Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Liste des modifs pour le nouveau staff


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : France

Bonsoir :)

Pour celles et ceux qui ne m'ont pas vu sur le chat Caliban je suis le team manager du staff de reprise.

Ma fonction est de gérer les équipe jeu et forum et je suis également en charge de tout ce qui est règlements et décisions finales sur les dossiers faisant l'objet de contestations.

Sur le chat il a été question du push, du fonctionnement du commerce, d'un concept de mercenariat, de certains ajustements ingame certains m'ont parlé de trop forte conso carburant.

Dans ce topic j'aimerais que vous nous listez ce qui à votre avis mériterais d'être modifié, réétudié. Soyez constructifs, voyez l'intérêt général, l'équilibre des serveurs.

On est pas là pour re-sortir tous les vieux dossiers, les histoires de guerres, de triches etc, je voudrais qu'on trouve des pistes pour améliorer ce qui a besoin de l'être, combler peut-être des vides règlementaires.

On peut essayer de diviser les suggestions de ce topic en 2 parties, tout ce qui est règlementaire, faits de jeux et de l'autre côté ce qui mériterait des modifications dans le code (changement de valeurs comme la conso carburant) etc.

C'est parti :)



#2
damien

damien

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe : Homme

comment on peux se protéger des gros jouer sur horizon j'ai 54k de point et je peux plus monter avec les attaque subit tout les jour c'est découragent et pas cool  



#3
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages


Tout le top 50 est raidable car la limite fort/faible ne s'applique plus, et elle ne s'applique plus pour que les joueurs en haut du classement aient des cibles...
C'était une très bonne modification de l'époque, ça donne à tout le top 50 au moins 49 cibles potentielles, c'est normalement suffisant pour pouvoir améliorer son compte (tandis que les joueurs dans le top 100 et plus bas peuvent monter plus vite car ils ont plus de cibles)

Tu as plein de manières de protéger tes ressources, tu peux utiliser ton bunker, faire une banque volante, ou bien dépenser le surplus en appareils, beaucoup de joueurs font ça. 

Je ne pense pas qu'une refonte soit utile à ce niveau la...



#4
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Règlement

 

Comme je l'ai dis, côté règlement il y a deux problèmes qui entravent les échanges, les interactions et qui paradoxalement favorisent les bons tricheurs ( je ne vise personne, je dis seulement qu'il y a des situations absurdes)

 

- Le problème du push

 

La règle théorique :

 

"Le commerce entre deux joueurs doit respecter les taux ci-dessous (avec une marge d’erreur de 25%) pour être équitable [..]

 

Un échange dure au maximum 48h. Cependant, si à la fin de ce délai, l’échange effectué est toujours inéquitable, alors, le système de push vous accordera un délai supplémentaire de 24h pour vous mettre en règle. Au bout de ces 24h, si l’échange est toujours inéquitable, vous devez faire une demande de push sur le forum dans la section approprié. Un modérateur se chargera de votre demande et traitera les sujets, au cas par cas, (cela n’exclut pas que vous pouvez être banni pour non-respect de la règle).


Si vous êtes dans une situation irrégulière suite à un échange inéquitable terminé (72h écoulées) et que vous n’avez pas fait une « demande de push » "

 

 

La pratique : on n'en sort pas.

 

Dans antaris legacy, les commerces sont toujours toujours inégalitaires. En effet, le commerce n'est jamais un échange ponctuel qui répond aux besoins des deux parties. Dans la pratique, vous avez souvent un joueur qui a des besoins urgent (soit il doit recevoir tout de suite, soit il doit envoyer tout de suite). On ne peut pas toujours se permettre d'attendre que chacun aie tout le nécessaire à disposition. Comprenez bien que la moindre ressource laissée, la moindre flotte a quai est recyclée et pillée sans pitié en moins de 5 minutes dans les périodes d'activités. Le commerce implique pleins d'étapes dangereuses, chronophages bref c'est fastidieux. De plus comme je l'ai dis, l'un des joueurs a souvent des besoins urgent tandis que l'autre voit plutot les choses à long terme. 

