Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[LCC] vs Cellendhyll [HCA]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#21
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Somo tu es fantastique xD


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#22
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
Somo tu es fantastique xD

+1

 

On ne pourra pas dire mieux ! gg somo


197.png


#23
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Après maintes réflexions pour trouver un commentaire fair-play et comme il ne vient pas je me décide quand même à poster quelques pensées :

 

je ne t'est jamais vue être fair-play donc ça aurait été une première.

 

 

une fois le regroupement d'armée effectué, met 40min à faire 4 malheureuses attaques alors que c'est le temps que mettent d'autres pour faire 3 fois le tour de l'univers par pdt.

 

Tu a probablement beaucoup à apprendre,.... en même temps tu n'est pas un raider donc ça ce comprend.

je suis sympa je vais te donner quelques unes des étapes. ça te permettra de te coucher avec un peu plus de connaissance ce qui n'est pas un luxe.

 

1: je me re coo sur le jeu et constate que les points pop de cellen ont peu avancer en + d'1 an et qu'il sont atteignable.

2: je commence a gonfler pop+appareil spe.

3: je demande à heta de revenir.

4: heta reviens et gonfle pop et appareils spe.

5: en parallèle heta repère les habitudes de cellen, ( si sa pop est a quai et si oui où? ses horaires de connexion, de raide,.. . )

6: nous comprenons qu'un mur est impossible au vue de ses raides.

7: heta contacte nos ancien compère d'alliance et allié afin de programmer une date. (ce qui était assez compliquer)

8: calculs des besoins en population car cellen en + de sa pop avait les techno pour lui

9: Le raide a été étudier depuis + d'un mois, hetakin et moi avons gonfler nos armés dans le seul but de détruire celle de cellen, (et le fait même qu'il est continué a laisser trainer durant tous ce temps montre bien que cet population il ne la méritait pas...)

10: les 3 principaux raide pde sont effectuer dans le temps que nous pension, sachant que les horaires repérer de connexion de cellen était bon. nous savions qu'ont était large de chez laaaaaarge.... mais après je te cache pas que nous (enfin moi en tous cas) stressions un peu, car l’imprévue peu tjr être la...

 

 

11: ps: j'aimerai savoir qui peu en 40min faire 3 foi le tour de l'univers ? car c'est physiquement impossible. après si tu utilise des bots, macro ou je ne sais quoi, c'est ton problème. mais raconte pas des choses juste pour mousser une argumentation pitoyable de rageur....

 

 

 

2/ dore a souvent répété que le but du jeu n'est pas d’avoir le plus de point

 

tu dit enfin quelques chose de vrai, bravo a toi. nul besoins d'analyser/interpréter ou autre juste a reprendre mes mots bravo!

je rajouterai même que le but est d'avoir un maximum de cibles raidable.

 

 

mais se sent arrivé(e) parce qu'actuellement le TOP1 pop ( d'ailleurs penses à revenir de MV avant 1 mois si tu ne veux pas en disparaître ). Ah oui c'est un très grand pouvoir !! ... mdr

 

tu crois que je suis partis parce que j’étais top 1 pop ? mdr... .

bien que ça ne te regarde pas, sache que je suis mon propre patron et que la période actuel est la plus charger de l'année pour moi, j'estime avoir passer beaucoup (plus que le jeu ne le mérite) de temps a préparer le raide sur cellen pour avoir le droit de re filer en mode vac... d'autant que c'était quoi qu'il arrive prévue, puisse que heta partait en vacance...et que j’avais plein de contrat a remplir sur la période actuelle. enfin bref je te le dit car je n'apprécie guère tes remarques issue d'une analyse très longue et fournis de recherche je n'en doute pas... mais en soit tous cela est de l'ordre du privé donc évite de dire des choses fausse dans le seul but de promouvoir tes penser perfide....

 

 

Est-ce que plus personne n'ose maintenant faire d'attaque porte ? Je ne crois pas.

