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34 réponses à ce sujet

#21
Hetakin

Hetakin

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Et que penseriez-vous de la possibilité de déplacer les défenses via le portail de téléportation ? Ainsi elles restent visibles, mais on peut "intercepter" une attaque via une arrivée de défenses via la porte.

J aime vraiment cette idée personnellement ! En revanche, cela ne règlera pas le fait que l'on puisse se faire détruire les défenses quand on est pas connecté (et c est cela qui rend les défenses très inutiles). Mais clairement, pouvoir les déplacer par voie terrestre rendrait les défenses aussi utile qu'une flotte, même pur les raider ! (peut etre même un peu tcheatée mais après tout comme on risque de perdre so armée ce n est pas si mal comme contre partie)



#22
HeavenPunisher

HeavenPunisher

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Modifier le % cdr défense c'est facile si on a l'option dans le panel admin comme sur nos autres jeux.
Le % cdr flottes aussi est modifiable de la même manière.

En général je mets 0% def au cdr sauf si l'univers a vocation à être spécialisé raideurs.


Vitesse production des ressources, vitesse des flottes, les % cdr etc ce sont des choses que nous pouvons modifier. Dans le cadre de la préparation du nouveau serveur il sera intéressant que vous nous proposiez une config qui vous plaise  



#23
L'empereur

L'empereur

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Je me suis penché sur la question et suite a la lecture du guide d'utilisation (qu'il faudra peut mettre à jour) il y a très clairement écrit ceci : 

 

"ils sont détruits intégralement lorsqu'ils explosent sur la coque de vos adversaires [...] les drones sont à usage unique et détruits lors de leur utilisation (ils ne produisent pas de champ de ruines)"

 

Je me suis donc posé la question suivante,  pourquoi les drones qui explosent instantanément ne produise pas de CDR alors que une mine spatiale qui n'est ni plus ni moins qu'un drone qui ne bouge pas au finale , produit un CDR ?

 

De plus j'aimerais que l'on baisse le taux de CDR crée après une bataille spatiale , pour rappel : " 75% des ressources investis lors de leur construction se retrouvent dans le champs de ruines." 

 

Je trouve ça beaucoup 75% sa voudrais donc dire que il n'y aurais que 25% de la mine spatiale (par exemple)  qui ne serais détruite ? 

Je propose donc de réduire ce taux à moins de 50% 


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#24
Azar

Azar

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Oula... 75% c'est pas mal, c'est moins des 80% du recyclage manuel (il est normal de perdre un peu de ressources lorsque l'on recycle un vaisseau, d'une part c'est rp et d'autre part ça serait cheaté sinon ^^).

50%, ça risque de tuer les combats flotte... Les joueurs seront encore plus frileux qu'avant pour les combats, et avec le nombre maximum de modèles de vaisseaux à 12 ils seront forcés d'avoir des pertes lors d'un combat avec un minimum de consistance... 

Par contre je suis d'accord avec toi sur les drones, je me rappelle que Tom nous avait expliqué pourquoi ils ne faisaient pas de cdr (usage unique, explosion, il ne reste rien), mais je pense qu'ils devraient quand même laisser quelques ressources suite à leur "rencontre" avec les vaisseaux ennemis =)



#25
Kroenen

Kroenen

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Et que penseriez-vous de la possibilité de déplacer les défenses via le portail de téléportation ? Ainsi elles restent visibles, mais on peut "intercepter" une attaque via une arrivée de défenses via la porte.

 

Moi je trouve l'idée de déplacer les défense pour les sauvée plutôt bonne, mais je serais plutôt d'avis de pouvoirs "sauver" que les défenses en orbites, et uniquement grâce a des vaisseaux.  Car les défense terrestre s'apparente plus a des bâtiment de défense et ça me semble bizarre de déplacer un bâtiment. 