 

Les complications arrivent quand on commence à faire pleins d'échange avec pleins de joueur. On ne peut pas gérer tous les délais.  En effet, lorsque vous commencez un échange vous avez 48H. Ca ne pose pas de problème en soit, admettons qu'on le fasse même instantanément. Mais si 38H après vous décidez de faire un deuxième échange. Vous ne disposez que de 10H pour le réaliser ce qui n'est peut-etre pas possible ! Bref un seul échange doit durer maximum 48H à la limite oui mais si vous voulez faire plusieurs échange d'affilée (meme s'ils sont équitable) à plus de 1 jours d'intervalle, vous ne pouvez pas en pratique.

 

Solution : intégrer une fonction qui permet de cloturer manuellement l'échange précédent s'il a été équitable

 

Comme je le dis, souvent un joueur a un besoin à long terme tandis que l'autre a un besoin urgent. Ces échanges posent problème parce que l'un peut vouloir un terme beaucoup plus long pour les échanges. Vous allez me dire "c'est à vous à vous adapter"... ok mais voyez un peu l'état du jeu, le moindre problème IRL et vous n avez plus rien.  On recycle votre flotte, pille toutes vos ressources bref vous pouvez dire aurevoir à votre compte. Je ne me plains pas spécialement mais mes "partenaires" si ils laissent à quai pour attendre que j'aie de quoi les payer ben ciao les ressources. Alors on peut me demander à moi , joueur expérimenté, de bien jouer mais à un débutant non.

 

Je n'ai pas de solution à ce problème. 



#5
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Règlement

 

S'agissant du contournement des règles de commerce. Je dois vous informer qu'il est strictement impossible d'empêcher le contournement. Vous pouvez certes le limiter mais dans ce cas, vous pénalisez les joueurs qui respectent le règlement. En effet, moins nombreux sont les joueurs capables de contourner, plus ils sont avantagés par rapport aux autres. Mais si on inscrit quand même ces règles, il faut tout faire pour permettre aux joueurs de jouer avec satisfaction. En effet, les contournement peuvent être du à de la mauvaise volonté mais elles tirent souvent leurs origine dans un problème plus profond. C'est la théorie du passage à l'acte. Transgresser les règles n'est pas naturel, c'est que cette règle pose un problème. Par expérience, je peux vous indiquer que les injustices génèrent ce type de comportement. Dès qu'un joueur triche, vous pouvez être certain que les autres joueurs vont tout faire pour rattraper leur retard en transgressant à leur tour.

 

Donc, les contournements font suite à des problèmes de la règle elle-même. En effet, le système actuel permet aux meilleurs joueurs d'aider le plus faible sans contre-partie aucune ! Or tout est question d'équilibre et de réciprocité. Un joueur fort ne va jamais aller aider un joueur faible, il n'y a aucun intérêt. Evidemment il peut le faire mais en pratique c'est se tirer une balle dans le pied non ? Prenons un exemple, je suis faible mais j'ai une flotte. Pourquoi le joueur fort irait m'aider à recycler si il n'a rien à gagner ? La règle du push empêche totalement le travail en équipe et les interactions d'entre-aide 

 

Solution : le mercenariat, une formule win-win où le joueur faible gagne ou ne perd pas et le joueur fort gagne aussi. Cela n'empêchera pas la triche mais réduira le risque de tentation

 

J'aimerais quand même ajouter que les problèmes de contournement des règles ne se posait pas en début de jeu. Ce n'est qu'à cause des querelles que des plaintes ont été déposées et que les problèmes se sont posé. Alors je souhaite vous poser une question : pourquoi une situation qui était au départ anodine a été sanctionnée ensuite ? Si elle n'a jamais eu de conséquence visible sur le gameplay pendant des années, pourquoi tout à coup la sanctionner ? Moi je pense que ce sont les querelles qui poussent les modérateur à réglementer à outrance si bien que cela détruit le gameplay et formate les joueurs à un seul style de stratégie. Par le passé, le règlement n'a pas été utilisé pour maintenir un gameplay agréable mais simplement comme une arme contre les ennemis en jeu. Donc re-pensez bien le règlement ainsi que la manière de l'appliquer car pour moi, il détruit la coopération et ne sert qu'à monotoniser le jeu. 

