Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Quand sortiront les Explorations ?

Exploration

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Guillaume25200

Guillaume25200

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
Voilà j aurais voulu savoir ou en étais le codage de l exploration car il avais été dis courant décembre et on arrive fin du monde ( loool ) sans nouvel.
Donc quel sont les nouvelles ?

#2
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?
tom a beaucoup de travaille entre les bugs du jeu trouvé par des joueurs qu'il s'occupe de ça en priorité

#3
Guillaume25200

Guillaume25200

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
D acord merci pour cette réponse très rapide.

#4
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
On n'est... Plus à la mi-décembre. À moins qu'un mois fasse 40J ?

Plus sérieusement, j'aurais aimé savoir à quoi servent les explorations - bien qu'elles ne soient pas codées -.

Stargatement,

Blackout

signaturetsr-3db38e3.gif


#5
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonsoir,

Depuis la fin du mois de novembre, nous avons été confronté à plusieurs gros problème sur le serveur freinant la mise en place des missions d'exploration. En effet, nous avons passé une semaine dans la résolution des problèmes des lags du serveur (que nous avons corrigé en réinstallant et en reconfigurant le serveur), puis, par la suite nous avons eu un deuxième problème avec le message d'avertissement de Google.

De plus, nous avons beaucoup de bugs assez important à corriger, et je pense que c'est notre priorité de faire en sorte que le jeu soit le moins buggué possible avant de proposer des mises à jour. Et enfin, nous devons étudié certaines choses sur le game-play pour que la version soit assez bien équilibré (pour que chaque technologie et bâtiment soient réellement utile).

En conclusion, nous faisons au mieux pour proposer du nouveau contenu très prochainement et nous sommes désolé pour le retard que nous prenons. Mais, je pense que la date de décembre ne sera pas tenu (surtout avec les fêtes de fin d'année).

Pour Blackout, les missions d'exploration permettent d'explorer des planètes dans le but de trouver divers élements : ressources, matériel, population et Ancien. Les Anciens permettent d'utiliser les drones dans les combats spatiaux.

Stargatement

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#6
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Re-bonjour,

Merci de ton explication. Vivement les explorations, donc ! Pour moi, le retard n'est pas important, il faut privilégier l'avancement du jeu présent à celui futur.

Stargatement

signaturetsr-3db38e3.gif


#7
Guillaume25200

Guillaume25200

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
Pour ma par je dois dire que ce jeux et super et je n ais trouver aucun bug preuve que le staf dois les réparer très vite.

#8
Nienna

Nienna

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

bonsoi rserai til possible de savoir ou sa en ai pour les exploration merci






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)