Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

surcharge serveur?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonjour 

 

comment le serveur caliban peut etre en surcharge avec seulement 2 joueurs connectés ?

 

https://ibb.co/XrZLc07Z

 

merci


3410.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)