Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Changelog 1.2

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

Turing

Turing

Membre de confiance

• Developpeur
  • 734 messages

Bonjour à tous (on dit bonsoir à 1h du matin ? :huh:)

Je pense qu'il est temps de faire un petit point sur l'avancement de la prochaine mise à jour.

J'ai terminé mes études depuis maintenant 1 mois, ce qui me permet de libérer un petit peu de temps pour travailler sur Antaris.

Les changements que j'ai réalisés pour le moment sont les suivants : 

• Refonte technique pour une optimisation des performances
  • Nouvelle option pour désactiver le PCP dans les explorations, même sur desktop (options > options diverses)
  • Ajout de la couleur brun pour le tchat
  • Le prix pour terminer une technologie par crédits est aligné sur celui des bâtiments
  • Explorations : suppression de la restriction sur les coordonnées déjà explorées 
  • Amélioration du panel d'administration pour un meilleur suivi des reprises de compte mal intentionnées
  • Suppression des notifications de vote sur mobile
  • Ajout des liens de vote dans le menu
  • Suppression du focus et de l'autocompletion sur le champ tchat pour libérer la lecture sur mobile
  • [Fix] Caractéristiques des vaisseaux différentes entre description / RC
  • Suppression de l'indicateur de fluidité des serveurs qui ne reflétait pas du tout la réalité
  • Possibilité de cacher les coordonnées d'un RC exporté pour prendre un screen (attention, partager le lien ne cachera pas les coo)
  • [Fix] Les construction de vaisseaux très TRES longues pouvaient donner des nombres négatifs

Aucune de ces évolutions n'est disponible sur les serveurs de jeu pour le moment. Elles arriveront toutes avec la version que je nomme 1.2 de mon côté.

Reste à traiter d'ici la mise à jour : 

• Ajout des généraux et des stratégies pour les combats terrestres
  • Debug de constructions (mes optimisations ont cassé quelques trucs  :()
  • Modification technique sur les explorations : en théorie il n'y aura plus de missions réussies sans gains
  • Ajout de nouveaux artefacts
  • Etude d'une possibilité pour réduire l'impact des crédits

Comme vous pouvez le voir, il reste pas mal de boulot.

Je préfère ne faire qu'une grosse mise à jour car cela demande beaucoup de temps pour tester à nouveau tous les composants du jeu qui ont été touchés puis préparer la mise en production.

Je suis un peu déçu par le manque de participation au précédent post que j'ai envoyé ainsi que sur les suggestions, mais je peux le comprendre. J'espère que ces ajouts vous plairont.

Je reste bien sûr disponible pour vos questions et suggestion.

Turing

„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)