Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Star wars by Disney


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#21
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Disney en rachète des géants dit-donc ! ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#22
Kestrel

Kestrel

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loire

Hum, film à succès? Pour moi, à part Iron Man, les autres films que tu as cité c'est juste, excuse moi de l'expression, mais de la merde en boîte.


Désolé Tom mais vu qu'ils font des suites pour Iron man entre autre, c'est que le public est au rendez vous ^^
Et oui certains c'est de la merde en boite mais les gens aiment sa bah tant mieux pour eux

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.


Image IPB


#23
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Image IPB


1526459906-signature.png


#24
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Hum, film à succès? Pour moi, à part Iron Man, les autres films que tu as cité c'est juste, excuse moi de l'expression, mais de la merde en boîte.


Tout à fait d'accord. Les films d'actions sans une seule once de scénario, c'est juste bon à voir une fois pour s'exploser les rétines. C'est pas ça qui va me donner envie de les revoir.

ET puis c'est pas parce qu'il y a des salles pleines que le film est bon, cf Twilight.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#25
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial
Moi je suis pas d'accord Edmond06, surtout que c'est Disney qui à réalisé la plupart des derniers films à succés comme Avengers, Iron man, Thor ou encore Captain América mais sa je crois que vous avez un peu trop tendance à l'oublier je trouve.
(oui oui Disney à bien racheté Marvel ^^)
Donc oui je pense que Disney pourrait faire un bon film si il se sortait les doigts du cul

Voilou

les comics ( BD americaine sur les super hero ) sont extremant violant et plain de sang se qui n'et pas le cas des filme donc pour mois il ne respecte pas marvel dc donc se ne son pas de bon filme 

d'acord avec tom 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#26
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

Moi je dis qu'il faut attendre de le voir ce nouveau Star Wars même si ça m'étonnerais qu'il soit aussi bien que les précédant...



#27
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

même si ça m'étonnerais qu'il soit aussi bien que les précédant...

 

oui je le craint aussi maleuresement 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#28
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

file:///C:/Users/jerome/Pictures/signatureara-3aa60a1.png


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#29
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

Je me demande ce que les studios Disney vont inventer cette fois-ci  :)



#30
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Je me demande ce que les studios Disney vont inventer cette fois-ci  :)

 

Probablement un Jedi qui chante. :P


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#31
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

Du moment qu'il chante juste  ;)



#32
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Je suis du même avis de tout un chacun.


S'il font une trilogie démente, sa relancera les ventes de la première trilogie (collector etc)

S'il foire, alors lucas aura fait une bonne affaire ^^

 

Mais je crois en eux, John carter était pas si mal?

 

Avoir une suite, (en espérant qu'elle colle un peut à la première trilogie, histoire que ce soit pas entièrement nouveau) fera du bien au fan de starwars, qui auront beau critiquer, ils iront comme même voir le premier film de la trilogie ^^



#33
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Nouveaux épisodes, mais aussi spin-offs : il semblerait que la firme ait un plan similaire à celui suivi avec Marvel pour la saga inter-galactique.

Star Wars est une galaxie en expansion. En plus de la nouvelle trilogie en projet, des spin-offs pourraient être envisagés, des histoires centrées sur des personnages ou groupes de personnages secondaires afin d'étendre encore un peu l'univers de la saga. Après tout, Robert Iger, le patron de Disney, a affirmé vouloir sortir un nouveau film tous les deux ou trois ans - mais n'a jamais dit jusqu'à quand.

Selon le Hollywood Reporter, Lawrence Kasdan et Simon Kinberg, les deux scénaristes que la rumeur a fait entrer dans la partie, n'écriraient pas forcément les épisodes 8 et 9 (on sait que le 7 sera scénarisé par Michael Arndt), mais pourraient imaginer des arcs narratifs parallèles centrés sur des personnages secondaires. Il faut dire que la stratégie consistant à développer des histoires spécifiques et distinctes susceptibles de se rejoindre a plutôt bien réussi à Disney jusqu'ici : le (master) plan suivi pour Marvel a quand même débouché sur le troisième plus gros succès de l'histoire du cinéma.

Reste à savoir quels personnages de Star Wars auront les honneurs d'un scénario rien que pour eux. Et si les spin-offs en question peuvent sortir avant l'Episode VII, suivant jusqu'au bout le schéma Avengers.


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#34
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Disney a péter un cable !!

 

Cinq mois après avoir acheté LucasFilm, Disney commet l'impensable pour de nombreux fans en fermant le studio de développement LucasArts connu bien sûr pour ses nombreux jeux Star Wars, mais aussi pour ses jeux inoubliables jeux d'aventure (Monkey IslandSam & MaxManiac MansionIndiana JonesGrim Fandango et d'autres). Selon les plans de Disney, le studio ferme mais le nom LucasArts demeure en tant que franchise. Il y aura donc de nouveaux jeux Star Wars, développé sous licence LucasArts. Pour ce qui est de Star Wars 1313 et de Star Wars : First Assault, par contre, rien n'est moins sûr. Les représentants de la compagnie indiquent qu'il est possible que d'autres studios prennent le relais du développement. Une option qui semble peu probable selon des proches du studio. 150 personnes ont perdu leur emploi en apprenant la nouvelle ce matin. Toutes nos pensées vont à eux et à leurs familles. Nous espérons que chacun retrouvera rapidement un poste.

