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Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

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#51500 Bientôt un nouvel univers ?

Posté par Wolvaris Palvas - 21 février 2017 - 20h37

On a un agenda booké jusque dans ~1 mois 1/2 environ.
Ensuite je compte dédier mon temps à A-L, et apporter les modifications évoquées, pour préparer ensuite le lancement d'univers.
3 mois environ me semble une estimation probable oui :).




#51298 Plus exploration pour plus de réussite

Posté par Wolvaris Palvas - 13 février 2017 - 12h10

Je vous laisser essayer de vous réunir autour de ce fichier. Peut-être avec 1 ou 2 joueurs qui savent modifier sans souci le format PHP.
Et me proposer une version améliorée en justifiant la raison des changements.

Vous connaissez sans doute mieux que moi, avec l'expérience de plusieurs mois/années de jeu quels sont les points qui pourraient être revus.

 

Ainsi vous avez carte blanche sur ce point, pour proposer un équilibrage qui soit meilleur.
Si le résultat est bon, j'intégrerai la modification dans le jeu ;).




#51254 Mise à prix (Wanted)

Posté par Wolvaris Palvas - 10 février 2017 - 10h31

L'idée n'est pas mauvaise. Mais mériterait sans doute d'être un peu développée.
Je vais réfléchir a certaines suggestions que je pourrais vous proposer.




#51253 Plus exploration pour plus de réussite

Posté par Wolvaris Palvas - 10 février 2017 - 10h30

Comme nous avons quelques initiés au développement parmi les joueurs, le plus simple est que je vous partage certaines données de configuration des explorations. J'attends vos commentaires et suggestions sur les valeurs, afin de déterminer comment les améliorer :).
Ne me dites pas 100% de réussite hein ;). Seule une modification juste et argumentée des facteurs sera acceptée.

 



    static private $evolution_probabilite = array('technicien'    => array( 'appareil' => 500,
                                                                            'neutre' => -15, 
                                                                            'echec' => 15),
        
                                                  'scientifique'  => array( 'technologie' => 500,
                                                                            'modulateur' => 250, 
                                                                            'neutre' => -15, 
                                                                            'echec' => 15),
        
                                                  'soldat'        => array( 'neutre' => 30, 
                                                                            'echec' => -15,
                                                                            'echec_total' => -25),
        
                                                  'soldat_equipe' => array( 'neutre' => 40, 
                                                                            'echec' => -30,
                                                                            'echec_total' => -50),
        
                                                  'archeologue'   => array( 'modulateur' => 250,
                                                                            'antaris' => 150,
                                                                            'objet_rare' => 300,
                                                                            'neutre' => -10, 
                                                                            'echec' => 15),
        
                                                  'diplomate'     => array( 'reussite' => 30,
                                                                            'offre_commerciale' => 250,
                                                                            'neutre' => -30, 
                                                                            'echec' => 10,
                                                                            'echec_total' => 200));
    
    /**
     * Tableau associatif qui indique la limite maximum de gain pour les explorations, ceci pour chaque identifiant de technologie
     * @var array
     */
    static public $exploration_max_technologie = array( 1 => 18,
                                                        2 => 20,
                                                        3 => 16,
                                                        4 => 12,
                                                        5 => 12,
                                                        6 => 12,
                                                        7 => 18,
                                                        8 => 18,
                                                        9 => 18,
                                                        10 => 16,
                                                        11 => 16,
                                                        12 => 16,
                                                        13 => 16,
                                                        14 => 16,
                                                        15 => 16,
                                                        16 => 16,
                                                        17 => 16,
                                                        18 => 16);
    

    /**
     * Liste des différentes fouilles possibles avec leurs clés et leurs noms [Public]
     * @var array
     */
    static public $liste_fouille = array('rapide' => 'Rapide', 'intermediaire' => 'Intermédiaire', 'longue' => 'Longue');
    
    /**
     * Le tableau donne une probabilité en forme de pourcentage négatif ou positif pour chaque catégorie en fonction du type de fouille effectué
     * @var array
     */
    static private $probabilite_fouille = array('rapide'        => array(), 
                                                'intermediaire' => array( 'reussite' => 10,
                                                                          'neutre' => -15,
                                                                          'echec' => 5), 
                                                'longue'        => array( 'reussite' => 20,
                                                                          'neutre' => -20,
                                                                          'echec' => 5));



#51187 [Statistiques] Nouveaux classements

Posté par Wolvaris Palvas - 04 février 2017 - 15h38

Je commence a regarder cette amélioration.
J'aime aussi beaucoup le classement de pillage. Je regarde à le mettre dès que possible aussi :).