 

 

Ce qui m'amène à un autre problème de réglementation ! Savez vous qu'il y a des styles de joueurs pour qui rien n'a de la valeur !? Fer, or , cristal, elyrium - ils s'en foutent. Pour eux cela ne vaut rien. D'ailleurs, ils les jettent sur des planètes sans hangars. Parmi ces derniers, certains affectionnent la population/les armées. Ils sont prêt à tout donner pour en recevoir ! D'autres encore n'en ont rien à faire des soldats aussi, tout ce qu'ils veulent c'est piller.

 

Or, les valeurs des ressources, des populations sont définies et fixes. Vous le voyez le problème lié à la règle ? Une ressource qui en théorie a une valeur, en pratique n'en a pas. Alors soit on trouve un moyen de redonner un intérêt pour ces ressources, soit la règle casse le jeu  de ces joueurs. Et le système de mercenariat ne peut rien pour cela



#6
L'empereur

L'empereur

    Empereur Antaris

  • Membres
  • PipPipPip
  • 297 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour, 

 

Pour moi les points à modifier sont : 

 

- Les défenses : En effet, les défenses sont une partie du gameplay qui n'est pas du tout utilisées par les joueurs pour cela je propose une refonte globale de ces dernières, pensant que des ajustements/équilibrages ce seront pas suffisants afin de les remettre dans le jeu.

 

- Ajouts d'achievements : Je remets mon post de l'époque sur eux ici , sachant qu'a l'époque Tom était assez favorable pour les intégrer au jeu , de plus je suis très motivé pour vous aider à les mettre en places, je suis tout autant présent si il faut les équilibrer/modifier. Ces derniers ne permettrons certainement pas de faire venir de nouveaux joueurs mais de les garder en donnant un certain but pour les potentiels nouveaux joueurs.

 

Impérialement,

Empereur.


Image IPB

#7
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
Bonjour, 

 

Pour moi les points à modifier sont : 

 

- Les défenses : En effet, les défenses sont une partie du gameplay qui n'est pas du tout utilisées par les joueurs pour cela je propose une refonte globale de ces dernières, pensant que des ajustements/équilibrages ce seront pas suffisants afin de les remettre dans le jeu.

 

- Ajouts d'achievements : Je remets mon post de l'époque sur eux ici , sachant qu'a l'époque Tom était assez favorable pour les intégrer au jeu , de plus je suis très motivé pour vous aider à les mettre en places, je suis tout autant présent si il faut les équilibrer/modifier. Ces derniers ne permettrons certainement pas de faire venir de nouveaux joueurs mais de les garder en donnant un certain but pour les potentiels nouveaux joueurs.

 

Impérialement,

Empereur.

je suis d'accord, éliminer les défenses me semble être la solution pour éviter ce genre de problème


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#8
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

Bonsoir, les choses à modifier selon moi sont (en plus de ce qui a été cité précédemment) :

 

-le carburant : pour la flotte en soit ça passe même si lorsqu'on commence à avoir pas mal de ghost ça commence à coûter cher, le pire restant les VR où c'est juste infâme .

 

- le système de guerre d'alliances qui est juste à revoir totalement : le fait que la guerre doit être validée par un modo est très embêtant, les points guerres qui ne veulent rien dire et j'en passe...

