Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

StarGate The Alliance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme

Salut à tous, je voulais profiter de la mise en place de la nouvelle équipe du staff, pour vous parler d'une série de vidéos que je fais sur youtube. En effet comme dirait teal'c la plupart des joueurs qui sont ici sont là car à l'origine AL était un jeu sur stargate, et donc vous êtes pour la plupart des fans de stargate.

 

Et donc si tel est le cas, vous serez content de savoir que je fais une série de vidéos pour vous présenter le célèbre jeu stargate qui a était annulé par la MGM: StarGate The Alliance.

 

 

A l'origine il devait sortir sur ps2, pc et la première xbox du nom. Malheureusement il a été annulé avant que le jeu soit fini. Cela dit dans mes vidéos je vous présente et commente le gameplay du jeu qui était prévu. Et je peux vous dire qu'il était vraiment sympa!!!

 

 

 

 

 

Voilà si les vidéos vous en plus n'hésitez pas à vous abonner à la chaine car cela nous aidera beaucoup. Cette chaine est une chaine communautaire sur stargate. Et donc on est plusieurs à proposer des vidéos sur stargate dessus.

D'ailleurs le célèbre site stargate fusion a publié une news sur nous :)  Et du coup quand la nouvelle version du jeu sortira, je pourrais faire une vidéo dessus, et comme ça il y aura pleins de nouveaux joueurs :)

 

 

 

 


341701tecksign.png


#2
Galinnette66

Galinnette66

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Quelques parts entre chez toi et chez moi

J'ai pas regardé en entier mais rien que ta première vidéo ton micro est bien trop faible augmente le quand tu t'enregistre 


783937Galinnette66sign123.png

 

                                           Me voila de retour sa va casser des boubouches =) 


#3
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié

je suis dégouter par la MGM, annuler une série qui marche du tonnere

annuler des jeux qui aurait pu etre une grande réussite

annoncer la venue d'une trilogie pour le film stargate et apres plus rien

 

a quoi il joue serieusement


3410.png


#4
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
je suis dégouter par la MGM, annuler une série qui marche du tonnere

annuler des jeux qui aurait pu etre une grande réussite

annoncer la venue d'une trilogie pour le film stargate et apres plus rien

 

a quoi il joue serieusement

 

Une série qui marche du tonnerre ? Elle est terminée depuis 10 ans ...

Je ne comprend pas l'obsession des joueurs d'AL pour stargate ... Ouais c'était très bien mais il existe pleeeeiinn d'autres séries très bonnes et qui marchent tout aussi bien, voir beaucoup mieux que SG à son époque.

 

De toute façon si la MGM annule ses jeux ou films, c'est que le public n'est pas si important que ça.

 

https://www.senscrit...eries_US/210487


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#5
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié

chacun son opinion

pour ma part c est la meilleure série de science fiction avec x-files

et elle a détrônée x-files comme série la plus longue jamais diffusée sans interruption de diffusion


3410.png


#6
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme

Si on est obsédé par stargate, c'est que la plupart des joueurs d'AL, d'une moins une grande partie sont des fans de stargate. D'ailleurs avant le jeu s'appelait stargate adventure. Donc c'est pas pour rien qu'on aimerais avoir une suite à notre franchise préféré.

 

Oui et en plus d'avoir annulé stargate the alliance, stargate world, stargate unleashed, on a jamais eu de vrai jeu stargate. Heureusement qu'il y a beaucoup de fans, qui font des jeux et mods stargate...

 

Sinon pour ceux qui ne sont pas au courant depuis plusieurs mois il existe une suite officiel à stargate atlantis. Mais pas en séries TV mais en comics. Il y a déjà 7 Tome de sortie et il va y en avoir pleins d'autres. Et même si sa fait bizarre au début de voir la suite sous ce format là, les comics sont super bien fait, et très fidèle à la série. D'ailleurs suite à un nouvel accord avec la MGM à la fin du mois devrait sortir la suite de stargate universe également en comics.

 

Donc bon au final même après 10 ans, la franchise continue toujours de vivre...


341701tecksign.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)