Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Slots : Règles implicites de destruction


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
Tanngrisnirr

Tanngrisnirr

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Stratosphère parisienne
Hallo,

Ma question est simple: "Peut-on detruire un bâtiment d'un niveau sachant que ce niveau est le niveau minimum nécessaire à l'élaboration d'une autre infrastructure"?

Exemple: J'ai un une "Centrale géothermique niveau 1" et je veux détruire le niveau 15 de ma "Centrale solaire" pour gagner de la place. Est-ce possible d'effectuer cette action, si oui sans conséquences pour ma Centrale géothermique?

L'idée Ingame est la suivante, "En quoi le maintient d'une énorme centrale solaire peut-il permettre le futur développement d'une centrale géothermique?"
En effet, dès lors que le premier niveau d'une infrastructure géothermique est achevé son développement futur (pour moi) ne dépend pas de celui d'une infrastructure solaire.

Quand pensez-vous?

#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
"Peut-on detruire un bâtiment d'un niveau sachant que ce niveau est le niveau minimum nécessaire à l'élaboration d'une autre infrastructure"?
==> Oui mais tu ne pourra plus améliorer l'autre infrastructure.

"En quoi le maintient d'une énorme centrale solaire peut-il permettre le futur développement d'une centrale géothermique?"
==> Faut bien mettre des pré-requis ;)

1526459906-signature.png


#3
Kestrel

Kestrel

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loire
Justement, je pensais que l'on pourrait changer ces pré requis :

Actuellement pour une centrale géothermique, il faut : Maîtrise de l'énergie niveau 10
========================================>Centrale solaire niveau 15

Je pense qu'il serait plus logique d'avoir ces pré requis : Maîtrise de l'énergie niveau 10
==========================================>Salle de contrôle niveau 10

Avantages ? : Lorsque l'on colonise une planète on dispose directement d'une centrale géothermique plus puissante que la centrale solaire même si cette dernière peut être tout à fait être construite à moindre cout

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.


Image IPB


#4
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Quel serait alors l'intérêt de la centrale solaire ? ;)

Stargatement, Alex.

303.png


#5
Tanngrisnirr

Tanngrisnirr

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Stratosphère parisienne
Tiens. J'y avais pas pensé Kestrel, mais du coup Alex raison, la centrale ne servirais "que" pour la planète mère mais au dèbut.

Nouvelle proposition:
Energie 10
Usine X
Coque Y ou Recherche sur l'extraction Z

Ainsi on évite le coup bateau du "heu facile, heu je fais direct' une centrale géothermique sur ma colonie het hop!".

#6
Kestrel

Kestrel

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loire
Mais Alex de toute façon cette centrale ne sert plus a rien quand on atteint un niveau moyen haut.

Et oui c'est intéressant ce que tu dit Tanngrisnirr mais plutôt comme sa :
Salle de contrôle niveau 10
Maîtrise de l'énergie niveau 10
Usine niveau 12

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.


Image IPB


#7
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonjour,

Les pré-requis de la centrale resteront comme elles-sont.
Pour répondre à la question initiale, il est possible de détruire des niveaux de la Centrale Solaire pour gagner des slots sur votre planète. Cependant, en effectuant cette action, la Centrale Géothermique sera de nouveau bloqué une fois que le niveau de la Centrale Solaire sera inférieur à 15.

Stargatement

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)