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Dod

Dod

Inscrit(e) (le) 09 déc. 2012
Déconnecté Dernière activité 02 mai 2013 18h48
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[Répondu] Futur comptabilisation des points de guerre

15 mars 2013 - 17h55

Je voulais savoir si la destruction de défenses à bien été pris en compte et dans quel proportion/ratio en fonction de la def?

 

Chose qui me parait importante. Et a peut être été oublié.


[Terminée] Demande de push Sun-Tzu/brookandco10

13 mars 2013 - 21h07

  • Pseudo du joueur n°1 : Sun-Tzu
  • Pseudo du joueur n°2 : brookandco10
  • Raisons du Push :

Après un méli-mélo brook c'est retrouvé avec toutes ses ressources à l'air hier, j'ai donc proposé de lui garder le temps qu'il puisse redésactiver ses portes.

 

Mais la transactions c'est combiné avec une transaction ayant eu lieu avant hier. Du coup nous seront en push illégal dans 26 minutes, et depuis cette nuit je n'arrive pas à le contacter pour qu'il me communique les coordonnés d'une porte pouvant tout accueillir.

 

Je demande donc une rallonge de temps.

 

Edit :

 

J'ai fais la demande si tard car ce n'est pas dans ses habitude de ne pas se connecté en début de soirée.

 

Edit 2 :

 

en fait c'est bon je viens a l'instant de corriger le tire en lui envoyant 2 eppz en attendant qu'il se reco. le push aurait eu lieu a 21h26 il est 21h25.


[Corrigé - V3.2.03] Transport naquadah par vaisseau.

02 mars 2013 - 22h27

  • Description détaillée du bug :

Normalement lorsqu'on base ou transporte du naquadah par vaisseau en utilisant le bouton "max", seul le naquadah ne faisant pas partie du carburant est embarqué.

 

Sauf pour l'infrastructure Destiny avec des moteurs VSL.

Où la valeur doit être entrée manuellement sous peine d'être sans cesse confronté au message :

 

Vous n'avez pas assez de ressources sur votre planète OU une des valeurs n'est pas un entier positif.

 

  • Page concernée par le bug :

Centre spatial, baser ou transporter des ressources ou du matériel.

 

 

 

Bug pas plus gênant que ça mais usant au bout de plusieurs semaines.


[Répondu] La Communauté, le Règlement et le Staff

28 février 2013 - 18h24

Je ne suis pas sure que cette question aboutira sur quelque chose de concret.

C'est une question qui vaut néanmoins à mes yeux la peine d'être posée, elle est adressé à toute la Communauté mais aussi au Staff.

 

Serait-il possible qu'au vue des dernières semaines et problème rencontrés sur la compréhension du règlement ou même le déroulement de celui-ci, qu'une "équipe de la communauté" donc de joueurs et que celle du staff se mettent de concert afin de reprendre ensemble les points du règlements les moins compris et les plus sujet à controverse?

 

 

Ce sujet risque de soulever plusieurs question auxquelles, je vais tenter de répondre par avance.

 

Pourquoi?

- Parce qu'il est clair que malgré les efforts du staff de ces dernier jours, plusieurs points demeures et restent obscur, pour la plupart des joueurs ce n'est pas compréhensible avec une simple lecture et on doit sans cesse demander l'interprétation au staff.

 

Pourquoi mêler une équipe représentant la communauté?

- Parce qu'on est les premiers concernés.

 

Pourquoi une "équipe" et pas toute la communauté?

- Pour éviter que le débat ne s'éloigne trop du sujet et pour que le tout soit donc réalisé plus rapidement.

 

Pourquoi le Staff et une "équipe" communauté?

- Car les points de vue sont différent, le staff est là pour modérer et les joueurs sont là pour arriver le plus loin possible, les objectif sont différent, les points de vue sont différent, et le tout se doit d'être complémentaire.

 

Comment former cette équipe?

- Je serais partant pour mettre les personnes si elles l'acceptent, qui savent comment contourner le règlement. Car ce sont les plus à même de savoir comment rendre le règlement incontournable. Et d'autres personne qui se sont fait aussi "avoir" par ce règlement due à une mauvaise interprétation/compréhension, car ce sont les plus à même à rendre ce règlement compréhensible par tous.

 

Pourquoi ne pas se contenter du travail du Staff?

- Car ils ont une vision du jeu différente des joueurs actifs. Leurs objectifs sont différent de ceux de la communauté, par conséquent leur interprétation du règlement est différente de celle des joueurs.

 

 

Et enfin pourquoi cette question? Ca ne concerne pas du tout la communauté, chacun sa place!

- La communauté est concerné et en premier lieu, il n'y a rien de pire dans une communauté qu'un ensemble de règles mal comprises par les joueurs. A court terme cela finira par totalement discréditer le staff et entrainer l'exclusion de joueurs qui ne le méritent pas, c'est déjà en train de se produire et ça ne fera que s'accentuer.

 

 

Je finirais simplement en disant que le staff commence à prendre conscience du problème, en ajoutant des alinéas au règlement, mais sans pour autant modifier ou supprimer ce qui ne va pas ce qui ne fait en définitive qu'accentuer les contradiction déjà présente.

Le seul moyen de résoudre ce problème une bonne fois pour toute avant que des sanctions indues et définitives soient prononcées. C'est de s'y mettre ensemble.

 

- La communauté pour indiquer les points contradictoires et incompris.

- Le staff pour écouter la communauté et ouvrir les yeux sur ces points.

- Le staff et l'équipe communautaire pour rendre ça simple aux yeux du plus grand nombre.

- Le staff pour garantir que le règlement est complet et que rien n'a été oublié.

- La communauté pour garantir que malgré les effort du staff ce soit incontournable.

 

Et le maître mot de Tom pour que tout roule comme sur des roulettes.


[Refusée] Augmentation de la capacité des recycleurs

15 février 2013 - 17h44

  • La page concernée par le changement :

>Appareil de recyclage
>Recycler un champ de ruines

  • Modification d'un élément :

Modifier la capacité de recyclage de chaque type d'appareil et leur cout de déplacement.
Multiplier leur capacité par 10 et en contrepartie multiplier le cout de déplacement d'un appareil par 5.

  • Description du nouvel élément :

Ca donnerait :
Recycleur à combustion fret = 400.000 au lieu de 40.000
Recycleur ionique fret = 1.000.000 au lieu de 100.000
Recycleur hyperespace fret = 2.500.000 au lieu de 250.000
 
Déplacement sur 100 systèmes pour l'exemple :
Recycleur à combustion = 33.600 naq au lieu de 6.720
Recycleur ionique = 67.205 naq au lieu de 13.441
Recycleur hyperespace = 67.205 naq au lieu de 13.441

  • Les + :

A l'heure actuelle ca coute généralement plus cher en naq de recycler un champs de ruine que ce que ca rapporte, sans compter le fait qu'il faut avancer cette somme en naq. Et pour les gros champs de ruines il faut parfois sortir 10.000 recycleurs hyperespace pour éviter de se faire piquer son butin par d'autres joueurs n'ayant aucun lien avec le combat (ni attaquant ni défenseur, juste un opportuniste).
 
Ca éviterais donc d'avoir à sortir 10.000 recycleurs (qui représente 130M de naquada pour 100 systèmes seulement)

  • Les - :

J'en vois pas, multiplier par 10 la capacité et par 5 le cout de déplacement, revient à diviser par deux le cout de déplacement.
Et ca parait logique que l'attaquant puisse ramasser son butin qu'il a eu tant de mal à "gagner" sans que ca lui coute plus que ses propres gains.