Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Dark-Vador

Dark-Vador

Inscrit(e) (le) 22 déc. 2012
Déconnecté Dernière activité 12 nov. 2018 11h40
****-

#49889 Décès de Jules Bianchi

Posté par Dark-Vador - 18 juillet 2015 - 12h25

Depuis le 5 octobre 2014, Jules Bianchi luttait contre la mort, après avoir été victime d'un choc extrêmement violent au volant de sa Marussia, lors du Grand Prix du Japon, à l'issue d'une sortie de piste. Mi-novembre, sorti du coma artificiel, le pilote français de 25 ans (il aurait eu 26 ans le 3 août) avait été rapatrié au CHU de Nice, en provenance de l'hôpital de Yokkaichi. En avril, son père, Philippe, expliquait dans les colonnes de Nice-Matin que son fils se battait «avec force»«Son état est stable, tous ses organes fonctionnent normalement, sans assistance. Mais, pour l'instant, il reste inconscient, dans le coma.»

 

 

Il y a cinq jours, son père avouait son inquiétude
Il y a cinq jours, Philippe Bianchi avouait, sur France Info, son inquiétude : «En général, les progrès doivent se faire dans les six premiers mois et ça fait neuf mois et Jules n'est toujours pas réveillé et il n'y a pas de progrès significatifs, expliquait-il. Le temps passant, ça me rend moins optimiste que j'ai pu l'être deux ou trois mois après l'accident.» La mauvaise nouvelle, celle de son décès survenu vendredi soir, a été annoncé à 2h45 du matin ce samedi, par sa famille, ses parents, sa soeur Mélanie et son frère Tom, via un communiqué diffusé sur Facebook.
 
«Jules s'est battu jusqu'au bout, comme il l'a toujours fait, mais hier, sa bataille a pris fin. (...) Nous ressentons une peine immense et indescriptible. (...) Nous voulons remercier le personnel médical du CHU de Nice, qui l'a soigné avec amour et dévouement. Nous voulons également remercier le personnel du Centre Médical Général de Mie au Japon qui a pris soin de Jules immédiatement après son accident, tout autant que tous les autres médecins qui se sont impliqués dans le combat qu’il a mené au cours des mois passés. De même, nous souhaitons remercier les collègues de Jules, ses amis, ses supporters et tous ceux qui lui ont prouvé leur affection au cours de cette période. Ils nous ont donné la force nécessaire pour résister dans ces moments terribles.»
 
Un grand espoir nous a quitté icon_cry.gif


Adieu Jules, repose en paix icon_cry.gif 

Une Pensé a sa famille et tous ses proches.




#49888 Star wars by Disney

Posté par Dark-Vador - 18 juillet 2015 - 12h15

Banda annonce n°2

 

https://youtu.be/UM3...cM6W4G352VzgL_J

 

et en bonus une vidéo du tournage 

 

https://youtu.be/CTNJ51ghzdY




#48271 On s'arrete quand ?

Posté par Dark-Vador - 11 janvier 2015 - 15h37

3182 Si Tarkin m’appartiens je m'en débarrasse je veut pas d'un vieux chnoque en chaussons est qui meurt a cause d'un défaut de son vaisseau  :P




#47525 Ni oui ni Non

Posté par Dark-Vador - 06 décembre 2014 - 14h34

se batte contre un trooper ? OK j'utiliserais ma '' technique de l'homme saoul '' 




#47349 Star wars by Disney

Posté par Dark-Vador - 28 novembre 2014 - 17h48

Premier Teaser de Star Wars épisode 7 The force Awakens (Le réveil de la force de VF)

 

http://www.dailymoti...stfr_shortfilms




#47325 On s'arrete quand ?

Posté par Dark-Vador - 26 novembre 2014 - 17h47

3118  Harlock embauche les meilleur scientifique de sa galaxie pour trouvé un moyen de neutralisé le suricate  :angry:
 

 




#47324 mon voisin du dessous

Posté par Dark-Vador - 26 novembre 2014 - 17h46

Vrais est je connais aussi un pirate alcoolique  :ph34r:

 

Mon VDD est un Hobbit  :mellow:




#46130 Wolverine présente : Star Wars le secret des Sith

Posté par Dark-Vador - 14 octobre 2014 - 17h27

305066starwarslogo.jpg

 

Alors, voila la fin du chapitre V : 

 

- Alors, sénateur vous ne voulez toujours pas rédiger ce texte ?

