Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le livre des récifs du Peuple Obscurien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1
Obscuriens

Obscuriens

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Chapitre 1 : Le nouvelle Eden


Dans les contrais immense et insaisissable de l’espace un vielle intercepteur spatial était en dérive a la recherche du nouveau paradis. Ce vaisseaux en piteuse état, sur la coque les traces de leur long voyage était présente, sur la prout un nom tous juste lisible était présent on pouvait lire : « Obscuriano ». Dernier vestige d’un peuple autrefois resplendissent et si avancé.
Ce vaisseau d’une envergure impressionnante venais d’entrais dans la galaxie Novus. Dans la salle de contrôle le capitaine émis un message a l’intention de tout l’équipage :
« Aujourd’hui à 12h00 nous venons de sortir d’hyper-espace, nous somme arrivais à destination. Notre civilisation va pouvoir renaitre de ces cendres, mais pour cela nous cherchons encore une planète pour cela. »
Une joie emplis le vaisseau.

Devant la porte de la cabine du Président un homme se présenta et toqua. Obso dirigent du peuple rétorquas :
-Entrer !
Un homme au visage marqué par le temps entra, il s’avanças et dit :
-Mr le président, voici le rapport pour la nouvelle colonisation planétaire.
- Bien, posez-le là. Répondis Obso.
L’homme le posa et se retira, le Président ouvris le rapport celui-ci étais long et pourvus de détaille incompréhensible. Quelque instant plus tard un nom attira son attention. Obscuria planète paradisiaque, multiple ressource en abondance.
Obso fit ouvrir une communication privé avec la salle de contrôle :
« Capitaine notre nouvelle destination, nous allons vers Obscuria. »
Le capitaine répondit : « Bien Mr le président. »
Puis il se tourna vers l’équipage de pilote et se mis à crier :
« Vous avez compris ce que Mr le président a dit alors bougé l’arrière train ! AU BOULOT !!! »
Les pilotes tapées la nouvelle destination dans l’ordinateur et l’Obscuriano entra en hyper-espace après plusieurs heure il en sortit. L’équipage pouvais enfin admirer leur nouvelle Eden, une masse qui dérivé paisiblement dans l’espace.

Plus tard dans la journée, les civils et les militaires avait débarqué. Les civils montés les premiers modules d’habitation pour tout le peuple Obscurien. Pendant ce temps les militaires monté les infrastructures nécessaire au bon fonctionnement de toute civilisation civilisé. Le président installé dans son nouveau bureau commença à écrire un rapport pour la création des premières mines qui devrait servir l’approvisionnement de la nouvelle coloniet, mais ceci devrais attendras le petit matin le peuple avait mériter une bonne nuit de sommeil.

PS: je suis novice en se qui concerne les RP alors tout conseil ou autre seront les bienvenue. Pour info ce RP suivra au fur et a mesure de ma progression dans le jeu.

609190signatureobsuri.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)