Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
135 réponses à ce sujet

#41
Skagéta

Skagéta

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

bonsoir a vous les HCA, j'espère qu’après mon message nous pourrons repartir sur une guerre saine sans mauvaise pensées de part et d'autres car il est vrai que débattre est important mais concernant les accusations que vous portez sur nous elles sont erronées.

 

 

Je vous explique afin que tout doute soit dissipé dans vos esprits encore une fois nous souhaitons une belle guerre non une guerre pleine de bassesses entre nous.

 

 

concernant les 2 profils a faible points mais avec de la pop, je vous invite à regarder quand ils se sont inscrits et jugez de leurs temps de connections et vous pourrez vous apercevoir que ces joueurs monte doucement mais qu'au début du jeu ils ont tout simplement monté plus leurs casernes c tout mais ne raidant pas vraiment il est vrai qu'ils ne peuvent que monter en pop.

 

 

Concernant un joueur de chez nous qui aurait supprimer son compte je ne vois qu'un joueur de chez nous qui était inactif depuis début décembre et qui a du tout simplement abandonné suite a plusieurs crash qu'il a eu dans les débuts

 

 

Concernant hooligan ce joueur est rentré chez nous il y a peu et il a décider de ne pas prendre pas a la guerre, du coup stoldier l'a renvoyer du coup il n'est pas un joker.

 

 

Concernant l'acceptation de la guerre par les jokers elle n'a pas été votée en fonction de veut-on faire la guerre aux hca ou pas vous n’étiez pas les seuls dans la balance du coup les jokers on juste voté sur le fait d’être pour ou contre une nouvelle guerre sans donner de cibles préalables et la comme vous avez indiquez que le frère d'un de vos joueurs est chez nous je pense qu'il pourra aussi vous le confirmé sans soucis.

 

 

Et enfin je peux vous le dire a mon niveau dans cette guerre je n'ai et n'aurais pas énormément de cibles beaucoup de chez vous sont en vert, cette guerre est surtout pour nos jokers qui eux sont dans vos niveaux mais évidement si stoldier et moi pouvons aidez dans cette guerre nous le ferons et je pense que vous ne nous en tiendrez pas rigueur :rolleyes:

 

Du coup s'il vous plait sortons vite de cette polémique qui n'avantageras personne et faisons place aux sang comme l'a dit  Dod qui se méprend sur nous et notre manière de faire.

Pour ce faire même si ce n'est pas glorieux a vos yeux, au miens ces quelques rapports vous montreront que ce que vous avez réussi a prendre a corsaire car il n'était pas présent n'est pas grand chose aux yeux des jokers  ;), en espérant que nous nous livrerons de belles batailles dans un proche avenir

 

 

 

Le joueur Skageta [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
 du joueur
 Pat78 [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (Pat78)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 91 500 53 100 62 000 3 Soldat 610 177 558 2 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement,  fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Pat78 s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
Pat78 perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 3 783 270
- Or : 3 501 494
- Cristal : 21 269
- Naquadah : 17 471
SITUATION APRÈS LE COMBAT :

 

Le joueur Skageta [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
 du joueur
 Odin [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 .

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (Odin)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 630 183 549 2 912 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement,  fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Odin s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
Odin perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 7 680 000
- Or : 3 072 000
- Cristal : 1 152 000
- Naquadah : 146 192

 

 

 

Le joueur  vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
 du joueur
 Pat78 [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (Pat78)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 91 500 53 100 62 000 2 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement,  fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Pat78 s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
Pat78 perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 1 581 363
- Or : 1 452 897
- Cristal : 91 132
- Naquadah : 57 327
SITUATION APRÈS LE COMBAT :

 

Le joueur Skageta [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
 du joueur
 R3PL1C4T3UR [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète


Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (R3PL1C4T3UR)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 610 171 531 435 Soldat equipé 3 050 855 2 714 6 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement,  fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de R3PL1C4T3UR s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
R3PL1C4T3UR perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 1 775 810
- Or : 1 516 363
- Cristal : 1 193 297
- Naquadah : 127 486
SITUATION APRÈS LE COMBAT :

 