 

-l'achat de ressources par l'intermédiaire des crédits : ça coûte juste excessivement cher d'acheter des ressources par l'intermédiaire des crédits donc faudrait penser à trouver une nouvelle formule en fonction du niveau du joueur et qui ne se base pas uniquement sur la production. 

 

-la banque : la plupart du temps les ressources recherchées par les joueurs sont indisponibles et il n'y a jamais d'appareils. Bref elle sert juste à rien à partir d'un certains niveau.


                         785.png


#9
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
Bonsoir, les choses à modifier selon moi sont (en plus de ce qui a été cité précédemment) :

 

-le carburant : pour la flotte en soit ça passe même si lorsqu'on commence à avoir pas mal de ghost ça commence à coûter cher, le pire restant les VR où c'est juste infâme .

 

- le système de guerre d'alliances qui est juste à revoir totalement : le fait que la guerre doit être validée par un modo est très embêtant, les points guerres qui ne veulent rien dire et j'en passe...

 

-l'achat de ressources par l'intermédiaire des crédits : ça coûte juste excessivement cher d'acheter des ressources par l'intermédiaire des crédits donc faudrait penser à trouver une nouvelle formule en fonction du niveau du joueur et qui ne se base pas uniquement sur la production. 

 

-la banque : la plupart du temps les ressources recherchées par les joueurs sont indisponibles et il n'y a jamais d'appareils. Bref elle sert juste à rien à partir d'un certains niveau.

 

Sur le second point, les guerres, je pense qu'il serait relativement simple d'automatiser le système de déclaration de guerres en respectant les contraintes de 4 guerres déclarées, 7 en tout et 15 jours de délai (agrémenté de messages d'alliances pour prévenir tout les camps), mais je pense que si tom ne l'a pas déja fait c'est en grande partie pour garder le coté un peu RP d'une déclaration de guerre.


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#10
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Refonte complète du système d alliance et des guerres 



#11
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Refonte de la LCC et HCA :) en parlant d'alliance :P



#12
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié
-le carburant : pour la flotte en soit ça passe même si lorsqu'on commence à avoir pas mal de ghost ça commence à coûter cher, le pire restant les VR où c'est juste infâme .
Le carburant est un bien précieux et rare. Dans la réalité comme dans la majorité des histoires, background, etc. Je pense que conserver sa rareté est important. Quitte a terme a trouver de nouveaux moyens de s'en procurer (quêtes, votes, actions diverses, etc).

- le système de guerre d'alliances qui est juste à revoir totalement : le fait que la guerre doit être validée par un modo est très embêtant, les points guerres qui ne veulent rien dire et j'en passe...
Pour la validation automatique, on a procédé ainsi sur nos autres jeux. C'est clair que ça devient vite obligatoire. Pour le reste, il faudrait être plus précis sur les points guerres. En quoi ne veulent-ils rien dire, sur quoi pourrait-on les calculer autrement, etc.

-l'achat de ressources par l'intermédiaire des crédits : ça coûte juste excessivement cher d'acheter des ressources par l'intermédiaire des crédits donc faudrait penser à trouver une nouvelle formule en fonction du niveau du joueur et qui ne se base pas uniquement sur la production.
Effectivement, on peut aussi se baser sur d'autres facteurs, comme par exemple les points. Il faudrait établir une moyenne de production par point au classement, pour ensuite définir une valeur points / ressource = X jours de production pour X crédits. En gros, dire 1 crédit doit donner environ X temps de production. Et la production pour XXX doit être d'environ YYY ressources.

-la banque : la plupart du temps les ressources recherchées par les joueurs sont indisponibles et il n'y a jamais d'appareils. Bref elle sert juste à rien à partir d'un certains niveau.
Je dois avouer ne pas encore bien maitriser son fonctionnement. Je vais me renseigner et voir quelle approche pourrait être prise pour améliorer le fonctionnement.
- Les défenses : En effet, les défenses sont une partie du gameplay qui n'est pas du tout utilisées par les joueurs pour cela je propose une refonte globale de ces dernières, pensant que des ajustements/équilibrages ce seront pas suffisants afin de les remettre dans le jeu.
En effet, il faudrait analyser ce point. Et étudier l'équilibrage, voir si on peut l'améliorer.

