Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
135 réponses à ce sujet

#21
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Et je descerne la médaille de champion à tbobt pour son incroyable faculté à raider les personnes neutres à leur alliance plutôt que les ennemis ! Ouais ! :D

 

H***y s**t ! On a pas le droit de raider les autres joueurs quand on est en guerre ? :rolleyes:


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#22
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Oh mais si. :P
M'enfin, gaffe à ce que d'autres alliances ne se mêlent pas à cette guerre... ;)

signaturetsr-3db38e3.gif


#23
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Hum, je veux pas jeter un pavé dans la mare, mais vous vouliez la guerre, pourquoi plusieurs joueurs se sont mis en pause ? Certains sont partis de chez vous et l'un de vous a même supprimé son compte. Fiasco ?

 

La plupart de vous êtes des joueurs faibles pour moi, bref guerre useless ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#24
Isendel

Isendel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ardèche

Salut les Jokers,

 

Tout d'abord moi je vous dis merci pour cette guerre, ça met un peu d'action c'est plutôt sympa.

Ensuite c'est vrai que c'est dommage on s'était préparé comme vous le souhaitiez et quand la guerre commence... ben rien à part skageta et stoldiers. Vous n'étiez peut-être pas obligés d'impliquer toute votre alliance si certains étaient contre au point de quitter l'alliance. Ce n'est pas comme ça qu'on consolide une alliance et puis de toutes façons on les a raidé quand même, pour le principe... Si les désertions s'arrêtent de votre côté on aura peut-être de belles batailles d'ici quelque temps. La guerre n'en est qu'à ses débuts mais elle manque un peu de saveur pour le moment...

 

Wait And See

 

Bonne guerre à tous...


Si vis pacem, para bellum.
Image IPB

#25
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Voilà, il manque plein de Jok, qui veut les remplacer sur le terrain ?

signaturetsr-3db38e3.gif


#26
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Ha ha ha ha ha ha .....

 

Je vois que nous sommes bien tombés sur une alliance de bla-bla-teur ... :lol:

 

La suppression du compte dont vous parler est due à un joueur qui n'avait pas touché son compte depuis le 9 décembre déçu par le système de combats spatiaux et de ce fameux litige sur l 'inutilité des boucliers. Nous l 'avons donc remercier avant le démarrage de cette afin qu'il ne vous servent pas de frigos à ressource .

Donc rien à voir avec vous et cette belle guerre qui commence .

 

Pour ceux qui sont en pause il ne s'agit là encore pas de vous mais de leur vie IRL car ayant une moyenne d'age dans l alliance de plus de trente ans là plupart sont Papa voir Grand papa et doivent donc gérer une vie familiale pendant les fêtes donc attendez un peu avant de juger notre stratégie ! B)

 

Sur ceux poster donc un peu vos prises au lieu de fanfaronner ... ;)

 

915027jokerdiplomate.jpg

 

A très bientôt sur vos planètes ... :ph34r:

 

 

 


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#27
Isendel

Isendel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ardèche

En pause c'est normal, mais est-ce qu'on quitte une alliance parce qu'on est papa ou grand papa ?


Si vis pacem, para bellum.
Image IPB

#28
Humanoide

Humanoide

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
La suppression du compte dont vous parler est due à un joueur qui n'avait pas touché son compte depuis le 9 décembre déçu par le système de combats spatiaux et de ce fameux litige sur l 'inutilité des boucliers. Nous l 'avons donc remercier avant le démarrage de cette afin qu'il ne vous servent pas de frigos à ressource .

 

tu dit que les joueurs qui ont quitter ton alliance ne nous serve pas de frigo.

je peut te retourner la question n'a tu pas eu un accord de fait avec tes anciens coequipier pour t'en servir comme frigo???

 

a ce que je vois vous etes prés a pilier vos propre coequipier pour des ressouces et des soldats qui éviterais de faire des échanges, vous devrier plutot nous montrer de quoi vous etes cappable.

SUR CEUX BONNE GUERRE!!! :ph34r:



#29
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Humanoïdes:

a ce que je vois vous etes prés a pilier vos propre coequipier pour des ressouces et des soldats qui éviterais de faire des échanges, vous devrier plutot nous montrer de quoi vous etes cappable.

SUR CEUX BONNE GUERRE!!!  :ph34r:

 

Eh bah j 'aimerais bien savoir ce qui te faire dire ça !!!! 

