Jour 2 Rien

Jour 3 Attaque

Jour 4 Attaque

Jour 5 Trêve ? Attaque ?

 

 

3ème exemple:

 

Jour 1 Attaque

Jour 2 Rien

Jour 3 Rien

Jour 4 Attaque

Jour 5 Attaque

Jour 6 Attaque ? Trêve ?

 

 

72h ?

 

Edit 2:

Je vais essayer de m'expliquer mieu... ^^ pas dit que j'y arrive

Le cycle des 72h démarre t'il juste apres la première attaque ? ou reste actif en continue.. ?

Et lorsque qu'aucune n'attaque n'est faite pendant 48h ? est ce qu'une journée est compté dans le prochain cycle ?

-_-




#26309 [Répondu] Attaque PDE 72h

Posté par MAGNUM sur 28 août 2013 - 14h51 dans Questions ayant eu une réponse

A Ok' , je viens de comprendre , le système calcul chaque jour la tranche de 72h par rapport aux deux jours précédant ? (pour résumer)




#15338 [Refusée] Plainte envers le joueur jardinnad

Posté par MAGNUM sur 20 mars 2013 - 19h46 dans Archives des Plaintes

a okay , je savais pas...

 

 

 

ces ça de ce metre en pauve pour crée des soso ;) 

 

Bien ! ta tout compris :)




#18930 [Refusée] Nouvelle univers en rapport avec d'autre fiction

Posté par MAGNUM sur 06 mai 2013 - 00h25 dans Refusées

Vous ne comprener pas ou quoi ? Okami n'a PAS donné comme idée de créé un autre jeux MAIS de créé plusieurs nouveau univers intégrant se que Tom aime ( Star Wars , Battle Star Gallactica et bien sur Stargate ) pour permettre a d'autre personne pas spécialement fan de Stargate , mais peut etre plus fan de BSG de rejoindre le jeux . 

 

Pour ma part je le répète mais je suis pour cette idée ! 

 

L'herbergeur du jeu , s'appelle "Stargate-adventure" , pour un jeu sur le thème de starwars ou autres , c'est pas conseillé... Et sur starwars , il n'y a pas de "Porte des étoiles" , donc il faut qu'il recréer entièrrement le code , il n'y a pas juste les images et les noms à changer..

 

Donc Oui , l'idée d'Okami reviendrai à créer "un autre jeu"

 

 ps : vivendor et vivendor.. sont deux personnes différentes.




#18321 [Refusée] Nouvelle univers en rapport avec d'autre fiction

Posté par MAGNUM sur 30 avril 2013 - 18h16 dans Refusées

Contre , en gros tu demande à tom de faire un deuxième jeu ?




#15466 [Refusée] Image Transporteurs

Posté par MAGNUM sur 21 mars 2013 - 19h32 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : Appareils spécialisés
  • Ajout d'un nouvel élément : Changement d'image pour les transporteurs
  • Description du nouvel élément :

Changer ses images :

 

 

Petit transporteur / Gros transporteur

1.jpg2.jpg

 

Par celles-ci :

 

 

Petit transporteur / Gros transporteur / Autre (Qui peut servir de gros ou de petit)

20278.jpeg20279.jpeg20281.jpeg

  • Les + : Les images sont plus réaliste , les nouvelles peuvent passer à travers la porte des étoiles , alors que les ancienne n'en donnent pas l'impression. Elles sont de la série stargate.
  • Les - : Aucun



#15473 [Refusée] Image Transporteurs

Posté par MAGNUM sur 21 mars 2013 - 19h49 dans Refusées

Perso je préfère les images actuelles.

lol , sur la deuxième image , pour le gros transporteur , on voit même pas ce que c'est... on dirai plus un bunker équipé d'un lance missile qu'un transpo, et la première , c'est pire , on pourrait croire que c'est une pelleteuse avec un godet.

 

Après chacun ses gouts..

