Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Bonus de connexion pour les faibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
  • La page concernée par le changement : production
  • Ajout d'un nouvel élément : bonus de connexion : 20 - 50 - 100 - 200 - 300% de production pour les joueurs inférieurs au top 15
  • Description du nouvel élément : il est devenu évident que les joueurs faibles n'ont plus aucune chance de rattraper le top 10 sans coup de pouce. Ce faisant, on perd l'intérêt de jouer puisque condamnés à rester bons derniers. Les plus réactionnaires expliqueront qu'il faut raider mais les plus éclairés remarqueront que cela n'attire pas ou plus assez les joueurs si bien qu'ils se découragent. Je propose de donner un coup de pouce aux joueur tout en les incitant à se connecter grâce à un bonus évolutif (en fonction du nombre de jour consécutif) à la connexion. Ils recevraient simplement des ressources équivalent à un pourcentage de leur production journalière sur chaque planète. (les plus malins remarqueront que je préconise un bonus répartit sur les différentes planètes afin d'inciter à se connecter quelques minutes pour rassemler/évacuer et donc utiliser une éventuelle flotte)
  •  
  • Les + : 
  • Les - : potentiellement du pillage de ces bonus mais comme il est crédité à la connexion, le joueur a le temps de vite dépenser


#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Pour

Il sont crédités où tes bonus ? Sur la PM ? Si les hangars sont trop faibles ? 


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
frenchy

frenchy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Contre, l'idée est bonne mais j'ai peur de certains abus, je me dis que le système de récupération des comptes abandonnés se suffit à lui même pour les nouveaux.



#4
kitof91

kitof91

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Contre. Il y a déjà les votes. Plus tu te connectes, plus tu peux voter et plus tu as de crédit, donc tu peux acheter des ressources.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)