  1. Je comprend pas ton explication a propos des échanges 
  2. Nous ne pillons que les Jokers qui nous ont définitivement quitter l' alliance et ceux après une trêve de 1 semaine pour leur laisser le temps de retrouver une alliance si ils le désirent .
  3. Le + important.. explique moi comment tu peux voir ce que l'on pille ... a - que tu soit un "sale Hackeur" (ce que je ne pense pas ) je vois pas comment c'est possible... ;)
  4. T' aurais du te taire petit car j' avais oublié que tu fait partis de cette alliance .. :P :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

 

Isendel ;

 

 

 

En pause c'est normal, mais est-ce qu'on quitte une alliance parce qu'on est papa ou grand papa ?

 

Mais eux sont en pause .... Pour les départs qu'est ce que j'en sait  ? chacun ses raisons ... Lassitude du jeu ou de l'alliance , démarrage d'un nouveau jeux offert à noêl donc départ pour ne pas pénalisé l 'alliance , stratégie peut être ... vas savoir ..

 

Et puis d'abord les meilleures alliances ne sont t- elle pas constituées de moins de 10 membres ???

 

Bref on sentirais presque un peu d'amertume dans vos citations... Tout ceci contrarierais t -il vos plans ? ;)


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#30
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Humanoïdes:

 

Eh bah j 'aimerais bien savoir ce qui te faire dire ça !!!! 

  1. Je comprend pas ton explication a propos des échanges 
  2. Nous ne pillons que les Jokers qui nous ont définitivement quitter l' alliance et ceux après une trêve de 1 semaine pour leur laisser le temps de retrouver une alliance si ils le désirent .
  3. Le + important.. explique moi comment tu peux voir ce que l'on pille ... a - que tu soit un "sale Hackeur" (ce que je ne pense pas ) je vois pas comment c'est possible... ;)
  4. T' aurais du te taire petit car j' avais oublié que tu fait partis de cette alliance .. :P :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

 

Isendel ;

 

 

 

 

Mais eux sont en pause .... Pour les départs qu'est ce que j'en sait  ? chacun ses raisons ... Lassitude du jeu ou de l'alliance , démarrage d'un nouveau jeux offert à noêl donc départ pour ne pas pénalisé l 'alliance , stratégie peut être ... vas savoir ..

 

Et puis d'abord les meilleures alliances ne sont t- elle pas constituées de moins de 10 membres ???

 

Bref on sentirais presque un peu d'amertume dans vos citations... Tout ceci contrarierais t -il vos plans ? ;)

 

Quels plans ? Juste pour dire que déclarer une guerre à cette période c'est un peu inutile, elle vous sert juste à toi et à skageta pour gonfler les gains, rien de plus. Ce matin j'ai fais le tour de votre team, tous vert, pause ou hors de l'alliance ...

 

Tu vois j'ai briefé les HCA sur la guerre personne n'est partis ...

 

 

Alors petite mise au point sur le règlement :

 

4.1. En temps de guerre
En temps de guerre, un joueur doit attendre un minimum 72h après la déclaration de guerre pour quitter son alliance, le non-respect de cette règle peut entraîner une sanction. Sinon, en temps de paix, le joueur peut quitter son alliance à n'importe quel moment.

 

Vous avez sois disant organisé un vote interne pour déclarer la guerre, tout le monde est censé être au courant et pourtant on constate des départs. Nous, on a eu 24h de préparation et ça roule ... On fait quoi on fait ban tout ceux qui sont partis ? ... C'est un fiasco votre guerre !

 

Edit : je suis prêt à ouvrir un débat en privé, j'ai rien contre vous ^^.

 

Edit 2 : j'ai lancé un vote interne pour ou contre le ban, 5 à 6 10 joueurs sont pour le moment pour. Moi je propose, si la modération le permet une compensation financière, en contre partie on oublie le ban.


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#31
Humanoide

Humanoide

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Humanoïdes:

 

Eh bah j 'aimerais bien savoir ce qui te faire dire ça !!!! 

  1. Je comprend pas ton explication a propos des échanges 
  2. Nous ne pillons que les Jokers qui nous ont définitivement quitter l' alliance et ceux après une trêve de 1 semaine pour leur laisser le temps de retrouver une alliance si ils le désirent .
  3. Le + important.. explique moi comment tu peux voir ce que l'on pille ... a - que tu soit un "sale Hackeur" (ce que je ne pense pas ) je vois pas comment c'est possible... ;)
  4. T' aurais du te taire petit car j' avais oublié que tu fait partis de cette alliance .. :P :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


allez faute avouer, faute pardonner.

eh!! je ne savai pas que tu m'avais oublier!!

pourquoi tu va frapper!! affreux JOJO!!! :P



#32
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Oups j ai zappé cette partie du réglement ! :wacko:

 

Bon, payez une rançon ..... Hors de question ! On est pas des FRUITS !!!  Tu nous a pris pour des poires ??

