Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Orion97 porte plainte contre Gorilla


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

#1
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Salut,

 

Orion97 a peur :D

 

  • Pseudo de l'accusateur : Orion97
  • Pseudo de l'accusé : Gorilla
  • Raison de la plainte : Non respect du réglement d'attaque après avoir était viré de la AIG :P
  • Univers : Caliban
  • Autres informations : J'ai un rapport que je peut fournir au modérateur comme preuve

Cordialement, Genneral

 

<3



#2
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

Je n'approuve pas cette plainte puisque que je l'ai meme formellement refusé (je peux faire des screen de ce que j'avance si besoin). De ce fait, cela meriterait meme une sanction envers Geeneral pour falsification d'identité  :angry:



#3
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Sais pas une  falsification d'identitévu que je me suis pas appeler orion97 sur le forum :D :P :P :D donc pas punissable :P



#4
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

forcement quand on change sa plainte c'est facile..... mais le fait est que j'ai refusé, je ne vois pas en quoi cela te concerne 



#5
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Cest quoi cest gaminerie

Univers Andromede : 710.png


#6
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

oh c'est juste Geeneral qui cherche par tous les moyens de punir Gorilla pour se venger du mute qu'il a pris  :lol:



#7
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Non pas pour se venger, Il ne respect pas le réglement faut sanctioner ! Moi on me sanction pour rien ! Faut le sanctioner pour quelque chose :

 

Orion97 confirme mais dire quand meme : http://img11.hosting...on97gorilla.png donc hein :D

 

Non sais pas une gaminerie sais serieux :P



#8
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme
  • allié avec vous (pacte automatique, membre de la même alliance, etc...).

Vous devez respecter les règles d’attaques suivantes :

  • Un joueur ne peut attaquer que 6 fois dans un cycle de 72h, un autre joueur.
  • Ce cycle de 72h contient un ou plusieurs cycles de 24h.
  • L’attaquant ne peut attaquer que 3 fois par cycle de 24h.
  • Le joueur ne peut attaquer qu’une fois, par cycle de 24h, une même planète via le Portail de téléportation.

Un système de gestion des attaques bloque les éventuelles attaques qui ne respecteraient pas les règles ci-dessus. Cependant, veuillez contacter le Staff en cas de problème avec ce gestionnaire d’attaque.

 

Déjà de base Orion ma virée je suis donc plus allie avec.
Et de plus tu te permets des déposes plaintes à la place de quelqu'un sans son approbation sa tourne ronde dans la tête ? 

Mais bon quand je vois le joueur qui la dépose sa ne me surprend pas...

Je laisse Le staff vérifier si j'ai commis une faute chose que je ne pense pas.

Cordialement l'homme singe. 



#9
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

gorilla t'avais pas le droit.

c'est un oubli de tom de quand il a créé le jeu qui avait deja été signalé sans etre reparé.

 

Apres si Orion veux pas porté plainte c'est a lui de voir ...



#10
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Oui,je rejoinds sango !

 

Mais ce n'est pas une raison pour qu'un autre joueur porte plainte pour un autre,c'est du jamais vu,c'est comme si Carter avait eu une pichenette fait par Anubis et Daniel,pas content,va porter plainte car il aime pas Anubis (ou les pichenettes,on ne sait pas),Je pense que la plainte devrait être refuser vu qu'elle ne vient pas du vrai accusateur (Orion).

 

PS: Personne n'est Dieu et tous le monde on doit se meler de ses affaires et regarder si les siennes d'abord sont propres !

 

Docteurement,Yorkgate


                  


#11
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme
gorilla t'avais pas le droit.

c'est un oubli de tom de quand il a créé le jeu qui avait deja été signalé sans etre reparé.

 

Apres si Orion veux pas porté plainte c'est a lui de voir ...

Je ne vois pas en quoi je suis responsable comment veux-tu que je le sache par le voit du seigneur ?



#12
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
Je ne vois pas en quoi je suis responsable comment veux-tu que je le sache par le voit du seigneur ?

En consultant et lisant le réglement et en le respectan se qui n'est pas ton fort :)



#13
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme

Moi je me défends d’être INNOCENT pour moi si Tom à oublier ou un autre a oubliée je ne suis pas coupable de son erreur et moi je vois nul parce qu'l est dit de ne pas attaquer après être exclu d'une alliance..

 

Pour moi un Pacte=Pacte 

Alliance=Alliance deux chose différente.



#14
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Sa sufit pas sa pour toi :

 

 

Liste des pactes entre joueur Liste des pactes automatiques (alliance)

 

Pardon les deux mot pactes sont different j'ai oublie... Par car tu et un singe que tu ne comprend pas ca ? :-(



#15
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

Gorilla le probleme c'est que ca a deja été signalé sur le forum donc t'avais un moyen de le savoir ou meme en demandant au joueur.

 

SI tu veux c'est un peu comme l'excuse des bug utilisé par certain joueur parce que tom était au courant mais a rien fait.

C'est le probleme avec la si longue absence de TOM.

 

Apres ca change rien au fait que celle les victimes des attaques sont en droit de demandé reparation donc le ban et personne d'autre



#16
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Depuis quand poste-t-on des plaintes au nom d'un autre et sans son accord préalable ?! Plainte refusée, une sanction sera appliquée contre Geeneral en cas de récidive (sachant que ça ne le concerne en rien).

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)