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kitof91

kitof91

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#53555 Rondoudou VS PROMETHEE

Posté par kitof91 - 08 février 2021 - 20h42

GG la boule. Une bonne chose de faite  :D




#53511 [A l'étude] Ressources lors d'une attaque

Posté par kitof91 - 07 février 2021 - 12h43

Pour. Il y a le sarcophage pour les troupes, pourquoi pas un techno pour les vaisseaux.




#53509 [Refusée] Amélioration du Bunker

Posté par kitof91 - 07 février 2021 - 12h38

On pourrait aussi mettre un bot qui ranger les ressources et les prod de SE toutes les heures. Non mais sérieusement, le bunker permet de trop facilement cacher ses productions journalière. 2 ajouts par jour et par colo, c'est déjà trop. Contre 

Il vaudrait mieux limiter son utilisation à 1 ajout ou 2 par jour max au total. 




#53508 [A l'étude] Mode Pillage et Mode production

Posté par kitof91 - 07 février 2021 - 12h30

Pour le mode Prod

Contre le mode pillage: le ratio actuel me parait plutôt correct. Le mec qui se fait piller, ça doit déjà le gonfler, mais en plus si avec des crédits, il se fait encore plus piller, il delete direct. 




#53477 [LCC] VS [PKM]

Posté par kitof91 - 15 novembre 2020 - 17h38

Laisse tomber, doudou ! C'est la peur qui les fait déserter et se cacher derrière des excuses bidons. 

Les vrais combats ne sont pas ici mais de l'autre côté, sur le jeu.

 

"Aurez-vous l'étoffe suffisante pour prendre par au combat en participant aux grandes batailles,..."  (cf. https://antaris-lega...om/presentation)

Je crois qu'ils ne sont pas concernés. Pas l'étoffe. Juste bon à raider les plus faibles.

Aujourd'hui, nous sommes plus forts. Nous avons comblé l'écart creusé par les achats massifs de crédits du début. 

 

Le score est sans appel.

 

Pour nous, les combats continuent, même sans le système de guerre. 




#53473 [Refusée] Interdire les départs et exclusions pendant une guerre

Posté par kitof91 - 03 novembre 2020 - 19h27

J'avais pas vu ton post Turing. Je ne suis pas le seul puisque seuls quelques joueurs ont commenté.

J'approuve tes propositions. Reste à les mettre en place.

Je propose de fermer ce post et repartir sur le tien qui est plus constructif.




#53467 [Refusée] Interdire les départs et exclusions pendant une guerre

Posté par kitof91 - 01 novembre 2020 - 12h44

  • La page concernée par le changement : NA
  • Ajout d'un nouvel élément : NA
  • Description du nouvel élément : Comme cela est suggéré dans le titre, il devrait être interdit quitter une alliance en tant de guerre, ainsi que de virer un joueur d'une alliance. Seul le passage en mv devrait être autorisé. Et encore, il devrait être limité afin d'éviter les abus (justification et nombre de jours limités). Qui prends des vacances en tant de guerre ou se barre ?  Au pire, si ce n'est pas possible, ces joueurs doivent être interdit d'attaquer les joueurs avec lesquels ils étaient en guerre. Par contre, les alliances en guerre ont toujours le droit de les attaquer. Une genre de punition.
  • Les + : garder l'intérêt des guerres
  • Les - : NA



#53453 Bugs d'affichage sur mobile

Posté par kitof91 - 24 septembre 2020 - 12h41

Oui, c'est corrigé. Merci.

 

Voici 3 nouveaux bug

 

  • Pseudo de votre compte : kitof91
  • Nom de la planète : NA
  • Mobile et système d'exploitation utilisé (iOS/Android) : Samsung Galaxy A40 - Android 10
  • Navigateur utilisé et sa version : Chrome 85.0.4183.101
  • Description détaillée du bug : La durée  restante de construction d'un bâtiment est parfois illisible car elle est collée au nombre de crédit pour terminer cette construction. Quelques fois c'est sur 2 ligne et donc lisible.
  • Page concernée par le bug : Gestion
  • Autres : -

 

Screenshot-20200924-131457-Chrome-1.jpg

 

  • Pseudo de votre compte : kitof91
  • Nom de la planète : NA
  • Mobile et système d'exploitation utilisé (iOS/Android) : Samsung Galaxy A40 - Android 10
  • Navigateur utilisé et sa version : Chrome 85.0.4183.101
  • Description détaillée du bug : Les messages d'exploration ne sont pas visible entièrement, pas adaptés.
  • Page concernée par le bug : Messagerie /  Explorations
  • Autres : -
  •  

 