Alors garde ta carotte pour les légumes... :lol:

 

Si tu veux gâcher cette guerre en réclamant des bans à tous va bah écoute je pourrais pas t'en empêcher de toute façon mais vous voulez du sang et après vous faites en sorte de joué l 'esquive via réglement..

 

Après tout si il est là vous en avez le droit .. 

 

Nous ont est une jeune alliance de gens relativement agés et quand certains jokers sont partis on pensait pas à mal  juste à équilibrer les forces..

 

On aurais bien lu le réglement ils serait partis avant les 72 H et le rapport de force aurait été le même de toute façon.. 

 

Alors je vois pas ou est le problème ??


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#33
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Déclaration pour les HCA :

 

Allez c'est noël ! on est en période de fêtes ... laissez tombez vos histoires de bans ,la majorité de nos joueurs sont en vacances partis en famille vous les reverrez dans quelques jours ...

On pensait pas à mal ! Promis..

 

Quand au Staff  je tiens à présenter mes excuses sur mon manquement à ce point du réglement que je n 'ai pas réussis à retrouver d'ailleurs dans le PDF..

Mais je ne vois pas l 'intêret de cette règle car pas tous les joueurs ne lisent le réglément  malheureusement  et je pense que un codage du jeu sur une impossibilité de quitter ou de virer d'une alliance  des joueurs pendant le temps d'attente du statut de guerre serais plus efficace et moins pénalisante pour les alliances.. ( car on ne contrôle pas tous les joueurs ..)

De plus en démasquant une taupe au sein de son alliance au début  d 'une WAR comment faire pour s'en défaire si le virer n 'est pas possible pendant 72 h . Le combat serais alors largement faussé dès le départ ... 


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#34
Skagéta

Skagéta

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Bonjour a tous les HCA, hier vous expliquiez que l'on devait avoir un problème a cause des départs et aujourd'hui on nous contacte en nous disant que l'on a pas respecté les règles et que l'on vous a videz des pseudos frigos^^.

je ne comprends pas trop ce revirement mis a part si ils est justifié par les multiples attaques et pertes que vous avez subis entre hier et aujourd'hui, car mis a part cela je ne vois vraiment pas la raison de tout ce ramdam qui au final vous fera passer pour une alliance de pleureur pour tenter de sauver sa place nous nous avons plus l'esprit du jeu en temps que joker nous parions tous sur nos capacités de joueur a pouvoir vous dépasser en effet nos motivations ne sont pas les mêmes je pense, dites moi vous préférez les victoires gagnées grâce a votre talent et votre force ( l'éthique), ou vous préférez les victoires honteuses ?, enfin ne me trouvez pas trop moqueur je suis  juste un joker touché car je vous pensais plus combatifs et moins commères xd.


Image IPB
Image IPB Chez le Ska c'est skalataque, tac tac et j'passe à l'attaque Image IPB

Image IPB


#35
Guest_Ploplop_*

Guest_Ploplop_*
  • Stars
C'est des Asgards, ils sont fait ainsi :P Faites la guerre pas la paix.

#36
Isendel

Isendel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ardèche

On part quelques heures et on a plein de lecture c'est cool ^^

 

Les guerres sont toujours des sujets de discordes et c'est normal. Je me souviens encore de la guerre avec les BTK dont ils se sont déclarés vainqueurs. J'avoue que je n'ai pas encore fini d'en rire. Que je sache, aucun système ne permet aujourd'hui de calculer les points en temps de guerre. Ils étaient 4 à nous attaquer à l'époque et pillez chez des joueurs beaucoup moins forts quelques centaines de milliers de ressources, nous quand on les attaquait on volait des millions... Bref revenons à nos moutons.

 

On comprend mieux son "adversaire" quand on se met un peu à sa place.

Dans chaque alliance il y a des forts et des faibles, ce sont surtout les faibles qui pâtissent d'une guère. Ne pas quitter son alliance est une "contrainte légitime" pour certains joueurs dans cette guerre. Lorsque les miens ont vu le départ à quelques heures du début de la guerre d'au moins deux membres et la suppression d'un compte pour un autre, ça nous a semblait louche et injuste. Mettez-vous à notre place, sommes-nous censés savoir qu'ils sont partis de leur plein grès, peut-on avoir confiance en la parole d'un Joker ? Ça fait beaucoup de questions...

 

Une chose est sûre vous avez fait une erreur vis à vis du règlement, si je crois en votre bonne parole, je suis prêt à comprendre votre position et je pense que les membres banis subiront une erreur "collective" ce qui serait injuste également. J'espère sincèrement pour vos membres que les décisions que vous prenez sont collégiales et non pas prises pour faire plaisir aux plus forts...

