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There have been 32 items by kitof91 (Search limited from 28-June 23)


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#53453 Bugs d'affichage sur mobile

Posted by kitof91 on 24 September 2020 - 12h41 in Bugs d'affichage uniquement

Oui, c'est corrigé. Merci.

 

Voici 3 nouveaux bug

 

  • Pseudo de votre compte : kitof91
  • Nom de la planète : NA
  • Mobile et système d'exploitation utilisé (iOS/Android) : Samsung Galaxy A40 - Android 10
  • Navigateur utilisé et sa version : Chrome 85.0.4183.101
  • Description détaillée du bug : La durée  restante de construction d'un bâtiment est parfois illisible car elle est collée au nombre de crédit pour terminer cette construction. Quelques fois c'est sur 2 ligne et donc lisible.
  • Page concernée par le bug : Gestion
  • Autres : -

 

Screenshot-20200924-131457-Chrome-1.jpg

 

  • Pseudo de votre compte : kitof91
  • Nom de la planète : NA
  • Mobile et système d'exploitation utilisé (iOS/Android) : Samsung Galaxy A40 - Android 10
  • Navigateur utilisé et sa version : Chrome 85.0.4183.101
  • Description détaillée du bug : Les messages d'exploration ne sont pas visible entièrement, pas adaptés.
  • Page concernée par le bug : Messagerie /  Explorations
  • Autres : -
  •  

 

  •  
  • Pseudo de votre compte : kitof91
  • Nom de la planète : NA
  • Mobile et système d'exploitation utilisé (iOS/Android) : Samsung Galaxy A40 - Android 10
  • Navigateur utilisé et sa version : Chrome 85.0.4183.101
  • Description détaillée du bug : Lorsque j'affecte des troupes avec le drapeau (donc, le max possible), la fenêtre de saisie s'ouvre comme si j'avais cliqué dans le case pour saisir manuellement le nombre de troupes. Ce n'est pas le cas dans d'autres pages comme "Baser des ressources et/ou du matériel". On ne s'en sert pas souvent, mais c'est assez pénible quand on veut changer la production de troupes. 
  • Page concernée par le bug : Populations
  • Autres : -
  •  



#53429 Bugs d'affichage sur mobile

Posted by kitof91 on 20 July 2020 - 14h07 in Bugs d'affichage uniquement

  • Pseudo de votre compte : kitof91
  • Nom de la planète : NA
  • Mobile et système d'exploitation utilisé (iOS/Android) : Samsung Galaxy A40 - Android 10
  • Navigateur utilisé et sa version : Chrome 84.0.4147.89
  • Description détaillée du bug : dans le capteur interstellaire, l'origine et la destination des flottes est la même (planète d'origine à priori)
  • Page concernée par le bug : salle de contrôle
  • Autres : -



#53549 [A Réaliser] masquer les coordonner lorsqu'on exporte

Posted by kitof91 on 07 February 2021 - 19h16 in A réaliser

Pour




#53583 Reconstruction des défenses terrestres

Posted by kitof91 on 14 February 2021 - 21h04 in En attente

Pour. Et pareil que Frenchy, les défenses c'est mal. Et qu'on se le dise, ça ne sert surtout ça ne sert pas à protéger les flottes.




#53561 [Refusée] Bonus de connexion pour les faibles

Posted by kitof91 on 09 February 2021 - 21h58 in Refusées

Contre. Il y a déjà les votes. Plus tu te connectes, plus tu peux voter et plus tu as de crédit, donc tu peux acheter des ressources.




#53472 Prochains développements

Posted by kitof91 on 03 November 2020 - 19h24 in Discussions

D'accord avec toutes ces propositions. Ca ne peut que faire du bien au jeu.

 

Peut- être changer les contraintes de mouvement avant/pendant les guerres.




#53555 Rondoudou VS PROMETHEE

Posted by kitof91 on 08 February 2021 - 20h42 in Chocs Top 50 + Top 100

GG la boule. Une bonne chose de faite  :D




#53599 [LCC] VS Reese

Posted by kitof91 on 24 February 2021 - 07h28 in Chocs Top 50 + Top 100

GG les LCC !

