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crasy

crasy

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Déconnecté Dernière activité 15 nov. 2020 20h49
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Dans le sujet : Frenchy [LCC] VS LuffY [PKM]

27 avril 2020 - 15h23

GG :)

Les crevures célestes ont toujours reçu les nouveaux dans le top 50 comme il se devait!  :D 

Bonne Retraite Luffy :)


Dans le sujet : Rondoudou [LCC] VS Armand [HCA]

13 avril 2020 - 20h42

GG :)

rien ne dure longtemps avec Doudou!  :D


Dans le sujet : Prochains développements

02 avril 2020 - 19h20

Hello!

Les idées sont vraiment intéressantes! 

Les explos, c'est parfait! ça les rendras + intéressantes qu'aujourd'hui.

Les combats portes, ça va devenir + tactique! faudra penser a y rentrer le fait qu'un type de pop est plus ou moin intelligente. la plus intelligente tape en 1er. cela permettra d'utiliser d'autre pop qui finissent plus ou moin inutilement. idem avec les app'

les guerres d'alliances, ça va finir par etre intéressant !

La flotte, ça va etre top du top ;) 


Dans le sujet : [Refusée] Récompense d'activité / sortie de mv

18 août 2019 - 08h32

contre ( vu que je l'ai pas dis clairement au dessus)

Pour info, quand j'ai peu de temps, je laisse mon compte telquel, si je peux pas joué pendant quelques jours, je me mets pas en mv, je coupe juste les prods qui peuvent être raidé sur les portes ouverte (j'en ferme 2 voir 3 qui continue a produire) donc pour un joueur qui fais comme moi, qui reste en jeu au lieu de fuir, on aurait aucun bonus.

L'histoire du bonus de retour, il serait utilisé pareil, sur 3 portes fermées, tu profites un max, et tu repars en mv derrière.

""La proposition précédente est faite pour pénalisé le mec qui va MV facilement et amener aucune 'participation' au jeu.
La proposition là, est faite pour motivé les gens à revenir et jouer (pendant un temps, du bonus donc)"""

En version simple, c'est bien sa l'idée?

L'idéal, c'est bloqué les prods en MV, qui va donc faire réfléchir le joueur, pour savoir si c'est rentable ou non. donc le forcé dans un sens a resté si pour un manque de temps/courte durée. Mais au lieu d'y intégrer un bonus de retour, créer un bonus de jour d'activité, qui sera donc pour tout le monde et motivera  à rester en jeu, donc participer à la vie du jeu. (tu as créé les succès, ça doit pas etre dur, et + compliqué a faire que ton idée actuelle, et ce pour tout le monde)  Mais on peut en parler en mp si l'idée te parle


Dans le sujet : [Refusée] Récompense d'activité / sortie de mv

17 août 2019 - 17h11

Turing, on est bien obligé d'en parlé, vu que ta question est en lien par rapport a celle déjà validé...Ta question est là pour solutionner le problème créé par l'autre.

le MV est accepté de tous..et jamais eu trop de plainte (jamais entendu depuis que j'y joue.)

donc le MV, il y a des avantages/inconvénient, mais c'est surtout la protection pour le joueur, qui n'a pas le temps, peu de temps, ou préfère fuir l'adversaire. Donc il se protège, produit armé/flotte/app et revient. Si il a compris les erreurs, il perdra pas tous a son retour, le gain restera (ou pas)

là, si je comprends bien, tu va donc couper les prods, le joueur pourra toujours MV pour se protéger, pas le temps, peu de temps... mais aura aucune récompense pendant se temps, et reviendra toujours aussi faible. Mais il aura droit a un avantage a son retour, qui si il a compris ses erreurs, lui servira (ou pas).

Donc que le mec, prod 10m de SE en Mv en 1 mois, ou 10m de SE en 15 jours grace au bonus de retour de MV, c'est kiffkiff!


Clairement, autant laisser comme c'était, le mec qui part en MV, il assume ces pertes, profite de l'avantage de protection pour produire, et plutot se focaliser sur des bonus/récompense pour des joueurs actifs, qui eux font vivre le jeu et s'investissent. 

Le temps de travail que tu va y consacrer sera utile sur bien + de joueur.