Aucune réponse ne se fit entendre dans le sénat.

- Bon est bien P-001 tué un sénateur par heure jusqu'à ce que Palpatine se décide à rédiger ce texte.

- A vos ordres.

Tyranor retourna alors au temple jedi.

De retour au temple il reçue un message de son apprenti, Dark Zyrok, le sith lui dit qu'il avait fini sa mission et que la base est sous contrôle.

- Très bien seigneur Zyrok, j'ai une nouvelle mission pour vous, rendez-vous sur Kashyyyk la flotte républicaine est stationnée la-bas, vous devez infiltré un des vaisseaux, restez plusieurs semaines a bord pour en apprendre plus sur le fonctionnement des destroyers Venators et attendez mes ordres.

- Bien mon seigneur

Tyranor rangea son communicateur et regarda Coruscante par la bais vitré de la salle du conseil.

Pendant ce temps dans l'espace,

le vaisseau de transport avec à son bord les deux jedis arriva en orbite de Saliic, là ou étais construit la base secrète de Tyranor, une des immense porte s'ouvrit et le vaisseau entra a l'intérieur, les deux jedis, privé de leur sabre laser et de leur pouvoir grasse aux menottes fabriquer par les scientifique de Tyranor, fur emmenez en cellules.

De retour sur Coruscante,

- Maitre Tyranor, les jedis ons été emprisonnez.

Bien commencez a les torturé je viendrais les voir quand j'aurais fini mes affaires.

Deux heurs après être partie du sénat Tyranor reçu un message de P-001 lui informant que Palpatine venais de rédiger le décret. Il retourna au sénat pour prendre le décret enregistré sur un holocommunicateur.

- Seigneur devons nous tuer les sénateurs ?

- Non, restez a vos poste

- A vos ordres.

Une fois le décret rédiger, le sith gagna le grand bureau rouge du chancelier suprême.

 

Est le chapitre VI

 

chapitre VI : occupation forcée

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Tyranor avait envahie Coruscante, la République avait tenté à plusieurs reprises de reprendre la planète, mais les providences en orbite, équipés de boucliers et d'armement d'une telle puissance jamais vus à l'époque, détruisit un grand nombre de Venators. Les scientifique républicain tentèrent de trouver un moyen de percer leur boucliers en vain.

Sur la planète, les habitants vivaient dans la peur des droides de combat, la population n'avait pas le droit que de sortir plus de cinq heure. Des groupes armé s'étaie formé sur toute la planète, ils détruisirent des droides de combat mais, fur vite impuissant face au prototypes qui rodais dans les rues.

Toutes les boites de nuit, bar ou autre étais fermé sur ordre de Tyranor, la criminalité avais augmenté car les droides est les prototypes n'intervenais pas.

Le trafique aérien fut extrêmement réduit est une autorisation était nécessaire pour circuler sur la planète.

Pendant ce temps dans un bar clandestin dans les bas fond de Coruscante,

- Enfoirés de Jedis, ce son des incompétent, il nous laisse nous faire massacrés pendant qu'il se batte sur d'autres planètes soit disant pour notre bien !

- Bien dit, Dork ! Si on veut être libre on doit se battre nous-même.

- Exactement, nous attaquerons ce soir, Zan s'est procuré des armes nous allons montrer à ses droides de quelle voie on se chauffe !

Le groupe, composé de dix homme est femme, sortie du bar les arme a la main, ils se dirigèrent vers une ruelle ou étais posté des droides, Dork le chef du groupe sortie ses jumelle et commença a conté les droides.

- J'en conte 27 et aucun prototypes, passez moi mon fusil !

Zan qui étais la fiancé de Dork lui passa son fusil, Dork visa un des droide est tira, le laser percuta le faible blindage du robot qui fut détruit, le ricoché créé par le métal tua trois droide avant que se ci comprenne se qui leur arrivais.

- On nous tire dessus ! Cria un des droide

- La bas répondit un autre en pointant du doit le speeder de Dork.

Les droides ouvrir le feu sur Dork est ses homme, une partie du groupe armé de lame sautèrent de leur speeder pour affronté les droides au corps a corps, un quinzaine de droides fur détruit quand soudain Zan reçu un laser en pleine tête, la jeune femme lacha son blaster est s'écroula au pied de Dork.