 

Edit : Le jeu entier est fait sur stargate , alors si ils doivent vous tomber dessus , c'est pas deux images en plus , qui vont faire la différence.




#16912 [Refusée] EliWallace porte plainte contre shadow

Posté par MAGNUM sur 12 avril 2013 - 14h55 dans Archives des Plaintes

Il m'a attaqué après 8h30 sur.

J'ai pas gardé les RC de combats , vu que j'ai du faire une centaines de raids après.

 

shadow2h.jpg

 

Regarder sur les RC supprimés ou sur le compte de shadow , ils y sont.




#16903 [Refusée] EliWallace porte plainte contre shadow

Posté par MAGNUM sur 12 avril 2013 - 09h57 dans Archives des Plaintes

Je confirme ce que dit eliwallace , il m'a attaqué à 8h30-8h50 , il a du se mettre en pause moin d'une heure après mon attaque.




#13052 [Refusée] Alarme [Bruitage]

Posté par MAGNUM sur 02 mars 2013 - 00h03 dans Refusées

Tu te rend compte pour que certains joueurs notamment en temps de guerre ça correspondrait à une cinquantaine d'alarme par jour?!

 

Lorsque le mec se connecte , sa va pas sonner 1 foi pour chaque messages reçu de la journée , mais qu'une seule fois pour l'ensemble , et si le mec reste co H24 et entend ses sonneries chaque 10 minutes , il aura juste à couper le son du jeu.

 

 

Soit c'est pour prévenir que les attaques ont déjà eu lieu et dans ce cas les nouveau messages nous l'indiquent déjà.

 

Si ils l'indiquent déjà , alors je voit pas ou est ce que sa va briser l’effet de surprise , je l'ai même dit plus haut , que c'était que lorsque le joueur a subit l'attaque , que sa sonne.

 

Édit alexandreh : Attention au double post.




#13051 [Refusée] Alarme [Bruitage]

Posté par MAGNUM sur 01 mars 2013 - 23h57 dans Refusées

Dans ce cas je ne pense pas que ce soit si important.

 

Comme toutes les suggestions d'améliorations , c'est pas une correction de bugs , donc c'est normal que sa soit pas "important"

mais sa rajouterai un plus au jeu ,et je pense sa rendrai service à pas mal de monde.




#13048 [Refusée] Alarme [Bruitage]

Posté par MAGNUM sur 01 mars 2013 - 23h49 dans Refusées

Tu veux dire que tu serais prévenu une fois l'attaque terminée ? ...

 

Oui à la base c'était mon idée , que lorsqu’un joueur reçoit 1 message + 1 alarme , il devine qu'un joueur l'a attaqué ou espionné , et quand il a juste 1 message , c'est soit un message d'alliance ,d'un joueurs , d'exploration...




#13046 [Refusée] Alarme [Bruitage]

Posté par MAGNUM sur 01 mars 2013 - 23h44 dans Refusées

Bonsoir,

Une proposition similaire est déjà en attente : http://forum.stargat...dattaque/page-2

Je suis contre cette suggestion pour les même raisons que le topic ci-joint.

 

Cordialement, alexandreh.

 

Donc si j'ai bien compris , t'approuve pas cette idée du fait que :

 

Ça enlèverait l'effet de surprise des attaques, si on ne peut même plus raider un joueur connecté ....

 

Mais lorsqu'un joueur attaque un autre joueur , l'effet de surprise est toujours la , la seule chose qui change , c'est qu’après , la "victime" est prévenu qu'il c'est fait "raider" par cette fameuse alarme.

Moi mon idée n'informe pas le déroulement de l'attaque , ne préviens pas qu'elle va se dérouler.

C'est juste qu'elle averti qu'un combat à eu lieu.

 

Un tel système n'aurait aucun impact sur l'ambiance comme vous dites ; cette option d'extrême facilité ne ferait que rendre un jeu moins dynamique.