 

Je ne parle pas au nom de mon clan mais expose mon avis personnel, je suis pour continuer cette guerre sur des bases saines. Vous avez justifié cette guerre sur l'idée de consolider votre 5ème place, à peine un jour après vous avez perdu plus de 2M de points... Wait & See...


Si vis pacem, para bellum.
Image IPB

#37
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Voilà j'ai pris juste ceci que je ne sors pas de son contexte, j'ai simplement souligné les points sur lesquels je veux répondre  et je poserais des questions sur d'autres points :

 

je ne comprends pas trop ce revirement mis a part si ils est justifié par les multiples attaques et pertes que vous avez subis entre hier et aujourd'hui, car mis a part cela je ne vois vraiment pas la raison de tout ce ramdam qui au final vous fera passer pour une alliance de pleureur pour tenter de sauver sa place nous nous avons plus l'esprit du jeu en temps que joker nous parions tous sur nos capacités de joueur a pouvoir vous dépasser en effet nos motivations ne sont pas les mêmes je pense, dites moi vous préférez les victoires gagnées grâce a votre talent et votre force ( l'éthique), ou vous préférez les victoires honteuses ?, enfin ne me trouvez pas trop moqueur je suis  juste un joker touché car je vous pensais plus combatifs et moins commères xd.

 

Alors les multiples attaques et pertes, sauf si je ne me trompe, j'ai plus été attaqué par des agent et des lr avec un blocage à 3 attaque/ jour que par vous. Et pour ce que j'en sais niveau pertes de l'alliance elles sont dérisoires sinon vous n'auriez pas hésitez à publier un jolie rapport de combat.

 

Second point nous ne cherchons pas à sauver notre place, vous l'avez fait pour nous !

- En évinçant Hooligans de vos membres moins de 72 heures après la déclaration de guerre, vous vous êtes d'une part mis à dos du règlement.

- En faisant cela votre alliance à perdu 1.200.000 points au classement.

- Et comme vous le dites plus haut...

 

 Nous l 'avons donc remercier avant le démarrage de cette afin qu'il ne vous servent pas de frigos à ressource . Donc rien à voir avec vous et cette belle guerre qui commence .

 

Sauf que si je ne m'abuse dans une guerre la victoire est calculé par le nombre de ressources capturés. Donc nous voyons bien le geste fourbe et délibérer de votre part pour éviter une défaite sèche.

 

Avant de répondre au dernier soulignement nous allons mettre en avant deux nouveau joueur incorporé juste après la déclaration de guerre :

Point général

Points général : 84 555 pts

Détail statistiques

Bâtiment : 15 933 pts (19%)
Technologie : 4 251 pts (5%)
Appareil : 2 172 pts (3%)
Vaisseau : 716 pts (1%)
Défense : 0 pts (0%)
Population : 61 483 pts (73%)

 

La dessus j'aimerais que l'on m'explique comment un joueur avec si peu de bâtiments donc une caserne loin d'être évoluée et très loin d'avoir 10 planètes, peu se retrouver avec 62 K de population soit environ + de 200 k de soso.

L'explication est simple, soit vous êtes tombé sur deux perles extrêmement rare, quelques heures avant le début de la guerre, soit tout ceci était prémédité et vous avez utilisé la limite du push pour les gonfler à bloque. Je met le second au cas où on ne remarque pas la similitude .

 

Point général

Points général : 83 316 pts

Détail statistiques

Bâtiment : 21 313 pts (26%)
Technologie : 4 127 pts (5%)
Appareil : 144 pts (0%)
Vaisseau : 0 pts (0%)
Défense : 82 pts (0%)
Population : 57 650 pts (69%)

 

Bon passons sur le fait que ceci à été prévu a l'avance  à la fois le gonflage de petit empires et l'évincement du plus gros producteur, mais un peu tard, et que ca ne coïncide pas du tout avec votre "esprit habituel" c'est même totalement contradictoire.

 

Le principal intérêt est de trouver des joueurs de niveaux équivalents pour progresser ensemble dans une stratification du pouvoir rapide avec des échelons pas trop long au départ et d' une loufoquerie des plus démente

 

Passons aussi sur votre pseudo espion cartographe de l'espace nommé shaba qui ne trompe personne de part son avatar et sa position.

 

 

De plus en démasquant une taupe au sein de son alliance au début  d 'une WAR comment faire pour s'en défaire si le virer n 'est pas possible pendant 72 h . Le combat serais alors largement faussé dès le départ ... 