Zan ! Cria Dork en prennent Zan dans ses bras

Le jeune homme avais les larme aux yeux, il étais fous de rage, fusil en main Dork releva la tête dans la direction du tire, il vit deux prototypes don un avec un blaster encore fument, le jeune homme visa la tête du droide est tira, le coup n’eus aucun effet sur le puissant blindage du prototypes, mais la colère est la tristesse lui faisait faire n'importe quoi.

- P-024 occupe toi de ses hors la loi, moi je m'occupe de celui qui a tiré.

A vos ordre

P-024 décolla tout en tirant sur les hommes de Dork, ces dernier se mire a l’abri et tirèrent sur le prototypes, P-012 décolla aussi est se posa sur le speeder de Dork, le jeune homme sortie une lame et frappa le droide sans le moindre dommage.

P-012 attrapa le jeune homme a la gorge et commença a l’étrangler , Dork utilisa sa dernière carte, il sortie un détonateur thermique est l'activa,

quatre second plus tard un ''bip'' se fit entendre P-012 regarda la main de Dork et resserra un peut plus sa main sur la gorge du jeune homme sachant que sa ne lui ferais presque rien,son soudain la bombe explosa, la puissance fut tel que Dork est son speeder fur désintégrer, P-012 lui n'avais que quelque égratignures, il avais allumé ses propulseur dorsaux juste après l'explosion pour resté dans les aire.

Patron !Crièrent tous les hommes de Dork, que P-024 ne tarda pas a trouvé, il dégaina sa lama est s'approcha des combattant, P-012 l'avais rejoins luis aussi la lame a la main le groupe de combattant engagèrent le combat contre les robot, il ne le faisait par pour vaincre, il savais qu'il n'avais aucune chance mais il le faisait pour leur honneur et pour celle de leur chef.

Le combat fut bref en moins de cinq minute tous les compagnons de Dork fur tué, les lame pleine de sang les prototypes ordonnèrent au droides de combat présent de faire disparaître les corps est partir continué leur ronde.

Ces ainsi que, pendant plusieurs mois les habitant de Coruscante vivait en attendant le retour des jedis est leur libération.




#45787 La bombe

Posté par Dark-Vador - 01 octobre 2014 - 08h39

268 non personne  :mellow:  :ph34r:




#45786 Le saloon d'Antaris

Posté par Dark-Vador - 01 octobre 2014 - 08h38

Attend je te donne un coup de mains  :D  :angry:




#45775 Le saloon d'Antaris

Posté par Dark-Vador - 30 septembre 2014 - 08h34

Vilain  :angry: sa doit être la même personne qui me prend mon rhum  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:




#45766 Le saloon d'Antaris

Posté par Dark-Vador - 29 septembre 2014 - 16h52

Miss ne mange jamais trop de chocolat elle en a jamais assez ses une vrais goinfre :ph34r:  




#45522 Le saloon d'Antaris

Posté par Dark-Vador - 16 septembre 2014 - 14h17

Ouais mais il faut lancer un sujet, ça ne marche pas vraiment comme ça en général ... :P

 

Je pense que si une personne souhaite lancer un sujet, elle devrait écrire en gros en haut

de son commentaire le titre, et lorsqu'une personne souhaite répondre, elle indique égale-

ment le nom du titre en  haut  de son commentaire, car je pense que plusieurs personnes

vont vouloir lancer un sujet, et pour s'y retrouver dans les commentaires c'est plus simple,

cela évitera également les malentendus ...

 

En tout cas sur la photo on voit Harlock servir à boire .... je ne sais pas trop à qui ....  :ph34r:

On peut reconnaitre les membres de la LCC à terre  :rolleyes:

A droite on me voit arriver après la bataille ...  :wacko:

 

Moi servir a boire tu rigole ? je garde TOUTE les bouteilles pour moi !  :P

 

Ses plutôt le vilain suricate qui distribue mes bouteilles au LCC :lol:  




#45517 Riddick [Suri] VS FlyKingSawyer

Posté par Dark-Vador - 16 septembre 2014 - 08h38

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! le clan des rongeur a encore frappé  :( (Harlock part caché son rhum) pauvre FlyKingSawyer, GG a Masterchief et BR a  FlyKingSawyer

 

PS : J'aime bien l'image de Yoda qui danse  :lol:




#45442 La bombe

Posté par Dark-Vador - 14 septembre 2014 - 19h31

282 fait attention Miss pourrais arrivé si on parle de chocapic  :ph34r: