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[Hors règles] SA version PORTE?


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5 réponses à ce sujet

#1
Tanngrisnirr

Tanngrisnirr

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  • Lieu : Stratosphère parisienne
SA version PORTE?

Différents points abordés:
1- Questions à propos de la disparition de certaines unités combattantes pourtant présentent dans la version originale.
2- Description et utilité de la version originale (bâtiments, technologies, unités)
3- Adaptation à SA
CONCLUSION sur le GAMEPLAY
Légende:
Description
> lieu du changement,
>> les changements à effectuer


1- Questions

Où est passé le bâtiment „Zone 51“?
Où sont les technologies permettant de développer des super soldats?
Où peut-on retrouver des unités incroyables comme le Waith, le Jaffa, ou le Replicant?

Toutes ces questions me sont venu ce matin, en me remémorant les attaques PDE légendaires qui opposaient les joueurs de la VO auxquelles j'ai participé avec un plaisir toujours grandissant.
Si ces améliorations sont dans les cartons veillez ignorer ce message.
Cependant je doute fort qu'il soit prévu une version incorporant ces éléments au vu de l'onglet „Population“ qui, pour moi, n'est quel le pâle reflet d'un passé militaire glorieux.

2- Description de la VO (Bâtiments, Technologies, Unités) et références
[Source: http://comandement-s...nitees-d-assaut] >> Preuve que je ne suis pas fou

Sujet: Les unitées d'assaut
* Prix des requis des unités d'assaut

* Marines:
o Pre-requis:
Complexe Militaire niveau 1
Technologie Amélioration de l'Armement niveau 2
o Prix:
o 1 500 F ;500 O ;4soldats
Caractéristiques:
150 Attaque ;100 resistance

* Jaffa:
o Pre-requis:
Complexe Militaire niveau 2
Technologie Amélioration de l'Armement niveau 4
Technologie Maîtrise du Naquadah niveau 1
Génie Génétique niveau 2
o Prix:
o 3 200 F ;1 000 O ;50 Naq ; 8soldats
Caractéristiques:
450 Attaque ;250 resistance

* Wraith:
o Pre-requis:
Complexe Militaire niveau 4
Savoir des Anciens niveau 2
Technologie Maîtrise des Ions niveau 2
Génie Génétique niveau 4
o Prix:
o 6 000 F ;2 400 O ;1 500 cris ;200 Naq ;16soldats
Caractéristiques:
1 000 Attaque ;750 Resistance

* Espion Ashrak:
o Pre-requis:
Complexe Militaire niveau 6
Technologie Espionnage niveau 6
Génie Génétique niveau 5
o Prix:
o 10 000 F ;4 400 O ;2 000 cris ;300 Naq ;24soldats
Caractéristiques:
750 Attaque ;500 Resistance

* Guerrier Skull:
o Pre-requis:
Complexe Militaire niveau 8
Savoir des Anciens niveau 4
Technologie Maîtrise du Laser niveau 10
Technologie Bouclier de Protection niveau 6
Génie Génétique niveau 6
o Prix:
o 30 000 F ;20 000 O ; 6 000 cris ; 1 000 Naq ;48soldats
Caractéristiques:
4 500 Attaque; 2 500Boucliers ; 1 000 Resistance

* Prieur Ori:
o Pre-requis:
Complexe Militaire niveau 10
Savoir des Anciens niveau 6
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 10
Génie Génétique niveau 8
o Prix:
o 100 000 F ; 100 000 O ; 40 000 cris ; 5000 Naq ; 96 soldats
Caractéristiques:
25 000 Attaque ;15 000 Boucliers ; 750 Resistance

* Assurans :
o Pre-requis:
Complexe Militaire niveau 12
Nanotechnologie niveau 8
o Prix:
o 500 000 F ; 500 000 O ; 300 000 cris ; 50 000 Naq ; 384 soldats
Caractéristiques:
375 000 (110 000) Attaque ;250 000 (60 000) Boucliers ;125 000 (30 000) Resistance

* Légende:
o F= Fer
o O= Or
o Cris= Cristal
o Naq= Naquadah
o Soldat= Soldat requis

o les chiffres entre parenthèses concernent la 3.2 uniquement (univers Eriidan)

A cela j'aimerais ajouter la valeur marchande d'un Assuran de l'époque: 2 Mi de Fer! Et oui, c'était pas cher, il faudra penser à fixer des valeurs plus hautes.