  •  
  • Pseudo de votre compte : kitof91
  • Nom de la planète : NA
  • Mobile et système d'exploitation utilisé (iOS/Android) : Samsung Galaxy A40 - Android 10
  • Navigateur utilisé et sa version : Chrome 85.0.4183.101
  • Description détaillée du bug : Lorsque j'affecte des troupes avec le drapeau (donc, le max possible), la fenêtre de saisie s'ouvre comme si j'avais cliqué dans le case pour saisir manuellement le nombre de troupes. Ce n'est pas le cas dans d'autres pages comme "Baser des ressources et/ou du matériel". On ne s'en sert pas souvent, mais c'est assez pénible quand on veut changer la production de troupes. 
  • Page concernée par le bug : Populations
  • Autres : -
  •  



#53450 [Ajoutée] Affectation des techniciens/scientifiques

Posté par kitof91 - 18 septembre 2020 - 17h52

  • La page concernée par le changement : Tour de Gestion - Construction
  • Ajout d'un nouvel élément : Ajouter un bouton qui peut affecter automatiquement le nombre de techniciens/scientifiques en fonction du maximum autorisé et du nombre de troupes présentes sur le colonie. Genre un drapeau, comme pour la pages Baser/Transporter/... des ressources et/ou du matériel.
  • Description du nouvel élément : 
  • Les + : plus simple. C'est trop pénible l'affectation. 
  • Les - : -



#53269 [A l'étude] Suppression des messages de retour de sonde

Posté par kitof91 - 01 avril 2020 - 15h28

Oui pour une amélioration, parce qu'on n'arrête pas de les supprimer des notifications qui ne servent à rien.

Il faudrait peut-être ajouter des filtres plus fin pour les notifications, notamment pour les message autres. 

 

Par exemple, j'aimerais bien ne pas être notifié quand je déplace des ressources/troupes/appareil par pdt. Je m'en fou de s'avoir que je viens de déplacer des ressource d'une planète à une autre par pdt. Je le sais bien, c'est moi qui vient de le faire et c'est immédiat pas comme en space. 

 

Pour le commerce, c'est différent. Les notifs sont nécessaires.




#53263 Amélioration de la Banque

Posté par kitof91 - 01 avril 2020 - 14h57

Oui pour une réforme, Mais.....

 

1. Contre: Le problème de taux +/-15% vient probablement des grosse transactions, donc des joueurs très avancés. Un petit joueur influe peu sur ce taux quand il échange, enfin quand il le peu puisque la banque est souvent inutilisable. C'est certainement toujours les même qui en profitent et bloque le système.

Il faudrait limiter son utilisation et ce n'est pas en augmentant la capacité d'échange aux gros joueurs que ça s'arrangera. De toute façon, ils n'ont qu'à produire plus et mieux :P

 

2, 3 et 4 : Pour




#53167 [A réaliser] Réforme du sarcophage

Posté par kitof91 - 18 mars 2020 - 23h51

Pour une réforme.

 

75% c'est beaucoup trop effectivement.
60% c'est encore trop à mon avis. Comme tu le dit, une défaite doit être punitive. Et ça ne l'ai pas assez.

50% ma parait un grand maximum.

 

Et pour une augmentation des prises de population capturée en cas de victoire.




#53157 [LCC], [PKM], [NNT], [CLA] & [UNAS] VS Raichu [ATR]

Posté par kitof91 - 17 mars 2020 - 23h34

GG à tous pour ce beau choc.

Et Merci Frenchy. Tu as été à la hauteur de ta réputation  ;)

 

BR Raichu, mais pas trop vite quand même  

 




#53014 [Refusée] Récompense d'activité / sortie de mv

Posté par kitof91 - 17 août 2019 - 22h09

Non !




#53012 [Refusée] Récompense d'activité / sortie de mv

Posté par kitof91 - 17 août 2019 - 21h19

Ce sujet est là pour que vous donniez votre avis sur une compensation de la coupure des prod

C'est ce que j'ai fait. J'ai donné mon avis avec un argument, qui ne te plait pas peut-être mais c'est un argument quand même.

Et je crois que dans les règles, il est demandé d'argumenter lorsque qu'on donne son avis.

 

De plus, je pense être le seul à pouvoir juger du temps de travail nécessaire.

Je suis d'accord sur le fait que tu es le seul à savoir combien de temps il te faut pour chaque développement.

Mais ça n'empêche que j'ai le droit d'exprimer mon incompréhension sur le fait que de dépenser du temps pour un développement et ensuite dépenser du temps pour une autre évolution qui a pour but de compenser la première, même partiellement, n'est pas vraiment logique, en tout cas pour moi. C'est une déformation professionnelle. Pour moi, le temps développement c'est de l'argent;

 

Ok ! Ici, il n'est pas question d'argent. Mais ça n'empêche pas la logique.