Reese, repasse quand tu veux  ;)




#53547 limité Le Temps de la coupure de production.

Posted by kitof91 on 07 February 2021 - 19h13 in En attente

Pour. Je n'aime pas du tout l'idée de pouvoir couper les prod de manière infinie.




#53450 [Ajoutée] Affectation des techniciens/scientifiques

Posted by kitof91 on 18 September 2020 - 17h52 in Ajoutées

  • La page concernée par le changement : Tour de Gestion - Construction
  • Ajout d'un nouvel élément : Ajouter un bouton qui peut affecter automatiquement le nombre de techniciens/scientifiques en fonction du maximum autorisé et du nombre de troupes présentes sur le colonie. Genre un drapeau, comme pour la pages Baser/Transporter/... des ressources et/ou du matériel.
  • Description du nouvel élément : 
  • Les + : plus simple. C'est trop pénible l'affectation. 
  • Les - : -



#53546 [A l'étude] Nouveau modèle de vaisseau : Cuirassé

Posted by kitof91 on 07 February 2021 - 19h11 in En attente

Contre, pareil que frenchy




#53508 [A l'étude] Mode Pillage et Mode production

Posted by kitof91 on 07 February 2021 - 12h30 in En attente

Pour le mode Prod

Contre le mode pillage: le ratio actuel me parait plutôt correct. Le mec qui se fait piller, ça doit déjà le gonfler, mais en plus si avec des crédits, il se fait encore plus piller, il delete direct. 




#53512 Technologie d'intelligence artificielle

Posted by kitof91 on 07 February 2021 - 12h46 in En attente

J'approuve l'idée. Le besoin en population devient difficilement gérable.

L'idée d'un niveau maxi de techno est aussi une bonne chose. Elle devrait être généralisée à d'autres techno, surtout quand l'up de la techno ne set à rien.

Débloquer les niveaux de techno au fil des évolutions du jeu, plutôt qu'avoir des niveau infinis dès le départ, ça peut peu-être éviter la suprématie d'une poignée de joueurs. Ça permet de donner des espoirs aux autres. Plus de fun pour tous.

Toujours pour




#53514 création d'un profil joueur

Posted by kitof91 on 07 February 2021 - 12h50 in En attente

ni pour, ni contre. Personnellement, si c'était possible, je ne l'utiliserai pas, mais je comprends que certains aimeraient pouvoir le faire.




#53513 Limite d'attaque modulable

Posted by kitof91 on 07 February 2021 - 12h48 in En attente

Pour: rajoutera du piquant




#53511 [A l'étude] Ressources lors d'une attaque

Posted by kitof91 on 07 February 2021 - 12h43 in En attente

Pour. Il y a le sarcophage pour les troupes, pourquoi pas un techno pour les vaisseaux.




#53563 [A l'étude] Ciblage et Entretien de la flotte

Posted by kitof91 on 09 February 2021 - 22h01 in En attente

Pareil. Pour la 1ère partie et contre la 2è partie.




#53157 [LCC], [PKM], [NNT], [CLA] & [UNAS] VS Raichu [ATR]

Posted by kitof91 on 17 March 2020 - 23h34 in Chocs Top 50 + Top 100

GG à tous pour ce beau choc.

Et Merci Frenchy. Tu as été à la hauteur de ta réputation  ;)

 

BR Raichu, mais pas trop vite quand même  

 




#53548 [A Realiser] ajout d'une nouvelle "messagerie"

Posted by kitof91 on 07 February 2021 - 19h16 in A réaliser

Pour.




#53167 [A réaliser] Réforme du sarcophage

Posted by kitof91 on 18 March 2020 - 23h51 in A réaliser

Pour une réforme.

 

75% c'est beaucoup trop effectivement.
60% c'est encore trop à mon avis. Comme tu le dit, une défaite doit être punitive. Et ça ne l'ai pas assez.

