Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Un système de dépôts-vente


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
chaya

chaya

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

bonjour,

 

suite a la faille trouvé dans la banque qui est un service très intéressant, mais avantage certain gros joueur (mineur principalement).

donc je pensais a un autre système de vente et commerce plus avantageux pour le joueur, comme le non l'indique un système de dépôt vente, pour expliqué un peux ce systeme:

 

exemple:

un joueur a une gros production en fer et cristal, mais a besoin d'or et naquadah donc pour cela un va allez voir le système de la banque ( alliance lustienne et va leur demandez de trouver 1 ou plusieurs acheteur, et il prendrons 3%(variable suivant le cour de 1-10%)   des ressources. ) 

 

car de fer => pour du naquadah

 

donc ce joueur va dépose environ 4M de fer pour un équivalent de 1M de naquadah moins de pourcentage et cela pour une duré de 7j max sinon je joueur perd 10% de fer et lui reviens chez lui ( échange est fait en respect au réglé du push)

 

donc les joueurs qui fond consulté le dépôt-vente aurons la liste de toute les offres présente et donc pourrons soit achète la totalité de l'offre un répondre a une parti de l'offre :

pour reprendre le cas du fer:

le joueur a que 500k de naquadah mais il veux le fer il va donc donné les 500k de naquadah et recupere que 2M moins les 3% de taxe de la banque soit 1.94M de fer.

donc l'offre change pour le temps qui reste et demande ce qui manque soit 2M de fer pour 500K de naquadah

 

soit une personne répond a l'offre, et donc la transaction est fini et le 1er joueur récupère son 1M de naquadah moins les 3% 

soit personne dans le temps imparti, et la transaction a son terme et le 1er joueur récupère les 2M de fer et 500k de naquadah moins la taxe (3%).

 

donc pour évité le flood d’annonce le joueur serait limité a mettre que 3-6 offre "différente et non contraire" 

 

voila j’espère avoir été clair sinon demandé les points que vous comprenez pas je tenterais une autre approche.

 

je pence que ce système pourrai prendre en considération aussi certaine ressource comme la population / jumper, étant donné que c'est du joueur - joueur, avec le passage de la banque on peux donc avoir un pourcentage pour la banque de ces ressources, les ressource que la banque gagne ici elle pourrai les relancé dans le système de la banque normal ( cela remplirai la banque normal sans jouer sur les taxes de la quantité en stock)  



#2
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?

Merci de respecter le formulaire suivant:
La page concernée par le changement :
Ajout d'un nouvel élément :
Description du nouvel élément :
Les + :
Les - :
Stargatement.



#3
Tektor

Tektor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Ça avantage encore plus les miniers que la banque ça, c'est un tue commerce.



#4
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

c'était quoi le problème avec la banque ?  et la prochaine mise a jour aura lieu quand


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#5
chaya

chaya

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

voila le format voulue :(


La page concernée par le changement : la page de banque ( /?page=commerce_banque)
Ajout d'un nouvel élément : un système de dépôt vente


Description du nouvel élément :

 

exemple:

un joueur a une gros production en fer et cristal, mais a besoin d'or et naquadah donc pour cela un va allez voir le système de la banque ( alliance lustienne et va leur demandez de trouver 1 ou plusieurs acheteur, et il prendrons 3%(variable suivant le cour de 1-10%)   des ressources. ) 

 

car de fer => pour du naquadah

 

donc ce joueur va dépose environ 4M de fer pour un équivalent de 1M de naquadah moins de pourcentage et cela pour une duré de 7j max sinon je joueur perd 10% de fer et lui reviens chez lui ( échange est fait en respect au réglé du push)

 

donc les joueurs qui fond consulté le dépôt-vente aurons la liste de toute les offres présente et donc pourrons soit achète la totalité de l'offre un répondre a une parti de l'offre :

pour reprendre le cas du fer:

le joueur a que 500k de naquadah mais il veux le fer il va donc donné les 500k de naquadah et recupere que 2M moins les 3% de taxe de la banque soit 1.94M de fer.

donc l'offre change pour le temps qui reste et demande ce qui manque soit 2M de fer pour 500K de naquadah

 

soit une personne répond a l'offre, et donc la transaction est fini et le 1er joueur récupère son 1M de naquadah moins les 3% 

soit personne dans le temps imparti, et la transaction a son terme et le 1er joueur récupère les 2M de fer et 500k de naquadah moins la taxe (3%).