- Ajouts d'achievements : Je remets mon post de l'époque sur eux ici , sachant qu'a l'époque Tom était assez favorable pour les intégrer au jeu , de plus je suis très motivé pour vous aider à les mettre en places, je suis tout autant présent si il faut les équilibrer/modifier. Ces derniers ne permettrons certainement pas de faire venir de nouveaux joueurs mais de les garder en donnant un certain but pour les potentiels nouveaux joueurs.
C'est une super idée. Selon le système employé, scripter/scénariser des achievements peut prendre pas mal de temps. L'idéal serait encore un système intelligent qui permette a terme de faire ça assez rapidement. C'est une question qu'on a toujours eu, et à terme il est vrai qu'on aimerait développer un principe avancé d'achievements.
- Le problème du push
On pourrait répondre à ce problème par le biais d'une place de marché anonyme qui ne prend pas en considération qui achète et qui vend. Selon des taux légaux imposés malgré tout. Les livraisons se feraient par des vaisseaux Admins. Nous avons mis en place ce système ailleurs. Il pourrait peut-être s'adapter à AL. Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#13
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Juste une petite suggestion serait il possible de mettre en automatique les ajouts dans le fil d'actualités sur les univers genre pour les recrutements alliance etc ...

Univers Andromede : 710.png


#14
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : France

Bonsoir,

Je vois que vous avez été productifs :)

Concernant les différents projets de mises à jour du règlement je vous propose de lire les règles que nous utilisons sur un de nos autres jeux qui est aussi un jeu de type space. Peut-être que certaines règles vont vous intéresser, on peut voir à reprendre certaines parties et les réadapter aux paramètres de AL.

Règlement StarsQuest : http://www.starsques...glement-du-jeu/

Le commerce j'ai bien compris que c'était compliqué, qu'il faut modifier des choses. Il faut quelque chose qui vous facilite la vie et qui ne nous demande pas de gros job de vérifications. Pour l'instant vous n'êtes pas très nombreux mais si la communauté retrouve sa splendeur, ce que nous souhaitons, cela va multiplier le travail donc il faut un système efficace. On peut jouer sur une modification des règles (le plus facile) couplable éventuellement avec une modification des outils existants ou création d'un nouvel outil automatisé pour gérer le problème. Après c'est Wolvaris qui donnera la faisabilité et les délais concernant les projets de modifications techniques.

Pour les guerres, comme a dit Wolvaris sur le jeu dont je vous ai mit le règlement on a dû automatiser le système de déclaration, de délai avant démarrage et de levée du bash pendant la guerre.
Bash qu'on a d'ailleurs aussi automatisé.

On a dû automatiser les déclarations de guerre à cause de 2 grosses alliances sur un serveur qui rêvaient chacune de dominer l'univers, à tel point que les propos débordaient largement des limites lors des déclarations de guerre sur le forum et du suivi des résultats. Il a fallu fermer la section guerres et opter pour ce système automatique directement incorporé ingame. C'est la solution la moins radicale qu'il y avait et on gardé le système par la suite puis on l'a généralisé aux autres serveurs / jeux. 

Rééquilibrage des défenses, c'est à étudier, je sais que c'est un problème qui revient dans les jeux en général. L'éternel conflit entre raideurs qui ne veulent pas de renforcement des défenses, des mineurs qui aimeraient avoir des bunkers infranchissables et la réalité du terrain qui fait que les défenses sont souvent abandonnées faute de pouvoir tenir tête à de grosses flottes. 