50% ma parait un grand maximum.

 

Et pour une augmentation des prises de population capturée en cas de victoire.




#53480 [LCC] VS [PKM]

Posted by kitof91 on 15 November 2020 - 19h37 in Déclarations de guerre

Edit à Kitof, le score est sans appel, mais le score = vos ressources pillées, où est la gloire ? ;) Je raid les plus faibles ? Pourtant vous êtes au dessus de moi ;)

 

Les pts pillage mensuel prouvent que tu raides aussi. Qui ? Je ne sais pas parce que je ne vois pas grand chose passer.

Mais tu dois quand même piller pour avoir tous ces points. Pas autant que les 4/5 premiers, mais quand même.

Donc, ne crache pas sur les pillages. C'est lassant. Ou alors n'en fait plus. On pourra prendre au sérieux tes propos.

En attendant, ce n'est que du vent comme on dit. 

Ou alors, c'est  peut être la jalousie qui te fait parler parce qu'avec toutes tes heures de connexion, tu n'arrives pas à prendre autant.

Aller, pour la forme, je te rajoute un petit émoticône  ;)




#53477 [LCC] VS [PKM]

Posted by kitof91 on 15 November 2020 - 17h38 in Déclarations de guerre

Laisse tomber, doudou ! C'est la peur qui les fait déserter et se cacher derrière des excuses bidons. 

Les vrais combats ne sont pas ici mais de l'autre côté, sur le jeu.

 

"Aurez-vous l'étoffe suffisante pour prendre par au combat en participant aux grandes batailles,..."  (cf. https://antaris-lega...om/presentation)

Je crois qu'ils ne sont pas concernés. Pas l'étoffe. Juste bon à raider les plus faibles.

Aujourd'hui, nous sommes plus forts. Nous avons comblé l'écart creusé par les achats massifs de crédits du début. 

 

Le score est sans appel.

 

Pour nous, les combats continuent, même sans le système de guerre. 




#53550 [A l'étude] Désactiver les notification de votes

Posted by kitof91 on 07 February 2021 - 19h19 in En attente

Pour.




#53467 [Refusée] Interdire les départs et exclusions pendant une guerre

Posted by kitof91 on 01 November 2020 - 12h44 in Refusées

  • La page concernée par le changement : NA
  • Ajout d'un nouvel élément : NA
  • Description du nouvel élément : Comme cela est suggéré dans le titre, il devrait être interdit quitter une alliance en tant de guerre, ainsi que de virer un joueur d'une alliance. Seul le passage en mv devrait être autorisé. Et encore, il devrait être limité afin d'éviter les abus (justification et nombre de jours limités). Qui prends des vacances en tant de guerre ou se barre ?  Au pire, si ce n'est pas possible, ces joueurs doivent être interdit d'attaquer les joueurs avec lesquels ils étaient en guerre. Par contre, les alliances en guerre ont toujours le droit de les attaquer. Une genre de punition.
  • Les + : garder l'intérêt des guerres
  • Les - : NA



#53470 [Refusée] Interdire les départs et exclusions pendant une guerre

Posted by kitof91 on 03 November 2020 - 18h09 in Refusées

En même temps, tu ne peux pas être "pour" puisque tu es directement concerné comme d'autres (ex)PKM.

 

Quitter une alliance en guerre permet d'éviter les pillages effectivement. Et oui, le pillage est un moyen de progresser plus vite. 

Mais en même temps, c'est une des activités principales du jeu. 

Et question pillage, tu t'y connais pas trop mal avec tes attaques à 5h du mat quand tout le monde dort. 

Tu es quand même Top 5 (pas mensuel bien sûr). 

 

Si la seule possibilité du jeu était de se développer avec ses propres ressources, il n'y aurai pas grand monde. Aucun intérêt.

 

Mais, comme tu ramasses régulièrement tes ressources, tu n'es pas pas trop concerné par les pillages. 

 

Tes arguments sont un peu bancal, tu avoueras.