#51152 Historique credit non mis à jour sur le nouveau systeme de vote

Posté par Wolvaris Palvas - 03 février 2017 - 08h23

C'est même passé à 0,02 par vote, toutes les 2h sur ce système.
Plus les 0,15 de l'autre système en effet :).




#51092 Chasse au enchères

Posté par Wolvaris Palvas - 30 janvier 2017 - 14h27

- Il aura la possibilité ou pas de faire un (message collectif) pour prévenir des jour ou il aura lieu la vente sur le tchat ? Car je ne peux pas faire de message collectif sauf si j'envoye à tout le monde 1 part 1 XD

 

Non, on ne peut malheureusement pas commencer a annoncer officiellement les initiatives personnelles. Sinon après on part aussi a annoncer les recrutements d'alliance, et toutes ces choses.
Eventuellement, je te propose de faire une demande d'annonce dans le bandeau défilant de "Caliban Live News".




#51065 [Ajoutée] Déplacement de colonie

Posté par Wolvaris Palvas - 29 janvier 2017 - 12h52

C'est une bonne idée. A vrai dire, elle était même prévue ^^ !




#51059 [Sondage] Nouveau nom du prochain serveur

Posté par Wolvaris Palvas - 28 janvier 2017 - 09h53

Le nom "Azador" l'emporte avec 48% des voix :) !




#50978 Liste des modifs pour le nouveau staff

Posté par Wolvaris Palvas - 20 janvier 2017 - 22h53

-le carburant : pour la flotte en soit ça passe même si lorsqu'on commence à avoir pas mal de ghost ça commence à coûter cher, le pire restant les VR où c'est juste infâme .
Le carburant est un bien précieux et rare. Dans la réalité comme dans la majorité des histoires, background, etc. Je pense que conserver sa rareté est important. Quitte a terme a trouver de nouveaux moyens de s'en procurer (quêtes, votes, actions diverses, etc).

- le système de guerre d'alliances qui est juste à revoir totalement : le fait que la guerre doit être validée par un modo est très embêtant, les points guerres qui ne veulent rien dire et j'en passe...
Pour la validation automatique, on a procédé ainsi sur nos autres jeux. C'est clair que ça devient vite obligatoire. Pour le reste, il faudrait être plus précis sur les points guerres. En quoi ne veulent-ils rien dire, sur quoi pourrait-on les calculer autrement, etc.

-l'achat de ressources par l'intermédiaire des crédits : ça coûte juste excessivement cher d'acheter des ressources par l'intermédiaire des crédits donc faudrait penser à trouver une nouvelle formule en fonction du niveau du joueur et qui ne se base pas uniquement sur la production.
Effectivement, on peut aussi se baser sur d'autres facteurs, comme par exemple les points. Il faudrait établir une moyenne de production par point au classement, pour ensuite définir une valeur points / ressource = X jours de production pour X crédits. En gros, dire 1 crédit doit donner environ X temps de production. Et la production pour XXX doit être d'environ YYY ressources.

-la banque : la plupart du temps les ressources recherchées par les joueurs sont indisponibles et il n'y a jamais d'appareils. Bref elle sert juste à rien à partir d'un certains niveau.
Je dois avouer ne pas encore bien maitriser son fonctionnement. Je vais me renseigner et voir quelle approche pourrait être prise pour améliorer le fonctionnement.
- Les défenses : En effet, les défenses sont une partie du gameplay qui n'est pas du tout utilisées par les joueurs pour cela je propose une refonte globale de ces dernières, pensant que des ajustements/équilibrages ce seront pas suffisants afin de les remettre dans le jeu.
En effet, il faudrait analyser ce point. Et étudier l'équilibrage, voir si on peut l'améliorer.

- Ajouts d'achievements : Je remets mon post de l'époque sur eux ici , sachant qu'a l'époque Tom était assez favorable pour les intégrer au jeu , de plus je suis très motivé pour vous aider à les mettre en places, je suis tout autant présent si il faut les équilibrer/modifier. Ces derniers ne permettrons certainement pas de faire venir de nouveaux joueurs mais de les garder en donnant un certain but pour les potentiels nouveaux joueurs.
C'est une super idée. Selon le système employé, scripter/scénariser des achievements peut prendre pas mal de temps. L'idéal serait encore un système intelligent qui permette a terme de faire ça assez rapidement. C'est une question qu'on a toujours eu, et à terme il est vrai qu'on aimerait développer un principe avancé d'achievements.
- Le problème du push
On pourrait répondre à ce problème par le biais d'une place de marché anonyme qui ne prend pas en considération qui achète et qui vend. Selon des taux légaux imposés malgré tout. Les livraisons se feraient par des vaisseaux Admins. Nous avons mis en place ce système ailleurs. Il pourrait peut-être s'adapter à AL. Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.