Tout ce qui est rééquilibrages ce serait plutôt pour la config du nouvel univers qui est en projet, il est assez délicat de toucher à de gros mécanismes de jeu sur un serveur déjà lancé depuis un certain temps, surtout Caliban qui est en vie depuis des années. Je n'y suis pas forcément opposé mais si on décidait de toucher un serveur déjà lancé cela demandera une plus grande concertation communautaire et des calculs plus poussés pour étudier la viabilité de la mise à jour.

Le principal problème des équilibrages en cours de route viens des facteurs exponentiels qui se développent avec l'âge de l'univers et c'est assez difficile à anticiper sur le long terme. La mise à jour peut-être super maintenant et produire un effet négatif majeur 3 mois après.



#15
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
- Le problème du push
On pourrait répondre à ce problème par le biais d'une place de marché anonyme qui ne prend pas en considération qui achète et qui vend. Selon des taux légaux imposés malgré tout. Les livraisons se feraient par des vaisseaux Admins. Nous avons mis en place ce système ailleurs. Il pourrait peut-être s'adapter à AL. Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

 

 

On pourrait effectivement imaginer ce genre de système mais en pratique il y a les populations qui posent problème. En effet, les soldats doivent pouvoir être vendu ou prêté. Vendre une armée ne se fait pas à la légère, souvent les vendeur veulent choisir à qui il vendent. De plus, le prêt d'armée n'est pas permis par ce système^^ 



#16
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

En ce qui concerne les défenses j ai la solution... on les active et on les désactive comme les drones... Désactivées = intouchables car inrepérable ; ou détruites uniquement à 5%

 

 

Mais en contre partie, il faut diminuer le nombre de défenses réparée suite au combat (faut pas déconner non plus)



#17
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
En ce qui concerne les défenses j ai la solution... on les active et on les désactive comme les drones... Désactivées = intouchables car inrepérable ; ou détruites uniquement à 5%

 

 

Mais en contre partie, il faut diminuer le nombre de défenses réparée suite au combat (faut pas déconner non plus)

oui j'aime bien ton idée et pour les activé il faudrait utilisé un systeme de ressource pour les tenir en vie 


Univers Andromede : 710.png


#18
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié
En ce qui concerne les défenses j ai la solution... on les active et on les désactive comme les drones... Désactivées = intouchables car inrepérable ; ou détruites uniquement à 5%

 

Et que penseriez-vous de la possibilité de déplacer les défenses via le portail de téléportation ? Ainsi elles restent visibles, mais on peut "intercepter" une attaque via une arrivée de défenses via la porte.


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#19
L'empereur

L'empereur

    Empereur Antaris

  • Membres
  • PipPipPip
  • 297 messages
  • Sexe : Homme
Et que penseriez-vous de la possibilité de déplacer les défenses via le portail de téléportation ? Ainsi elles restent visibles, mais on peut "intercepter" une attaque via une arrivée de défenses via la porte.

Je suis assez contre , car pour cela il faudrait donc ouvrir son PDT , et donc en plus de craindre une attaque spatiale  il faudra craindre celle terrestre. La question est donc faut t'il perdre son armée pour sauver sa flotte ? 

 

P.S : cette suggestion ne règle toujours pas le problème de l’équilibrage des défenses qui sans modifications seront toujours autant inutiles a cause du trop grand CDR qu'elle crées comparer a leurs faible puissances qu'elle développent. 


Image IPB

#20
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim

Je suis assez contre , car pour cela il faudrait donc ouvrir son PDT , et donc en plus de craindre une attaque spatiale  il faudra craindre celle terrestre. La question est donc faut t'il perdre son armée pour sauver sa flotte ? 
 
P.S : cette suggestion ne règle toujours pas le problème de l’équilibrage des défenses qui sans modifications seront toujours autant inutiles a cause du trop grand CDR qu'elle crées comparer a leurs faible puissances qu'elle développent. 


Moi je pense que les bunker devrait être modifier pour avantager les défende genre créer les sous terrain tokra pour cacher tes ressource et créer des lune pour avancer dans le jeux

Univers Andromede : 710.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)