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nouvelle technologie sarcophage


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10 réponses à ce sujet

#1
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • La page concernée par le changement : technologie
  • Ajout d'un nouvel élément : sarcophage
  • Description du nouvel élément :

    Voici une "idée" "solution" pour le coté population raidable. Après avoir vue beaucoup de Del suite a des pertes de pop du a des raides (oups...) je me suis dit que l'ont pourrait voir une nouvelle technologie apparaitre, "sarcophage" qui permettrai dans une certaine mesure de pouvoir ressuscité une partie des populations perdue lors d'un combat.

  • le ratio récupération des pop pour le gagnant lors du combat resterai le même, il me semble bon.  En revanche il y a toujours une partie de la population qui meurt/disparait lors des combats et qui ce retrouve dès lors complètement perdue. elle pourrai donc être ressuscité dans une mesure raisonnable 20 à 50% max. ça éviterai certain del de compte et permettrai de ce re faire une petite armé. A l'heur actuel sur un raide avec attaque gagnante il y a une partie population gagné par l'attaquant. une partie population "perdue" et une partie qui reste au défenseur. je propose la récupération uniquement sur la partie "perdue" bien sur....

  • je pense a une technologie sur 8 à 10 nivo pas excessivement dur a développer car les combats terrestre sont les premiers que l'ont fait. avoir la technologie rapidement serait bien. (je n'est pas d'idée a quoi l'associé si ce n'est le/les bâtiments qui produise de l’énergie.

voici un ptit screen pour être sur d'être bien compris

 

zu98.jpg

 

pour ce qui est des speeder, ont pourrait aussi trouver une technologie "réparation" ...

  • Les + : permettrai de garder beaucoup de joueurs qui bien trop souvent Del suite à un raide sur leur pop...
  • Les - : /

voilà si certain ont des idées a associé qui peuvent permettre le développement du sujet, faite vous plaisir ;) même si je pense que pour le "fond" le tous y est.... je pense que sur les détails y à de quoi faire.


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#2
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

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  • 148 messages
  • Sexe : Homme

Je trouve cette idée vraiment intéressante,d'ailleurs cette Technologie était déjà présente sur d'autres jeux.  :P

On pourrait faire un ratio par exemple 1 soldat sur 5 peut-être récupérer avec cette technologie,Mais pour que ça soit plus intéressent faudrait que les unités détruite se forment avec du temps pas d'un seul coup. :D

Après avoir pour mettre un niveau maximum à cette technologie car si c'est fait arriver à un certain lvl elle ne saura plus utile a lvl ups. ^_^

Sinon je trouve l’idée de dore vraiment Intéressent.

Au passage très beau rc   :D  :)  ;)  :D  :lol:  :(  :angry:  :mellow:  :huh:  ^_^  :o  B)  :rolleyes:  :rolleyes:  :ph34r:



#3
dore

dore

    Modérateur général Forum

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  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

oui bien sur il y aurai un temps de resu, (j'ai zaper de le mettre mais j'y est penser -_-)  par exemple:  5 minutes par unité qui pourrai descendre a 1 minute une foi le lvl techno max. idem pour les resu ont pourrai commencer à 15% et finir à 35/45% une foi le lvl max techno.


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#4
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

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  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Je suis pour la proposition et également POUR le temps de résurrection déja rien que pour le cas suivant : 

- Si toute l'armée ressucite tout de suite, il suffit pour une alliance d'envoyer une attaque par membre pour dératiser completement l'armée et tout ce qui a été réssucité (comme cela s'est par exemple vu sur le RC contre Cellen posté plus haut), or c'est justement ce qu'on veut éviter.

 

Le temps serait inversement proportionnel au niveau de la technologie, ce qui me semble tout à fait justifié , car contrairement au pourcentage de sosos à réssuciter, le temps lui est bcp moins désavantageux pour les joueurs faibles (exemple, un gros joueur mettre 7 jours a récup une armée de 190M équipés alors qu'un faible mettre 7 jours pour 1M équipés, ce qui n'est pas moins fort a son niveau).


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#5
dore

dore

    Modérateur général Forum

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mes idées serait que la resu serait faite sur la planète ou les soso sont mort. mais pas de façon automatique anubis.

Le joueur devrait lancer la resu lui même via une icone dans la partie "population" et aurait la possibilité de les lancer quand il veut durant les 7 jours qui suivent. ensuite les populations disparaitrait.

donc ça me semblerai peu probable qu'il ce face shooter ses resu, il n'aurait qu'a fermer sa pde pour évité de nouvelle perte.

 

après pour les temps de resu il serait fixe. pas en fonction des points et encore moins en fonction du nombre de perte.


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#6
AldarionBzh

AldarionBzh

    Nouveau

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  • Sexe : Homme
  • Lieu : Nice
L'idée est vraiment intéressante ! Le fait de garder une partie de son armée, en plus de garder des joueurs, permettra d'augmenter le nombre de combats et peut-être amener de nombreuses guerres bien juteuse :)

#7
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

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  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

très bonne idée. 

 

totalement pour  :)


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#8
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

Je suis 200% pour un système de récupération de flotte après les combats.
Je voulais d'ailleurs l'intégrer très rapidement sur A-L dès la reprise.
Mais je me suis rendu compte que le code source ne permettrait pas un ajout simple et rapide de la fonctionnalité comme je l'aurais souhaité.
Cela nécessitera donc un travail plus profond de développement.
Mais a terme, clairement, c'est quelque chose qu'il faut ajouter pour éviter les "rage quit" après une perte de flotte.


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#9
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Je suis 200% pour un système de récupération de flotte après les combats.
Je voulais d'ailleurs l'intégrer très rapidement sur A-L dès la reprise.
Mais je me suis rendu compte que le code source ne permettrait pas un ajout simple et rapide de la fonctionnalité comme je l'aurais souhaité.
Cela nécessitera donc un travail plus profond de développement.
Mais a terme, clairement, c'est quelque chose qu'il faut ajouter pour éviter les "rage quit" après une perte de flotte.

 

le sujet porte sur la récupération/résurrection des populations. ( mais je vous invite a créer un topic sur la récupération des flottes dans ce même sous forum section " Suggestions et amélioration" "En attente"  ) :P mdr

 

plus sérieusement est ce que la difficulté est aussi présente pour la récupération des populations? (je suppose que oui mais je demande quand même)


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#10
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

Je vais analyser la question de manière globale et voir comment nous pourrions procéder. Mais sur le principe, j'y suis extrêmement favorable.


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#11
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

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  • 706 messages

oué faut faire pauer le client (euh je voulais dire joueur). Et donner une prime à la cité des crevards pour chaque fois qu'ellle fiorce un gars à payer en le poutrant






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