 

donc pour évité le flood d’annonce le joueur serait limité a mettre que 3-6 offre "différente et non contraire" 

 

voila j’espère avoir été clair sinon demandé les points que vous comprenez pas je tenterais une autre approche.

 

je pence que ce système pourrai prendre en considération aussi certaine ressource comme la population / jumper, étant donné que c'est du joueur - joueur, avec le passage de la banque on peux donc avoir un pourcentage pour la banque de ces ressources, les ressource que la banque gagne ici elle pourrai les relancé dans le système de la banque normal ( cela remplirai la banque normal sans jouer sur les taxes de la quantité en stock)  


Les + :

un système sûr,

sans de risque de spéculation,

moyennent rapide,

et obtention de ce que l'on souhait au meilleur taux possible (moins le pourcentage de la banque)

la taxe permet de remplir l'autre systeme de banque   


Les - :

une duré longueur de 7j max pour avoir acheteur,

la taxe de la banque,

et la possibilité de pas trouvé d'acheteur. 

le codage que je pence complexe 

 

risque : que certaine joueur utilise ce système pour "caché des ressources" mais comme elle sera visible, les autres pourrons acheter de petit quantité et comme la taxe est présent sur les 2 produit vendu et acheté il aura une perte en cas d'invendu  



#6
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

sur le nombre de joueur, il y aura plusieurs fois la même offre.

comment décide-tu à qui tu achète étant donné que le taux d'échange sera fixe, et alors pour qui les invendus ?



#7
chaya

chaya

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
sur le nombre de joueur, il y aura plusieurs fois la même offre.

comment décide-tu à qui tu achète étant donné que le taux d'échange sera fixe, et alors pour qui les invendus ?

 

oui il y aura plusieur offre identique par des joueurs différents, mais le même joueur ne peux pas faire 2 fois le même type d'offre 

 

exemple: 4M de fer pour 1M de naquadah et une autre de 8M de fer pour 2M de naquadah cela serai  incorrect.

mais 4M de fer pour 1M de naquadah et 8M de fer pour 4m de cristal serai correct

mais te toute façon le joueur est limite a 3-5 offre en tous.

 

tu acheté a la banque donc le nom du joueur en question serait caché ou pas (caché serait bien)

 

et les invendus retourne au propriétaire comme il est dit (moins la taxe) 



#8
chaya

chaya

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

si on prend un système de spéculation ce que j'aimerais aussi mais ne correspond pas a idée du jeu et au souhait des créateurs si je me trompe pas, car des que j'ai trouvé la faille de spéculation de la banque elle a été ferme,

 

donc je donne une idée ou il serait impossible de spéculé, mais il existe un jeu ou j'ai jouer sur le même principe,

mais il y  avait 3 catégorie de game play ( raideur,diplomate, marchant) chaque catégorie avais un avantage et des inconvenants,

le diplomate avez un développement de technologie 2 fois plus rapide que les autres

le raideur avais des vaisseau 3 fois plus rapide que les autre pour les attaque éclair

le marchant, spéculait avec la banque; et sont aussi les marchant de la galaxie.

 

mais la c'est différent, car on doit pas spéculer  



#9
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour

 

Cette suggestion est refusée : ce système avantagerait trop le joueur, bien plus que la nouvelle banque V2 actuellement à l'étude.

Stargatement, Alex.


303.png





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)