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[Refusée] Augementation des ressource


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12 réponses à ce sujet

#1
Geeneral

Geeneral

    Membre

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  • La page concernée par le changement : jeu
  • Ajout d'un nouvel élément : Augementer la production de ressource des joueur top 10 
  • Description du nouvel élément : on a pas assez de cible allez montant les production
  • Les + : on va se marrais
  • Les - : je n'en vois pas :D

 



#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
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  • Sexe : Homme

Contre.

Il serait préférable d'augmenter les prods de tout le monde sauf le top 10. Le jeu est déjà assez simple comme ça


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
Orion97

Orion97

    Membre avancé

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  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

Absolument contre !

Tu ne veux pas aussi leur fournir flottes et armées pour détruire les pauvres joueurs qui galèrent deja à monter pendant qu'on y est ? ^^'

 

PS : c'est un jeu de guerre ... si tu veux des ressources, tu vas te battre et c'est tout ! 



#4
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
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  • Sexe : Non spécifié

contre.


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#5
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
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  • Sexe : Homme

En fait si on doit augmenter les ressources, je suggèrerais plutôt dans l'autre sens. Ce serait aux petits de se faire avantager puisqu'il y a une grosse différence de point entre plusieurs joueurs du top 50. Mais dans les 2 cas, il y aura des pour et des contres. Donc c'est probablement mieux de laisser la production de ressources comme elle est.



#6
Geeneral

Geeneral

    Membre

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  • 97 messages
contre.

Sans commentaire XD



#7
somoaone

somoaone

    Membre avancé

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Les hauts niveaux sont déjà désavantagés étant donné que le coût de chaque niveau supplémentaire est toujours plus important par rapport à la faible production supplémentaire. N'importe qui qui prend la peine de faire le calcul se rendra compte qu'il y a plusieurs mois avant d'avoir le retour sur investissement. 

Je penses qu'il faudrait revoir la formule de prod des extracteurs et tout le monde en profiterai car Tom ne devait penser à plusieurs années de jeu à l'avance

plus de prod veux aussi dire plus à piller

 

PS : si quelqu'un veux essayer :

un de mes extracteurs pour passer de 14 480 207 d'or / h à 15 826 214 d'or / h me demande :

Fer 17 884 920 771
Or 9 581 207 556
Cri 1 277 494 340
 
Au bout de combien de temps j'aurai récupéré l'or que j'ai investi ?
 


#8
kenshiro

kenshiro

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  • 8 messages

Les hauts niveaux sont déjà désavantagés étant donné que le coût de chaque niveau supplémentaire est toujours plus important par rapport à la faible production supplémentaire. N'importe qui qui prend la peine de faire le calcul se rendra compte qu'il y a plusieurs mois avant d'avoir le retour sur investissement. 

Je penses qu'il faudrait revoir la formule de prod des extracteurs et tout le monde en profiterai car Tom ne devait penser à plusieurs années de jeu à l'avance

plus de prod veux aussi dire plus à piller

 

PS : si quelqu'un veux essayer :

un de mes extracteurs pour passer de 14 480 207 d'or / h à 15 826 214 d'or / h me demande :

Fer 17 884 920 771
Or 9 581 207 556
Cri 1 277 494 340
 
Au bout de combien de temps j'aurai récupéré l'or que j'ai investi ?
 

Environ 468 ans  :lol:

 

C'est d'ailleurs un peu le but du jeu, il ne faut pas que les choses soient rentables sur le long terme.

Au bout d'un moment il vaut mieux investir dans d'autres choses, c'est là qu'est la diversité du jeu.

D'autant plus que cela fait gagner des points qui permettent de monter au classement, il ne faut pas voir que l'aspect rendement.

A un certain niveau il vaut mieux opter pour ce qui allège les temps de constructions plutôt que la production.

 

Vous pouvez aussi offrir des trêves aux joueurs plus faibles que vous pour leur laisser le temps de se construire une flotte par exemple que vous pourrez traquer par la suite ou encore vous mettre en pause le temps que l'univers évolue un peu. 

 

Ce n'est pas l'augmentation des productions qui donnera un intérêt au jeu bien au contraire, plus de production = plus de ressources = plus de points = moins de cibles, on en reviendra toujours au même point. S'il fallait augmenter la production ce serait celle est petits joueurs ce qui leur facilitera la montée en niveau, c'est-à-dire plus de cibles pour les gros joueurs. 

 

Kenshiro.



#9
Turing

Turing

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  • Sexe : Homme
Ce n'est pas l'augmentation des productions qui donnera un intérêt au jeu bien au contraire, plus de production = plus de ressources = plus de points = moins de cibles, on en reviendra toujours au même point. 

 

Les gros joueurs ont de toute façon atteint le minimum de cibles possibles. (Sinon Cellen ne pourrait raid que le top 10)


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#10
somoaone

somoaone

    Membre avancé

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  • Sexe : Homme

Monter le siège pour réduire le temps c'est un moyen pas une finalité et les autres choses à investir comme les technos double de ressources nécessaire par niveau donc y faut que les ressources disponibles ( internes et externes ) suivent.

 

Concernant les cibles quel intérêt d'en avoir si elles doivent rester sur une certaine prod et ne plus la monter à un certain point. Le problème de rendement à un certain niveau d'extracteur arrivera aussi pour les plus faibles mais juste avec un décalage. Comme je l'ai écris revoir la formule de calcul de prod profitera à tous ( dès le bas niveau pour monter mais aussi les plus hauts pour rester rentable )

 

Après quand tu as des ressources par prod ou grâce à des cibles, le problème est le même ( si s'en est un ) : tu les dépenses et ça fait gagner des points ( sauf si c'est dans des appareils et que tu les r'fil à quelqu'un de plus haut ensuite )



#11
Hetakin

Hetakin

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Environ 468 ans  :lol:

 

faux, 290 jours



#12
somoaone

somoaone

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Et ça juste pour l'or !



#13
djomeg

djomeg

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La plus part des gros joueurs sont des frigos qui pourrait être davantage remplis afin de permettre au plus petit de se goinfrer allègrement

alors juste pour ça j'ai envie de dire pour  :D


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