Un joueur est non-raidable si : ...
Et il n'y a pas aussi une limite du nombres d'attaques qu'un joueur peut subir en 24h ?
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Posté par MAGNUM sur 14 juillet 2013 - 18h00 dans Questions ayant eu une réponse
Un joueur est non-raidable si : ...
Et il n'y a pas aussi une limite du nombres d'attaques qu'un joueur peut subir en 24h ?
Posté par MAGNUM sur 22 mai 2013 - 19h44 dans Questions ayant eu une réponse
Natsu dragnir et luxus peuvent changer de titre , car ils ont plus de 600 de messages
Edit : si gildartz l'a , alors c'est pas normal x)
Posté par MAGNUM sur 22 mai 2013 - 19h39 dans Questions ayant eu une réponse
un titre personnalisé , il faut un certain nombre de post et de j'aime pour l'avoir
mais combien , aucune idée.
Posté par MAGNUM sur 28 août 2013 - 14h32 dans Questions ayant eu une réponse
- Dans n'importe quel tranche (sélectionnée au hasard) de 72h, il ne peut y avoir que 6 attaques au maximum sur un même joueur.
- Dans n'importe quel tranche de 24h, il ne peut y avoir que 3 attaques au maximum sur un même joueur.
- Dans n'importe quel tranche de 24h, il ne peut y avoir qu'une attaque par PDE sur une même planète.
Par conséquent, il est possible d'attaquer tous les jours sans exception un même joueur (il suffit d'attaquer que 2 fois par 24h, et donc 6 fois par 72h).
Elles sont séléctionnées aux hazard ?
Donc si sa fait plusieurs jours que je n'attaque pas le même joueur , alors la tranche de 72h peut compter l'une de mes journée (ou je n'ai pas attaquer ce joueur) de 24h dans celle ci , sa voudra dire qu'il est possible d'attaquer un joueur 4 jours maximum de suite(3 attaques par jours) ?
edit
Posté par MAGNUM sur 28 août 2013 - 20h02 dans Questions ayant eu une réponse
Merci Hetakin , Merci Tom
En effet , c'était simpliste ^^ , j'ai cherché compliqué
Posté par MAGNUM sur 28 août 2013 - 12h58 dans Questions ayant eu une réponse
Salut,
j'ai une question assez technique sur les attaques PDE
Je me base sur 2 jours d'attaques autorisé sur 3 , donc 6 attaques par 72h sur 1 joueur , au dernière nouvelle , c'est toujours comme ça.
Edit : 1ère question : Est-ce que le système est toujours comme ça ? ^^
donc voila ma principale question,
Comment c'est calculé ? est-ce qu'il y a un ordre précis ?
Exemples:
1er exemple:
Jour 1 Attaque
Jour 2 Attaque
Jour 3 Trêve
Jour 4 Attaque ...
2ème exemple:
Jour 1 Attaque
Jour 2 Rien
Jour 3 Attaque
Jour 4 Attaque
Jour 5 Trêve ? Attaque ?
3ème exemple:
Jour 1 Attaque
Jour 2 Rien
Jour 3 Rien
Jour 4 Attaque
Jour 5 Attaque
Jour 6 Attaque ? Trêve ?
72h ?
Edit 2:
Je vais essayer de m'expliquer mieu... ^^ pas dit que j'y arrive
Le cycle des 72h démarre t'il juste apres la première attaque ? ou reste actif en continue.. ?
Et lorsque qu'aucune n'attaque n'est faite pendant 48h ? est ce qu'une journée est compté dans le prochain cycle ?
Posté par MAGNUM sur 28 août 2013 - 14h51 dans Questions ayant eu une réponse
A Ok' , je viens de comprendre , le système calcul chaque jour la tranche de 72h par rapport aux deux jours précédant ? (pour résumer)
Posté par MAGNUM sur 20 mars 2013 - 19h46 dans Archives des Plaintes
a okay , je savais pas...
ces ça de ce metre en pauve pour crée des soso
Bien ! ta tout compris
Posté par MAGNUM sur 06 mai 2013 - 00h25 dans Refusées
Vous ne comprener pas ou quoi ? Okami n'a PAS donné comme idée de créé un autre jeux MAIS de créé plusieurs nouveau univers intégrant se que Tom aime ( Star Wars , Battle Star Gallactica et bien sur Stargate ) pour permettre a d'autre personne pas spécialement fan de Stargate , mais peut etre plus fan de BSG de rejoindre le jeux .
Pour ma part je le répète mais je suis pour cette idée !
L'herbergeur du jeu , s'appelle "Stargate-adventure" , pour un jeu sur le thème de starwars ou autres , c'est pas conseillé... Et sur starwars , il n'y a pas de "Porte des étoiles" , donc il faut qu'il recréer entièrrement le code , il n'y a pas juste les images et les noms à changer..
Donc Oui , l'idée d'Okami reviendrai à créer "un autre jeu"
ps : vivendor et vivendor.. sont deux personnes différentes.
Posté par MAGNUM sur 21 mars 2013 - 19h32 dans Refusées
Changer ses images :
Petit transporteur / Gros transporteur
Par celles-ci :
Petit transporteur / Gros transporteur / Autre (Qui peut servir de gros ou de petit)
Posté par MAGNUM sur 21 mars 2013 - 19h49 dans Refusées
Perso je préfère les images actuelles.
lol , sur la deuxième image , pour le gros transporteur , on voit même pas ce que c'est... on dirai plus un bunker équipé d'un lance missile qu'un transpo, et la première , c'est pire , on pourrait croire que c'est une pelleteuse avec un godet.
Après chacun ses gouts..