 

Le joueur Skageta [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
du joueur
 R3PL1C4T3UR [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (R3PL1C4T3UR)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 610 171 531 584 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement,  fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de R3PL1C4T3UR s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
R3PL1C4T3UR perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 2 810 485
- Or : 2 703 856
- Cristal : 576 000
- Naquadah : 139 592
SITUATION APRÈS LE COMBAT :

 

 

Le joueur Skageta [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
 du joueur
 Odin [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (Odin)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 630 183 549 4 570 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement, fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Odin s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
Odin perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 7 245 467
- Or : 3 430 384
- Cristal : 1 148 569
- Naquadah : 131 238
SITUATION APRÈS LE COMBAT :

allez juste un dernier pour la route j'espere qu'avec ca vous repenserez plus a corsaire  :P

 

 

Le joueur Skageta [SG-JOK] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
 du joueur
 Luffy [HCA] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT : Forces de l'attaquant (Skageta)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper 96 000 57 600 64 000 100 Soldat equipé 3 200 960 2 944 21 000 Forces du défenseur (Luffy)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 630 180 558 25 915 Soldat equipé 3 150 900 2 852 44 RAPPORT DE COMBAT : L'armée de Skageta est, approximativement,  fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Luffy s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Skageta gagne le combat militaire.
Luffy perd le combat militaire. 

Skageta récupère les ressources suivantes :
- Fer : 22 702
- Or : 19 100
- Cristal : 9 665
- Naquadah : 2 775
SITUATION APRÈS LE COMBAT :

Voila comme je le disait j'espere qu'on aura d'autre rc encore plus sympa entre nous


Image IPB
Image IPB Chez le Ska c'est skalataque, tac tac et j'passe à l'attaque Image IPB

Image IPB


#42
Skagéta

Skagéta

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
Bonsoir les Jokers.

 

Nous avons pris notre décision. Le vote est désormais clos. La plupart de nos membres souhaitent un ban des joueurs qui sont partis et qui ont été remercié lors de la déclaration de guerre.

 

Si vous vous mettez à notre place et que vous constatez que vos ennemis fuient leurs rangs, on peut dire que c'est une attitude un peu lâche. Certains joueurs ont été virés ou sont partis pour éviter d'être un frigo. Vous nous dîtes que c'est pour raison familiale. Le mode pause existe ... C'est votre parole contre la nôtre.

 

J'ai volontairement lancé ce débat et jeté un pavé dans la mare parce que je veux pointer du doigt cette attitude pas franchement honorable.

 

Cette guerre prenait pourtant un bon début, vous souhaitez reprendre votre 4e place du classement alliance. C'est tout à fait légitime de votre part. Chacun aurait fait pareil à votre place. Enfin une guerre avec un réel motif ! Pour une fois que ce n'est pas une guerre pour augmenter ses gains ...

 

Selon nos infos vous prépariiez cette guerre depuis une bonne dizaine de jours. On s'est dit, attention, ils vont mettre une place une bonne stratégie et frapper un grand coup, surtout Stoldier et Skagété au vu de votre activité quotidienne !

 

De notre côté nous avions seulement 24h de préparation + quelques heures en plus avec la trêve de Noël. Nous nous sommes préparés et aucun de nos joueurs a pris la fuite, bien que personne ne souhaitait avoir une guerre pour le moment.

 

Mais c'est au moment où la guerre a commencé que tout ceci est devenu un flop total : fuites de joueurs, aucune attaques rien.

 

Alors reprenez vous, arrêtez vos motifs à la noix, rapellez vos joueurs, jouez de façon honnête et loyal... Nous ne demandons pas de ban pour la simple et bonne raison que nous suivons notre éthique et que nous souhaitons que cette guerre se déroule dans la bonne humeur et dans le bon esprit.