 

De plus comme les défense terrestre aurait l'handicape de ne pas être déplaçable, elle devrait être plus forte que les défenses en orbites, ou du moins avoir un avantage. (Par example elle pourrait être mi hors service après une batailles mais réparable pour un coup moin élever que la reconstruction, alors que celle en orbite exploserais tout simplement)

 

Par contre c'est peut être demander un gros changement de le gameplay du jeu ...



#26
Okami

Okami

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Moi je trouve l'idée de déplacer les défense pour les sauvée plutôt bonne, mais je serais plutôt d'avis de pouvoirs "sauver" que les défenses en orbites, et uniquement grâce a des vaisseaux.  Car les défense terrestre s'apparente plus a des bâtiment de défense et ça me semble bizarre de déplacer un bâtiment. 
 
De plus comme les défense terrestre aurait l'handicape de ne pas être déplaçable, elle devrait être plus forte que les défenses en orbites, ou du moins avoir un avantage. (Par example elle pourrait être mi hors service après une batailles mais réparable pour un coup moin élever que la reconstruction, alors que celle en orbite exploserais tout simplement)
 
Par contre c'est peut être demander un gros changement de le gameplay du jeu ...


Moi j'aimerais bien que les défenses qui se dit terrestre soit mis en plus comme dès bâtiment avec dès niveau d'amélioration pour qu'il soit de plus en plus fort et aussi qui doive être remplie de munition et cela doit coûter un certain nombre de ressource et un stock limité par rapport au niveau de La Défense vous voyez le genre de truc que je parles

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#27
Okami

Okami

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Moi j'aimerais bien que les défenses qui se dit terrestre soit mis en plus comme dès bâtiment avec dès niveau d'amélioration pour qu'il soit de plus en plus fort et aussi qui doive être remplie de munition et cela doit coûter un certain nombre de ressource et un stock limité par rapport au niveau de La Défense vous voyez le genre de truc que je parles


Bon cest pas très français mes j'espère que vous avez compris ma logique

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#28
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

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Oui je vois l'idée. On y avait pensé pour un jeu semblable.

Créer une entité avec niveau, dont la forme puisse évoluer. C'est faisable. Et pas mal du tout.
Mais comment gérer les pertes ?
Si force 1 canon level 10 = 10'000 canons normaux ;

Si on a 50% de pertes, ça fait 5'000 canons normaux. Ok.
Mais comment on fait 50% de pertes d'un level ?

C'est le problème logique sur level j'avais buté avec les unités ayant un fonctionnement de bâtiment.


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#29
Okami

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Oui je vois l'idée. On y avait pensé pour un jeu semblable.
Créer une entité avec niveau, dont la forme puisse évoluer. C'est faisable. Et pas mal du tout.
Mais comment gérer les pertes ?
Si force 1 canon level 10 = 10'000 canons normaux ;
Si on a 50% de pertes, ça fait 5'000 canons normaux. Ok.
Mais comment on fait 50% de pertes d'un level ?
C'est le problème logique sur level j'avais buté avec les unités ayant un fonctionnement de bâtiment.


Moi je répondrait tous simplement il faudrait créer un coût de réparation en fer or cristal et Elyruim de plus en plus chère suivant le niveau

50k de au niveau 1

150k au niveau 4

Etc ...

Après je vous laisse choisir

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#30
L'empereur

L'empereur

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Pour ma part je suis assez contre le faite que les défenses deviennent des bâtiments à part entière mais bon imaginons que sa sera le cas j'ai deux questions que je me pose :

 

1)  Sa voudrais donc dire que toutes les défenses que l'on va "construire" les points de ces dernières iront dans la statistique --> bâtiments ? (du coup la stat "défense" ne sert plus à rien")

 

2) Si on met en place le système de réparations des défenses , pourquoi alors les autres bâtiments ne serais pas affecter par ces réparations ? Est ce que d'un point de vue RP ( Et je tient fortement à garder ce point de vue la) l'attaquant ne ce concentrerai ces attaques que sur les bâtiments de défenses ? il faudrait donc étendre ces réparation aux mines , aux hangars , aux usines ect... 

