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Contenu de Rondoudou
Il y a 27 élément(s) pour Rondoudou
(recherche limitée depuis 02-juillet 23)
si tu veux qu'on traque ta flotte et ton armée il faudrait pour cela que ces dernière soient moins planquées, "armée" qu'on ne voit jamais et flotte cachée dans des systèmes perdues, désolé mais j'ai pas non plus l'envie, ni le temps, de passer ma journée à te surveiller
Lors des guerres précédentes tu étais bien content de faire tes 6 raids à des heures "peu courantes", alors ne rien dire quand les guerres t'arrangent et te plaindre dès que ces dernières ne te conviennent pas et qu'on te prend à ton propre jeu, je trouve ça peu fairplay
Ajout d'un nouvel élément : Modification de la Banque
Description du nouvel élément :
Les + : Plus d'utilité à la banque, des changements pas très complexes
Les - : niet
1 - Modification de la limite d'achat
La limite d'achat en valeur push est définie en fonction de notre production aujourd'hui. Cela suffit à bas niveau mais à haut niveau les ressources pouvant être achetées sont ridicules comparé aux besoins.
Pourquoi ne pas également mettre en place un système récompensant les personnes utilisant la banque de manière journalière si cette personne échange disons au moins 50% de la valeur push maximale par jour ? Ci-dessous un exemple :
- 1er jour : normal
- 2ème jour : + 10% de valeur push échangeable
- 3ème jour : + 20%
- 5ème jour : + 40%
- 7ème jour : + 75%
- 10ème jour : +75% et réduction de l'impôt de 5%
etc..
2 - Modification de l'impôt et ajout d'une production
D'abord, pourquoi l'impôt est aussi élevé ? Pour que la banque ne soit jamais à court de marchandise à vendre et que son stock de régule en fonction de l'évolution des comptes du serveur.
Cependant l'impôt est à mon goût trop élevé pour les ressources et pour les appareils je n'en parle même pas (70% le modulateur !), qui achète des appareils tant leur prix est aberrant ?
L'idée serait donc de baisser cet impôt, cependant il faudrait compenser cette "perte" pour la banque par une production journalière de la banque.
Alors je ne sais pas ce qui est le plus facile à faire mais on pourrait baser cette production de la banque sur la production totale du serveur ou bien se baser sur la quantité de valeur push échangée lors de la journée ? A voir.
3 - Ajout d'événements
La banque est monotone non ? Il se ne passe jamais rien, je propose donc d'ajouter de manière aléatoire des événements, les Happy Hours de la banque :
- Stock de fer/or/cristal/ély disponible à prix réduit ou augmenté pendant 24h
- Production par la banque de X appareils par heures pendant 48h
- Valeur push échangeable maximale augmentée de 50% pendant 72h
etc..
4 - Limite d'achat à la banque
Ceci avait déjà été proposé par Turing il y a 2 ans, voici le lien de la proposition :
Ajout d'un nouvel élément : Ajout d'une nouvelle affection dans Tour de gestion > Constructions
Description du nouvel élément :
Constat actuel :
Actuellement quand on raid des défenses terrestres, 50% du nombre de départ est reconstruit notamment grâce aux techniciens basés sur la planète :
Je trouve étonnant que cela soit précisé dans le RC de cette façon alors qu'il n'y a aucun élément de gameplay derrière cela. Pourquoi est-il nécessaire d'avoir besoin de population pour les vaisseaux mais pas pour la maintenance des défenses ?
Solution envisagée :
-On ajoute une nouvelle affectation de techniciens dans l'onglet Tour de gestion > Constructions. Ainsi comme pour les vaisseaux, un certain nombre de techniciens seraient affectés aux défenses. On peut imaginer que ces valeurs se calquent plus ou moins sur celles des différentes infrastructures de vaisseaux :
- défense légère : 5 techniciens
- défense lourde : 25 techniciens
- canon anti-chasseur : 100 techniciens
- canon à ion : 500 techniciens
- défense expérimentale : 2000 techniciens
Les nombres ci-dessus sont susceptibles d'être modifiés.
-Si l'affectation des techniciens est maximale, alors le pourcentage de reconstruction est au plus haut (soit 50% des défenses détruites). Ce pourcentage évolue à la baisse en tombant à 0% si aucun technicien n'est affecté. Enfin lorsqu'un raid spatial a lieu, les défenses qui ne sont pas reconstruites font perdre les techniciens qui y sont affectés.
3 ans après le poutre de l'armée de PROMETHEE, Rondoudou se disait qu'il était temps de passer une nouvelle fois à l'action et d'en finir une bonne fois pour toute.
Beaucoup trop sûr de lui, ce dernier se pensait en sécurité derrière son bunker
Rondoudou, lui, se préparait à lancer l'assaut
Mais PROMETHEE ne s'attendait pas à une flotte de kamikaze
S'enchaîna alors 3 combats...
CDRs 100% recyclés (et largement rentable)
22,15T de CDR AU TOTAL
AVANT
APRÈS
Au plaisir de te revoir Prom...
Énorme merci à Turing pour m'avoir fait parvenir les RCs complets