#50952 Nouvelle équipe et avenir du jeu

Posté par Wolvaris Palvas - 19 janvier 2017 - 08h52

header_AL.png

_ _ _ _ _ - - - - - R . e . b . i . r . t . h - - - - - _ _ _ _ _

 

 

 

Bonjour à tous !

 

Comme promis lors de la phase de reprise, nous souhaitons présenter la nouvelle équipe (qui sera aussi composée d'anciens membres du staff), notre travail, ainsi que notre politique, et certains de nos idées et projets pour l'avenir d'Antaris Legacy.


 

L'équipe du jeu

 

Nous fonctionnerons au départ selon l'organisation suivante:

  •  Chef de projet : Wolvaris Palvas
  •  Chef d'équipe : HeavenPunisher
  •  Chef modérateur : Alexandre
  •  Adjoint modérateur : Rouday
  •  Responsable quizz chat : Tigrou

Kahlee nous a fait part de son envie d'aider au projet, selon ses disponibilités. Elle n'a donc à ce stade pas de rang officiel, mais reste clairement en lien fort avec l'équipe. Elle pourrait notamment s'occuper de gérer la page Facebook du jeu.

 

Les candidatures staff sont ouvertes. HeavenPunisher recevra vos messages. Idéalement via la messagerie du forum (en me mettant en copie).

 

 

Notre travail

 

Plusieurs d'entre vous nous ont fréquemment demandé quels avaient été nos autres jeux, nos compétences, notre expérience, etc.

Vous pourrez trouver les réponses à toutes ces questions sur le site de la société éditrice, Digitalis Studios: www.digitalis-studios.ch

 

Avant cette structure, notre staff avait fondé un collectif appelé "Gamevisory", qui regroupait plusieurs compétences (développeurs, systadmin, graphiste, community manager, chargé support, etc).

 

Pour certains d'entre nous, nous travaillons depuis 10 ans ensemble. Notamment sur le premier jeu qui nous a réuni en tant que staff (admins, opérateurs, modérateurs, etc) dès 2007.

 

Par la suite, nous avons par exemple été choisis par un développeur réputé pour éditer en français son jeu élu meilleur MMO indépendant en 2012.

 

Nous avons donc une expérience assez longue des communautés de jeu. En l'occurence à fortiori sur les gameplays "space opéra". Il est vrai que nous sommes plus expérimentés sur les jeux inspirés des fonctionnalités ogamiennes. Mais nous connaissons aussi l'approche de gameplay d'Antaris. Pour la petite anecdote, mon tout premier jeu, développé en 2006 avait fait l'objet d'une proposition de rachat de la part du gérant d'un fameux concurrent d'Antaris-Legacy qui portait dans le passé le nom de la dernière série de la saga SG. Autant dire que notre histoire est donc aussi très liée à cette communauté, et que nous nous réjouissons de pouvoir aller encore plus loin en ce sens !


 

Politique du staff

 

Nous avons l'habitude d'être proches de nos communautés. Nous sommes volontiers joignables à l'écrit par email, MP forum ou IG, sur le tchat du jeu, et même sur Skype. Il n'est pas rare que nous organisions des "think-tank" sur Skype avec plusieurs joueurs actifs afin de discuter des améliorations et idées pour le jeu.

 

Pour autant, nous portons une grande importante à notre neutralité. Généralement, aucun admin ou "haut staff" ne joue durant son mandat. Certains d'entre nous sont d'anciens joueurs, mais ont toujours accédé aux responsabilités après une assez longue période assurant le recul nécéssaire à leur neutralité. Aussi, nous nous interdisons de modérer un univers où nous avons précédemment joué. Il peut arriver que certains connaissent plusieurs joueurs ou aient joué avec eux dans le passé. Nous préférons dans ce cas qu'ils ne soient pas amenés a les modérer par la suite. Mais plutôt à modérer un autre serveur où ils seront 100% neutres. Ce cas concerne plus généralement les modérateurs.

