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dore

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#53557 Rondoudou VS PROMETHEE

Posté par dore - 08 février 2021 - 22h01

GG grosdoudou tu la fracasse!!!




#53372 Frenchy [LCC] VS LuffY [PKM]

Posté par dore - 27 avril 2020 - 16h37

GG Frenchy ta fait du propre!

 

mince t carrément bon en RP,,, mais ta choisit un bon sujet ça aide :P




#53247 [LCC] doremon vs Skakarott [ATR]

Posté par dore - 01 avril 2020 - 11h22

Alors que la guerre faisait rage,,,

Un dieu scanna une planète lointaine,,,

 

 

guerre-dans-le-ciel.jpg

 

 

 

L’ange de la désolation vue l'armée d'un ennemi

 

 

22963610.jpg

 

 

Dès la première frappe il détruisit tout espoir, toute pensée, il n’y eut plus que la mort qui était à sa place en ce jour…

 

 

ocsn.jpg

 

 

Ensuite le Dieu doudou frappa à son tour

 

 

SPjxILU.png

 

 

merci à tous les membres de la LCC pour leur aide spirituelle sans quoi cet acte machiavélique n'aurait jamais vu le jour  :P




#53246 [LCC] VS [ATR]

Posté par dore - 01 avril 2020 - 11h12

Alors que la guerre faisait rage,,,

Un dieu scanna une planète lointaine,,,

 

 

guerre-dans-le-ciel.jpg

 

 

 

L’ange de la désolation vue l'armée d'un ennemi

 

 

22963610.jpg

 

 

Dès la première frappe il détruisit tout espoir, toute pensée, il n’y eut plus que la mort qui était à sa place en ce jour…

 

 

ocsn.jpg

 

 

Ensuite le Dieu doudou frappa à son tour

 

 

SPjxILU.png

 

 

merci à tous les membres de la LCC pour leur aide spirituelle sans quoi cet acte machiavélique n'aurait jamais vu le jour  :P :P




#53207 Reese + Azar + Armand [HCA] vs Doremon [LCC]

Posté par dore - 24 mars 2020 - 11h16

GG à vous, j'ai été trop gourmand, j'aurai pu/du me contenté de ce que j'avais pris ;)




#53203 [LCC], [PKM], [NNT], [CLA] & [UNAS] VS Raichu [ATR]

Posté par dore - 23 mars 2020 - 20h58

GG à tous pour ce beau Rc, un beau travail d'équipe.




#53169 [A réaliser] Réforme du sarcophage

Posté par dore - 19 mars 2020 - 00h06

Une autre solution possible serait de changer le ration de population capturées par le vainqueur du combat.


moi je suis carrément pour augmenter le ratio de recup....




#53111 [LCC] VS [PKM]

Posté par dore - 26 février 2020 - 22h20

  • Tags du camps n°1 : [LCC]
  • Tags du camps n °2 : [PKM]
  • La raison de la guerre : Il faut bien démarrer un jour !
  • Date et heure de début : 29/02/2020 21h
  • Date et heure de fin : 28/03/2020 21h
  • Autres informations : Parce qu'ont le vaut bien



#53055 somoaone [HCA] vs Djomeg [LCC]

Posté par dore - 22 novembre 2019 - 20h14

La première fois que je me fais chopper .... GG Somo

 

 

j'en ai mal au ventre tellement je me marre mdr




#53037 [Refusée] récompense à la ré-initialisation du classement raid et pillage

Posté par dore - 03 septembre 2019 - 18h58

contre,

ce sera (quasi) tout le temps les même... Et personnelement récompenser les même joueurs tout les mois, ça ne me semble pas être un + pour l'évo du jeu....

 

puis la récompense ont la en jouant.... faut arrêter de chercher une récompense à chaque foi qu'ont fait un truc.




#53023 [Refusée] Récompense d'activité / sortie de mv

Posté par dore - 24 août 2019 - 17h16

donc pour toi connexion = récompense ? je suis connecté tout les jours/plusieurs foi, me faire gagné des ressources ne me servira a rien comme à tout autre joueurs. ce qu'il faut c'est des "ennemis".... tu raisonne avec le server actuel, fut un temps jamais tu aurait proposé ça car il y avait suffisamment de joueur adverses.