Edit : Le jeu entier est fait sur stargate , alors si ils doivent vous tomber dessus , c'est pas deux images en plus , qui vont faire la différence.
Posté par MAGNUM sur 12 avril 2013 - 14h55 dans Archives des Plaintes
Il m'a attaqué après 8h30 sur.
J'ai pas gardé les RC de combats , vu que j'ai du faire une centaines de raids après.
Regarder sur les RC supprimés ou sur le compte de shadow , ils y sont.
Posté par MAGNUM sur 12 avril 2013 - 09h57 dans Archives des Plaintes
Je confirme ce que dit eliwallace , il m'a attaqué à 8h30-8h50 , il a du se mettre en pause moin d'une heure après mon attaque.
Posté par MAGNUM sur 02 mars 2013 - 00h03 dans Refusées
Tu te rend compte pour que certains joueurs notamment en temps de guerre ça correspondrait à une cinquantaine d'alarme par jour?!
Lorsque le mec se connecte , sa va pas sonner 1 foi pour chaque messages reçu de la journée , mais qu'une seule fois pour l'ensemble , et si le mec reste co H24 et entend ses sonneries chaque 10 minutes , il aura juste à couper le son du jeu.
Soit c'est pour prévenir que les attaques ont déjà eu lieu et dans ce cas les nouveau messages nous l'indiquent déjà.
Si ils l'indiquent déjà , alors je voit pas ou est ce que sa va briser l’effet de surprise , je l'ai même dit plus haut , que c'était que lorsque le joueur a subit l'attaque , que sa sonne.
Édit alexandreh : Attention au double post.
Posté par MAGNUM sur 01 mars 2013 - 23h57 dans Refusées
Dans ce cas je ne pense pas que ce soit si important.
Comme toutes les suggestions d'améliorations , c'est pas une correction de bugs , donc c'est normal que sa soit pas "important"
mais sa rajouterai un plus au jeu ,et je pense sa rendrai service à pas mal de monde.
Posté par MAGNUM sur 01 mars 2013 - 23h49 dans Refusées
Tu veux dire que tu serais prévenu une fois l'attaque terminée ? ...
Oui à la base c'était mon idée , que lorsqu’un joueur reçoit 1 message + 1 alarme , il devine qu'un joueur l'a attaqué ou espionné , et quand il a juste 1 message , c'est soit un message d'alliance ,d'un joueurs , d'exploration...
Posté par MAGNUM sur 01 mars 2013 - 23h44 dans Refusées
Bonsoir,Une proposition similaire est déjà en attente : http://forum.stargat...dattaque/page-2
Je suis contre cette suggestion pour les même raisons que le topic ci-joint.
Cordialement, alexandreh.
Donc si j'ai bien compris , t'approuve pas cette idée du fait que :
Ça enlèverait l'effet de surprise des attaques, si on ne peut même plus raider un joueur connecté ....
Mais lorsqu'un joueur attaque un autre joueur , l'effet de surprise est toujours la , la seule chose qui change , c'est qu’après , la "victime" est prévenu qu'il c'est fait "raider" par cette fameuse alarme.
Moi mon idée n'informe pas le déroulement de l'attaque , ne préviens pas qu'elle va se dérouler.
C'est juste qu'elle averti qu'un combat à eu lieu.
Un tel système n'aurait aucun impact sur l'ambiance comme vous dites ; cette option d'extrême facilité ne ferait que rendre un jeu moins dynamique.
Grâce à ce système , le jeu devrait être plus "immersive" et ressemblerai plus à la série.
Posté par MAGNUM sur 01 mars 2013 - 20h10 dans Refusées
Je propose l'ajout d'une sirène d'alarme lorsque le joueur subit une attaque par la porte des étoiles ou bien un simple espionnage (PDA,Espace), Vu que le jeu s'actualise tout seul , pour la messagerie et les tchat et qu'une option , volume du jeu est disponible dans "profil & options".
Bruitage alarme en pièce jointe.
Posté par MAGNUM sur 03 avril 2013 - 19h52 dans Archives chocs
Tout petit choc
Même si c'est un petit choc , moi à la place de Mico , J'aimerai pas que toute mon armée disparaisse sans rien.
Posté par MAGNUM sur 03 avril 2013 - 19h44 dans Archives chocs
La meilleure attaque c'est la défense...
Posté par MAGNUM sur 03 avril 2013 - 20h29 dans Archives chocs
Surtout un magnifique crash d'armée pour piller des planètes sans utiliser de sonde Je ne pense pas que la détermination soit de la partie Après peut être que je me trompe...
Oui en effet , tu te trompe..
il m'a bien SPY avec une sonde , n'a vu aucune armée , et du coup j'ai déplacé immédiatement mon armée sur la planète ciblé avant qu'il n'attaque.
Edit :
Posté par MAGNUM sur 15 avril 2013 - 18h11 dans Archives chocs
Beau choc janus !
La séction "choc des titans" n'est pas réservé que pour le top 50.
Posté par MAGNUM sur 24 février 2013 - 11h58 dans Ce n'est pas un bug
Screen :
Magnum.
Posté par MAGNUM sur 24 février 2013 - 14h29 dans Ce n'est pas un bug
ou tout simplement un inactif qui a areter le jeux
sacher que tant qu'un joueur ne ce connecte pas ces point ne ce mette pas a jour sur ça fiche
Si c'est vrai , alors sa voudrai dire que les petits levels (comme moi) , ne pourrons qu'avoir de la chance , vu que que sans sonde , notre seul autre moyen de connaitre a peu près la quantité de soldats ennemis , est leur points de populations.