 

Tout ces éléments me font dire que je suis contre le passage des défenses en type "bâtiments" pensant que des "simples" changement de stats sera moins long et complexe à mettre en place.

 

Impérialement ,

Empereur. 


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#31
Kroenen

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Moi dans ma proposition il n'est pas question de batiments. (Je dis ça comme ca car je me sent comme snober ^^)

#32
Teck

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Bon je vais surement me faire taper sur les doigts surtout par les puristes de antaris mdr mais pourquoi pas changer le design, améliorer le thème. Bon je sais c'est pas la priorité, et changé cela n'apportera pas grand chose au gameplay, mais pourquoi pas un retour du thème stargate? :)


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#33
Okami

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Bon je vais surement me faire taper sur les doigts surtout par les puristes de antaris mdr mais pourquoi pas changer le design, améliorer le thème. Bon je sais c'est pas la priorité, et changé cela n'apportera pas grand chose au gameplay, mais pourquoi pas un retour du thème stargate? :)


Je suis daccord le thème de stargate adventure me donner beaucoup plus envie que celui la

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#34
Okami

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Pour ma part je suis assez contre le faite que les défenses deviennent des bâtiments à part entière mais bon imaginons que sa sera le cas j'ai deux questions que je me pose :
 
1)  Sa voudrais donc dire que toutes les défenses que l'on va "construire" les points de ces dernières iront dans la statistique --> bâtiments ? (du coup la stat "défense" ne sert plus à rien")
 
2) Si on met en place le système de réparations des défenses , pourquoi alors les autres bâtiments ne serais pas affecter par ces réparations ? Est ce que d'un point de vue RP ( Et je tient fortement à garder ce point de vue la) l'attaquant ne ce concentrerai ces attaques que sur les bâtiments de défenses ? il faudrait donc étendre ces réparation aux mines , aux hangars , aux usines ect... 
 
Tout ces éléments me font dire que je suis contre le passage des défenses en type "bâtiments" pensant que des "simples" changement de stats sera moins long et complexe à mettre en place.
 
Impérialement ,
Empereur. 


Pour moi cest pas obligatoire ce que tu dis

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#35
Azar

Azar

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Oui, moi aussi j'aimerai bien un thème stargate comme avant, seulement vous connaissez l'histoire avec la MGM...

Je doute sincèrement que la nouvelle équipe ait envie de payer quoique ce soit en dehors des coûts inhérents au jeu, surtout à une société qui ne sort plus rien de la franchise en audiovisuel...

Concernant une possible réforme sur les défenses, ma foi, pourquoi pas... J'ai un peu du mal à visualiser l'idée, mais si c'est bien balancé d'un point de vu combat, je ne serai pas contre.

Empereur, on pourrait penser que les défenses sont situées en marge des autres structures, et que les vaisseaux sont suffisamment précis pour ne pas faire de bavure en allant bombarder les autres bâtiments... d'un point de vu RP bien sur... Cela simplifierait la modif non?

Ici pour rappel, les seules défenses à laisser des CDRs sont les défenses EN ORBITE: les mines spatiales et les satellites des Antaris. Lors d'un combat, si l'attaquant est plus fort que le défenseur, elles sont entièrement détruites et laissent un cdr (à hauteur de 75% de leur coûts donc)
Concernant les défenses au sol, elles sont réparées à hauteur de 50%... 
Je ne suis pas dans la tête de Tom mais j'imagine que ça a été fait pour que le défenseur ne perde pas tout d'un coup, et que l'attaquant soit quand même gratifié d'un peu de CDR...

Finalement, si le système de défense est changé, il faudrait rester dans une idée un peu similaire, afin que ni le défenseur ni l'attaquant ne soit complètement perdant.






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