 

Les administrateurs n'ont eux jamais joué sur les jeux que nous gérons. L'intégrité et la neutralité des administrateurs est donc toujours garantie. En cas de doute ou de suspicion envers un modérateur, vous avez donc toujours la garantie de pouvoir en appeler à un administrateur pour trancher le cas. N'hésitez d'ailleurs pas au besoin à faire appel à une vérification de notre part si vous avez des éléments solides pour prouver le bien fondé de votre requête. Nous sélectionnons des personnes que nous estimons fiables, mais vérifions au besoin le travail effectué.

 

Concernant la gestion des conflits, requêtes, plaintes, etc, nous avons une politique d'équilibre entre équité et justice. En premier lieu nous essayons d'être humains et de juger les cas en équité. Nous utilisons le règlement comme un support de référence, qui doit s'appliquer à tous, mais analysons aussi le facteur humain, et les spécificités d'une partie.

Nous apportons une très grande importance à l'honnêteté et la bonne foi. Un mensonge serait par exemple plus sanctionné qu'une simple infraction assumée.

Nous souhaitons établir une relation de confiance avec la communauté, et que vous compreniez bien qu'il y a plus à gagner à être réglo avec le staff qu'à essayer de truander. Nous serons d'ailleurs intransigeants envers les joueurs qui voudraient par exemple nuire clairement à la communauté et au jeu.

 

De manière générale, sachez que le staff est à votre écoute. Sachez aussi le respecter comme un allié pour oeuvrer au bien du jeu. Nous sommes les décideurs, mais avant tout des humains. "Bonjour", "merci", "bonne journée" ne sont pas juste des fioritures. Sachez respecter notre travail, le temps que nous dédions aux demandes, et nous ferons toujours le maximum pour vous aider. Il est important d'établir entre le staff et la communauté une relation de confiance "gagnant-gagnant", où chacun peut s'exprimer sereinement, avec respect et écoute.

 

Je suis très confiant sur ce point, la communauté Antaris est une très belle communauté. Passionnée, impliquée, et motivée. Je suis persuadé que nous ferons ensemble de très belles choses pour ce jeu.

 

 

Modifications à venir sur le jeu


Dans un premier temps, la première mesure sera de remettre en place la boutique des crédits du jeu. Il est en effet important que nous puissions amortir autant que possible les frais de serveur.

Nous vous engageons aussi a participer au soutien du jeu par ce biais, notamment pour l'avenir, où cela permettrait d'investir dans la promotion du jeu pour faire revenir un maximum de monde, et d'attirer de nouveaux joueurs.

Il s'agit là d'un point important du projet. De nos jours, la publicité ciblée permet de trouver des personnes intéressées plus facilement. Nous pouvons par exemple définir un profil de joueurs potentiels selon les pages "likées" sur Facebook, et tenter de faire venir ces personnes sur le jeu.

Une bonne technique consiste aussi a renforcer sa présence sur les annuaires de jeux par navigateur. Cette présence est très souvent payante.

Enfin, pour faire revenir un maximum de monde, une campagne emailing reste un bon moyen d'y parvenir. Afin qu'un maximum de monde reçoive nos emails, et les lise, nous utiliserons des outils d'envoi optimisés pour une excellente délivrabilité. Ces outils occasionnent aussi des coûts.

Nous aurons donc besoin de votre soutien, dès maintenant, pour soutenir cette politique de relance de la communication autour du jeu.

Nous avons procédé ainsi sur un autre de nos jeux, et avons pu attirer environ 2'000 nouveaux inscrits en quelques mois. C'est donc une stratégie qui fonctionne bien, dès lors que vous pouvez nous soutenir à la rendre possible.

 

Concernant les autres modifications à venir, il s'agira dans un premier temps avant tout de correctifs - au besoin -, de petits ajustements et adaptations. Cela nous permettra de nous familiariser avec l'environnement de développement et le fonctionnement technique du jeu. Progressivement nous développerons ainsi notre maitrise de l'outil, en prévision de projets d'améliorations plus poussées. (voir point améliorations ci-après)


 

Nouvel univers

 

Très rapidement, l'objectif principal sera d'ouvrir un nouvel univers. Le retour du dynamisme du jeu en terme d'audience passe forcément par cela. Nous discuterons ensemble des spécificités de ce nouvel univers.

Par ailleurs, Caliban sera conservé et dynamisé. Cet univers est "immortel", réussissant à garder une belle dynamique après plusieurs années. Cela est précieux et nous voulons valoriser cet aspect.