 

Luffy.

luffy stp avant de continuer a nous traitez de menteurs ou de joueurs malhonete lit mon dernier post si toutefois vous souhaitez un ban pour les joueurs partis dites vous bien que vous aurez fait une bassesse et non un acte de fairplay je trouve stupide déja d'accuser en imaginant moultes choses mais si en plus vous souhaitez en obtenir une punition gratuite je pense que vous ne pourrez pas vous dire que vous etes des joueurs fairplay et honnetes sur ce lisez bien mon poste et posez vous les bonnes questions avant de vous sentir offensez je rappel que pour les gens de chez vous beaucoup de jokers sont attaquables alors que pour stoldier et moi meme on a moins de cible du coup.


Image IPB
Image IPB Chez le Ska c'est skalataque, tac tac et j'passe à l'attaque Image IPB

Image IPB


#43
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Skagéta je n'ai rien à ajouter de plus. Nous avons pris notre décision de ne pas demander le ban, as tu lu mon message ? ... Je pense que c'est un geste plutôt fair play de notre part.


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#44
Skagéta

Skagéta

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

oui je viens de lire du coup au noms de tout les jokers je vous remercie ce geste montre votre fair play, maintenant faisons place a la guerre  :angry: , et offrons nous de belles aventures tous, bon jeu a vous les HCA


Image IPB
Image IPB Chez le Ska c'est skalataque, tac tac et j'passe à l'attaque Image IPB

Image IPB


#45
Obsidian

Obsidian

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe : Homme

Bonne guerre à tous ! :D


1521.png


#46
Humanoide

Humanoide

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Bon jeu a vous aussi les SG-JOK, et que la guerre continue.

 

une petit question si on perd cette guerre aurra droit a un JOCKER?? :lol:



#47
Isendel

Isendel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ardèche

Comme quoi un peu de diplomatie ça permet d'éviter des guerres... euh en fait non ça permet de les faire dans de bonnes conditions ^^

 

Bonne guerre à tous :)


Si vis pacem, para bellum.
Image IPB

#48
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Très bien je note que les Asgards ont un grande bouche !

 

Pourquoi dire que vous avez eu que 48 heures si vous saviez depuis le 17 décembre que nous faisions des préparatifs de guerre..?

Vous avez donc eu le même temps que nous vu que vous saviez tous par un intrus qui a la langue trop pendu !

 

D' autre part gardez vous bien de parler après si peu de temps de guerre  (- de 29 h ) ... A vous écouter on dirais que ça fait 2 semaines que ça battaille 

 

 

Je venais d'écrire un pavé que je viens de supprimer car finalement je trouve que ça vaut même pas le coup de perdre mon temps avec des gens qui mélange tous pour faire leurs sauces...

 

Bref comme m' a appris Gauvain sur la betah une expression que je trouve parfaite pour l 'occasion je rajouterais ;

 

Je ne parle pas avec mes steack !


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#49
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Et en plus j ai même plus besoin d'attaquer ... tellement radin en soldats qu 'il m 'en donne des transports.... Pour le coup c'est steack avec les frites en plus ... ^_^

 

Le joueur Bestfox [HCA] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
Jôke Mountain du joueur
 Stoldier [SG-JOK] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 ReservoirDogs 

Maintenant, place au rapport de combat !

 

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT :

Forces de l'attaquant (Bestfox)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat       10

Forces du défenseur (Stoldier)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat equipé       271

 

RAPPORT DE COMBAT :

L'armée de Stoldier est, approximativement, +∞ fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Bestfox s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Stoldier gagne le combat militaire.
Bestfox perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les transporteurs de l'attaquant :
- Petit transporteur : 100
- Grand transporteur : 30


SITUATION APRÈS LE COMBAT :

Les armées des deux joueurs après la guérison des blessés aux combats ainsi que la prise 
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.

 
Forces de l'attaquant (Bestfox)
Nom Nombre Différence Jumper 0 0 Soldat 0 -10 Soldat equipé 0 0

Forces du défenseur (Stoldier)

Nom Nombre Différence Jumper 0 0 Soldat 3 3 Soldat equipé 271 

 

 

 

Et le pire dans tous ça c 'est que son pote DOD lui avait 4 min avant mâcher le travail avec cette jolie prise de courage !

 

Le joueur Dod [HCA] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
Jôke Mountain  du joueur
 Stoldier [SG-JOK] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète
 Syméria 

Maintenant, place au rapport de combat !