En effet, qui a peur d'une armée qui va finir au repos cachée sur porte fermée ou en MV et que très peu de troupes suffisent souvent pour rafler la mise dans une séance de raid ?

 

le seul but était de péter l'armé a cellen, pas de faire stopper tous les raides pdt... tu surestime nos pouvoir divins, mais je te comprend toi qui n'a jamais raider ça à du te choquer...

 

 

Aussi, le reste des LCC croient-ils réellement dore quand il déclare glorifier cette alliance, alors que dans sa tête c'est « Hommage à MOI » qui raisonne comme le nom de sa planète mère ?

 

étant donné que j'ai joué pendant de longue années avec la plus part d'entre eux ne tkt pas ils savent bien l'importance qu'il ont ou qu'ils ont eu à mes yeux IG... je n'est même pas besoins de leur re dire.

 

et le nom de ma Pm est une simple caricature a vous autre HCA qui avez nommer vos PM Luffy, Niam ou autre....des tricheurs ban life..... fin bref je pensai que tu l'aurai compris vue que le nom de ma pm date de leur période de bann et du re name de toute vos plapla^^ c'était une blagounette en gros... mais bizarrement tu ne site que celle la (dont tu na même pas compris le sens...) et tu ne site même pas les plapla ou je rend hommage a mes amis d'alliance.

encore une foi pitoyable, juste de la provoque de bas étage....

 

 

Oui, car le but du jeu pour dore c'est surtout se faire mousser.

Il suffit de rappeler le moment de la création de sa propre alliance avec en seule description la liste de ses propres « chocs ».

 

tous les bons raider aime le faire savoir, toi tu est un bon farmer (compliment!!!) GG a toi ...

puis ont est sur un jeu a quoi bon joué si c'est pas pour s'amuser...fin bref encore une foi tu fait tes analyses mas tu ne me connait pas ;)

les LCC savent qu'autant j'aime que l'ont me dise GG autant ils savent que je serait le premier à leur dire aussi.....

 

 

Si, maintenant, comme indiqué, il faut inclure dans son panthéon ses camarades, rappelons qu'en France – comme à d'autres endroits - le Panthéon est surtout un cimetière...

Donc, CQFD : les LCC sont morts.

 

bah oui ont c'est mis RE au cimetière! dsl tu voulait qu'ont reste? tu ne représente aucun intérêt a nos yeux.... ont est revenu s'amuser 2 mois et ça a suffit.

La LCC est morte depuis longtemps.... et pourtant en peu de temps elle a rééquilibrer les forces en population du server.... comme quoi l’adversaire était de faible niveaux, il a juste profiter des dons de ban life...merci a toi de me le faire souligner!

 

 

3/ Enfin, je voudrai rappeler le principe d'un jeu en temps réel et en continu comme antaris : une partie ne s'arrête pas ( sauf si certains s'évertuent à tuer le jeu comme actuellement )

 

Je suis revenu IG pendant 2 mois et sur cet période j'ai probablement beaucoup plus joué que toi et tous les HCA réuni sur une période de 1 an voir plus donc ne tente pas de faire la moral ou autre.... tu est juste en train de rager puissance 10 ....

 

 

Cela dit, je suis donc heureux d'accepter au nom des HCA votre reddition.

 

Et sache qu'ont est très heureux de vous la donner!!!! BON JEU A VOUS

 

mdr......

 

 

Donc GG à cellen

 

ça aussi c'est en trop... cellen ne mérite pas un GG loin de la et a plusieurs titres, déjà il a recup les pop les appareils spe et les ressources de bann life ce qui la hissé ou il en est et a faussé le jeu qui était déjà mal en point... de plus sa première réaction après le raide et d'essayer de me faire bann ce qui (une nouvelle fois n'est pas coutume) c'est avérer foireux.... et derrière il ne dit pas un mot, en soit qu'il rage ok mais un petit GG au vainqueur et a heta aurait été un minimum....

