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Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

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#50817 Reprise d'Antaris

Posté par Wolvaris Palvas - 05 janvier 2017 - 17h38

@Root:

 

Tu as raison sur ce point. Je ne peux que valider ton approche.
A ce sujet, et comme cela semble être très important aux yeux de plusieurs lecteurs de ce sujet.
Je "fais du développement web" depuis quelque chose comme 15/16 ans... Si on considère l'apprentissage autodidacte du html comme du développement :).

 

J'ai insisté sur le statut de professionnel car il me parait évident qu'on doit se positionner sur cette échelle. A ce titre - et même si j'ai débuté avant cette date - je suis enregistré comme développeur informatique indépendant depuis 2009. Je suis chef de projet en agence web depuis 2 ans.

J'ai bien sur les pré-requis usuels des langages sus-cités. Et ai des certifications sur divers framework PHP (Symfony2, Laravel) ou frontend (jQuery, Bootstrap). Pour ne citer que les principaux outils.

J'édite un jeu développé sous le framework Kohana (pour ceux qui le connaissent...) et ai réalisé plusieurs dizaines d'applications web, jeux, backoffices etc sous divers langages, canvas et technologies durant plusieurs années.

 

J'espère que ces informations seront suffisamment exhaustives pour vous rassurer. Je comprends bien vos questionnements. Et essaye d'y répondre aussi précisément que possible. Comme je vous l'ai indiqué, vous aurez le détail de tout cela, et bien plus encore très rapidement :).

 

Très bonne soirée à tous. 




#50806 Reprise d'Antaris

Posté par Wolvaris Palvas - 04 janvier 2017 - 22h22

@spectrou:

 

Je pense que Tom a eu tous les éléments nécéssaires pour s'assurer de mon sérieux. Et comme je l'ai plusieurs fois indiqué précédemment, tous ces éléments seront communiqués très bientôt.

A ce stade il faut respecter le processus et laisser les démarches se faire. C'est une étape importante de la transition. Croyez moi nous travaillons à ce que cela soit fait dans les règles de l'art et dans l'intérêt premier du jeu.

Le but est évidemment de faire avancer le jeu dans la bonne direction.
 

Je comprends les inquiétudes. J'aimerais répondre a toutes les questions dès maintenant. Mais je dois privilégier le processus initié avec Tom. N'ayez crainte, vous aurez très vite toutes les informations nécéssaires.

Je suis convaincu que l'avenir d'AL s'annonce excellent. De nouvelles idées pourront être mises en place, une vaste campagne de promotion permettra de faire revenir d'ancien joueurs et d'en attirer de nouveaux.

 

Je vous promets de revenir vers la communauté au plus tôt pour préciser tout cela.
En vous souhaitant une excellente soirée.




#50799 Reprise d'Antaris

Posté par Wolvaris Palvas - 04 janvier 2017 - 21h41

@Hetakin:

 

Je comprends bien. C'est légitime :). Mais comme je l'ai indiqué précédemment, il est important de faire les choses en ordre avec Tom dans un premier temps. Sur ce point je pense pouvoir vous indiquer que nous avançons bien.

Une fois que cette étape sera achevée, je prévois de vous faire un sujet complet d'annonce. Celui-ci contiendra une mise au point de la situation concernant la reprise, une présentation complète de l'équipe (et notamment nos autres références - dont je sais que vous les attendez ;)). Nous vous ferons part de nos méthodes, et de la manière dont nous fonctionnons en tant que staff.

Je pense aussi que nous évoquerons certains objectifs, et le plan de développement à venir pour le jeu.
Evidemment, cela ne sera qu'une base sur laquelle il conviendra que nous définissions ensemble, avec la communauté, les points qui vous semblent prioritaires, et les souhaits que vous avez concernant les améliorations à venir.

Je comprends que vous soyez impatients. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez toutes les informations très prochainement ;) !

Bonne soirée à tous !




#50797 Reprise d'Antaris

Posté par Wolvaris Palvas - 04 janvier 2017 - 21h33

Bonsoir olchanp,

Non, rien à voir avec ce joueur. Au passage, je dirais qu'une rapide comparaison de l'orthographe entre mes messages et celui de ce joueur confirmera :).
En tout cas, je constate que la communauté est réactive et attentive, c'est une très bonne chose.

Je devrais pouvoir d'ici quelques jours vous en dire beaucoup plus, et me présenter comme il se doit.

Bonne soirée à tous !




#50788 Reprise d'Antaris

Posté par Wolvaris Palvas - 02 janvier 2017 - 14h26

@olchanp:

Dans le descriptif de l'équipe dont il a été fait mention. Je suis le développeur :).
Je connais Antaris Legacy depuis de très nombreuses années. Mais n'ai jamais été joueur actif. Ce qui évite d'ores et déjà tout souci de conflits d'intérêts.

Par ailleurs, je suis attaché à rester proche de la communauté, ouvert aux propositions et aux discussions sur les idées, améliorations et correctifs à apporter au gameplay.

Je peux vous assurer que la reprise se fera dans de bonnes conditions techniques, et avec les moyens suffisants pour égaler le niveau de qualité de l'infrastructure actuelle. Nous souhaitons aussi allouer un budget à de la publicité, pour faire revenir les anciens joueurs, et en attirer de nouveaux.