 

 

je suis contre.... la récompense sur un jeu, surviens grâce à ton implication et ton niveau, mettre une carotte, ça va juste faire avancé la masse un peu plus longtemps, puis il faudra une autre carotte...

 

 

tu dit que c'est la dèche en pop ?! mais tu te base sur des univers mort depuis des années!! il faut arrêter de raisonné avec l'état des univers actuel... car le but est la futur activité du jeu. faire des évo "cheater" na aucun sens.

 

plutôt que supprimé un truc pour ajouté une "compensation", le plus logique, tu coupe toute les prod lors du Mv, soit les recherche, evo bati, prod d'app de def et de flotte..... ou le plus simple tu la laisse et éventuellement pour nuire à quelques profiteur.... tu la coupe au bout d'un mois de Mv et hop c'est simple.




#53002 [Refusée] Récompense d'activité / sortie de mv

Posté par dore - 15 août 2019 - 20h42

contre, du travail inutile pour compenser un truc a ne pas modifier.

 

si vraiment vous tenez a modifier, je serais plus pour l'idée de base de rondoudou..... une diminution progressive de la production de population lors du Mv ... genre 75% au bout d'un mois, 50% au bout de 2 mois, ect .....jusqu’à une prod 10% mini




#52986 Gel du compte en mv

Posté par dore - 13 août 2019 - 12h08

de la logique.. je suis ok avec ça kit

 

par contre je me dois de rappeler que dans le précédent post ouvert par Turing afin d'avoir le retours des joueurs sur un certain nombre d'idées qu'il a exposé, la majorité (si ça compte...) a été contre la coupure de prod de pop lors du mode vacance.


si une décision unilatérale a ensuite été prisé sans suivre l'avis général (ce qui personnellement me choque) je pense qu'il faut au moins faire les choses bien et avec cohérence.

 

je reste sur le fait qu'il faut laisser les choses telles qu'elles sont. mais si une modification doit être apporté elle doit être cohérente et dans ce cas je rejoins la proposition de kitof.




#52934 [Ajoutée] Quelques suggestions

Posté par dore - 25 juin 2019 - 19h38

ce que je voie pour le moment c'est;

 

-une majorité contre la modif de la prod en MV...
-une majorité ok pour le nvx recycleur

 

 

Ensuite,

 

Je propose donc une alternative:

 

Par défaut, un joueur est protégé de l'attaque de plus gros joueurs de façon équivalente à la limite actuelle. Un joueur fort peut cependant être attaque par n'importe quel joueur plus faible. 

De plus, lorsqu'un joueur faible (classé 250 par exemple) attaque un joueur classé 50ème, il perd sa protection vis à vis de tous les joueurs classé en dessous de la 50ème place (il peut donc être raid par tous les joueurs entre la dernière et la 50ème place). 

J'hésite encore sur la durée de cette perte de protection. Selon moi un joueur qui décide de jouer dans la cours des grands devrait perdre sa protection pour toujours, cependant je comprends que cela paraisse un peu brutal. On peut donc envisager que cela ne dure qu'une ou deux semaines par exemple.

 

Voila pour ma proposition. Je souhaite aussi prévenir ceux qui vont y répondre. Je sais que certains sont contre car leur style de jeu repose sur l'utilisation de cette limite. Je ne considère pas cela comme un argument valable. Une décision comme celle-ci doit se faire dans l'optique d'améliorer l'intérêt et le "fair play" du jeu, pas pour servir les intérêts de quelques joueurs.

J'en profite pour rappeler que le jeu interdit déjà les mouvements de points servant à contourner la limite. Cette proposition permettrait de supprimer cette règle qui n'aurait plus de raison d'être.

 

 

pour la limite d'attaque j'aime bien l'idée mais seulement l'idée car en détail à mon sens ça pause beaucoup de soucis et en réalité ça me semble infaisable;

déjà pourquoi est-ce qu'un "petit" joueur disons un joueur à 5m de points à qui il prendrait l'idée de raide un joueur à 500m serait le seul à avoir cette chance ? ce que je veux dire pourquoi pas l'inverse ? Ha bah oui... parce que ça tuerait le jeu... . j'aime pas l'idée que ce soit que dans un sens car une évo doit selon moi toucher un ensemble de joueur et clairement ça ne peut être qu'a sens unique, le risque c'est de dead le jeu que ce soit sur l'univ actuel mais aussi sur les prochains...


perso je trouve bizarre que l'on s'attarde sur de tel détail et qu'on rentre dans de telles difficultés de modif quand il sera simple sur un futur univers de changer la limite d'attaque de la faire 1.5 plus forte, voire même de la doubler ou plus... sur les serveurs actuels ce serait "stupide" mais sur un prochain univ avec suffisamment de nvx joueur une nvelle limite ne changera rien.
Ce qu'il ne faudrait surtout pas faire c'est changer une limite dans un univers actif...

