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[Refusée] réforme protection des planètes


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18 réponses à ce sujet

#1
Masterchief

Masterchief

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  • Description du nouvel élément : modification du système de protection d'une planète
  • Les + : plus d'attaque, plus d'attractivité
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Je pense que l'ajout de la protection de planète est une bonne chose pour celui qui vient de perdre une grosse flotte ou une grosse armée. Cela lui permet de se reconstruire tranquillement sans subir de nouvelles attaques.

 

Mais je pense que beaucoup en abuse et se cache en tout temps derrière pour ne subir aucune attaque.

 

1) il faudrait mettre en place une limitation sur le nombre de protection mise par un même joueur (par exemple 2 par mois)

 

2) il faudrait également une limitation de temps entre deux protections pour un même joueur (par exemple 3 jours avant de pouvoir le réactiver)

 

cordialement

Masterchief


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#2
griselidi

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totalement contre on est déjà assez penalisé sur ca



#3
Azar

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Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Nous restons sur un jeu de guerre, et cumuler les protections ne devraient pas être possible.

La solution 2 me parait cohérente, cette protection fonctionnerait un peu comme le mode vacances: 3jours de protection, mais impossible de la réactiver pour une durée donnée. 



#4
StormE

StormE

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Plutôt d'accords pour le limiter à un certain nombre par moi.

totalement contre on est déjà assez penalisé sur ca

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#5
griselidi

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on est sur un jeu de guerre et alors? par exemple les guildes de commerces elle font pas de guerre que je sache? Et croire que parce qu'il n'y a plus de protection planétaire vous allez peté plus de monde?la protection planétaire est cher et elle empêche tout action de la part de la personne qui l'a activé. Donc cette personne peut se faire raider sur les autres planètes sans qu'il puisse se défendre. le seul avantage est d'avoir une planète tranquille ...



#6
Reese

Reese

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totalement contre on est déjà assez penalisé sur ca

 

Logique, tu utilises toi aussi cette fonctionnalité  :P

 

 

Autrement je suis tout à fait pour cette réforme. Comme l'a très bien dis masterchief, certains se planquent derrière cette protection. C'est normalement une solution temporaire, et on dirait que des joueurs l'utilisent de façon permanente  :wacko:


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#7
griselidi

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je l'utilise car j'ai pas le choix, je trouve pas sa normal qu'on puisse me raider avec des flottes de 25m... je suis pas le seul a l'avoir utilisé. Un jeu de guerre ou on peut pas se defendre... Donc soit je credite pour avoir une planete en paix soit je credite pour avoir une flotte?



#8
Azar

Azar

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Et je reste sur ma position. C'est une tranquillité pour celui qui l’achète, et les cumuler ne devrait pas être possible. 
Si le MV était conçu comme ça, le joueurs passeraient leur temps à y rentrer, en sortir pour raider rapidement, et y rerentrer.

D'accord, la protection planétaire est payante, mais elle ne devrait pas permettre de faire son jeu dans son coin sans "interactions" avec les autres joueurs. Il y a de très bons jeux solo pour ça.

On ne demande pas son éviction, je pense que tout le monde comprend pourquoi elle existe. On demande sa limitation.



#9
frenchy

frenchy

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Totalement d'accord avec cette réforme.


Nous sommes sur un jeu de guerre, et certains ici se cachent h24 dérrière cette protection sans vraiment jouer, par le simple fait qu'elles empêchent toute interaction sociales entre les soldats des autres planètes de l'univers.

 

Bref il y' a des planqués.

 

cdlt,

frenchy



#10
griselidi

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je suis d'accord sur la théorie mais pas sur la pratique. tu trouves ca normal qu'une personne qui a 10* tes points te pilles sans que tu puisses te defendre? a la base la limite fort faible "combler" le probleme, là c'est clairement pas le cas, tu as un 50 eme a 300k de pts et un 1er a 115m...



#11
Le diable apocalypse

Le diable apocalypse

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Ou alors le rendre plus chère tous simplement, la protection c'est bien beau pour 1 planète mais en contre partie tu ne pas raider d'autre joueur.



#12
griselidi

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ca empeche seulement les flottes ^^ car generalement c'est pour ca que la protection est activé



#13
Masterchief

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je suis d'accord sur la théorie mais pas sur la pratique. tu trouves ca normal qu'une personne qui a 10* tes points te pilles sans que tu puisses te defendre? a la base la limite fort faible "combler" le probleme, là c'est clairement pas le cas, tu as un 50 eme a 300k de pts et un 1er a 115m...

 

On est beaucoup dans ce cas de pouvoir se faire attaquer par une personne qui a dix fois nos points voir plus pour certains et qui n'utilise pas de crédit pour se protéger d'eux. C'est à toi de développer tes propres moyens de défense (bunker, ghost de flotte,...)


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#14
griselidi

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en fait je vois pas ce qui gêne au final car si on joue pour soit ou qu'on joue pas du tout ca change quoi ca vous enlève ni ajoute aucune cible. Vous croyez sérieusement qu'une personne va payez tout le temps pour avoir sa planète protéger? ou le joueur va juste payer pour avoir des bonnes bases et se reconstruire s'il se fait pété? Je suis sur que depuis l'ouverture du serveur il y a eu des rages quit car quand il se faisait pété il avait pas de quoi se refaire assez rapidement...

Je pense qu'il faut limité cette protection planétaire a toute personne supérieur a un certain niveau de point.

 

Du stylé - 10 m de point de bâtiments : autant de protection qu'ils veulent

 

20 m de pts bat: limité à 21 jours

 

50 m de bat limité à 6 jours



#15
griselidi

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On est beaucoup dans ce cas de pouvoir se faire attaquer par une personne qui a dix fois nos points voir plus pour certains et qui n'utilise pas de crédit pour se protéger d'eux. C'est à toi de développer tes propres moyens de défense (bunker, ghost de flotte,...)

je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je le dis plus haut, la protection planetaire ne servira plus a rien d'ici quelque temps car les joueurs pourront ghoster leur production ou la planquer dans les bunkers



#16
Azar

Azar

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Les joueurs peuvent utiliser le bunker dès le début, et concernant le ghost, une très grosse majorité du top 50 s'en sert déjà.

La protection planètaire devrait servir ponctuellement, si tu lances une grosse production de vaisseaux, et que tu n'as pas envie d'être la H24 pour les évacuer par exemple. Ponctuellement.



#17
Pikachu

Pikachu

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je l'utilise car j'ai pas le choix, je trouve pas sa normal qu'on puisse me raider avec des flottes de 25m... je suis pas le seul a l'avoir utilisé. Un jeu de guerre ou on peut pas se defendre... Donc soit je credite pour avoir une planete en paix soit je credite pour avoir une flotte?

 déplace t'as pm a ce moment la ca te coute moins chere et en 900 je ne viendrais pas .... quoi que ^^



#18
Turing

Turing

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Bonjour,

 

Cette fonctionnalité à pour but de donner la possibilité à ceux qui le souhaitent de développer leur compte un peu plus tranquillement pendant une certaine période.

Nous comprenons que cela peut être frustrant pour d'autres joueurs mais les limitations sont déjà importantes pour ceux qui l'utilisent.

 

Même si les flottes et pop sont protégés sur une planète, vous avez encore 9 planètes à raid alors que le joueur protégé ne peux pas se défendre.

 

Proposition refusée


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#19
Hetakin

Hetakin

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J'étais contre la proposition. Qu'ils payent s'ils le souhaitent






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