 

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT :

Forces de l'attaquant (Dod)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Jumper       80 Soldat       50 000 Soldat equipé       5 000

Forces du défenseur (Stoldier)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat equipé       1 061

 

RAPPORT DE COMBAT :

L'armée de Dod est, approximativement, 15,14 fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Stoldier s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Dod gagne le combat militaire.
Stoldier perd le combat militaire. 

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 357 723
- Or : 272 615
- Cristal : 130 249
- Naquadah : 56 610


SITUATION APRÈS LE COMBAT :

Les armées des deux joueurs après la guérison des blessés aux combats ainsi que la prise 
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.

 
Forces de l'attaquant (Dod)
Nom Nombre Différence Jumper 80 0 Soldat 50 000 0 Soldat equipé 5 234 234

Forces du défenseur (Stoldier)

Nom Nombre Différence Jumper 0 0 Soldat 0 0 Soldat equipé 266 -795

 

 

Good job DOD .... désolé pour tes transports Bestfox !


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#50
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Eratum

 

Autant pour moi !

 

Etrangement quand j ai lu les news, les derniers messages postés à la suite de l' avant dernier de Skageta ,les suivants n "étaient pas apparus... d' où mon ton deux messages au dessus..

 

Je salut donc ce fair-play bien long à arriver et m' engage à relire le règlement une troisième fois en particulier celui nous concernant de la guerre pour me rafraîchir les neurones. Car le part coeur à l 'école c'était pas mon fort   :P

 

Mais après nos steacks du premier soir c 'était pas la peine en plus de nous faire tous un flan en supplément pour le dessert ..... On avait déjà bien trop mangé ! :lol:


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#51
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme
Très bien je note que les Asgards ont un grande bouche !


Pourquoi dire que vous avez eu que 48 heures si vous saviez depuis le 17 décembre que nous faisions des préparatifs de guerre..?
Vous avez donc eu le même temps que nous vu que vous saviez tous par un intrus qui a la langue trop pendu !

 

C'est simple quand j'ai su que tu nous avais déclarer une guerre j'ai choisi de connaitre mon ennemi et je suis allé sur votre forum, la seule section accessible étant celle ou tu demande la cartographie de tout les HCA à l'aide d'un " Spy Joker" nommé sahba.

 

Ensuite il suffit de lire la date de ton post du 17 décembre à 19h23 très exactement et d'en déduire que vous préparez ca depuis le 17 décembre minimum .

Au début je voulais pas remuer le couteau dans la plaie car les choses avaient l'air de se calmer, mais bon...

 

Et voilà ce que tout le monde peut lire à la minute actuel sur ton forum.

 

Suite à la remontée de notre alliance sur la puissance  du HCA nous voudrions dans le but de déclarer une guerre dans un avenir proche commencer de répertorier les complètes positions planétaires de ces derniers.

 

Donc effectivement lorsque tu dis que quelqu'un a la langue bien pendue... et bien c'est toi car le post sur ton forum est le tiens. Et je l'aurais lue avant on vous aurais déclaré la guerre avant que vous le fassiez.

 

Je venais d'écrire un pavé que je viens de supprimer car finalement je trouve que ça vaut même pas le coup de perdre mon temps avec des gens qui mélange tous pour faire leurs sauces...

Bref comme m' a appris Gauvain sur la betah une expression que je trouve parfaite pour l 'occasion je rajouterais ;

Je ne parle pas avec mes steack !

Effectivement t'aurais pas du parler avec tes steak car chose étrange en attendant ce sont ces même steak qui t'ont bouffé, à la base je passais pour ça , en ce qui concerne bestfox c'est de ma faute mais tu t'es bien garder de mettre le restant que voici :

 

Dod gagne le combat militaire.
Stoldier perd le combat militaire.

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 226 175
- Or : 164 105
- Cristal : 60 686
- Naquadah : 11 307

 

----------------------------------------------------------

 

Dod gagne le combat militaire.
Stoldier perd le combat militaire.

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 357 723
- Or : 272 615
- Cristal : 130 249
- Naquadah : 56 610

 

------------------------------------------------

 

Dod gagne le combat militaire.
Stoldier perd le combat militaire.

