Après maintes réflexions pour trouver un commentaire fair-play et comme il ne vient pas je me décide quand même à poster quelques pensées :
1/ les RC ont bien étés restitués mais il manque leurs horaires. Et j'ai peur pour vous que l'affirmation « reine de raid pdt » ne va pas trop à un groupe qui, une fois le regroupement d'armée effectué, met 40min à faire 4 malheureuses attaques alors que c'est le temps que mettent d'autres pour faire 3 fois le tour de l'univers par pdt.
2/ dore a souvent répété que le but du jeu n'est pas d’avoir le plus de point mais se sent arrivé(e) parce qu'actuellement le TOP1 pop ( d'ailleurs penses à revenir de MV avant 1 mois si tu ne veux pas en disparaître ). Ah oui c'est un très grand pouvoir !! ... mdr
Est-ce que plus personne n'ose maintenant faire d'attaque porte ? Je ne crois pas.
En effet, qui a peur d'une armée qui va finir au repos cachée sur porte fermée ou en MV et que très peu de troupes suffisent souvent pour rafler la mise dans une séance de raid ?
Aussi, le reste des LCC croient-ils réellement dore quand il déclare glorifier cette alliance, alors que dans sa tête c'est « Hommage à MOI » qui raisonne comme le nom de sa planète mère ?
Oui, car le but du jeu pour dore c'est surtout se faire mousser.
Il suffit de rappeler le moment de la création de sa propre alliance avec en seule description la liste de ses propres « chocs ».
Si, maintenant, comme indiqué, il faut inclure dans son panthéon ses camarades, rappelons qu'en France – comme à d'autres endroits - le Panthéon est surtout un cimetière...
Donc, CQFD : les LCC sont morts.
Bon, un panthéon, c'est quand même pour des personnes qui ont marqués ( cf post bannissement et plaintes )
Je requière donc un instant de silence en leur honneur :
…
…zzzz...
...
( At first I was afraid ... ♫♫
Kept thinking I could never live without you by my side
But then I thinking how you did me wrong
And I grew strong
....
Go on now go walk out the door
Just turn around now
Cause you're not welcome anymore
....
I will survive ...♫♫
…
…lala lala lalalalalala... )
…
Oh pardon, un air m'est revenu en tête pendant ce moment solennelle.
Poursuivons maintenant :
3/ Enfin, je voudrai rappeler le principe d'un jeu en temps réel et en continu comme antaris : une partie ne s'arrête pas ( sauf si certains s'évertuent à tuer le jeu comme actuellement ) et donc impossibilité de déclarer un gagnant définitif.
Dans cette circonstance, déclarer « Aujourd'hui, une grande guerre prend fin pour nous » et « Aujourd'hui ce sont 5 ans de combats terrestres qui prennent fin » exprime surtout une usure et une lassitude car décider que c'est fini pour soi quand le jeu n'est pas terminé ça s’appelle abandonner ou capituler.
Cela dit, je suis donc heureux d'accepter au nom des HCA votre reddition.
Donc GG à cellen d'avoir tenu dans le jeu malgré ce qui s'y passe et BR à l'égo des LCC dans un autre univers ( dans un autre jeu ça m' ira aussi ).