Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Bonus de connexion


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
  • La page concernée par le changement : salle de controle
  • Ajout d'un nouvel élément : on recoit un bonus journalier quand on se connecte
  • Description du nouvel élément : il augmente avec les jours d affilée jusqu à un maxium. Il comporte des ressources, un crédit, des soldats équipés, des speeder (en petite quantité)
  • Les + : incite àla connexion donc au jeu donc à l envie de jouer
  • Les - : aucun


#2
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim

je suis pour les ressource et un tout petit peut de credti mes de la pop ou speeder je suis pas trop d'accord ou alors 1 tous les 20 jours de connection d'affilé


Univers Andromede : 710.png


#3
Galinnette66

Galinnette66

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Quelques parts entre chez toi et chez moi

Pour dans l'idée général mais je rejoins l'avis d'Oka,

la pop ou apps spé devrait être extrêmement limité du genre un bonus mensuel tu gagne 10 de pop tout confondu de manière aléatoire 


783937Galinnette66sign123.png

 

                                           Me voila de retour sa va casser des boubouches =) 


#4
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

POUR

 

Mais gain :

 

Ressource, credit



#5
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Presque Pour,je vois encore un gros avantage donner à des joueurs très actifs qui sont les plus grands joueurs de ce jeu.

Il faudrait alors régulariser le don par exemple 1/1000 de ressources de chaque par connection et les crédits je trouve ça totalement inutile,on peut les avoir déjà,

Et je ne vois pas pourquoi ajouter des appareils ou pops,ou soit on interdit de mettre des pops ou ressources militaires.

 

En gros : Pour seulement avec des gains de ressources assez faible !


                  


#6
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

On peut envisager de donner à la 1ère connexion 5% de la production journalière du joueur, puis ce pourcentage augmente de 1% par jour jusqu'à ce qu'il atteigne 10% de la prod journalière.

 

Pour les crédits/pop/appareils je suis contre en revanche.


                         785.png


#7
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Je ne vois pas pourquoi vous êtes contre les pop/crédits/appareils. Les gens ne se connectent déjà pas pour évacuer les ressources... ce système ne fonctionne que si vous donnez des récompenses difficile à avoir autrement . 

Faire un système en pourcentage c'est encore pire car c'est favoriser largement les gros comptes.  Je rappelle que les crédits peuvent servir à l achat de ressources

 

Dans tous les jeu où il y a çà, ils offrent à terme des marchandises ayant une valeur relativement "exceptionnelle". Le but est d'attirer et si les gars ne se connectent pas pour évacuer leurs ressources, c'est pas uniquement les ressources journalières qui vont les motiver 

 

Ici un exemple pour donner un visuel. J ai pointé en rouge ce qui est normalement achetable via de l'argent IRL dans ce jeu

 

408384Sanstitre.png


Modifié par Hetakin, 19 février 2017 - 18h24.


#8
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme

Pour pour et pour.

  •  (en petite quantité)

Contre en grosse quantité 



#9
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Je suis pour selon certaines conditions :

 

- On ne donne pas de crédits

- Pas de bonus en % du compte. On a besoin de nouveaux joueurs, les anciens n'ont pas besoin de ça.

- Je suis d'accord avec héta, il faut donner des choses qui font envie. 


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#10
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Pour aussi, mais comme beaucoup si on donne des objets exceptionnelles 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#11
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Up

#12
Arcans

Arcans

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Sexe : Non spécifié

@Hetakin: tu veux relancer la suggestion?

 

Bon, pour rebondir sur ce que propose Rondoudou pour les artéfacts et l’idée de Dark-Vador:

Est-ce que quelque chose comme X (5? 7?) jours d’affilé de connexion provoque 25% de chances que des archéologues trouvent un artéfact sur un de nos planètes, 2X jours 50%, 3X 75%, 4X 100%, remise à zéro du compte et c’est reparti pour un tour. Le gain n’est pas énorme, mais si de nouveaux artéfact sont mis en plus, ça ouvre la possibilité à des bonus intéressant, indépendament du niveau du joueur — peut-être même plus intéressant pour les nouveaux?


2311.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)