Horizon présente un état des lieux moins bon. Nous réfléchissons encore à la meilleure manière de gérer cet univers. Nous allons sans doute souder les joueurs présents dessus, et définir ensemble la meilleure approche. Une fusion technique avec Caliban serait trop lourde techniquement pour le rendu final que cela donnerait. Si nous devons "fermer" Horizon, nous pensons donc migrer les quelques comptes actifs de l'univers manuellement vers Caliban. Cela semble la solution la plus intéressante à ce stade. Mais le débat n'est pas clos sur le sujet, et les mesures à prendre peuvent encore évoluer. Le but étant évidemment de faire au mieux dans l'intérêts des différents joueurs, et dans l'optique que les changements entrepris puissent apporter un plus.

 

Promotion

 

Comme cela a déjà été en partie évoqué ci-dessus, un des points importants pour l'avenir du jeu est de renforcer la promotion autour de celui-ci. Antaris-Legacy possède une certaine notoriété dans le petit milieu des jeux indépendants. Celle-ci s'étant un peu perdue après quelques temps d'inertie. Notre souhait est de remettre en marche cette dynamique, en jouant sur les forces de ce jeu qui malgré les évolutions du temps, garde un charme indéniable, et des qualités réelles. Nous continuerons les votes avec don de crédits sur Jeux-Alternatifs. Nous vous proposerons aussi d'autres votes, permettant aussi de gagner plus de crédits en don en contrepartie du retour de la boutique.

Le nouvel univers servira aussi de tremplin a une promotion encore plus intense. Nous mettrons ainsi en place nos différents vecteurs de communication. D'autant plus intensivement que vous pourrez nous aider à le faire en soutenant le jeu grâce à la boutique des crédits. N'hésitez vraiment pas à participer sur ce plan. Nous réinvestirons les fonds en publicité pour faire venir autant de nouveaux joueurs que possible.

L'annonce du nouvel univers sera relayée auprès de tous les anciens joueurs d'Antaris, auprès de nos autres communautés, par le biais de partenariat de communication, sur les réseaux sociaux, avec des publications sponsorisées (publicité), sur des sites et communautés dédiées aux jeux par navigateur, etc.

Nous espérons que de nombreux joueurs répondront à l'appel. Et que cela aura un impact positif sur l'ensemble du jeu, que ce soit le nouvel univers, mais aussi les actuels, qui pourront aussi profiter des effets positifs.

 

Idées et améliorations

 

Dès maintenant, nous allons remettre en place la partie suggestions du forum. Dans un premier temps, nous chercherons de petits ajouts, permettant de découvrir progressivement le coeur du fonctionnement technique du jeu. Progressivement, nous pourrons augmenter en complexité, et viser des ajouts plus poussés.

Une vraie discussion entre la communauté de joueurs et le staff pourra aboutir je l'espère à de nombreuses et belles idées pour améliorer Antaris-Legacy.

 

 

Projets d'avenir


Comme nous l'évoquions, notre cheminement de développement est assez clair. Redonner au jeu les moyens de ses ambitions en permettant de nouveau aux joueurs de soutenir le projet via la boutique des crédits.

Préparer l'arrivée d'un nouvel univers, tout en réfléchissant à comment renforcer l'intérêt des actuels. Continuer quotidiennement le suivi du jeu, par la modération, le debugging, etc.

Mettre en place un dialogue constant entre la communauté de joueurs et le staff. Que ce soit au niveau du suivi des parties, avec les requêtes liées aux évènements de jeu. Ou au niveau des discussions et débats sur l'avenir d'Antaris, les idées d'améliorations notamment.

Appuyer l'ensemble par une promotion accrue pour faire revenir un maximum de monde, et attirer de nouveaux joueurs. Faire ainsi grandir progressivement Antaris-Legacy, à la fois en terme d'audience, qu'en terme de qualité de gameplay et d'évolutions liées à la communauté.

 

 

Conclusion

 

Antaris-Legacy est un jeu magnifique, avec des qualités de gameplay indéniables, et une communauté fidèle et réactive.

Cela mérite d'être valorisé et développé avec de vraies ambitions d'avenir.

Sur la base des éléments définis précédemment, nous nous réjouissons d'entamer avec vous un nouveau chapitre de la belle histoire de ce jeu.

Je suis infiniment persuadé que l'avenir s'annonce sous les meilleurs hospices pour notre communauté. Et je ne doute pas une seule seconde que vous saurez adhérer à cette vague d'ambition qui nous anime, et même que certains d'entre vous manifesterons activement leur soutien à nos projets.