 

après je te le dit cellen, pour ce que l'ont a pu partager au long du jeu toi et moi je sais que tu est une personne sympathique. mais je m’attendais franchement à ce que tu soit fair play....

 

 

fin bref dsl pour les fautes, j'ai vue ça et est répondu vite fait... j'ai pris du temps a répondre car ce que j'ai lu ma franchement dégouter. encore si tu te basai sur des choses vrai mais non ce n'est qu'extrapolation analyse et interprétation, rien de concret....

 

Bon jeu a vous tous et a toi aussi somo (si toutefois tu joue encore...je l'espère vue tes remarques, mais j'en doute vue tes points....)

 

et Gloire à la LCC et ses alliés ;)


Image IPB

#24
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

Tu parles tu parles et tu radotes .. tes mots ne sont qu'ennuies et d'espoir, quelqu'un n'aurait pas renié tout se qu'il a dit s'il n'a rien à se reprocher.

Comme dit ta signature, tu nous désoles.


197.png


#25
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

ce que je trouve très drôle reese, c'est que bon perso je fait des fautes y a pas de souci... mais toi ça change carrément la signification et le sens de ta phrase...

 

 

tes mots ne sont qu'ennuies et d'espoir, quelqu'un n'aurait pas renié tout se qu'il a dit s'il n'a rien à se reprocher.

 

tu à surement écrit trop vite tes penser et du coup je t'apporte surement l'espoir mais par mal chance tu na pu écrire désespoir...

je ne renie pas ce que je dit pour pas me le reprocher ? ^^

 

maintenant arrête de spam notre Rc ;) je ne faisait que répondre a somo.... va donc del un compte et en re prendre un autre et quémander quelques populations si tu a encore le temps pour ça...


Image IPB

#26
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
ce que je trouve très drôle reese, c'est que bon perso je fait des fautes y a pas de souci... mais toi ça change carrément la signification et le sens de ta phrase...

 

 

 

tu à surement écrit trop vite tes penser et du coup je t'apporte surement l'espoir mais par mal chance tu na pu écrire désespoir...

je ne renie pas ce que je dit pour pas me le reprocher ? ^^

 

maintenant arrête de spam notre Rc ;) je ne faisait que répondre a somo.... va donc del un compte et en re prendre un autre et quémander quelques populations si tu a encore le temps pour ça...

 

La faute ici c'est toi arrête de rager ;) si on comptais les tiennes ha ! :lol: de quoi s'occuper un dimanche

Oui j'ai écris vite et alors? ça ne t'arrives pas ? :)

Si tu n'as pas compris se que j'ai dis, je te le pardonnes.. ou pas mais bon^^  :wub:

Si il y a bien quelqu'un pour me donner des conseils ça ne sera surement pas toi  :rolleyes:  :D


197.png


#27
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Très beau texte somo, bien construit - rien à dire :)

 

1 et 2/ Malheureusement pour toi je ne suis pas francais et quand on me parle d'un panthéon, je suis plutôt transporté vers la Grèce et la Rome antiques. Là, les premières civilisations européennes bâtirent des temples majestueux à la gloire des premiers dieux. Ces temples, quelques siècles plus tard, seront visités par des millions d'hommes et de femmes admiratives - péjorativement qualifiés de touristes mais finalement, ils ne sont pas si différents des contemporains de ces chefs d'oeuvres. Les guides alors gardiens de la connaissance les décrivent comme des panthéon venant du grecs Pan et Theos (dieux). 

 

Après cette petite précision historique, je suis content que tu nous reconnaisses finalement comme étant des dieux à inclure dans un pathéon :) Evidemment, je ne me considère pas comme un dieu mais je te pardonne pour cette mauvaise analyse - après tout, les grecs n'étaient pas si croyant que çà et les mythologies sont autant d'allégories dont ils s'inspiraient au quotidien. Ce n'est qu'au travers du prisme des siècles qui nous en séparent que l'on perçoit une réalité faussée qui nous conforte dans nos propres croyances, qui nous formate. 