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 375 705
- Or : 488 963
- Cristal : 86 384
- Naquadah : 48 946

 

-------------------------------------------

 

 

On passe aux copains maintenant :

 

-------------------------------------------

 

Dod gagne le combat militaire.
Azrael perd le combat militaire.

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 254 332
- Or : 206 012
- Cristal : 103 892
- Naquadah : 25 924

 

----------------------------------------

 

Dod gagne le combat militaire.
Skageta perd le combat militaire.

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 434 183
- Or : 407 444
- Cristal : 111 711
- Naquadah : 46 661

 

--------------------------------------

 

Dod gagne le combat militaire.
Skageta perd le combat militaire.

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 541 824
- Or : 323 511
- Cristal : 90 265
- Naquadah : 44 398

 

-------------------------------------

 

Dod gagne le combat militaire.
Skageta perd le combat militaire.

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 459 187
- Or : 359 262
- Cristal : 130 073
- Naquadah : 51 475

 

-------------------------------------

 

Dod gagne le combat militaire.
Nightcore perd le combat militaire.

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 120 000
- Or : 192 000
- Cristal : 144 000
- Naquadah : 48 000

 

-------------------------------------

 

Dod gagne le combat militaire.
Nightcore perd le combat militaire.

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 66 155
- Or : 122 260
- Cristal : 92 183
- Naquadah : 61 558

 

------------------------------------

 

Dod gagne le combat militaire.
Nightcore perd le combat militaire.

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 144 292
- Or : 190 729
- Cristal : 148 361
- Naquadah : 90 059

 

------------------------------------

 

Dod gagne le combat militaire.
Nightcore perd le combat militaire.

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 145 386
- Or : 101 007
- Cristal : 71 498
- Naquadah : 42 979

 

------------------------------------

 


Dod gagne le combat militaire.
Nightcore perd le combat militaire.

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 248 972
- Or : 246 173
- Cristal : 81 027
- Naquadah : 65 118

 

-------------------------------------

 

Dod gagne le combat militaire.
Nightcore perd le combat militaire.

Dod récupère les ressources suivantes :
- Fer : 141 462
- Or : 227 270
- Cristal : 126 995
- Naquadah : 55 762

 

 

Voili voilou, je suis aussi passé chez Hansolo mais tout été vide il a coupé sa prod.

 

Alors certes comme vous l'avez dit plus haut ce n'est pas grand chose à vos yeux mais ajouter a la destruction totale de la flotte de corsaire et des quelques dizaines de millions de ressources recyclé, je m'en contente.

 

Petit rappel :

 

Dod gagne le combat par flotte.
Corsaire perd le combat par flotte.

Le vol de ressource effectué par Dod sur votre planète :

- Fer :
21 155 unités


- Or :
38 524 unités


- Cristal :
39 974 unités


- Naquadah :
16 344 unités



Champ de ruines : Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :


- Fer :
29 277 750 unités


- Or :
14 636 063 unités


- Cristal :
6 879 113 unités


- Naquadah :
2 578 088 unités
 
 
 
Je le dis ou je le dis pas... allé je le dis après tout vous aussi les Jok vous vous faites mousser le champignon.
 
Récap. :
- aucune troupes de perdu.
- 28 vaisseaux perdus.
 
- 706 soldat équipé récupérés.
- 2000 soldats récupérés.
- 1470 vaisseaux détruits
- 1000 plateformes légères
- 100 plateformes lourdes
 
et je dois bien l'avouer, j'ai la flemme de compter les soldats que vous avez perdu, mais doit pas y avoir grand chose.
 
 
Le tout saupoudrer d'aucune utilisation des outils d'espionnage. A demain.

168778accrobiredx4yo0.png


#52
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Oui a force d y reflechir  j' ai pigé que sur le forum les permissions de cette récente section n avait pas été mise a jour !

Et je viens donc de t'y griller en temps qu'invité ...  

Chose rectifié je repasse par ici et je vois là ton petit message.

 

Si j avais pas demain des choses à débattre chez un notaire je viendrais bien chez toi de suite histoire de voir ...