 

 

Je reviendrais aussi sur ce point qui est honteux, si vous aviez due virer ne serrais-ce qu'un membre que vous aviez pris pour une taupe ca aurait du être Aizen qui est le frère d'un de nos membre et vous le savez depuis quelques semaines. Contrairement à nous qui l'avons appris après le début de la guerre.

 

Donc, pour répondre au dernier soulignement, oui nous préférons de loin la victoire ou même la défaite, grâce à notre talent et notre éthique, comme tout bon asgard, plutôt qu'une victoire honteuse, consistant a se débarrasser des membres pouvant occasionner une trop grande perte de points, ou en utilisant les règles de push entre joueur fort /faible à leur limite, etc etc...

 

Les débats sont houleux pour une simple raison, vous préparez cette guerre depuis le 17 décembre minimum, nous avons eu 24 heures et appris ca à noël, nous avons répondu présent et au finale nous n'avons rien à nous mettre sous la dent.

 

Et puisque vous voulez du sang en voici :

 

923438Sanstitre.jpg

 

Nous acceptons votre reddition, quand vous voulez.


168778accrobiredx4yo0.png


#38
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Cette guerre, cela fait quelques temps que j'en entends parler. Depuis que vous l'avez déclaré ça a fait tout un ramdam ... Votre motif est plus que valable, vous voulez reprendre votre 4e place. J'aurai fais pareil à votre place :) C'est un réel motif de guerre. Ca change de la pauvre guerre inutile pour amasser toujours plus de ressources, je ne citerai personne mais Isendel l'a fait à ma place ^^...

 

Maintenant je me rends compte que votre guerre, seuls 2 joueurs en profitent pour le moment, vous avez organisé votre strat, bien. Mais de notre côté on ne s'attendait pas à voir des personnes partir. Si vous avez organisé un vote en interne, vos joueurs auraient du partir avant la déclaration et non pendant, ça fait plus que lâche ...

 

Pour répondre à je ne sais qui, qui à dit qu'on se réfère au règlement par soucis de pertes et raids subis, c'est faux, on a aucune perte pour le moment ...

 

Bonne guerre à vous, je pense que le débat prendra fin ce soir :)

 

Luffy


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#39
Isendel

Isendel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ardèche

Si ça ne s'appelle pas se faire clouer le bec, ça y ressemble quand même...

A la vue de tous ces éléments j'aimerai remonter le temps et ne pas écrire mon post "diplomatique".

Dod est un fin stratège et il en fait profiter toute l'alliance régulièrement (les forts comme les faibles). Il a toute ma confiance et mon soutien.

Merci Dod pour ces éclaircissements.


Si vis pacem, para bellum.
Image IPB

#40
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Bonsoir les Jokers.

 

Nous avons pris notre décision. Le vote est désormais clos. La plupart de nos membres souhaitent un ban des joueurs qui sont partis et qui ont été remercié lors de la déclaration de guerre.

 

Si vous vous mettez à notre place et que vous constatez que vos ennemis fuient leurs rangs, on peut dire que c'est une attitude un peu lâche. Certains joueurs ont été virés ou sont partis pour éviter d'être un frigo. Vous nous dîtes que c'est pour raison familiale. Le mode pause existe ... C'est votre parole contre la nôtre.

 

J'ai volontairement lancé ce débat et jeté un pavé dans la mare parce que je veux pointer du doigt cette attitude pas franchement honorable.

 

Cette guerre prenait pourtant un bon début, vous souhaitez reprendre votre 4e place du classement alliance. C'est tout à fait légitime de votre part. Chacun aurait fait pareil à votre place. Enfin une guerre avec un réel motif ! Pour une fois que ce n'est pas une guerre pour augmenter ses gains ...

 

Selon nos infos vous prépariiez cette guerre depuis une bonne dizaine de jours. On s'est dit, attention, ils vont mettre une place une bonne stratégie et frapper un grand coup, surtout Stoldier et Skagété au vu de votre activité quotidienne !

 

De notre côté nous avions seulement 24h de préparation + quelques heures en plus avec la trêve de Noël. Nous nous sommes préparés et aucun de nos joueurs a pris la fuite, bien que personne ne souhaitait avoir une guerre pour le moment.

 

Mais c'est au moment où la guerre a commencé que tout ceci est devenu un flop total : fuites de joueurs, aucune attaques rien.

 

Alors reprenez vous, arrêtez vos motifs à la noix, rapellez vos joueurs, jouez de façon honnête et loyal... Nous ne demandons pas de ban pour la simple et bonne raison que nous suivons notre éthique et que nous souhaitons que cette guerre se déroule dans la bonne humeur et dans le bon esprit.

 

Luffy.


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)