 

Puisque tu es formaté à nous voir comme des mauvais dieux, je vais me comporter comme tel et t'inviter à prier chaque soir sur l'autel de notre temple ci dessus. Si tu es gentil et docile, nous t'apprendrons peut-être à réduire 500M équipés en miettes avec une précision chirurgicale sans technologie tout en prenant ton temps (40 minutes) :) encore faudra-t-il que tu puisses comprendre... 

 

3/ Il y a une autre possibilité que tu n'aperçois même pas tant elle s'impose comme une réalité. Ce combat clos une guerre de 5 ans, pas le jeu. Dès lors, une autre possibilité apparaît : celle de votre défaite pure et dure - de votre anéantissement. En 1945, piégé à Berlin, Hitler rongé par la cocaïne et presque totalement fou, commandait des troupes inexistantes. Il ne capitula jamais et pourtant, il perdit la guerre tandis que l'Allemagne était déjà occupée et annexée virtuellement depuis la conférence de Yalta aux grandes puissances.

 

Lors de ce combat décisif, vous avez perdu la guerre à nos yeux et je déclare votre grande armée (à défaut de pouvoir déclarer vos planètes) annexée à la notre. Bien évidemment, il vous reste des troupes mais elles appartiennent au futur. La guerre que nous venons de clore à jamais appartient au passé. Elle opposait les anciens HCA (réprésentés par cellen qui a capitalisé toutes leurs forces) aux LCC sur le plan pdt. Nous avons gagné cette guerre en anéantissant votre armée.  Le jeu lui continue évidemment....


Modifié par Hetakin, 10 juillet 2016 - 02h47.


#28
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

ça se takhine  toujours autant d'après ce que je  lis ( oui c'est fait exprès l'anagramme )  :lol:  après perso je me  suis perdu  dans le texte d'hétakin , ça m'a  fait mal  à la  tête  :D



#29
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
GG la LCC et tous les autres acteurs de ce choc immensplendide. Magnifique boulot comme d'habitude ;) BR Cellen PS ; sorry pour le retard,, je suis le plus actif des LCC pourtant :)

Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#30
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

petite pensée pour anoki qui nous a soutenu à une époque ! si tu passes big up pour toi ;)



#31
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
petite pensée pour anoki qui nous a soutenu à une époque ! si tu passes big up pour toi ;)

tu pouvais pas le poster en 2018 ?


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#32
lelouche

lelouche

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

Quelle choc GG a vous les LCC, et BR  a toi cellen. Depuis le temps que vous voulez le faire se choc, sa fait plaisir a voir.

Encore GG a vous.

Gloire au LCC


8643.png


#33
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
Quelle choc GG a vous les LCC, et BR  a toi cellen. Depuis le temps que vous voulez le faire se choc, sa fait plaisir a voir.

Encore GG a vous.

Gloire au LCC

Le mois de Juin a appelé, il te souhaite un Joyeux Noël à toi aussi  :P


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#34
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Quelle choc GG a vous les LCC, et BR  a toi cellen. Depuis le temps que vous voulez le faire se choc, sa fait plaisir a voir.

Encore GG a vous.

Gloire au LCC

Content de te voir manny ;) merci



#35
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Je remercie aussi Bip-Bip qui m'a aidé (mais je ne sais plus si c'était avant ou après xd)



#36
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Un grand merci à l 'autre qui en son temps, m a bien aidé aussi. On en a détruit des sales betes à deux ♥ :wub:  :wub:  :wub:



#37
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim

GG pour le magnifique choc un jour je ferais pareille 

 

(enfin dans mes reve vus que je suis un commerçant ^^)


Univers Andromede : 710.png


#38
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
GG pour le magnifique choc un jour je ferais pareille 

 

(enfin dans mes reve vus que je suis un commerçant ^^)

faut acheter l'armée d'heta alors :)


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#39
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Merci okami :) j espère pour toi aussi :)



#40
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

Beau combat, prochaine etape, detruire l'armée LCC  :ph34r:

on a pas fini  :lol:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)