 

Mais je vais pas non plus poster toutes tes victoires sur moi si petite soit t elle !

J ai juste laissé la plus belle ..

 

Mais bon pour te faire part de ton retard et te décourager un peu je vais mettre les miennes aussi plutôt que de raider !

 

3PL1C4T3UR s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Stoldier gagne le combat militaire.
R3PL1C4T3UR perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 3 413 985
- Or : 1 691 229
- Cristal : 1 385 279
- Naquadah : 226 478

 


Stoldier gagne le combat militaire.
R3PL1C4T3UR perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 1 201 336
- Or : 1 155 758
- Cristal : 252 712
- Naquadah : 59 669

 

Stoldier gagne le combat militaire.
tbobt perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 1 815 424
- Or : 61 783
- Cristal : 38 677 - Naquadah : 6 647

 

Cependant, l'armée de R3PL1C4T3UR s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Stoldier gagne le combat militaire.
R3PL1C4T3UR perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 4 973 947
- Or : 1 536 000
- Cristal : 1 152 000
- Naquadah : 206 717

 

in s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Stoldier gagne le combat militaire.
Odin perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 1 183 833
- Or : 560 510
- Cristal : 187 732
- Naquadah : 21 433
Stoldier gagne le combat militaire.
Odin perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 8 319 890
- Or : 3 692 026
- Cristal : 1 736 477
- Naquadah : 104 233
Stoldier gagne le combat militaire.
Odin perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 9 427 113
- Or : 4 046 148
- Cristal : 1 138 971
- Naquadah : 155 296

 

Stoldier gagne le combat militaire.
Odin perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 9 946 978
- Or : 3 909 332
- Cristal : 1 910 764
- Naquadah : 232 924

Stoldier gagne le combat militaire.
Oret perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 1 872 416
- Or : 1 120 583
- Cristal : 576 000
- Naquadah : 204 650

 

ue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Stoldier gagne le combat militaire.
Oret perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 1 920 000
- Or : 1 536 000
- Cristal : 335 747
- Naquadah : 199 856

Stoldier gagne le combat militaire.
Oret perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 1 805 293
- Or : 1 536 000
- Cristal : 243 964
- Naquadah : 89 425

 

Stoldier gagne le combat militaire.
Oret perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 1 920 000
- Or : 1 327 235
- Cristal : 272 386
- Naquadah : 179 182

 

Stoldier gagne le combat militaire.
Odin perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 10 106 480
- Or : 2 131 473
- Cristal : 1 264 465
- Naquadah : 117 9Stoldier gagne le combat militaire. Odin perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 10 106 480
- Or : 2 131 473
- Cristal : 1 264 465
- Naquadah : 117 992

 

Stoldier gagne le combat militaire.
Pat78 perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 3 820 497
- Or : 3 513 627
- Cristal : 218 398
- Naquadah : 139 027


Stoldier gagne le combat militaire.
Pat78 perd le combat militaire. 

Stoldier récupère les ressources suivantes :
- Fer : 8 277 111
- Or : 7 665 055
- Cristal : 38 863
- Naquadah : 33 969

 

Stoldier gagne le combat par flotte.
Odin perd le combat par flotte.

Le vol de ressource effectué par Stoldier sur votre planète :
- Fer :
 
21 197 080 unités

- Or :
 
73 600 unités

- Cristal :
 
986 954 unités

- Naquadah :
 
172 419 unités

 

 

Stoldier gagne le combat par flotte.
Pat78 perd le combat par flotte.

Le vol de ressource effectué par Stoldier sur votre planète :

 

- Fer :
307 788 unités

 

- Or :
299 389 unités

 

- Cristal :
7 503 unités

 

- Naquadah :
5 119 unités

 

 

CHAMP DE RUINES : Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :

 

- Fer :
292 200 unités

 

- Or :
156 510 unités

 

- Cristal :
78 090 unités

 

- Naquadah :
27 060 unités
 
 
Total des capture a peu près 17 000 sosos et 2 ou 3 equipes perdu je ne sais ou pour au moins 100 000  soldats asgard morts minimum
 
 
rapelle moi dejà c est qui les steack ??