 

et si le but c'est via cet proposition est de supprimé l'impossibilité de contournement de limite c'est une très mauvaise raison. rendre le jeu fou je voie pas en quoi ce serait un +.... ET ne pas souhaitez qu'ont le rappel c'est une chose, mais ça m'empêchera pas de l'exprimé.. .

et contrairement à d'autre visiblement, je pense avant tout à l'avenir du jeu et à sont fair play et pour moi faire en sorte que tout le monde puisse shooter tout le monde je pense pas que ce soit une avancer...mais bon chacun sont avis.

 

 

En revenant aux combats porte, je serais POUR qu’ils ne soit plus instantanés en se basant sur le principe de fonctionnement des explorations. P-e seulement quelques secondes et en se basant sur le nombre de soso/appareils devant passer la porte. Ça peut obliger à sortir plus d’armée si on veut faire plusieurs attaques en même temps ou créer du temps d’attente à utiliser pour faire du spy.

 

 

pour les raide instantanées via porte, je n'aime pas non plus...honnêtement ça me dérangerait pas que ça passe à minutes voir même 20 minutes max quelques soit la distance... après il faut vivre avec son temps, et je doute qu'établir ceci soit une bonne idée pour le jeu. les gens aiment les jeux avec une prise en main facile/rapide et des jeux de guerre quasi instants... ils ne veulent pas attendre minutes car pendant ce temps ils font autre chose, il oublie et quand il revienne un mec comme moi est passé et il n'y a plus rien, résultat encore plus de joueurs de stop.... donc j'aurai aimé, mais je suis contre d'un point de vue stratégie évo du jeu....

 

 

 

Avant de proposer un/des autre(s) fonctionnement(s), je souhaite rappeler que pour ma part et logiquement la limite fort/faible est pour protéger les joueurs « fragiles ».

 

Mais le système de limite actuelle est fait de telle manière qu’un joueur considéré comme plus fort par le système puisse avoir en fait une armée inférieure. C’est vrai pour les flottes. Un joueur chevronné peut aussi avoir choisi de rester bas niveau. Qui alors est vraiment fragile ?

 

Pour ma par elle ne sert pas à ça. elle sert à ce qu'un joueur trop élevé en techno ou ressource militaire ne puisse atteindre que des joueurs ayant dans une certaine mesure la possibilité de se défendre.

Évidemment cela est dans les faits, car l'ont voie bien que majoritairement les joueurs ne savent pas développer un compte équilibré. mais ça ce n'est pas de la responsabilité du jeu et de ses "créateurs", eux ils mettent en place une limite logique. ensuite c'est au joueur de s'adapter suivant son temps de jeu, son type de jeu et ses capacités.
modifié la limite dans un nvx serveur ok, dans un serveur tel que caliban ou horizon ne tuerait que plus le jeu si cela peut être pire...ce le sera.

 

En continuant de parler du type de missions, je serait POUR la disparition du cadran de composition lors des explorations ou, en tout cas, la fin de la mémorisation des coordonnées déjà composées qui doit alourdir la base de données du jeu pour pas grand-chose.

 

je suis également pour sa disparition. cela est fastidieux à l'heur actuel.... l'idéal serait un cadran "automatique" avec des coo qui ce rentre d'elle même... et des équipe d'explo qui serait pré rentrer...

 

 

 


Pour vos remarques caché ou plutôt clair sur la plainte de cellen envers moi elle a été traité et classée sans suite comme toutes vos plaintes contre moi d'ailleurs... ,à un moment donné il faut arrêter de s'acharner... les règles ont été respecté ici...

contrairement a beaucoup d'autres joueurs, dont certains qui sont encore protégés donc bon, faut balayer devant sa porte et ensuite on verra.




#52915 [A l'étude] Notification, classement raid mensuel

Posté par dore - 03 juin 2019 - 18h41

lol ok heta je pense que c'est plus utile que la couleur brun !^^

je suis pour!