- Nom de l'univers : novus
- Pseudo de votre compte : Athosien
- Navigateur utilisé et sa version : gogle chrome
- Description détaillée du bug : quand tu va dans centre spacial / recycler un CDR, le temps qui affiche es nettement supérieur a celui du réel
- Page concernée par le bug : Toute les page
- Autre : page de centre spacial:http://img15.hosting...10nouvelle1.png
- : page salle de controle immédiatement apres avoir lancé les recycleurs:http://img15.hosting...65nouvelle2.png
Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
[Corrigé - V3.2.03] Temps de recyclage incorrect
Débuté par athosien, 11 déc. 2012 15h23
#1
Posté 11 décembre 2012 - 15h23
#2
Posté 12 décembre 2012 - 23h23
en effet c'est vraiment un problem....je viens de recycler une flotte , j'en avais d'apres le calculateur pour 1h et quelque minute....
alors qu'en fait j'en avais pour 19 min oO . de plus j'ai l'impression que la consommation de Naquadah est aussi faussé ... 55.000 naquadha pour 50 RC avec 19 min ca me parait louche ^^
voila voila en esperant que quelqu'un trouve une explication =)
bon jeu a tous
alors qu'en fait j'en avais pour 19 min oO . de plus j'ai l'impression que la consommation de Naquadah est aussi faussé ... 55.000 naquadha pour 50 RC avec 19 min ca me parait louche ^^
voila voila en esperant que quelqu'un trouve une explication =)
bon jeu a tous
#3
Posté 20 décembre 2012 - 16h36
Bonjour,
Il y avait bien un bug sur le temps de voyage des vaisseaux ruines lors des recyclages et des basements. En effet, le script considéré que tous les modèles de vaisseau ruine possédaient l'hyperespace alors que ce n'est pas le cas. Par conséquent, le voyage était plus court, en réalité, la bonne valeur est celle donné par le "Javascript".
Ce bug est corrigé sur la prochaine version du jeu qui se nomme V3.2.03.
Stargatement
Il y avait bien un bug sur le temps de voyage des vaisseaux ruines lors des recyclages et des basements. En effet, le script considéré que tous les modèles de vaisseau ruine possédaient l'hyperespace alors que ce n'est pas le cas. Par conséquent, le voyage était plus court, en réalité, la bonne valeur est celle donné par le "Javascript".
Ce bug est corrigé sur la prochaine version du jeu qui se nomme V3.2.03.
Stargatement
« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)