3- Adaptation à SA

Bâtiment supplémentaire: ZONE 51
C'est une extension du „Laboratoire“, n'est pas présent dans la liste des contructions mais nécessite néanmoins un labo lvl 3,4 ou 5.
> Barre latérale gauche: DéVELOPPEMENT > Technologies (page=technologie)

Technologies: déplacement et création
Ce que permet la zone 51 en plus du labo.
> Barre latérale gauche: DéVELOPPEMENT > Technologies (page=technologie)
> Fenêtre de droite > <Onglets>
>> Remplacer „Recherches militaires“ par ZONE 51, les technologies „Infrastructures des vaisseaux“ et „Capteurs“ déménagent en „Recherche spatiale“.
Les tehnologies „Génie génétique“, „Maitrise du naquada“ et „Nanothechnologie“ sont ajoutées à l'onglet ZONE 51.

Bâtiments à modifier: Caserne
Modifier la description pour quelle corresponde à „Camps d'entraînement“ ou „Complexe militaire“ (=Facultatif).
Permet la production de kamikazes qui on pour particularité de porter des bombes au naquada ou plasma à travers la porte pour paralyser la tour de contrôle ennemie (temporairement).
Les bombes au naquada sont développées grâce à la techno „Maîtrise de l'Energie“ et „Maîtrise du naquada“.
> Barre latérale gauche: DéVELOPPEMENT > Populations
> Fenêtre de droite > <Onglets>
>> „Populations“ dans la barre gauche est remplacé par „Unités“. Un onglet supplémentaire appelé „Unités d'assaut“ s'ajoute entre „Population“ (l'ancien „Gérer les productions“) et „Gestion des équipes“ (dans la fenêtre de droite).
>> Suppression pure et simple des „Soldats équipés“ et remplacement par „Kamikazes“.

CONCLUSION sur le GAMEPLAY

Ces modifications, quelles partielles ou totalles auront un impact plus que certain sur le GP.
Que ce soit en version Porte ou dans les deux versions, cela apporte une dimension non négligeable au jeu qui, pour le moment se resreint à des attaques PDE de faible importance et d'une stratégie de combat basique qui se limite à deux-trois variables comme fermer sa porte ou déplacer ces troupes.
Avec seulement deux unités combattes, la version 3.2 de SA reste une simple version Spatiale où tout combat épique se fini invariablement dans l'espace...

Problèmes éventuels: Bah... qui va coder tout ca...
Solution envisagée: Pomper sur le code de la VO.

FIN, vous pouvez à nouveau respirer cher lecteur.

#2
Kestrel

Kestrel

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Tu nous propose une copie du jeu Antaris Legacy en faite..........

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.


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#3
Tanngrisnirr

Tanngrisnirr

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Pourquoi, ce jeu n'est pas issu d'origine return?

Oups, je viens de me rendre compte qu'origine return existe encore... Désolé ^^
Pffff, tout ca pour rien...

Mais, à l'origine "Origine returns" était "Stargate Origine" ou un truc semblable, et l'utilisation de toute référence à L'Univers de Sargate à été interdite suite à un procès.
NE me dîte pas que vous avez recommencer à faire un jeu sur Stargate sans demander les droits de partage...
Parce que sinon vous pouvez tout de suite abandonner le projet. Le jeu sera interdit dès sa sortie.

#4
Alexandre

Alexandre

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Le jeu sera interdit dès sa sortie.


Ce jeu est sorti depuis quelques années déjà

1526459906-signature.png


#5
Kestrel

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Faudrait demander sa a Tom quand même........

Non seulement il a raison mais si on a pas les droits de partages sa craint même si la franchise Stargate est terminée

Ah et pour info, le jeu s'appelait Stargate Universe. A mon avis sa doit être principalement pour sa qu'ils ont dut tout changer, sa faisait concurrence à leurs site web sur leur séries télévisé Stargate universe

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.


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#6
Master

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  • Lieu : Euh... où je suis là?
Merci de respecter le formulaire suivant:
  • La page concernée par le changement :
  • Ajout d'un nouvel élément :
  • Description du nouvel élément :
  • Les + :
  • Les - :
Stargatement.




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