Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Fin de l'alliance sword art online (SAO)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

je vous annonce que l'alliance sword art online pris fin

 

alliance a été en déclin suite au départ de plusieurs membre mais nous avons etait une très bonne alliance avec un très bonne esprit équipe, autre fois on était pas les plus fort mais on avais l'envie de jouer même si on s'avais que on gagnerais pas nos guerre 

 

donc dans ce message je tien a remercie tous mes membre pour tous ce qu'il on donner et leur energie qu'il on donner et tous le temps passer avec était un bonheur c’était une vrai famille pour moi je suis triste que l'alliance est pris fin en tous cas merci a tous pour les moment que vous m'avez donner je ne les oublierais pas j'ai passer d’excellent moment et vous resterais toujours dans mon cœur et meme si l'alliance n'existe plus au fond de vous et pour moi on resteras toujours la famille sword art online (sao) 

merci beaucoup

Asuna-Yuuki-asuna-yuuki-35129329-1011-13

sao-md_1st-anniversary.jpg



#2
Hermione

Hermione

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe : Femme

Une alliance sympathique qui m'a bien aider à démarrer, j'y ait de bons souvenir, merci pour tout ! 


1537289968-hermione.png


#3
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

RIP SAO, une alliance qu'on espère retrouver dans le prochain univers  :wub: pour vous détruire  :angry:  :angry:  :angry:  :ph34r:



#4
Hermione

Hermione

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe : Femme
RIP SAO, une alliance qu'on espère retrouver dans le prochain univers  :wub: pour vous détruire  :angry:  :angry:  :angry:  :ph34r:

 

On verra bien  ;)


1537289968-hermione.png


#5
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

on veras j'etais pas ou courant du nouveau serveur






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)