 

Grâce à ce système , le jeu devrait être plus "immersive" et ressemblerai plus à la série.




#13030 [Refusée] Alarme [Bruitage]

Posté par MAGNUM sur 01 mars 2013 - 20h10 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : Le jeu entier
  • Ajout d'un nouvel élément : Alarme lié à la messagerie
  • Description du nouvel élément :

 

Je propose l'ajout d'une sirène d'alarme lorsque le joueur subit une attaque par la porte des étoiles ou bien un simple espionnage (PDA,Espace), Vu que le jeu s'actualise tout seul , pour la messagerie et les tchat et qu'une option , volume du jeu est disponible dans "profil & options".

  • Les + : Le joueur sera immédiatement prévenu, Meilleurs ambiance dans le jeu

 

  • Les - :  Codage en plus (Comme d'hab' ^^) , Jeu un peu plus lourd

 

 

Bruitage alarme en pièce jointe.

Fichier(s) joint(s)




#16301 [PEC] Mico59 vs MAGNUM [EMPIRE]

Posté par MAGNUM sur 03 avril 2013 - 19h52 dans Archives chocs

Tout petit choc -_-

 

Même si c'est un petit choc , moi à la place de Mico , J'aimerai pas que toute mon armée disparaisse sans rien.




#16299 [PEC] Mico59 vs MAGNUM [EMPIRE]

Posté par MAGNUM sur 03 avril 2013 - 19h44 dans Archives chocs

451913GifMico.gif

 

 

rapportmagnum1.png

 

 

 

 

La meilleure attaque c'est la défense...




#16305 [PEC] Mico59 vs MAGNUM [EMPIRE]

Posté par MAGNUM sur 03 avril 2013 - 20h29 dans Archives chocs

Surtout un magnifique crash d'armée pour piller des planètes sans utiliser de sonde :P Je ne pense pas que la détermination soit de la partie ^_^ Après peut être que je me trompe... ;)

 

Oui en effet , tu te trompe..

il m'a bien SPY avec une sonde , n'a vu aucune armée , et du coup j'ai déplacé immédiatement mon armée sur la planète ciblé avant qu'il n'attaque.

 

 

Edit :

 

 

spy2w.jpg




#17187 [PEC] Mico59 Vs Anubis68 [EMPIRE]

Posté par MAGNUM sur 15 avril 2013 - 18h11 dans Archives chocs

Beau choc janus !

 

La séction "choc des titans" n'est pas réservé que pour le top 50.




#12373 [Pas un bug] Non actualisation des points populations

Posté par MAGNUM sur 24 février 2013 - 11h58 dans Ce n'est pas un bug

  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : MAGNUM
  • Nom de la planète : lantia
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox 19.0
  • Description détaillée du bug : Arriver à ses coordonnées , le joueur affichai 1000 points et 700 points de populations(et l'affiche toujours) , donc jusque la tout va bien , je m'attend à peu de resistance en face , et finalement apres l'attaque , le joueur avait plus de 44000 soldats , d'apres mes équipiés de mon alliance , c'est impossible, rien que 15000 soldats donneraient 1500 points de pop , donc je sais pas si c'est un bug au niveaux des points ou si c'est effectivement possible d'avoir 44000 soldats pour 700 points de pop.
  • Page concernée par le bug : Aucune
  • Autres :

Screen :

 

Spoiler

 

 

 

Magnum.




#12384 [Pas un bug] Non actualisation des points populations

Posté par MAGNUM sur 24 février 2013 - 14h29 dans Ce n'est pas un bug

ou tout simplement un inactif qui a areter le jeux 

 

sacher que tant qu'un joueur ne ce connecte pas ces point ne ce mette pas a jour sur ça fiche 

 

Si c'est vrai , alors sa voudrai dire que les petits levels (comme moi) , ne pourrons qu'avoir de la chance , vu que que sans sonde , notre seul autre moyen de connaitre a peu près la quantité de soldats ennemis , est leur points de populations.