853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#53
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Bon et bien voilà cette guerre commence à prendre forme :)


168778accrobiredx4yo0.png


#54
Skagéta

Skagéta

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

salut a toi Dod comme tu l'a dit cette guerre commence a prendre forme du coup par respect pour toi je ne poserai pas le rc suite a ta défaite chez moi je pense que ça serait trop indécent  :unsure: , du coup je te dit a bientôt 


Image IPB
Image IPB Chez le Ska c'est skalataque, tac tac et j'passe à l'attaque Image IPB

Image IPB


#55
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Alors voilà le topo :

 

- J'avais presque 10 fois moins de score que toi.

- T'es planètes sont toujours, vide et prod à 0 sauf quand tu es connecté.

- Je n'ai pas utilisé d'espionnage tu fais partie des 4 joueurs ayant le plus haut niveau et j'en avais aucune utilité.

- Tu venais d'attaquer la planète d'où j'ai décider de d'attaquer à mon tour, ce qui protégeait a 100% mes troupes des Jok.

 

- J'ai réussi à piller 4 de tes planète car t'avais démarré ta prod tu été connecté.

- 3 d'entre elle était fermée.

- j'ai esquivé celle d'où tu lançais tes attaque, car je savais ce qu'il y avait dessus.

 

- J'ai finit sur ta pm

 

Ce qui a donné pour effet de connaitre plutôt très bien de quoi se compose la totalité de ton armé. Ce qui est rare car tu la sors pas souvent dans sa totalité.

Et surtout je t'ai booster suffisamment pour laisser 80k de marge au dessus des 10 fois mon score, alors que si j'avais du vendre mon armée, il aurait fallut que j'en vende deux fois plus, pour le même écart.

 

 

Donc ce que tu prend pour de l'indécence, moi j'en suis plutôt fier. Et je met donc ce rapport afin de montrer a tous la presque totalité de ton armé, si je me réfère au calcule des points je suis dedans en plein dans le 1.000. Ca reste une approximation mais il n'y a pas beaucoup d'écart avec la réalité.

 

[Rapport de combat Supprimé par Tom]

 

C'est plutôt pas mal pour un joueur 10 fois plus faible que toi.

 

Je te dis pas à bientôt sur le champs de bataille, grâce à ça je viens de me mettre a l’abri de tes attaques et de t'exposer à celles des autres.

 

Sans rancunes, c'est de bonne guerre.


Modifié par Tom, 28 décembre 2012 - 16h51.
Il est strictement interdit d'afficher les coordonnées d'une planète d'un joueur sans sa permission (sauf pour les planètes méres)

168778accrobiredx4yo0.png


#56
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme
Modifié par Tom, aujourd'hui, 16h51 .
Il est strictement interdit d'afficher les coordonnées d'une planète d'un joueur sans sa permission (sauf pour les planètes méres)

 

 

Tom c'est sa planète mère...

 

Mais je vois une opportunité :

 

J’accepte que ce document reste entre nous, si les Jok abandonne la guerre et s'avoue vaincue. Avec une interdiction de votre alliance uniquement de nous déclarer de nouveau la guerre non pas de 15 jours minimum, comme le confère le règlement, mais d'un mois .


168778accrobiredx4yo0.png


#57
Skagéta

Skagéta

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

bonjour dod alors pour commencer tant mieux si tu est fier de toi moi j'avoue j'aime bien ta fierté ^^, elle me réussi bien, concernant mes prod je te laisse avec ton idée, et pour l'info si tu est passé sur 4 planète c car je ne t'avais pas vu avant mais bon c'est le jeu ça  :lol: ,concernant le rc je ne souhaitais pas le diffuser mais concernant ce point après, j'ai rien compris mais si tu veux  -_-

 

 

"Ce qui a donné pour effet de connaitre plutôt très bien de quoi se compose la totalité de ton armé. Ce qui est rare car tu la sors pas souvent dans sa totalité.

