Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé - V3.2.03] Temps de recyclage incorrect


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
athosien

athosien

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Nom de l'univers : novus
  • Pseudo de votre compte : Athosien
  • Navigateur utilisé et sa version : gogle chrome
  • Description détaillée du bug : quand tu va dans centre spacial / recycler un CDR, le temps qui affiche es nettement supérieur a celui du réel
  • Page concernée par le bug : Toute les page
  • Autre : page de centre spacial:http://img15.hosting...10nouvelle1.png
  • : page salle de controle immédiatement apres avoir lancé les recycleurs:http://img15.hosting...65nouvelle2.png


#2
Oberoth

Oberoth

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe : Homme
en effet c'est vraiment un problem....je viens de recycler une flotte , j'en avais d'apres le calculateur pour 1h et quelque minute....

alors qu'en fait j'en avais pour 19 min oO . de plus j'ai l'impression que la consommation de Naquadah est aussi faussé ... 55.000 naquadha pour 50 RC avec 19 min ca me parait louche ^^


voila voila en esperant que quelqu'un trouve une explication =)


bon jeu a tous
Posted Image

#3
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonjour,

Il y avait bien un bug sur le temps de voyage des vaisseaux ruines lors des recyclages et des basements. En effet, le script considéré que tous les modèles de vaisseau ruine possédaient l'hyperespace alors que ce n'est pas le cas. Par conséquent, le voyage était plus court, en réalité, la bonne valeur est celle donné par le "Javascript".

Ce bug est corrigé sur la prochaine version du jeu qui se nomme V3.2.03.

Stargatement

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)