Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Ajoutée - V3.2.03] Messagerie ouverture multiple


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • La page concernée par le changement : messagerie
  • Ajout d'un nouvel élément : ouverture de plusieurs message
  • Description du nouvel élément : le but est d'ouvrir simultanément plusieurs messages et cela après une première lecture pour pouvoir comparer et sauvegarder les plus intéressants en vue d'attaque par porte ou spatiale
  • Les + : gains de temps,plus besoin de sauvegarder un a un les messages
  • Les - :je ne vois pas ^^

Cordialement pawolfilat

1239895727.png


#2
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Je ne trouve pas l'option permettant d'ouvrir plusieurs messages simultanément ; pourtant elle existe d'après Okami :rolleyes:

Stargatement, Alex.

303.png


#3
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

C'est déjà possible


Et bien il faudra nous expliquer xd car j'ai beau essayer quand j'ouvre un deuxième message le premier se ferme automatiquement :unsure:

1239895727.png


#4
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
Une bonne idée qui permettrais effectivement de comparé quelques rapports, mais peut etre pas la suggestion la plus importante pour le moment :P

#5
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Devant tant d'amabilité, je suis donc allé voir ton screen... qui ne montre que deux rapports non lus non ouverts. Nous parlons bien ici d'ouvrir deux rapports en même temps, nous savons ouvrir notre messagerie, merci x)

Stargatement, Alex.

303.png


#6
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
Lol okami je pense que le but de la suggestion est d'ouvrir 2 messages qui ont déjà été lu.. ou de n'ouvrir que ceux qui nous interessent pour les comparer.

#7
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Lol okami je pense que le but de la suggestion est d'ouvrir 2 messages qui ont déjà été lu.. ou de n'ouvrir que ceux qui nous interessent pour les comparer.


Exactement cela je pensais avoir été clair :rolleyes: merci Wismerhill et Alex :)

1239895727.png


#8
Myrdinn

Myrdinn

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 48 messages
Je suis totalement POUR cette suggestion, un très gros gain de temps et poutrage d'armée beaucoup plus facile !
De plus quand on est sur smartphone c'est plutot embetant de sélectionner tous les messages un par un

Image IPB


#9
Myrdinn

Myrdinn

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 48 messages
UP

Image IPB


#10
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Cette suggestion est à l'étude par le staff.

 

Stargatement, Alex.


303.png


#11
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Cette suggestion est acceptée et mise en place sur la V3.2.03 à venir prochainement.

La structure de la messagerie a été entièrement modifié. Il est possible de sauvegardé jusqu'à 25 messages dans sa boite de réception. On peut afficher plusieurs messages simultanément, pour cela, il faut que ses messages se trouvent sur la même page. Une mesure anti-spam empêche l'envoi de message à plus de 10 personnes.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)