Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Silverdro's Content

There have been 3 items by Silverdro (Search limited from 24-May 23)


By content type

See this member's

Sort by                Order  

#10255 [Terminé] Silverdro recherche une alliance

Posted by Silverdro on 01 February 2013 - 10h57 in Archives des Alliances

Le faite que je sois souvent connecté va me permettre de rattraper mon retard technologique assez rapidement, car je suis bien conscient qu'il y a des choses indispensables à ce niveau là :)

 

Cela voudrait dire que je t'ai attaqué ? ^^

Pas que je me souvienne (Bon j'avoue j'ai une mémoire de poisson rouge et il faudrait que je vérifie dans ma liste xD).

 

C'était surtout pour rebondir sur le faite que bien que je sois pacifique de manière générale, je n'hésiterais pas à attaquer pour reprendre ce qui m'appartient :P

Car tu disais au-dessus que tu n'étais pas sur que nous ayons les "mêmes objectifs". Sauf s'il s'agit d'une alliance de mercenaires qui ne vit que grâce aux pillages, je sais m'adapter à l'alliance en question ^^




#10252 [Terminé] Silverdro recherche une alliance

Posted by Silverdro on 01 February 2013 - 10h08 in Archives des Alliances

Bonjour,

 

Il y a sans doute plusieurs choses qui font que j'ai pu évoluer plus vite ^^

-J'ai la possibilité de me connecter très régulièrement en journée et le soir, ce qui me permet de relancer les constructions.

-J'ai de l'expérience dans d'anciens browser game (ainsi que des jeux de stratégie généralement), ce qui fait que je sais à peu près ce que je dois développer en priorité ou non (d'ailleurs si tu regardes mes points, je ne suis pas très évolué technologiquement par rapport à la plupart des autres joueurs voisins dans le classement)

-Le faite que j'utilise le mode chaine aide principalement (on en devient vite accro ^^)

 

Je suis un joueur plutôt pacifique dans ma manière de jouer, mais je n'oublie jamais une attaque faite à mon encontre, et je n'hésiterais pas à venir chercher mon dû un jour ou l'autre :P




#10240 [Terminé] Silverdro recherche une alliance

Posted by Silverdro on 31 January 2013 - 22h22 in Archives des Alliances

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Dans cet univers impitoyable où nombreuses sont les alliances à s'entredéchirer, il est difficile de pouvoir trouver chaussure à son pied.

 

C'est pourquoi je m'en remet à vous afin de me montrer que VOTRE alliance est CELLE qui me correspondra.

 

Avant toute chose, petite présentation oblige:

 

Je suis un joueur habitué des browser games de manière générale.

Lorsque je m'installe sur l'un d'eux, c'est pour durer. Et Stargate Adventure m'intéresse grandement.

 

Cela fait à présent 1 mois que je joue, et j'ai atteint aujourd'hui le TOP450, avec une progression linéaire journalière de plusieurs dizaines de places en moyenne.

 

Autant le dire tout de suite, j'ai de l'ambition et je compte progresser toujours plus haut.

 

Cependant je vois qu'il y a de beaux charognards sur ce jeu :)

Des joueurs qui n'hésitent pas à attaquer le plus possible jusqu'à atteindre les limites imposées, et qui reviennent lorsqu'ils le peuvent de nouveau.

 

C'est pourquoi je cherche une alliance.

 

Je souhaiterais rejoindre une alliance soudée, active. Pas forcément nombreuse ou bien classée, mais qui sache réagir rapidement en cas d'attaque sur l'un de ses membres.

 

J'attends de vos nouvelles :)

 

Très cordialement,

Silverdro.

 

 

P.S: Pour information, depuis mon inscription je note le pseudo et l'alliance de chacun des joueurs étant venu me pillé. Si l'un de ces noms se trouvent dans votre alliance, soyez certains que j'en prendrais compte dans mon choix final.