 

Non met ses quoi se bordel ! 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#35
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

J'ai été déçu en lisant cette nouvelle l'autre jour... J'espère que Star Wars : The old republic continuera à vivre. Je pense que oui, puisque BioWare travaille en coopération avec LucasArts (ça m'étonnerait que ça ferme).


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#36
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial
J'ai été déçu en lisant cette nouvelle l'autre jour... J'espère que Star Wars : The old republic continuera à vivre. Je pense que oui, puisque BioWare travaille en coopération avec LucasArts (ça m'étonnerait que ça ferme).

Nouvel info sur la fermeture de LucasArts :

 

Disney : LucasArts ferme ses portes, Star Wars 1313 orphelin

 

Monkey Island, Day of the Tentacle et les multiples adaptations vidéoludiques de la saga Star Wars viennent de perdre leurs studios de développement emblématiques. Disney annonce la fermeture de LucasArts qui, dans sa chute, pourrait emporter avec lui Star Wars 1313, considéré comme l'un des futurs blockbusters de la prochaine génération de consoles. Une bien triste nouvelle.
 

Ramener à la vie la saga Star Wars et les héros emblématiques de la première trilogie a visiblement un prix. Disney, qui a récemment racheté la licence au réalisateur George Lucas, annonce la fermeture de LucasArts. Les célèbres studios de développement étaient à l'origine de monuments du jeu vidéo comme Monkey IslandDay of the Tentacle ou plus récemment le MMORPG Star Wars The Old Republic.

La fin d'une ère

"Après avoir évalué notre position sur le marché du jeu vidéo, nous avons décidé de faire passer LucasArts d'un modèle de développement interne à celui de la vente de licence, minimisant ainsi les risques pour l'entreprise tout en élargissant le portfolio de jeux Star Wars de qualité" explique Disney dans un communiqué. Le futur des jeux en développement dans les studios est désormais plus qu'incertain à l'image de Star Wars 1313.

Star Wars 1313 annulé ?

La nouvelle adaptation de la saga Star Wars ne verrait ainsi pas le jour à moins d'un rachat de la licence par un studio tiers. Pour mémoire, le jeu avait créé l'émoi parmi la communauté de joueurs par le biais de bandes-annonces aux graphismes saisissants. Un habillage impressionnant qui faisait de lui l'un des titres les plus attendus sur la prochaine génération de consoles comme laPS4 de Sony, présentée en février dernier, ou la Xbox 720 que Microsoft dévoilerait ce mois-ci.

 
188943-lucasarts-diapo-1.jpg
 
je croie que l'on peut dire adieux a se petit homme jaune  :(  :(
 
 Star Wars ne sera plus jamais comme avant  :(  :(
 

5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#37
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)

Tom : J'espère bien, il bien comme niveau scénario et gameplay ^^

mais bon c'est bioware qui à la License il devrait pas être touché heuresement :)


 

#38
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Nouveau news sur star wars : 

 

Le film devrais avoir pour titre " The  New Dawn" " Une nouvel aube " en français , devrais être réalisé par JJ Abrams ( rélisateur de Star trek ) , il devrais y avoir le retour de Mark Hamill ( Luk Skywalker ) Karie Fisher ( Leia ) et Harison Ford ( Han Solo ) dans leur rôle réspective . Le film devrais être tournée en grande partie an Etas Unis ( Los Angeles ) dans les studio " Bad Robot " ( studio de JJ Abrams ) , par se que se dernier ne voudrais pas allé a Londre pour tournée dans les studio d'elestree , pour ne pas quitté sa famille  :huh: . 

 

Dans le casting Liam McIntyre ( Spartacus ) devrais être au casting il jourais un jedi , il y aurais aussi Alex Pettyfer ( Le Majordome ) qui devrais être le fils de Luk , Rachel Hurd-Wood  la fille de la princesse Leia , Benedict Cumberbatch ( Star Trek ) un sith , Cloe mortez ( Kik Ass ) . 

 

L'empereur , Yoda , et peut être Anakin devrais revenir sous forme de fantôme .

 

Par contre Ewan Mcgregore ( Obi Wan ) n'aurais pas encore été appelé pour reprendre son rôle de jedi  :(

 

La musique sera toujour signé John Williams , et le Faucon Millenum ( Millenium Falcon ) devrais refaire son retour .

 

Plusieurs Spin Off serais aussi prévus , ses dernier raconterais la vis des héro de la Saga classique , le premier devrais être sur Maître Yoda .

 

Les scène sur Tatooin devrais être tournée au nouveau mexique et non plus en tunisie 

 

Le film devrais sortire a noel 2015 et non plus l'été 2015 pour ne pas concurencé les autre GROS film comme Avengers 2: Age of UltronMan of Steel 2: Batman Vs SupermanJurassic WorldTerminatorAssassin's Creed (probablement), et Independence Day 2

 

 

5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#39
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Premier Teaser de Star Wars épisode 7 The force Awakens (Le réveil de la force de VF)

 

http://www.dailymoti...stfr_shortfilms


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#40
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Et ils voudraient foutre en l'air la chronologie resective des romans et comics de l'univers étendu, vous étonnez pas si le lendemain de la sortie, dans fait divers du Jt on entend : "25685 cinémas brûlent en France après la sortie de l'épisode 7 de La Guerre des étoiles, les Waries sont indignés et le groupe de fans de la 501è légion organise un coup d'état sur Disney Ltd"


tarkin_sign.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)