Au quotidien, l'ensemble des 4 membres composant l'équipe de reprise du jeu sont des habitués du travail de staff de jeux par navigateur. Nous avons une approche à la fois très impliquée dans le projet, mais aussi le recul nécéssaire pour assurer une transparence et une neutralité permettant une gestion saine et sereine du suivi des demandes.

 

Nous détaillerons le projet et nos méthodes une fois la reprise officialisée. Pour le moment, par respect pour Tom, Antaris Legacy est toujours son jeu, et nous devons laisser les choses se faire de manière rigoureuse administrativement avant de faire des plans sur la comète.

 

Quoi qu'il en soit, l'important est de savoir que le jeu pourra être géré par des personnes professionnelles, expérimentées, et intègres. Mais qui se sont à la base tous rencontrés en tant que joueurs il y a bientôt 10 années. Et qui partagent donc entre elles, et avec vous, la passion des jeux par navigateur, et la qualité du gameplay.

 

Je me réjouis de discuter de toutes ces choses avec vous. J'ai très hâte d'apprendre a connaitre la communauté, et a construire ensemble les bases du futur d'Antaris Legacy.

 

@Hetakin:

Je te remercie pour ta proposition. En effet, nous aurons besoin de personnes motivées pour nous accompagner et aider à la gestion communautaire du jeu. Une fois la reprise officialisée, nous lancerons une campagne de recrutement, et discuterons à la fois avec les joueurs pour se présenter et faire le point sur la situation, et avec les candidats à des postes de staff pour définir un fonctionnement sur l'encadrement du jeu.

 

Je suis aussi heureux que Tom ait confirmé dans la section annonces le processus de reprise. Les prochaines étapes se feront progressivement ces prochains jours. Je reste évidemment à la disposition de Tom pour faire les choses selon ses attentes, afin que tout soit en ordre. Et vous tiendrai informés des avancées.

 

A ce stade, je pense que le processus de sauvetage du jeu est bien engagé. Je suis infiniment satisfait qu'un jeu de la qualité d'Antaris Legacy puisse assurer son futur durant une très longue période encore. C'est sans doute l'amorce d'un nouveau chapitre d'une belle aventure.
Je tiens à saluer le travail de Tom, qui a su créer ce magnifique jeu, et qui ne pouvant plus assurer son suivi, a cherché une solution pour faire perdurer son oeuvre. C'est assez rare qu'un créateur de jeu fasse ainsi survivre sa création au delà de sa présence au sein du projet. Je lui témoigne tout mon respect, et le remercie pour avoir ouvert la porte à notre projet de reprise. Je suis persuadé que nous pourrons tous ensemble être à la hauteur de la qualité de ce jeu, et continuer de le faire évoluer petit à petit.
 

Et encore une fois, un grand merci aussi à la communauté de joueurs, qui a pu accueillir notre projet et qui semble le soutenir. Je vous dis a très vite pour des nouvelles qui seront, j'en suis persuadé, excellentes.

Très belle année 2017 à tous. Au plaisir de vous revoir très vite pour ce nouveau chapitre qui s'ouvre sous nos yeux.




#50784 Reprise d'Antaris

Posté par Wolvaris Palvas - 02 janvier 2017 - 09h54

Bonjour tout le monde !

 

Nous avons pu discuter en détails avec Tom.
Un plan de reprise a pu être trouvé, et tout semble en ordre pour qu'Antaris Legacy perdure :) !

Le processus devrait se mettre en place progressivement.

Evidemment, toutes les aides seront les bienvenues. Que ce soit au niveau du développement, mais aussi de la modération, de l'animation, etc.
Nous ferons le point avec la communauté et le staff en place pour définir la ligne future du jeu.

Il est aussi prévu d'investir dans une campagne de publicité pour faire venir de nouveaux joueurs.

@olchanp: Tu peux m'envoyer le lien de ton jeu sans souci. Je jetterai un oeil dessus.

 

Je vous tiendrai au courant des avancées.
Il me semble important aussi de vous remercier pour votre accueil et votre soutien à notre projet. Il est très important à nos yeux que le jeu puisse perdurer et que la communauté reste soudé. Un grand merci donc.

A très vite !




#50781 Reprise d'Antaris

Posté par Wolvaris Palvas - 01 janvier 2017 - 15h50

Bonjour à tous,

Après discussion depuis ce matin, je peux vous annoncer que nous sommes un petit groupe prêt à assurer la reprise du jeu sur la base des termes évoqués par Tom.

L'idée serait d'assurer une continuité complète du jeu et de la communauté. Et reprendre la dynamique d'améliorations et debug.

Nous avons la possibilité de constituer un staff d'opérateurs assez rapidement afin de gérer les besoins du quotidien.
Notre équipe se compose d'un développeur professionnel qui peut sans problème assurer les besoins du jeu sur ce plan.

Cette solution aurait l'avantage de n'occasionner aucune perte de données (parties en cours, forum, messages, etc) si Tom peut nous transmettre la structure en l'état actuel.
Et nous pourrions repartir rapidement sur une phase de croissance du nombre de joueurs et développement du gameplay.
Nous vous souhaitons à tous une très belle année 2017 !

A très vite.