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[Refusée] Nouvelle Populations & Missions


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3 réponses à ce sujet

#1
Armand

Armand

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • La page concernée par le changement : Populations et Missions

 

  • Ajout d'un nouvel élément : Ajout d'espions, kamikazes, amélioration de l'Antaris

 

  • Description du nouvel élément : 
  • La population est devenue trop redondante et sans intérêt, c'est un peu le concours de j'ai la plus grosse armée ... Les autres populations n'ont plus aucun intérêt à part l'équipage et affecter techniciens & scientifiques pour l'usine et le laboratoire.

 

  • Espions : ils auraient plusieurs rôles à travers différentes missions : Le vol de technologies ou d'appareils spécialisé. Le vol de technologie se déroulerai sous cette formule : 1 espion = 1 minute / 1000 ou + = 1 niveau d'espionnage gagné en + de celui qui espionne l'ennemi. L'avantage serait de pouvoir voir un ennemi plus fort MAIS, le rapport d'espionnage arriverait en fonction du nombre d'espions envoyés du lvl d'espionnage de l'espionneur et de l'espionné. Ainsi la technologie espionnage ne serait pas rendu obsolète. Le vol d'appareils spécialisés se déroulerait un peu comme un vol de ressources. Reste au joueur de trouver la bonne recette de populations à envoyer pour tirer le maximum de profits

 

  • Kamikazes : Destructions de populations et/où d'appareils spécialisés. Idem, là aussi il faut trouver le bon nombre et type de pop à envoyer pour faire un max de dégats.

 

  • Antaris : Lui donner un rôle, un vrai ! Il faudrait joindre ce ou ces Antaris aux combats : Le mettre à la tête d'une flotte ou une d'une armée et lui donner des points de réputation qui donnerait un bonus. Ce bonus serait à répartir dans une jauge (?) ou un peu à la manière dont on rentre un crédit. 1 point gagné = je l'attribue à l'attaque, meilleur maniabilité de ma flotte ou que sais-je ... Dans ce cas là, peut être augmenter les chances d'en avoir un lors des explorations ...

 

 

 

 

  • Les + : Redonner un peu d'intérêt et de mécanique à la population et aux missions, pour essayer de casser cette routine ... Ca ferait du bien de dégourdir les jambes de tous ces soldats inutiles aux LCC un peu (humour pas tapay !!!)

 

  • Les - : quels moins ? du café pour Turing ?


#2
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

kami : contre

antaris : trop flou

espion : oui mais pas comme çà, regarder le système de civ 6 pour comprendre ce que j'aimerais

 

bref ta proposition bof bof

 

PS : si tu crois qu'en pdt c est la routine et c est simple, tu n as pas compris la richesse du gameplay actuel



#3
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

contre

 

perso je suis ok pour donner plus d’intérêt aux populations actuel, j'ai déjà eu l'occasion de le signaler, mais ce que tu propose me semble pas être idéal.


Image IPB

#4
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Suggestion refusée,

 

Je pense que certaines population existantes pourraient être revues avant d'en ajouter des nouvelles. De plus les généraux pourraient certainement combler une partie de tes attentes.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




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