Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Nouvelle technologie de transformation de ressource


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

.



#2
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme

Je suis totalement contre... 

Complètement Abusé.

Imagine Azar il vend 1G d'ely contre 4G de fer il a juste a transforme c'est 4G de fer en ely...



#3
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

.



#4
S3RIA

S3RIA

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

moi j ai rien contre !! et au point ou en ai azar sa changera pas grand chose !! mais pour les plus petit cmme nous sa pourrais aidez !!



#5
Aigle

Aigle

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

 Je trouve sa très bien, en particulier sa pourrais aussi servir à tout moment sans passer par le jeu ou par un autre joueur dans le therme et commerce quand personne veux commercer ou que personne est intéresser par du commerce ou un échange.

Sa permet d'éviter les trop grande perte de ressources et de ce débarrassé des ressources pour évité les attaques intempestives spécialement pour des ressources que les joueurs aurait besoin pour ce développer.



#6
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Il y a la banque pour ça. Changer les limites de la banque pourrait faire l'affaire.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#7
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

d'accord avec root, il "suffirait" d'améliorer la banque en enlevant déjà le fait qu'on ne puisse ni vendre/acheter quand le taux atteint + ou - 15% et également augmenter la quantité d'unité de push qu'on peut échanger, parce qu'actuellement elle est juste ridicule...


                         785.png


#8
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

asolument inutile .... quel est donc l'interet d'avoir 4 ressources differentes ?  :huh:  si c'est ca, autant changer tout le systeme de ressources qui n'aurai meme plus d'interet .... totalement contre !



#9
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

.



#10
S3RIA

S3RIA

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

quitte a mettre une tchno efemere que l on treouverais en exploration qui relancerais un peu les explo qui a mon avis dans l etat actuel servent absolument a rien !! 



#11
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

En gros c'est le meme systeme que la banque donc autant modifier la banque, mais si on enleve les limites la banque va se retrouver qu'avec du fer...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)