Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Hors Règles] Changement majeur : Navigation dans les Batiments / Technologies


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
LeStigMat

LeStigMat

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
Changement majeur : Navigation dans les Batiments / Technologies :

Bonjour à tous / toutes.
Tout d'abord, bravo pour le travail réalisé !
Je pense qu'il serait très bien de changer radicalement la façon de naviguer entre les bâtiments, les technologies.

Je pensais faire qu'une seule page par catégorie (bâtiments/technologies) et dessus, proposer au joueur un "arbre technologique" horizontal ou vertical.

Exemple :

Image IPB


Evidemment, en illustrant chaque techno par les images existantes. Cela simplifierais grandement la navigation, le joueur gagnerais du temps pour effectuer plus d'action, et niveau serveur, plus qu'une seule page, contre 3 actuellement.
En plus, cela permettais de sortir un peu du style "ogame".

Qu'en pensé vous?

#2
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Le système actuel me convient parfaitement ; nul besoin de tout ramasser en une seule page pour se retrouver dans un système recroquevillé.

Stargatement, Alex.

303.png


#3
LeStigMat

LeStigMat

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
Peut-être, mais vous n'êtes pas seul :) Ne peut-on pas voir en cela une amélioration du système de jeu? En en profitant au passe pour ajouter quelques bâtiments et technos?
D'autre part, personne n'as parler de "système recroquevillé". Je pense, et d'autre avec moi (malheureusement trop faignant pour aller sur le forum !) qu'avoir une vue intégrale logique et facile d'accès sur les dites catégories serait la bienvenue.

#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Moi non plus je n'y trouverai pas d'utilité.
Passer la souris sur "bloqué" pour voir les composants + la page des pré-requis suffit à mon avis.

1526459906-signature.png


#5
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
J'aime pas, c'est trop d'infos sur une seule page.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#6
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Si je ne suis effectivement pas le seul, notez tout de même que cette suggestion ne remporte pas un franc succès... Néanmoins, je l'ai laissée ouverte quelques heures pour prendre la température, mais la communauté ne semble pas si emballée que ça par cette proposition.
En outre, elle ne respecte pas les règles d'écriture, elle est donc archivée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)