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[Refusée] Refonte de la Base Spatiale


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8 réponses à ce sujet

#1
Armand

Armand

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  • La page concernée par le changement : Base Spatiale

 

  • Ajout d'un nouvel élément : Implantation des composants spatiaux

 

  • Description du nouvel élément : 
  • Pour donner plus de profondeur, de vie, d'attrait à la flotte, il serait bon, je pense d'y intégrer les composants spatiaux comme l'on possède des transporteurs, VR, sondes etc ... N'est il pas lassant ou désolant de taper juste des valeurs quand on créée un modèle de vaisseau pour avoir un montant total ? Je propose tout simplement de pouvoir construire ces composants, pourquoi pas revoir leurs valeurs, les prix ? En ajouter des nouveaux ? D'autre part, les petits joueurs se verraient +/- protégés en ayant construits ces composants, j'entends par là, une fois un compo construit c'est des ressources sécurisées.

 

  • Les + : Ajouter du game play ou du "réalisme" au jeu, et de la profondeur. Les composants peuvent se dealer, et en échanges les petits joueurs peuvent espérer pouvoir assembler un vaisseau et non le construire. Ce qui veut dire que deux choix se proposent au joueur : soit construire le vaisseau (en ayant au préalable débloquer toutes les technologies, ou bien assembler un vaisseau (plus pour les petits joueurs) qui aurai commercé ses composants spatiaux. J'ai déjà joué sur deux différents jeux où ils proposaient ce système c'est pas mal du tout ...

 

  • Les - : quels moins ? du café pour Turing ?


#2
Hetakin

Hetakin

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lu en diagonale et rien compris, alors je suis contre



#3
Armand

Armand

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A quoi sert de donner son avis si tu lis pas ... ?

 

D'autant plus que tu es un joueur porte ...



#4
Hetakin

Hetakin

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A quoi sert de donner son avis si tu lis pas ... ?

 

D'autant plus que tu es un joueur porte ...

ok en relisant un peu j'ai compris mais ce n'était pas clair du tout. C'est en gros créer des nouvelles ressources appelées composants de vaisseau (plusieurs types en fonction du lvl, etc)... Pas mal mais c'est une refonte totale du gameplay car imaginons dans une alliance - tu n as plus besoin de faire les recherches puisque tu peux demander à un joueur de produire les composants pour toi. Ca change complètement le jeu.



#5
Armand

Armand

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Disons que le plus évolué aura le monopole du commerce sur les composants. Donc à lui de faire grimper les prix, si toi tu veux prendre ce monopole, à toi de monter tes technologies. Si tu es le plus évolué de ton alliance, tu peux fournir tes membres mais pas non stop non plus.



#6
Hetakin

Hetakin

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Disons que le plus évolué aura le monopole du commerce sur les composants. Donc à lui de faire grimper les prix, si toi tu veux prendre ce monopole, à toi de monter tes technologies. Si tu es le plus évolué de ton alliance, tu peux fournir tes membres mais pas non stop non plus.

Oh si je vois bien un sac à points (comme on en a déjà à la lcc) chez qui on balance nos ressources et qui construit  des composants pour nous...



#7
Armand

Armand

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Voilà une stratégie parmi tant d'autre qui unifie les joueurs et qui privilégie le jeu d'équipe :) Chaque alliance chercherait à avoir le monopole.



#8
Hetakin

Hetakin

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Voilà une stratégie parmi tant d'autre qui unifie les joueurs et qui privilégie le jeu d'équipe :) Chaque alliance chercherait à avoir le monopole.

c est pas trop mal mais je ne pense pas que ce soit prioritaire. Je propose que tu mettes 400 crédits pour le financer :)



#9
Turing

Turing

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Il y a déjà assez peu de joueurs qui s'aventurent à faire de la flotte, je ne pense pas que rajouter une étape soit une bonne solution.

De plus cela complexifierait grandement le code de gestion des vaisseaux ce qui représente beaucoup de travail.

 

Suggestion refusée


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




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