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Hetakin

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#53572 Rondoudou VS PROMETHEE

Posté par Hetakin - 12 février 2021 - 00h09

ca fait mal !!




#53435 [LCC] VS [Jedi] + [LGP]

Posté par Hetakin - 19 août 2020 - 12h53

a l abordage !




#53369 Frenchy [LCC] VS LuffY [PKM]

Posté par Hetakin - 27 avril 2020 - 15h15

jiji




#53367 Atlanta [PKM] vs Vercingétorix [UNAS]

Posté par Hetakin - 24 avril 2020 - 19h34

pod pod podack




#53330 [A l'étude] Donner un intérêt à toutes les technologies

Posté par Hetakin - 05 avril 2020 - 17h47

Pour, les gens vont prendre des points




#53321 [Refusée] Refonte de la Base Spatiale

Posté par Hetakin - 03 avril 2020 - 16h00

Voilà une stratégie parmi tant d'autre qui unifie les joueurs et qui privilégie le jeu d'équipe :) Chaque alliance chercherait à avoir le monopole.

c est pas trop mal mais je ne pense pas que ce soit prioritaire. Je propose que tu mettes 400 crédits pour le financer :)




#53319 [Refusée] Refonte de la Base Spatiale

Posté par Hetakin - 03 avril 2020 - 15h46

Disons que le plus évolué aura le monopole du commerce sur les composants. Donc à lui de faire grimper les prix, si toi tu veux prendre ce monopole, à toi de monter tes technologies. Si tu es le plus évolué de ton alliance, tu peux fournir tes membres mais pas non stop non plus.

Oh si je vois bien un sac à points (comme on en a déjà à la lcc) chez qui on balance nos ressources et qui construit  des composants pour nous...




#53316 [Refusée] Donner un rôle au Antaris

Posté par Hetakin - 03 avril 2020 - 15h22

pour et donner ce rôle au général aussi

 

En fait globalement c est implanter une mécanique de "héros" - peu importe qu'ils soient antaris, généraux, espion, scientifiques, que sais-je. Après l'affectation des héros à des tâches diverse dépendrait de leur caractéristiques de combat, de gestion, de production,...etc.

 

J'y suis totalement favorable même si pour moi la refonte du gameplay alliance est plus importante




#53313 [Refusée] Explorations

Posté par Hetakin - 03 avril 2020 - 14h57

déjà proposé. Le point essentiel était déjà de créer les histoires de quêtes. Personne ne voulait s'y atteler car il en faut bcp bcp pour avoir assez de diversité. L'idée était aussi de aire un jeu de piste avec des choi de quêtes faisant appel à d'autres choi dans les eplorations antérieures




#53311 Prochains développements

Posté par Hetakin - 03 avril 2020 - 14h54

Je propose que le général pillage lvl 3 permette de piller le bunker de la planete




#53310 [Refusée] Refonte de la Base Spatiale

Posté par Hetakin - 03 avril 2020 - 14h52

lu en diagonale et rien compris, alors je suis contre




#53291 [LCC] vs [UCG]

Posté par Hetakin - 02 avril 2020 - 15h04

  • Tags du camps n°1 : [LCC]
  • Tags du camps n °2 :  [UCG]
  • La raison de la guerre : Par ce qu'ils ont l'air de pas avoir peur de produire pour les autres
  • Date et heure de début : 04/04/2020 21h
  • Date et heure de fin : 04/05/2020 21h
  • Autres informations : heyyyy ho chicken on a raft ♪♫♪♫

PS : j'ai l accord du chef




#53288 [LCC] vs [DTY]

Posté par Hetakin - 02 avril 2020 - 14h58

  • Tags du camps n°1 : [LCC]
  • Tags du camps n °2 :  [DTY]
  • La raison de la guerre : Il nous ont regardé de travers
  • Date et heure de début : 04/04/2020 21h
  • Date et heure de fin : 04/05/2020 21h
  • Autres informations : Diggy Diggy Hole ♪♫♪♫



#53286 Prochains développements

Posté par Hetakin - 02 avril 2020 - 14h44

Pour moi le butin devrai etre séparer en fonction de ton pourcentage d'implication d'en la guerre

ex: un gars sous protection n'as rien n'as recevoir s'il n'attaque pas

 

Pour moi c'est le chef d'alliance qui gérer la répartition en fonction des grades dans l alliance. Comme dans beaucoup de jeu d'ailleurs...

 

 

Je pense que la jauge sera défini de la même manière que les points guerres actuellement et pour la fin de la guerre on peut imaginer 2 scénarios  :

 

- Exemple 1 : l'alliance A  à fait un choc et mène la guerre contre l'alliance B avec 1 000 000 de point contre 200 000.

à la suite de cet écart de point, un compte à rebours de disons 2 jours ce déclenche, si l'alliance B n'est pas revenus au moins à 800 000 point contre 1 000 000 de points dans ce lapes de temps, la guerre est remportée par l'alliance A.  
En revanche si l'alliance B parviens à remonter au score, le compte à rebours de 2 jours s’arrête et la guerre prendra fin plus tard (à définir).  

 

- Exemple 2 : On laisse la durée actuelle de 30 jours et à la place d'une jauge on peu imaginer un système de pallier qui définie la quantité de butin remportée par les vainqueurs (ou les deux parties).

exemple : Pallier 1 : 100k de points (200k de ressources), Pallier 2 : 250k de point (400k de ressources + 1000 soso), Pallier 3 : 750k de points (1M de ressources + 5000 soso + 1000 soso équipés) et ainsi de suite jusqu’à Pallier 10 : 10M de points (100M de ressources + 1M de soso + 500K de soso équipés + appareils + 0.5 crédit) 

 

Bien sûr toutes les valeurs sont à titre d'exemple 

 

 

je suis plus fan de l eemple 1 avec une durée de guerre minimuale de 30 jours et maximale de 60




#53283 Prochains développements

Posté par Hetakin - 02 avril 2020 - 12h24

C'est une bonne idée en effet d'avertir que le seuil est atteint et de laisser une petite période à l'autre alliance pour remonter. Par contre je ne comprends pas comment on peut laisser la jauge et pas la suppression de la date de fin.
La question c’est surtout comment déterminés la jauge ? Parce qu’on évolue en lvl , 1M point maintenant et 1 M dans 2 mois c’est clairement pas pareil

Je pense que djomeg veut un temps minimum plutôt qu’un temps de guerre défini

Par ailleurs, je ne suis pas fan du aléatoire pour le butin. Le mieux c’est tu réclame et tu reçois... l aléatoire ça rajoute pas grand chose et je suis certain que ça complexifié pour toi. Alors fais au plus simple