Et surtout je t'ai booster suffisamment pour laisser 80k de marge au dessus des 10 fois mon score, alors que si j'avais du vendre mon armée, il aurait fallut que j'en vende deux fois plus, pour le même écart."

et donc pour mon armée devine encore si elle est totale, partielle ou groupé grâce à des prêts moi je connais la réponse  :rolleyes:

 

Par contre je suis très ennuyé de te dire ça mais refait vite le poste et enlève les coordonnées de ma planète car c'est interdit enfin je crois que tu nous l'a dit souvent ils faut lire les règles donc enlève vite et sinon bonne reconstruction à toi et a bientôt si tu revient dans mes limites d'attaques


Image IPB
Image IPB Chez le Ska c'est skalataque, tac tac et j'passe à l'attaque Image IPB

Image IPB


#58
Skagéta

Skagéta

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

bon bin oki si c ma pm en même temps maintenant mes plapla sont connues je pense ^^, encore une fois bon jeu a toi dod a bientôt sur le champs de bataille enfin bientôt ça va dépendre de toi ça ^^, et encore gg pour ta prise de risque tu ne pouvais pas imaginer que j'allais venir surtout que tu m'a attaqué pas mal ^^


Image IPB
Image IPB Chez le Ska c'est skalataque, tac tac et j'passe à l'attaque Image IPB

Image IPB


#59
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme
et donc pour mon armée devine encore si elle est totale, partielle ou groupé grâce à des prêts moi je connais la réponse  :rolleyes:

 

Par contre je suis très ennuyé de te dire ça mais refait vite le poste et enlève les coordonnées de ma planète car c'est interdit enfin je crois que tu nous l'a dit souvent ils faut lire les règles donc enlève vite et sinon bonne reconstruction à toi et a bientôt si tu revient dans mes limites d'attaques

 

Moi aussi je la connais la réponse pour que tu te sois précipité vers Tom, pour l'induire en erreur et qu'il supprime le rapport sans vérifier avant même que tu n’ai posté une réponse.

 

 

et encore gg pour ta prise de risque tu ne pouvais pas imaginer que j'allais venir surtout que tu m'a attaqué pas mal ^^

 

Bien sure que si je pouvais l'imaginer je t'observe depuis deux jours, toi et stoldier fonctionnez de façon identique. D’ailleurs je l'ai très bien imaginé puisque ca c'est produit.

 

 

Mais je souhaite tout de même une réponse à ceci, réfléchies avec la guerre contre les agent, qui serait le plus perdant ?

 

 

J’accepte que ce document reste entre nous, si les Jok abandonne la guerre et s'avoue vaincue. Avec une interdiction de votre alliance uniquement de nous déclarer de nouveau la guerre non pas de 15 jours minimum, comme le confère le règlement, mais d'un mois .

168778accrobiredx4yo0.png


#60
Skagéta

Skagéta

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

en fait concernant le rc au début du jeu j'ai posté un rc sur lacase des as et très vite on m'a expliqué que je n'avais pas le droit de laisser les coordonnées du coup je les aies supprimés de suite et la je viens d'apprendre après que j'ai sollicité le staff que tu avais le droit de balancer ^^ les pm.

 

bien je pense que si tout les ptits rageux font ça on n'est pas sortie de la "berge" :lol: , mais bon effectivement en lisant ton post j'ai vu mes coordonnées affichées et j'ai réagi c'est tout encore une fois ca n'est pas de la stratégie ca mais bon j'aime bien que tu me valorises et stoldier va bien aimé aussi nous qui avons exactement le même style de jeu et de fonctionnement  B).

 

 

concernant les coordonnées de ma pm ou de mes colo ne t'inquiete surtout pas dod je pense que tout les raideurs les ont déja  :lol: , du coup pas besoin de pub pour qu'ils viennent me voir  :wacko:

 

ensuite je ne comprends pas ta demande concernant notre rédition face a vous on démarre a peine la guerre du coup j'imagine que touts les jokers se poseront la même question que moi c'est : " pourquoi il nous demande ça alors qu’ils sont loin de gagné la guerre ?, encore un moyen d’essayer de nous faire peur ?", voila tu sait tout maintenant 


Image IPB
Image IPB Chez le Ska c'est skalataque, tac tac et j'passe à l'attaque Image IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)