J'ai hâte d'aller de l'avant tous ensemble et de réaliser de très belles choses. Il apparait clair que tout ne fait que commencer.

Antaris-Legacy a vécu de très belles heures il y a quelques années. Il ne tient qu'à nous, communauté, staff, de faire en sorte que cela se reproduise. Et même, pourquoi pas, d'aller encore au delà.

 

Je tiens aussi à tous vous remercier pour le soutien que vous avez apporté à notre projet de reprise. Qui devient maintenant un projet d'avenir !

Un grand merci aussi pour votre accueil, notamment sur le tchat du jeu et sur le forum, ainsi que pour votre implication, vos idées, conseils, retours d'expérience.

 

Nous sommes ravis d'être maintenant parmi vous, au sein de cette communauté extraordinaire. Et espérons que nous serons de plus en plus nombreux, dans une belle ambiance !

 

A très vite !

 

Bon jeu à tous. Amusez-vous bien.

 

Wolvaris Palvas

Chef de projet




#50875 [Corrigé] Faille non critique

Posté par Wolvaris Palvas - 15 janvier 2017 - 13h18

Bonjour Root,

Tu peux me communiquer l'information en MP si tu le souhaites ;).
Dès que je peux intervenir sur le serveur (sans doute dans quelques jours maximum), je corrige cela.
Bon jeu.




#50839 [Informations] Reprise du jeu Antaris Legacy

Posté par Wolvaris Palvas - 07 janvier 2017 - 11h23

841675ALportalbanreprisedujeu.png
 
Bonjour à toutes et à tous,
 
Comme vous le savez peut-être, j'ai récemment trouvé un accord avec Tom pour reprendre le jeu Antaris-Legacy.
Je suis heureux qu'une solution ait été trouvée afin d'assurer l'avenir de ce magnifique jeu.
 
Durant quelques jours, une phase de transition va avoir lieu. J'ai d'ores et déjà les accès administrateur forum et modérateur jeu, qui me permettent de commencer a communiquer avec vous.
Il faudra attendre quelques jours avant que je puisse accéder aux serveurs et répondre aux besoins techniques purs.
 
Dès que nous aurons complété cette étape, diverses choses seront mises en place:
- Une présentation complète de l'équipe ;
- L'ouverture des candidatures staff ;
- Une section débat/boite à idée pour faire le point sur le jeu et sur vos souhaits d'amélioration ;
- Nos idées internes pour agrandir la communauté ;
 
Actuellement, j'ai déjà pu avancer sur certaines étapes. J'ai notamment rencontré Alexandre sur Skype, qui restera évidemment chef modérateur. D'autres discussions ont eu lieu avec diverses personnes - anciens staff, joueurs, etc -.
 
Par ailleurs, je tiens aussi a remercier la communauté, qui a été très réactive durant tout le projet de reprise.
Mais aussi le staff (ancien et actuel) pour leurs précieux conseils.
Et évidemment je remercie Tom d'avoir accueilli positivement notre projet et le félicite pour tout le travail qu'il a réalisé.
Je me réjouis de cette nouvelle étape qui sera j'en suis certain une opportunité pour Antaris-Legacy de repartir de l'avant.
L'avenir semble prometteur, et je suis très heureux de démarrer cette phase avec vous.
 
Très belle journée à tous,
Amusez-vous bien.



#50837 Reprise d'Antaris

Posté par Wolvaris Palvas - 06 janvier 2017 - 20h51

@Root:

Oui, on va s'en occuper ce week-end :) ! Bonne soirée.




#50825 Reprise d'Antaris

Posté par Wolvaris Palvas - 05 janvier 2017 - 20h10

Bonsoir à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que l'accord de reprise entre Tom et moi a été officialisé.

Nous allons maintenant entrer dans une période de transition pour gérer les démarches administratives.

Dès que celles-ci seront achevées, nous mettrons en place plusieurs choses:

- Une présentation complète de l'équipe ;

- L'ouverture des candidatures staff ;

- Une section débat/boite à idée pour faire le point sur le jeu et sur vos souhaits d'amélioration ;

- Nos idées internes pour agrandir la communauté ;

 

Je tiens aussi a remercier les joueurs qui ont suivi ce projet de reprise, et fait par de leurs idées.

Je me réjouis de cette nouvelle étape pour ce magnifique jeu qu'est Antaris Legacy.
L'avenir semble prometteur, et je suis très heureux de démarrer cette phase avec vous.

 

Très belle soirée !